www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le Coran est-il la parole de Dieu ou une vue de l'esprit ?

Partagez
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Le Coran est-il la parole de Dieu ou une vue de l'esprit ?

Message par Chevalier du Temple le Lun 1 Juin 2015 - 14:45

Parfois on a la nette impression que les hadiths ont été pondus par des illuminés, des gens qui sont restés trop longtemps la tête nue sous le soleil d'Arabie. Certains préceptes sont plus aberrants les uns que les autres. Par exemple : un imam néerlandais a interdit aux femmes musulmanes de faire du vélo, sous peine d'excitation sexuelle. Sacré petit plaisantin. En Egypte, un imam a recommandé aux musulmanes d'allaiter leurs collègues afin d'apaiser les tensions sexuelles. Des imams aussi préconisent l'accouplement avec des gamines de 9 ans, à l'exemple du prophète. Un autre imam voulait interdire Mickey Mouse (je ne plaisante pas) car il disait que les souris sont considérées comme les porcs. N'est-il pas ridicule de nos jours, de penser qu'une femme n'a pas le droit de conduire une voiture parce que Dieu l'aurait commandé ? Ce serait la parole de Dieu ?
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Le Coran est-il la parole de Dieu ou une vue de l'esprit ?

Message par gemini le Lun 1 Juin 2015 - 17:32

Eclat

Lire ces niaiserie démontre le niveau intellectuel de ceux qui les ont écrites.
De la connerie à la pédophilie le spectre est large.

***************************************************************************************

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Lun 1 Juin 2015 - 18:32

Tout cela démontre bien que l'Islam est rétrograde et une religion qui méprise les femmes.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 1 Juin 2015 - 20:13

Hum hum...lorsque la bicyclette fut popularisée, elle avait très mauvaise presse en ce qui concernait son usage par les femmes ! Pour les mêmes prétextes ! Laughing Les médecins eux-mêmes conseillaient la prudence, et de limiter voire interdire son usage pour les jeunes filles... boite Et c'était au 19ème siècle...

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 1 Juin 2015 - 20:34

Imaginez un peu notre belle France sous hégémonie de gens comme celui qui apparaît dans cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=6BZ8Iok_h2I

A force de manger du mouton, cet imam a développé le QI d'une huître.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 4 Juil 2015 - 18:14

Voici une vidéo à ne pas manquer car elle contient des informations intéressantes sur la pensée musulmane.

Un ex-musulman, le Frère Rachid, qui anime une émission en arabe intitulée << Sou'âl jarî >> sur la chaîne satellitaire << Al-Hayat >>, dialogue avec un musulman qui habite en Suède. L'émission de Frère Rachid est tout particulièrment intéressante, car il commente souvent les textes fondateurs en islam relatifs à la violence contre les non-musulmans et portant atteinte à la dignité humaine.

https://www.youtube.com/watch?v=SvhKo0gSzKw

Solaris

Message par Solaris le Dim 5 Juil 2015 - 16:17

@Chevalier du temple a écrit:Imaginez un peu notre belle France sous hégémonie de gens comme celui qui apparaît dans cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=6BZ8Iok_h2I

A force de manger du mouton, cet imam a développé le QI d'une huître.

pancarte+1

La saison des huîtres doit être prolifique car il y en a de plus en plus en France Eclat Eclat Eclat Le problème c'est qu'ils ont de plus en plus d'adeptes dans notre pays, dans les partis politiques et sur certains forum.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 9 Aoû 2015 - 14:43

study Vue de l'esprit, dans le sens d'un concept qui ne tient pas la réalité.
mazertys17

Date de naissance : 17/10/1987
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Message par mazertys17 le Jeu 13 Aoû 2015 - 16:10

Les amis, cela montre surtout que nombre de Musulmans sont égarés. Certains d'entres eux disent n'importe quoi et il n'est même pas question ni du Coran ni de l'Islam, mais de bêtise et d'absurdité.

Quant à ceux là qui suivent le Coran a la lettre sans pousser l'analyse et la réflexion, il en est de même par rapport à leur égarement.

Chevalier du temple, tu as raison, je crois, quand tu parle de "la tête nu sous le soleil d'Arabie"...L'égarement de nombre d'entres eux découle très certainement d'un contexte géo-politique !
..Quant à l'Etat Islamique...pas de commentaire.

"Puissent un jour, des forêts recouvrir le Nil, par l'est comme par l'ouest"
( depuis Israël et la Palestine, comme depuis la Libye ).
Amen.

Solaris

Message par Solaris le Ven 21 Aoû 2015 - 18:06

@mazertys17 a écrit:Les amis, cela montre surtout que nombre de Musulmans sont égarés. Certains d'entres eux disent n'importe quoi et il n'est même pas question ni du Coran ni de l'Islam, mais de bêtise et d'absurdité.

Quant à ceux là qui suivent le Coran a la lettre sans pousser l'analyse et la réflexion, il en est de même par rapport à leur égarement.

Chevalier du temple, tu as raison, je crois, quand tu parle de "la tête nu sous le soleil d'Arabie"...L'égarement de nombre d'entres eux découle très certainement d'un contexte géo-politique !
..Quant à l'Etat Islamique...pas de commentaire.

Je vais suivre ton raisonnement.
L'Islam n'est pas une religion de haine mais malheureusement certains musulmans ne connaissent pas l'Islam ni le Coran donc agissent d'une mauvaise manière de même, ceux qui appliquent à la lettre le Coran sans réellement comprendre son message. Si on additionne ces personnes, celles-ci représentent une grande partie des Musulmans de France et surtout du monde. Conclusion : L'Islam n'est pas le problème, le problème ce sont ceux qui pratiquent cette religion.

Merci de m'avoir éclairé. Je suis entièrement d'accord avec toi.
mazertys17

Message par mazertys17 le Ven 21 Aoû 2015 - 18:46

Avec plaisir, Solaris Wink.

Je sens l'ironie de ta réponse, mais nous sommes bien d'accord et je crois que la nuance est de taille. Accabler les Musulmans a un sens, mais accabler l'Islam, selon moi, n'en a pas véritablement. 

C'est plus courageux, a l'évidence de dire "les Musulmans m’insupporte" que de dire "l'Islam est une religion de haine et c'est a cause de ça que j'aime pas les Musulmans"...Dans un cas on attaque des Hommes dans l'autre, des livres et des écrits...C'est plus honnête de s'en prendre directement a ceux qui sont concernés.

Par ailleurs il y a des "mouvances" Islamiques comme le soufisme ou autre qui sont profondément pacifiques sauf erreur, alors que le Coran en quoi ils croient reste le même.

Je pense comme toi, les Musulmans, dans la globalité, posent un problème à notre société. En raison de problèmes "identitaires" sans doute, certains mettent leur religion, l'Islam, au dessus des lois et de leur Nation (du moins ils essayent), ce qui ne devrait pas être toléré, tout simplement. Non pas que ce qu'ils font est mal, mais que c'est inapproprié et que cela remet notre société et ses valeurs en question, ce que nous ne pouvons accepter, logique.

Je dis pour ma part : laissons l'Islam tranquille et contentons nous de faire respecter nos lois et notre culture. J'irais même plus loin : je trouve que le Coran est beau et Grand, que c'est un livre plein de générosité, de sagesse, de logique, d'équilibre et de raison. Cependant, il n'est en aucun cas et ne sera jamais une loi dans mon pays, qui est de culture Chrétienne depuis plus d'un millénaire. 

Si les certains "Islamistes" espèrent conquérir l'Occident, c'est par ? Leur natalité. Parce-que, tout simplement, ils croient que faire des enfants les mèneront a la domination "raciale"...Ca n'a en fait rien avoir avec l'Islam, qui n'est que le prétexte identitaire, le masque.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Aoû 2015 - 18:54

@mazertys17 a écrit:Avec plaisir, Solaris Wink.

Je dis pour ma part : laissons l'Islam tranquille et contentons nous de faire respecter nos lois et notre culture. J'irais même plus loin : je trouve que le Coran est beau et Grand, que c'est un livre plein de générosité, de sagesse, de logique, d'équilibre et de raison. Cependant, il n'est en aucun cas et ne sera jamais une loi dans mon pays, qui est de culture Chrétienne depuis plus d'un millénaire. 

Scotché !!!!! Tu es sûr d'avoir lu le coran ??????? Mais avec quoi peux tu confondre ce livre de haine et de mort ? Mazertys !!!!!! tu m'inquiètes là !!!

mazertys17

Message par mazertys17 le Ven 21 Aoû 2015 - 19:01

Oui bien sur, il y a des passages plutôt beau, je trouve...Quand il parle de l’aumône pour les pauvres, par exemple, c'est l'équivalent de la charité, pour les Chrétiens. Quand il parle de la Miséricorde de Dieu, c'est un beau message, je trouve, là encore semblable à au message de la Bible.
Quand il est dit "et vous irez où coulent les ruisseaux", je trouve la tournure belle et intéressante, surtout pour une religion d'un peuple vivant le plus souvent dans des zones arides et parfois désertiques...
Bref, si on reste objectif, on peut trouver certains textes du Coran beau sans pour autant être "lèche babouche" il me semble, ni non plus faire du prosélytisme...

Par contre, effectivement, un Musulman Sunnite qui me dit droit dans les yeux, les sourcils froncés que le Coran est descendu d'Allah et qu'il est la vérité absolut sur Terre...oui, ça me fatigue clairement.
C'est un peut comme le Chrétien Catholique qui fait de même en prétendant le poing serré que Jésus est Dieu et que sa mère est vierge...Pardonnez moi, je suis Catholique de confession, mais je ne crois pas à cela au sens stricte. Je respecte ceux qui le croient, à condition bien sur qu''ils ne m'embêtent pas avec ca.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Aoû 2015 - 19:37

@mazertys17 a écrit:Oui bien sur, il y a des passages plutôt beau, je trouve...Quand il parle de l’aumône pour les pauvres, par exemple, c'est l'équivalent de la charité, pour les Chrétiens. Quand il parle de la Miséricorde de Dieu, c'est un beau message, je trouve, là encore semblable à au message de la Bible.
Quand il est dit "et vous irez où coulent les ruisseaux", je trouve la tournure belle et intéressante, surtout pour une religion d'un peuple vivant le plus souvent dans des zones arides et parfois désertiques...
Bref, si on reste objectif, on peut trouver certains textes du Coran beau sans pour autant être "lèche babouche" il me semble, ni non plus faire du prosélytisme...

Par contre, effectivement, un Musulman Sunnite qui me dit droit dans les yeux, les sourcils froncés que le Coran est descendu d'Allah et qu'il est la vérité absolut sur Terre...oui, ça me fatigue clairement.
C'est un peut comme le Chrétien Catholique qui fait de même en prétendant le poing serré que Jésus est Dieu et que sa mère est vierge...Pardonnez moi, je suis Catholique de confession, mais je ne crois pas à cela au sens stricte. Je respecte ceux qui le croient, à condition bien sur qu''ils ne m'embêtent pas avec ca.

Très intéressant ton point de vue Mazertys. Je ne peux te répondre pour le moment, maman m'emmène au resto et reviendrai vers toi plus tard. A+
mazertys17

Message par mazertys17 le Ven 21 Aoû 2015 - 19:38

Bon appétit, Tiaré Wink
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Ven 21 Aoû 2015 - 22:39

mazertys17, je suppose que certaines personnes comme vous lisent et interprétent le Coran de leur point de vue personnel, en dehors de toute source traditionnelle. C'est l'impression que me donne votre réflexion sur le Coran. Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'en lisant le Coran à votre façon, on peut y trouver des passages merveilleux. Je pense particulièrement à la sourate 55 sur le miséricordieux ou encore la sourate 13 sur le tonnerre. D'un autre côté, en fait de religion de paix, comment interprétez-vous le fait que le prophète Mohammed prescrit que la foi qu'il prêchait, il fallait la répandre par le glaive, en faisant couler le sang ?

Lorsque vous parlez de charité dans le Coran, j'aimerais vous rappeler que cette charité ne consiste pas à tourner la face du côté de l'Orient ou de l'Occident, comme le fait la chrétienté. Mais c'est faire l'aumône ou la charité aux orphelins, aux indigents, aux voyageurs et aux mendiants de l'islam, c'est-à-dire aux musulmans. C'est ce que le Coran appelle  . . . "donner son bien aux proches". Lire Al-Baqarah 2: 177 à cet effet. Maintenant, si l'on considère que la foi et la raison sont des dons de Dieu à l'humanité qui ne se contredisent pas, alors la foi et la raison ne peuvent être qu'intrinséquement non-violentes. A noter au passage que la foi peut être au-dessus de la raison, mais jamais contre elle. L'amour du prochain implique le respect de la personne humaine et de ses choix dans les domaines de la conscience et de la religion. Est-ce le cas de l'islam ?

La vie humaine est un don de Dieu à chaque personne. Elle doit être préservée et honorée. Les musulmans ne peuvent être des instruments d'amour et de paix parmi le monde des croyants, qu'en renonçant à toute forme d'oppression, de violence agressive, de terrorisme, surtout lorsqu'il est commis au nom de la religion. Voila à mon avis, ce que l'islam doit faire s'il veut sincèrement être respecté et vivre en paix avec les autres.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Ven 21 Aoû 2015 - 23:11

mazertys17 a écrit ::...<< C'est un peut comme le Chrétien Catholique qui fait de même en prétendant le poing serré que Jésus est Dieu et que sa mère est vierge...Pardonnez moi, je suis Catholique de confession, mais je ne crois pas à cela au sens stricte. Je respecte ceux qui le croient, à condition bien sur qu''ils ne m'embêtent pas avec ca. >>

mazertys17
, on a beau avoir une grande largeur d'esprit, mais alors là pour un "soi-disant catholique de confession" vous me faites honte. Un catholique qui prétend le poing serré ? Vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas d'un bolchevique ? Comment pouvez-vous sérieusement prétendre être catholique et refuser le fait que dans notre religion Jésus est Dieu et que sa mère est vierge ? Ne me dites pas que vous ne croyez pas en la Trinité. Seriez vous un musulman par hasard ? La croyance en Jésus fait Dieu, la virginité de la Vierge Marie et la Trinité semble être un problème insoluble pour les arabes. Comprenez-vous ma suspicion envers vous qui parlez comme un musulman ?  Suspect

De toute façon, à chacun de vivre librement selon sa foi.
mazertys17

Message par mazertys17 le Sam 22 Aoû 2015 - 13:36

Non, Chevalier du Temple, je suis né catholique, j'ai été baptisé, j'ai fais du cathéchisme, ma profession de foi. Mais avec l'age et la réflexion, je me tournerais aujourd'hui plus vers le protestantisme si la religion était de rigueur, car effectivement, je ne crois pas en la vierge Marie, mère de Dieu. ( que la paix soit sur cette femme vénérable ). Je crois en revanche à Jésus Christ, messager de Dieu, et a la "bonne nouvelle" qu'il est venu porté.

Je suis d'accord pour dire que l'Islam n'est pas compatible avec l'Occident. Sinon, tout simplement, il existerait depuis longtemps. C'est justement a cause de la "laïcité", que l'Islam peut se faire une place en France.

J'interprète "le fait qu'il est dit qu'il faille répendre la foi Islamique par le glaive" par ce qu'ils appellent le "Djihad armé", autrement dit, une sorte d'armée a l'image d'une armée national conquérant frontalement des territoires. C'est juste un système adapté a l'Orient après l'empire byzantin, en quelque sorte...Qui n'a plus vraiment cours aujourd'hui.

Je suis parfaitement d'accord avec votre conclusion. L'islam doit s'addapter et se pacifier s'il veut espérer avoir une place dans le monde moderne.

Pour ma part je pense que vouloir lutter contre l'Islam est comme vouloir lutter contre le sionisme...c'est un faux combat.
Nous devons lutter contre l'islamisme, le fondamentalisme Islamique, l'immigration et la natalité incontrôlé et irresponsable de certaines populations souvent issu de l'immigration...pas contre l'Islam en soit. 
D'autre part, je trouve que nous devrions tenter de donner ou aider les Musulmans Occidentaux a acquérir une terre pacifique "propice a l'Islam", par exemple en Libye.

Solaris

Message par Solaris le Sam 22 Aoû 2015 - 22:07

@mazertys17 a écrit:Je trouve que nous devrions tenter de donner ou aider les Musulmans Occidentaux a acquérir une terre pacifique "propice a l'Islam", par exemple en Libye.

On y vient ... Voilà le fond de votre pensée ... Il y a d'innombrables pays musulmans dans le monde, si les musulmans de ces pays ont une mauvaise lecture du Coran, je vais m'interroger non pas sur celui qui lit mais l'objet de sa lecture ... De toute manière nous n'avons qu'à regarder ce qui se passe dans ces pays et nous pourrons alors apprécier la valeur du Coran et de cette religion.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Aoû 2015 - 14:22

[quote="mazertys17"] 
D'autre part, je trouve que nous devrions tenter de donner ou aider les Musulmans Occidentaux a acquérir une terre pacifique "propice a l'Islam", par exemple en Libye.[/quote]

Il devraient le demander poliment et je suis sûr que la Lybie leur donnera une part de leur territoire.
mazertys17

Message par mazertys17 le Lun 24 Aoû 2015 - 13:43

Il devraient le demander poliment et je suis sûr que la Lybie leur donnera une part de leur territoire.

Absolument. Imaginez que des Français Musulmans réunis, eux qui ont été élevé par la république Française, proposent de venir bâtir en Libye avec le soutien du gouvernement Français, des centrales solaires, par des accords négociés entre eux, le gouvernement Libyen et nous ( le gouvernement Français )...

Tout le monde aurait à y gagner non ? Ils auraient juste a se battre comme il le font déjà contre le terrorisme et gérer leurs affaires intérieurs comme ils le souhaitent tant que le contrat est respecté. 
+ un p'tit coup de pouce de l'armée Française pour annihiler l'Etat Islamique.

A l'évidence, tout le bazar qu'il y a en Libye, ou plus généralement dans le monde Islamique, découle en grande partie de la politique mondiale, dont la France joue un rôle tout de même important...

...Si un mouvement politique différent comme le FN venait à prendre le pouvoir, peut être avons nous une chance de changer les choses.
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Mer 26 Aoû 2015 - 21:23

@mazertys17 a écrit: je trouve que le Coran est beau et Grand, que c'est un livre plein de générosité, de sagesse, de logique, d'équilibre et de raison.

Le doute est le point de départ de l'intelligence comme l'omniscience est le point de départ de l'aveuglement !

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 27 Aoû 2015 - 9:26

@ano a écrit:
@mazertys17 a écrit: je trouve que le Coran est beau et Grand, que c'est un livre plein de générosité, de sagesse, de logique, d'équilibre et de raison.

Le doute est le point de départ de l'intelligence comme l'omniscience est le point de départ de l'aveuglement !

Je doute que le coran (même alternatif) n'a rien de beau. Je ne parle pas des enluminures se trouvant sur les livres haut de gamme. C'est le seul livre qui incite à la haine et à l'éradication de l'autre. Il serait bon que ce chapitre soit clos définitivement. Tolérance ne veut pas dire permission.
mazertys17

Message par mazertys17 le Jeu 27 Aoû 2015 - 11:42

Mr Gémini, il me semble que la charte du FN stipule : 
« Attaché à l’égalité devant la loi de tous les citoyens français sans distinction d’origine, de race ou de religion, le Front National défend la souveraineté nationale et l’indépendance de la nation. Attaché à la liberté d’expression et d’opinion, le Front National est favorable au gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. »
Si exprimer une opinion qui diverge légèrement de celle des autres camarades patriotes, conduit systématiquement au verrouillage du sujet, je commence a me demander si le Front National applique ou conte faire appliquer ce qu'il écrit dans sa propre constitution, étant donné qu'il s'agit d'expression au sein même de son forum officiel...
@gemini a écrit:Tolérance ne veut pas dire permission.

Permettre d'exprimer un point de vue différent donc ?
De plus, je le répète, je suis contre l'Islamisation. L'Islam est inadapté a l'Occident et c'est pourquoi on ne le trouve en son sein que depuis un siècle environ, alors que la "Laïcité" s'est institutionnalisée.

Mr Gémini, ne pas vouloir de l'Islam en France est une chose, nier son existence en est une autre. 
Ça ressemble un peu au combattant qui, bien armé et entraîné, va se lancer dans la bataille en hurlant les yeux fermés sans avoir pris soin d'examiner le terrain boueux qu'il s'apprête a traverser ainsi que son adversaire, sa stratégie, façon de combattre et ses armes...Certes, c'est un combat de l'ordre de l'épic et fort courageux, mais il conduit à prendre des risques inutiles.

Oui, effectivement, tu as raison, il faut douter. D'ailleurs c'est vrais, quand je relis le Coran, je vois qu'a l'évidence, il s'agit d'un livre conquérant, dur, sanglant, parfois...Cela ne m’empêche pas de le trouver beau, si on le replace dans son contexte, à savoir l'Orient, tout simplement. L'Orient après la chute de l'Empire Byzantin. L'Islam est un système en soit qui a su maintenir l'ordre dans les sociétés Islamiques jusqu’au 20ème siècle environ. 
S'il y a des passages horribles, il y a aussi des passages doux et vertueux, je ne vois pas l'intérêt de le nier, et cela n’enlève rien au fait qu'on puisse le considérer comme un ennemi.
C'est une bonne chose de reconnaître en son ennemi, ses qualités. Le combat n'en est que plus noble.

Pour ma part, et ce n'est que mon point de vue personnel, je pense que nous devons considérer l'Islam comme un allier, plutôt qu'un ennemis, exactement comme l'a montré Marine Le Pen, lors de sa visite en Egypte auprès des autorités sunnites.
A l'aube du 3ème millénaire, celui de la mondialisation, nous devrons a l'évidence tenter de rassembler les peuples plutôt que de les diviser, c'est pourquoi aussi, j'adhère au Front Nationale, les amis: car c'est un parti qui rassemble le peuple, lutte contre le communautarisme.
La meilleur façon de lutter contre l'Islamisation, j'en ai la conviction, c'est d'offrir à l'Orient/Afrique du Nord Musulman un véritable renouveau économique, chose que notre système refuse catégoriquement de faire, en voulant systématiquement imposer ses règles et ses lois, ce qui est a l'origine de bien des problèmes que nous avons sur notre sol !
-> Si des fous furieux prétendent vouloir imposer la "Chari'a", c'est comme une réponse à notre Système Américanisant qui cherche a imposer partout sa "démocratie" (en raflant souvent derrière les ressources)

Donc selon moi, pour lutter contre l'Islamisation, il faut connaître et reconnaître l'Islam. 
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Jeu 27 Aoû 2015 - 12:14

Nous vous le disons une seconde fois : « Le doute est le point de départ de l'intelligence comme l'omniscience est le point de départ de l'aveuglement ! »
Notre ennemi c’est l’aveuglement, … de celui des naïfs qui n’ont pas encore compris le danger (comme par exemple celui de considérer que l’infamie peut être belle !), de considérer que « l’islam radical » existe ailleurs que dans la bouche d’un « islamiste refoulé », de considérer comme sacré l’opposition à d’autres pratiques religieuses et à d’autres us et coutumes, etc., etc., etc.
Bref, relisez !
N’importe quel arbre de mauvaise facture ne pourra jamais produire aucun fruit sain …

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 17:56