www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Très forte hausse du chômage (+0,7%) en avril

Partagez
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Très forte hausse du chômage (+0,7%) en avril

Message par Jupiter le Lun 1 Juin 2015 - 15:44

Très forte hausse du chômage (+0,7%) en avril

Le mois d'avril a été désastreux sur le front du chômage. Avec 26.200 demandeurs d'emploi supplémentaires inscrits en catégorie "A", la progression est de 0,7% sur un mois.

Pas de miracle... bien au contraire. En avril, la France a de nouveau connu une hausse du nombre des demandeurs d'emploi. Et la progression est forte. Le nombre des demandeurs d'emploi inscrits en catégorie "A" a bondi de 0,7%, soit 26.200 supplémentaires.
Il sont maintenant très exactement 3.536.000 en France métropolitaine et 3.794.900 en incluant les Dom. Du jamais vu.

Et c'est pire si on inclut les catégorie "B et C" (activité à temps partiel). La hausse est alors vertigineuse: 54.000 demandeurs d'emploi supplémentaires, soit une progression de... 1%. Au total, le nombre des demandeurs d'emploi inscrits en catégories "A, B et C" atteint 5.344.600 en métropole et 5.645.000 en incluant les Dom. Sur un an, la progression est de 7,1%.
Toutes les classes d 'âge concernées

De très mauvais chiffres donc. Le ministère du Travail tente de se rassurer en rappelant que la reprise de la croissance (le PIB a progressé de 0,6% au premier trimestre) va finir par faire sentir ses effets sur l'emploi mais qu'il faut "un délai de plusieurs mois avant que la reprise de l'activité ne se traduise par des embauches"... Ce qui en théorie n'est pas faux . D'ailleurs, les derniers résultats du baromètre mensuel Prism'emploi (fédération des entreprises du travail temporaire) montrent que les effectifs intérimaires étaient en hausse de 2,7% en avril. En dehors du BTP, où le volume d'emploi intérimaire continue de chuter (- 11,1%), d'autres secteurs, en revanche, se redressent, notamment le commerce (en hausse de 9,1%).

En attendant, les digues érigées par les gouvernements successifs - via notamment les contrats aidés - pour limiter la hausse montrent de grosses fissures. Ainsi le chômage des moins de 25 ans (catégorie "A") fait un bond de 0,8% sur un seul mois. Et pourtant, ce sont eux les principaux bénéficiaires des contrats aidés. Pour les "seniors" de plus de 50 ans, c'est pire - comme d'habitude - avec une hausse de 0,9%. Quand au "cœur" de la population active, soit les 25 à 49 ans, il n'est pas épargné non plus avec une progression de 0,7%.
Hausse du chômage de longue durée

Et avec cette hausse quasi continue chaque mois du nombre des demandeur d'emploi, la durée dans le chômage augmente. Ainsi, le nombre des inscrits à Pôle emploi depuis plus d'un an a progressé de 1,1% en avril et de... 10,2% sur un an. Ils sont maintenant... 2.333.400 dans ce cas, dont 1.068.700 sont inscrits depuis deux ans.

Des données très sombres donc, communiquées le jour même ou le Premier ministre recevait les organisations patronales et syndicales pour échanger sur la meilleur façon de booster l'emploi dans les PME. De fait, il y a vraiment le feu au lac.

http://www.latribune.fr/economie/france/tres-forte-hausse-du-chomage-0-7-en-avril-480517.html


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier_du_Sommerlund

Age : 45
Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Re: Très forte hausse du chômage (+0,7%) en avril

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mar 2 Juin 2015 - 2:20

Le retournement de l'inversion du fléchissement de la courbe du chômage, quelle (mauvaise) blague...

avatar
sakura FN

Age : 18
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: Très forte hausse du chômage (+0,7%) en avril

Message par sakura FN le Mar 2 Juin 2015 - 6:46

3]Hollande : "MOI , PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE......" size]




FRANÇOIS HOLLANDE S'EXPRIME SUR LA CRISE / LE CHÔMAGE 28/03/2013 FRANCE 2

La crise n'est pas fini est loin de l'être.

Pas besoin d'être président pour comprendre qu'un pays endetté de 1800 milliards de dette publique et 7000 milliards de dettes industrielle est dans la merde.
Il se passera quoi quand l'europe appartiendra a une minorité bourrée de fric?
Reconnaissons que les banques centrales privée tiennent les gouvernements européens, ça ce serait du courage...
Il faut reconnaitre votre bétise de leur avoir fait confiance...



Inversion de la courbe du chômage: "Je m'y tiens", dit Hollande

Le président François Hollande a déclaré jeudi 16 mai qu'il se "tenait" à son engagement d'inverser la courbe du chômage avant la fin 2013, lors de la deuxième grande conférence de presse de son quinquennat.



Malgré les prévisions de l'INSEE qui table sur une croissance de 0.1% en 2013, François Hollande réaffirme son objectif de réduction du chômage




Difficile pour Hollande de tenir ses engagements sans croissance



Le modèle français : toujours plus d'impôts, de misère et de chômage

Si l'on compare les modèles sociaux français, britannique et allemand, on constate qu'en France la pauvreté augmente parallèlement à la fiscalité pendant que la croissance et l'emploi sont au rendez-vous chez nos voisins.



Chômage : toujours plus de destruction d'emplois en Hollandie

C'est simple, toutes les catégories de demandeurs d'emploi sont en hausse pour le mois d'avril. François Hollande et son équipe de bras cassés arrivent ont donc réussi à fabriquer un demi-million de chômeurs en seulement deux ans.




Même les socialistes ne veulent plus de François Hollande
MOI ... Sakura,  dis NON aussi à manuel valls...


Politiciens pourris en Hollandie



2014 annus horribilis pour François Hollande

Chômage battant des records, popularité en berne, histoires de cul rendues publiques, trahison des amis d'hier, affaires de corruption des petits copains, en 2014 c'est la descente aux enfers pour le président socialiste.
Pour François Hollande, aussi longue soit la chute, jusqu'ici tout va bien. Pour les Français qui subissent sa politique, c'est différent.



Les mensonges en série de François Hollande



Hollande affaibli reconnait tacitement ses propres erreurs

Devant ses pairs européens, François Hollande reconnait enfin que la France doit assumer ses responsabilités, autrement dit que l'État français est lui-même responsable des problèmes économiques et sociaux en France.




François Hollande assume les mauvais chiffres du chômage et défend ses réformes

Sur le chômage "il y a une responsabilité que j'assume". Une semaine après ses voeux, François Hollande prend sur ses épaules les mauvais chiffres de l'emploi. Nouvelle tentative de reconquête médiatique ce matin du chef de l'état. Pendant 2h il a répondu aux questions de France inter. Chômage, loi Macron, impôts, Europe, ce qu'il faut retenir de l'intervention de François Hollande (avec Karina Chabour).



Fabrice Luchini se lâche sur Hollande et le socialisme

Lucchini est une bouffée de sincérité dans un monde d'hypocrites. Mais le pire de la Gauche n'est pas cela, c'est plutôt la folie d'accuser les gens d'êtres égoïstes alors que par les impôts les gens passent leur temps à aider les autres. C'est à dire que la Gauche actuelle rend inefficace et contreproductif le génial système mis en place par la Gauche d'autrefois, celle des vrais syndicats. Folie aussi de vouloir poursuivre à tout prix l'immigration alors qu'il n'y a plus de travail à leur proposer, et d'encourager les immigrés à faire des enfants tout en sachant qu'eux non plus n'auront pas de travail. Et la "Gauche" laisse dire des gens comme Jamel que "tant qu'il y aura de la pauvreté il y aura des terroristes". Tant qu'il y aura des gens qui accusent les autres d'égoïsme et de complots il y aura des terroristes, ça c'est vrai.



Pourquoi y-t-il autant de chômeurs en France ? (1/3) - Ce soir (ou jamais!) - 31/01/2014



2/3


3/3




SARKO ne fera pas mieux...!!!

REPORTAGE CENSURÉ sur SARKOZY !! A VOIR ABSOLUEMENT
Il s'agit d'un reportage extérieur, réalisé par la télévision Suisse Romande, censuré des chaines de télévisions nationales Françaises sous peine de représailles...
Cette vidéo de 2012 devrait être vue par le plus grand nombre afin d'éviter une erreur de choix dans la prochaine élection présidentielle de 2017... Ce n'est pas un reportage orienté ni propagandié.



La France a choisi le chômage de masse

Ajoutée le 29 janv. 2015


En France, l'État se mêle trop de ce qui ne le regarde pas au lieu de favoriser les conditions dans lesquelles les entreprises peuvent créer des emplois. Les entreprises sont assommées par des avalanches de réglementations, de charges et de diverses contraintes qui plombent leur activité et leur compétitivité. L'État français a choisi le chômage de masse.




Complément d'enquête & Chômage Le business de la précarité !




L'UMP et le PS Pro Dette et Chômage au profit des Rentiers, Hollande Juppé..._E. Chouard




ILLUSION DE  DICTATURE PARFAITE




LE PETIT BONHOMME

[/size]


avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Très forte hausse du chômage (+0,7%) en avril

Message par gemini le Mar 2 Juin 2015 - 7:11

Mais non ! Tout va bien ! Si les chiffres sont mauvais, c'est parce que vous ne savez pas lire.
La prochaine étape c'est l'élection régionale, nous allons devoir leur montrer que le peuple n'est pas aussi crétin que ce qu'ils disent et pensent.


***************************************************************************************
avatar
La Verite En Face

Age : 52
Date de naissance : 10/07/1965
Localisation : 27-eure
Cancer Date d'inscription : 14/11/2013
Passion : moto + beaucoup d autre
Humeur : plus que ral le bol

Re: Très forte hausse du chômage (+0,7%) en avril

Message par La Verite En Face le Mar 2 Juin 2015 - 7:24

migrants rentré rentrer en france on a pas assez de Chômeurs et ensuite fait vous la guerre comme a calais entre
érythréens et soudanais vous nous couter pas assez cher
avatar
Accolade

Age : 62
Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

La France c'est 600 par jour !

Message par Accolade le Mar 2 Juin 2015 - 7:26

Bonjour,

La France c'est 600 par jour :   ( chiffre officiel ... )

 600 chômeurs de plus par jour

http://www.journaldunet.com/economie/magazine/en-chiffres/chomeurs-en-france.shtml

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 600 immigrés de plus par jour

http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=ip1524


Cette France qui fonce dans le mur et qui accélère quand même !

Merci les électeurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Très forte hausse du chômage (+0,7%) en avril

Message par Jupiter le Mar 2 Juin 2015 - 8:37

26200 chômeurs supplémentaires en mai 2015, ça veut dire exactement un peu plus de 845 chômeurs supplémentaires par jour calendaire et 1200 chômeurs supplémentaires par jour ouvré...
Une catastrophe.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Très forte hausse du chômage (+0,7%) en avril

Message par kabout le Mar 2 Juin 2015 - 12:47

lui president ...les sans dents ont du mauvais sang a ce faire,mais bon sang...hollande tire toi !!

Contenu sponsorisé

Re: Très forte hausse du chômage (+0,7%) en avril

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 20 Fév 2018 - 20:01