www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

ma France..... ma triste france

Partagez

laurence41

Date de naissance : 25/09/1970
Balance Date d'inscription : 08/08/2014
Passion : plein.....

ma France..... ma triste france

Message par laurence41 le Mar 2 Juin 2015 - 9:05

bonjour a tous ,
Ma France quelle est triste ma France écraser par le mixage pour certain département.....l écrasement psychologique des medias qui eux même son devenu des moutons par peur d êtres virée .....ma France celle qui a les moyen de vivre par elle même .....la France qui a tant donner qu' elle se retrouve vide te tout espoir et d espérance ...la France qui pense au futur en oubliant le présent.....par des dirigeant qui veulent oublier le passer ......ah ma France moi je suis la pour elle ......mais le combat est dure ....la modernisation a réussie a faire perdre les valeurs moral, la fierté d êtres Français
Invité
Invité

Re: ma France..... ma triste france

Message par Invité le Mar 2 Juin 2015 - 9:37

Bonjour Laurence.
Je crois que tu as oublié de te présenter, je te mets le lien et il te suffira de cliquer sur " Nouveau " et de faire cette présentation (obligatoire).

Une deuxième chose, et j'espère que tu ne le prendras pas mal, mais relis-toi car dans ton texte j'ai relevé, à vue de nez 20 fautes. Dommage pour ce bel élan patriotique pour lequel on a du mal à aller jusqu'au bout.

Pour la présentation:  http://www.partisansmarine.com/f3-presentation-obligatoire-apres-inscription

laurence41

Message par laurence41 le Mar 2 Juin 2015 - 9:59

BONJOUR je me suis déjà presenter ceci fait un moment ....effectivement je suis nul en orthographe je suis dyslexique et autre manque en orthographe mais ceci se vois .....je me suis toujours battu pour ma France d ailleurs était candidate dans le loir et cher je m était présenter a plusieur topic .....je suis désoler pour les fautes pour les corrigee il faudrait que je les connaissent les fautes choses pas simple car j ai pas de correcteur dans mes échange je vous transmet toutes mon amitié
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 2 Juin 2015 - 10:27

Laurence, permettez-moi de vous donner un conseil amical : faites des phrases courtes, séparées par des points. On vous lira plus facilement. Félicitations pour votre engagement ! Very Happy

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com

laurence41

Message par laurence41 le Mar 2 Juin 2015 - 11:14

merci j ai tendance a écrire comme je parle .....cela me permets de mieux partager ma pensée qui représente la femme que je suis ......amitee
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 2 Juin 2015 - 12:40

@Blanche d'Issy a écrit:Laurence, permettez-moi de vous donner un conseil amical : faites des phrases courtes, séparées par des points. On vous lira plus facilement. Félicitations pour votre engagement ! Very Happy

Very Happy Blanche, tou a fé d'acor avec vou ! Eclat

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Mar 2 Juin 2015 - 13:03

triste sort pour se maire de marvegols dans la lozere se pendre pour une detTe mais ja ttends que d autres face pareil le nain 600milliard et le mou 1400milliards 2000 milliards ils se suicideNT quand??????????????????????????????????
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 2 Juin 2015 - 13:10

Sad Le titre du post me semble tout à fait de circonstance...

***************************************************************************************
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 2 Juin 2015 - 13:17

@laurence41 a écrit:BONJOUR   je me suis déjà presenter   ceci  fait un moment  ....effectivement  je suis  nul   en orthographe   je suis dyslexique   et autre manque en orthographe mais ceci se vois  .....je me suis toujours  battu  pour ma France  d ailleurs était  candidate   dans le loir et cher  je m était  présenter a plusieur   topic .....je suis désoler  pour les fautes  pour les corrigee il faudrait que je les connaissent les fautes  choses pas simple  car j ai pas de correcteur dans mes échange     je vous transmet  toutes mon amitié

Le site fonctionne plutôt bien, ce qui fait qu'en ayant 4 (quatre) messages il est très rapide de constater qu'il n'y a pas eu de passage (obligatoire) dans la case présentation.
Merci de bien vouloir satisfaire à la demande en respectant les règles.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 2 Juin 2015 - 13:21

C'est ici : http://www.partisansmarine.com/f3-presentation-obligatoire-apres-inscription

Tapez " nouveau " et présentez-vous. Merci.

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 2 Juin 2015 - 18:40

@laurence41 a écrit: ....effectivement  je suis  nul   en orthographe 
 t'inquiete ont sera deux,moi c'est pire.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Juin 2015 - 19:07

kabout80 a écrit:
@laurence41 a écrit: ....effectivement  je suis  nulLE   en orthographe 
 t'inquiete NOUS SERONS deux,moi c'est pire.

pancarte+1
Je plussoie. Laughing
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 2 Juin 2015 - 19:37

@laurence41 a écrit:BONJOUR   je me suis déjà presenter   ceci  fait un moment  ....effectivement  je suis  nul   en orthographe   je suis dyslexique   et autre manque en orthographe mais ceci se vois  .....je me suis toujours  battu  pour ma France  d ailleurs était  candidate   dans le loir et cher  je m était  présenter a plusieur   topic .....je suis désoler  pour les fautes  pour les corrigee il faudrait que je les connaissent les fautes  choses pas simple  car j ai pas de correcteur dans mes échange     je vous transmet  toutes mon amitié

laurence41, je vous souhaite la bienvenue parmi les partisans de Marine Le Pen.

Mon amie patriote, ne croyez pas que j'ai l'orgueil de me croire au-dessus de vous, mais je pense qu'il est important de se parfaire dans une langue qui demande beaucoup d'attention. Certes, la langue de Molière est tellement belle, qu'elle mérite le respect. Mais, mes amis, ne pourrions-nous pas faire preuve de compréhension envers ceux dont nous ne connaissons pas les circonstances de la vie ? C'est tellement grand d'être courtois. laurence41, ne vous laissez pas intimidée par les critiques, c'est la même chose pour tout le monde. Éant donné qu'il faut faire un petit effort pour se définir comme francophone, je vous conseille sans malice aucune, de trouver un correcteur sur Internet. La moindre des courtoises envers les autres, c'est aussi d'utiliser un correcteur d'orthographe. J'aime beaucoup votre pensée et je crois que comme nous, vous aimer la France plus que tout au monde. Rien que pour cela, soyez assurée de mon respect et de mon amitié. Sachez que Blanche d'Issy est notre experte en langue française et qu'elle ne manquera certaine pas de vous guider en vous expliquant vos erreurs.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 2 Juin 2015 - 19:38

ah mais c'est la folie cette orthographe et liaisons,accords,les tournures des phrases,ca me saoule confused
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 2 Juin 2015 - 19:58

Kabout, le problème est qu'il faut être compréhensible pour les autres, c'est tout ! Sinon, à quoi bon poster ? Pour ma part, il y a belle lurette que je ne lis plus certains posts. La production est suffisamment abondante pour que je ne choisisse que ceux qui peuvent se laisser lire aisément.

Le-civilisateur

Date de naissance : 12/05/1975
Taureau Date d'inscription : 25/07/2015
Passion : Le développement, La Parcimonie, L'avenir du monde.

Message par Le-civilisateur le Mer 29 Juil 2015 - 20:45

.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 5:01