www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Pour Arnaud Montebourg, le gouvernement est une fabrique à suffrage pour le FN

Partagez
avatar
astarté

Age : 54
Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Pour Arnaud Montebourg, le gouvernement est une fabrique à suffrage pour le FN

Message par astarté le Dim 7 Juin 2015 - 12:51

Sur RTL. fr

Dans une tribune cosignée avec l'homme d'affaires Mathieu Pigasse, l'ancien ministre socialiste dénonce une France qui marche "droit vers le désastre".


Arnaud Montebourg ne fait peut-être plus parti du gouvernement, ça ne l'empêche pas de donner son avis. Et il n'est pas très positif. En plein congrès du PS, l'ancien ministre socialiste signe avec l'homme d'affaires Mathieu Pigasse une tribune ce dimanche 7 juin dans le Journal du dimanche dans laquelle il attaque très durement le bilan de François Hollande.

Une alliance inédite entre le banquier, directeur de la banque Lazard, actionnaire du Monde et propriétaire des Inrockuptibles, et le ministre démissionnaire, mannequin à ses heures, pour "éveiller les consciences de gauche" justifie Arnaud Montebourg qui explique avoir rencontré Mathieu Pigasse la première fois pour évoquer la Grèce et l'Espagne.

Les deux hommes "hébétés" déplorent dans les colonnes de l'hebdomadaire marcher "droit vers le désastre" et s'inquiète de la menace qui pèse sur la démocratie. Ils dénoncent "l'absurde conformisme bruxellois" de la politique de l'exécutif "devenu une gigantesque fabrique à suffrages du Front national". Sans jamais les nommer, ils accusent François Hollande et Manuel Valls de "faire semblant de combattre le FN pour se donner bonne conscience".

Le gouvernement sous la coupe de Bruxelles et Berlin

"Au fil des alternances, les Français votent en conscience pour la 'rupture' ou le 'changement' mais s’aperçoivent que la politique économique – donc européenne – qui s’ensuit est toujours la même. Tout président élu commence par aller faire ses génuflexions à Berlin puis à Bruxelles, enterrant en 72 heures ses engagements de campagne", accusent-ils.

Pour Arnaud Montebourg et Mathieu Pigasse, "ceux qui nient l’existence de l’austérité en prétendant que les salaires n’ont pas baissé (heureusement !) doivent ouvrir les yeux sur les pertes réelles et sérieuses de revenus pour les Français moyens : cette politique répand la colère, le dépit, la violence chez des millions de nos concitoyens qui s’estiment bernés, trahis et abandonnés". Ce qui explique selon eux "pourquoi l’économie française ne repart pas, plus de sept ans après la faillite de Lehman Brothers, alors que les économies du monde entier ont redémarré fortement depuis déjà deux ans".

Les auteurs souhaitent une "coalition des pays européens" pour une stratégie de "baisse d’impôts en faveur des ménages" et de résorption du déficit "par la croissance mais non par l’austérité".

Il suffirait que nos dirigeants ouvrent leurs yeux sur le précipice qu’ils ont ouvert

"Est-il encore possible de sauver ce quinquennat et de le rendre enfin utile à notre pays ? Est-il encore possible d’éviter le désastre politique et moral pour cette gauche de gouvernement qui semble avoir abandonné la France ?" s'interrogent-ils. "Oui, nous croyons qu’il n’est pas trop tard pour encore agir et engager enfin une politique différente et innovante. Il suffirait que nos dirigeants ouvrent leurs yeux sur le précipice qu’ils ont ouvert sous nos pieds (et les leurs)".


***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein

    La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 11:27