www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Présentation fred62200

Partagez
Invité
Invité

Présentation fred62200

Message par Invité le Mar 9 Juin 2015 - 11:19

Bonjour, je me sens en adéquation avec le discours politique de Marine Le Pen.
Je pense qu'il faut sortir d'urgence de l'union européenne.

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

sûr

Message par anas le Mar 9 Juin 2015 - 11:34

fred62200 a écrit:Bonjour, je me sens en adéquation avec le discours politique de Marine Le Pen.
sûr, Fred, l'urgence, c'est maintenant, mais comment ? l'article 50, que personne ne prendra, et en 2017 si Marine est Présidente, j'ai bien peur que...mais je garde espoir quand même.
Rheinbund

Date de naissance : 15/06/1996
Gémeaux Date d'inscription : 06/06/2015
Passion : le Dessin

Re: Présentation fred62200

Message par Rheinbund le Mar 9 Juin 2015 - 11:37

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Personnellement je suis du même avis que toi, mais je suis persuadé que Marine arrivera au pouvoir et nous fera quitter l'UE, en attendant il faut se battre pour défendre ces idées et l'aider à arriver au pouvoir.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Juin 2015 - 11:44

Merci Rheinbund.
Pour répondre à Anas, l'union européenne souhaite que nous changions complètement, du tout au tout.
Je pense que les Français ne veulent pas changer leur culture profonde et ils ont bien raison.
Aussi, il est inutile, voire dangereux pour la paix dans l'Europe, de rester dans cette organisation qui n'en a jamais été une, d'organisation, en somme. Plutôt une désorganisation profonde des pays européens.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 9 Juin 2015 - 14:42

Salut
Une construction étasunienne, en réalité (cf la conférence de François Asselineau sur "Qui gouverne la France et l'Europe ?").
Article 50 ! Sortie de l'UE, de l'euro et de l'OTAN.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 9 Juin 2015 - 17:37

Salut :bonjour:
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Mar 9 Juin 2015 - 18:32

fred62200 a écrit:Bonjour, je me sens en adéquation avec le discours politique de Marine Le Pen.

pancarte+1

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 9 Juin 2015 - 20:38

Salut fred62200, ayons confiance en Marine qui ne manquera pas de remettre NOTRE pays sur le droit chemin.
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Mar 9 Juin 2015 - 20:52

Salut -- pancarte+1
IL FAUT que Marine soit élue Présidente en 2017... cheers
ELLE SEULE peut sauver la France et les Français qui l'aiment... France
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 10 Juin 2015 - 11:42

Salut
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Juin 2015 - 13:16

Merci à tous.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mer 10 Juin 2015 - 13:48

Oui, on se le demande, je pense sincèrement que Marine s'exprime très bien en "Français", que ses paroles sont cohérentes, claires, limpides, à la portée de tous les citoyens qui veulent bien les entendre !!!

De plus, il est "indispensable" de suivre le programme de Marine si on veut en débattre car cela peut avoir des conséquences néfastes ..... Si on veut dialoguer n'importe où et avec n'importe qui pour convaincre, il faut aborder les sujets en connaissance ......

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France, France
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Mer 10 Juin 2015 - 17:46

Salut
Nicolasf04

Date de naissance : 07/07/1920
Cancer Date d'inscription : 05/05/2015
Passion : .

Message par Nicolasf04 le Sam 13 Juin 2015 - 18:31

Salut France
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Sam 13 Juin 2015 - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Aoû 2015 - 20:17

A mon avis, il faut arrêter de voir des complots américains partout. Ils n'y sont pour rien dans nos histoires, ils protègent leurs intérêts économiques et c'est normal. Nous devrions en faire autant, d'ailleurs. De plus soit on est allié d'un pays, soit on ne l'est pas, mais il ne doit pas y avoir d'entre-les-deux.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 10 Aoû 2015 - 21:41

fred62200 a écrit:A mon avis, il faut arrêter de voir des complots américains partout. Ils n'y sont pour rien dans nos histoires, ils protègent leurs intérêts économiques et c'est normal. Nous devrions en faire autant, d'ailleurs. De plus soit on est allié d'un pays, soit on ne l'est pas, mais il ne doit pas y avoir d'entre-les-deux.

fred62200, vous pensez peut-être que les complots américains n'existent pas ? Que pensez-vous de l'espionnage américain de NOTRE pays, y compris l'espionnage de nos présidents et membres de gouvernements depuis au moins dix ans ? Moi je dis, méfions-nous au contraire de cette puissance hégémonique, prête à tout pour accroître son emprise sur nos pays. J'habite aux USA depuis quarante et je sais de quoi ils sont capables et ce qu'ils pensent vraiment de nous. je n'accepterai jamais qu'un pays sans racines, qui se croit maître du monde, veuille imposer ses idées sur mon pays la France et le reste de l'Europe. Certes, ils "protègent leurs intérêts économiques et c'est normal", mais pas à notre détriment car ils ne défendent que leurs intérêts, pas les nôtres qu'ils menacent. Vous pensez sérieusement que nous sommes amis et alliés ? Je laisse Marine Le Pen vous répondre :.....<< l'espionnage de la République française par la NSA américaine est extrêmement grave. C'est une menace directe pour notre indépendance nationale, la souverainté de la France et sa sécurité. Les Français doivent prendre conscience que les États-Unis, à savoir les gouvernements que nous distinguons clairement du peuple, ne sont pas un pays allié ou ami. >>
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 11 Aoû 2015 - 11:26

Si nous rompons l'alliance sur le plan de la défense avec les états-unis, qu'adviendra t'il de notre pays ?

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

bienvenue....une jeunesse de plus...

Message par navarre le Mar 11 Aoû 2015 - 12:32

C'est l'UNION des Francais qu'il fallait observer lors de la construction de la soi-disant
Europe!!...le peuple francais était majoritairement CONTRE... et pourtant Sarkozy en a fait
FI... Hollande poursuivant ce travail au bulldozer!!!!!

Je ne vois que MARINE avec le FRONT NATIONAL tout entier pour redresser la BARRE et
ce malgré les tempêtes verbales des medias et les tempêtes actives des élites....

Nous vaincrons car seul 'LE PEUPLE" a raison

VOX POPULI.....VOX DEI
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 11 Aoû 2015 - 13:20

fred62200 a écrit:Si nous rompons l'alliance sur le plan de la défense avec les états-unis, qu'adviendra t'il de notre pays ?

Nous n'avons pas besoin des États-Unis pour notre défense, une nation qui n'est attachée qu'à un seul intérêt : le sien. On a trop tendance à oublier que ces gens-là sont des adversaires économiques qui ne nous veulent pas de bien et nous entraînent dans leurs guerres. Êtes-vous prêt à mourir pour les nazis en Ukraine ? Non ? Alors sortons très vite de l'OTAN et reconstituons notre propre défense avec Marine au pouvoir. Les manigances américaines ne cessent de jeter le monde dans le désordre complet. Leur véritable ami et allié, c'est la finance, l'argent d'où qu'il vienne. Culturellement, nous sommes plus proche de la Russie que des USA. C'est la Russie européenne qui devrait être notre alliée. Elle au moins défend la civilisation qui est notre bien le plus précieux avec la liberté, pas des États-Unis qui ne défendent que leurs intérêts à notre détriment.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Aoû 2015 - 10:38

Bien d'accord avec toi, Navarre.
En tous cas, n'oublions pas ces centaines de milliers de jeunes américains qui sont venus mourrir sur nos plages normandes, pour la liberté.
En ce qui concerne, la Russie, je n'ai rien contre eux mais il faut bien reconnaître que la liberté de la presse et la liberté d'expression dans ce pays sont quasiment inexistantes.

Citation de Marine Lepen : "Visiblement, Marine Le Pen apprécie son séjour aux Etats-Unis, en tout cas ses relations avec la presse. Interrogé par la chaîne iTélé cette semaine à New York, la présidente du FN a fait une comparaison peu flatteuse entre les journalistes américains et la presse française. Elle s'est dite très agacée par « le mensonge et la caricature » en France, dans les médias.

« L'ensemble du système médiatique français est très militant, il faut le dire. Quand je vois la manière dont je suis interrogée à l'étranger, notamment aux Etats-Unis, et la manière dont je suis interrogée en France, c'est le jour et la nuit. » Et de poursuivre en critiquant les journalistes français : « Les uns sont des journalistes qui sont intéressés et qui, lorsqu'ils posent une question, attendent une réponse, les autres sont des militants politiques sui endossent le costume d'un juge d'instruction ou d'un procureur dont l'objectif est une condamnation ».

Relancée par la journaliste sur les raisons d'un tel traitement ou sur les craintes que suscite Marine Le Pen et son parti dans l'opinion, cette dernière réagit : « Si les gens avaient peur de moi, je ne serais pas le premier parti de France ! A un moment donné, on va arrêter la caricature, parler argument politique contre argument politique."

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

réponse en ce qui concerne la russie

Message par navarre le Mer 12 Aoû 2015 - 11:11

"quand marine n'était pas présidente du FN."..je tiens à vous faire savoir que dans mon parcours politique
j'ai adhéré au parti de Philippe de Villiers(mon combat a débuté avec le scandale de Edith Cresson au
parlement européen)...mes convictions sont vraiment anti Union Européenne tant que les nations
ne seront pas valorisées - Je suis souverainiste à 100/° et me sens, en effet, plus proche de Poutine
que des Etats-unis...qui veulent donner des leçons à la terre entière et dirigistes en ce qui concerne
l'évolution du monde(ex:le TAFTA)...alors que Poutine est un vrai nationaliste.
Je crois savoir qu'entre Poutine et Philippe de Villiers un entretien majeur a été effectué pour
qu'éventuellement Philippe de Villiers mette en valeur un parc en russie comme il a su si bien mettre en valeur
sa Vendée avec le Puy du Fou.(une réussite exceptionnelle qui a donné des leçons d'organisation
à ces mêmes américains pour les spectacles sur l'eau).
Alors 0ui oui...sortons de l'Otan...alors non...NON...à cette Unon européenne
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Aoû 2015 - 13:16

Je pense qu'on doit collaborer avec tous les pays démocratiques mais ne dépendre d'aucun.
En tout cas, c'est intéressant de débattre ici, merci à tous.
Niivlem

Date de naissance : 04/12/1998
Sagittaire Date d'inscription : 08/05/2015
Passion : Jeux Vidéos, Politique, Sciences Dures

Message par Niivlem le Mer 12 Aoû 2015 - 14:09

Salut

***************************************************************************************
« A l'aveuglement, à la lâcheté et à l'inertie, se substitueront la lucidité, le courage et l'action. Ne soyez ni anxieux ni abattus, soyez juste impatients. Les forces qui montent du pays sont puissantes, comme un instinct de survie, je les croie irrésistibles. Des obstacles se dresseront devant nous encore. La bataille politique sera âpre évidemment. Rien ne nous sera épargné, c'est une certitude, ça a déjà commencé, et je les pense capables des pires extrémités. Mais nous triompherons de tous cela, et de ces batailles électorales naîtra une nation libre, fière, confiante, fraternelle, où il fera à nouveau bon vivre. Oui de ce combat, la France renaîtra. A ceux, enfin, qui sont parfois saisis par le doute ou par la crainte je rappellerai ces mots de Bernanos: «L'espérance est un risque à courir» »
Marine Le Pen Discours du 1er Mai 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mer 12 Aoû 2015 - 14:22

fred62200 a écrit :...<< En tous cas, n'oublions pas ces centaines de milliers de jeunes américains qui sont venus mourrir sur nos plages normandes, pour la liberté. >>

fred62200, il n'est pas question d'oublier les sacrifices des soldats américains sur les plages normandes, dont 2200 sont tombés à Omaha Beach. Peut-être pourrions-nous aussi ne pas oublier qu'ils n'étaient pas seuls à débarquer le 6 juin 1944 et que beaucoup d'autres soldats alliés anglais, canadien et autres nationalités ont eux aussi fait le sacrifice suprême. Comment oublier que durant la bataille de Normandie, 120 000 soldats alliés ont été tués ou blessés en seulement trois semaines de combat ? La guerre n'a pas été gagnée en Normandie mais sur le sol russe où des millions de jeunes russes ont payé le prix le plus élevé à la victoire sur les nazis. Les soldats russes ont détruit 80% du potentiel militaire nazi, et sans le sacrifice énorme du peuple russe, les 18 divisions allemandes engagées à l'Est n'auraient jamais permis aux alliés de débarquer en Normandie.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 11:54