www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


A Strasbourg, les Républicans votent contre leurs promesses ...

Partagez
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

A Strasbourg, les Républicans votent contre leurs promesses ...

Message par ano le Jeu 11 Juin 2015 - 15:27

Russie, Turquie, Hongrie...A Strasbourg, les Républicains votent contre leurs promesses
Communiqué du Front National, 11 juin 2015

Tout dans les discours, rien dans les actes. Voilà ce qui qualifie la politique menée par les « Républicains ». Le meilleur exemple est à prendre au Parlement européen, où, lors de cette semaine de plénière, les élus du parti de M. Sarkozy ont démontré une nouvelle fois leur copinage avec la gauche et le système en place.

Ainsi, le groupe PPE dans son ensemble, et la délégation française en particulier a voté majoritairement en faveur d’une résolution sur la Turquie qui va dans le sens très clair d’une adhésion la plus rapide qui soit de ce pays à l’Union européenne : seul le député Alain Cadec a ainsi voté en faveur d’un amendement prévoyant de revenir sur cette adhésion du fait de l’incompatibilité manifeste de la Turquie aux valeurs de l’Union européenne. C’est d’ailleurs le groupe auquel appartiennent les « Républicains », le PPE, qui avait désiré amendé ce texte en faveur d’un assouplissement du régime de libéralisation des visas : il est facile, ensuite, de déclarer devant les caméras à Paris qu’on souhaite endiguer l’immigration massive.

Autre preuve de leur hypocrisie manifeste, leur vote massif en faveur d’une résolution complètement irréaliste et belliqueuse à l’égard de la Russie. Monsieur Sarkozy a ensuite beau jeu de vouloir multiplier les signes de bienveillance envers Vladimir Poutine, ses députés au Parlement européen votent la poursuite des sanctions envers la Fédération Russe.

Enfin, les « conservateurs » français qui sont censés être alliés avec M. Orban ont tous approuvé la résolution sur la Hongrie qui condamne les consultations populaires menées par Viktor Orban, montrant une fois de plus qu’ils n’aiment le référendum que lors des campagnes électorales.

Reste à savoir combien de temps M. Sarkozy et ses amis continueront d’essayer de nous faire croire qu’ils veulent régler l’insécurité, stopper l’immigration massive et consulter le peuple.

Républiquand déjà ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 7:09