www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Non à la GPA

Partagez
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Non à la GPA

Message par NicoFzFN le Jeu 11 Juin 2015 - 20:54

Ce lundi 8 juin, j'ai participé à une manifestation sur Lyon pour dire non à la GPA (organisé en 10 jours)

Le rendez vous était donné à 19h00 devant le palais de Justice et bien sûr il y avait une armée de CRS !
En face, des familles avec enfants, des personnes âgées et tout un tas d'inconnus comme moi venus dire non à cette immoralité !

De nombreuses personnes ont pris la parole, des psychologues, des médecins des CHU de Lyon mais également certains élus des Républicains (Valérie Boyer) mais surtout et le plus attendu pour moi, Christophe Boudot, tête de liste Front National pour la nouvelle Région Rhône-Alpes Auvergne !

Environ 500 personnes présentes, quelques drapeaux français et LMPT !

A la fin, quelques pétards et fumigènes allumés par Les Enfants des Terreaux !

Le réveil est de nouveau en marche et la prochaine fois nous serons bien plus nombreux !

Quelques slogans scandés pendant la manifestation:

" Les femmes ne sont pas des usines à bébés ! "

" Les enfants ne sont pas des objets "

" Non à la GPA, esclavage moderne "

Désolé, je n'ai pas de photos sous la main mais possible d'en trouver avec les moteurs de recherche d'internet.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Non à la GPA

Message par Blanche d'Issy le Jeu 11 Juin 2015 - 21:47

Very Happy Merci pour ce compte-rendu !

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 6:07