www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Mossab Hassan Youssef : "dans 10 ans l'islam s'effondrera"

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Mossab Hassan Youssef : "dans 10 ans l'islam s'effondrera"

Message par astarté le Dim 14 Juin 2015 - 13:34

Voici un document qui ne manque pas d’intérêt. Je vous le livre sans commentaire mais non sans explication. Il s’agit d’un montage vidéo de plusieurs extraits d’interviews accordées à différentes chaînes de télévision (étatsunienne, canadienne et même israélienne…) par un Palestinien musulman converti au christianisme de tendance évangélique. Ce jeune Palestinien, il est né en 1978, s’appelle Mossab Hassan Youssef et n’est autre que le fils aîné du cheikh Hassan Youssef, fondateur du Hamas en Cisjordanie. Il a révélé dans un livre paru aux États-Unis en mars 2010 chez Tyndale House Publishers, Son of Hamas: A Gripping Account of Terror, Betrayal, Political Intrigue, and Unthinkable Choices (traduit en français sous le titre Le Prince Vert. Du Hamas au services secrets israéliens, Denoël, 2010), son histoire tout à fait exceptionnelle et ne cache rien – mais peut-être en dit-il plus qu’il n’a fait… – de sa collaboration avec le Shin Bet, le service de contre-espionnage et de la sécurité intérieure d’Israël, qui pourrait avoir duré de 1997 à 2007, année où il obtient, difficilement, l’asile politique aux États-Unis, et va s’établir en Californie. Sa conversion au christianisme remonterait aux années 1999/2000 et il aurait été baptisé secrètement à Tel Aviv en 2005, mais il n’appartiendrait à aucune dénomination protestante précise encore qu’il aurait fréquenté la Barabbas Road Church de San Diego (Californie). La parution de son livre de souvenirs et l’annonce de sa conversion lui vaudront d’être renié par son père et des menaces de mort de la part d’islamistes. Sa critique de l’islam est d’autant plus intéressante que ce jeune homme fut musulman et même, adolescent, président du très extrémiste Islamic Youth Movement dans les Territoires occupés. Ce qui me semble intéressant dans le document qui suit, c’est l’analyse que fait Mossab Hassan Youssef de l’islam.

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein

La date/heure actuelle est Sam 27 Mai 2017 - 13:41