www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

ISLAM , RELIGON D'AMOUR ET DE PAIX...

Partagez
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : YAH...

ISLAM , RELIGON D'AMOUR ET DE PAIX...

Message par sakura FN le Dim 14 Juin 2015 - 22:35

DIFFUSEZ CETTE PHOTO

La belle religion de paix et d'amour !!!!!!

Et les français continuent à fermer les yeux !!!!

MALGRÉ L'HORREUR DES IMAGES  JE NE PEUX QUE FAIRE SUIVRE .ET TRANSFÉRER

..JUSQU' OU VA ALLER CETTE BARBARIE ??

SE TAIRE C'EST ÊTRE COMPLICE ET CAUTIONNER DE TEL ACTES.

TRÈS  TRÈS  DUR

JE  NE  TROUVE  PAS  LES  MOTS...  HURLONS  CONTRE  CETTE  INFAMIE

Voilà un exemple de ce que subissent les chrétiens en Syrie !

Elle a été violée par 20 hommes  avant d'être torturée et achevée cruellement. Y a t'il des médias courageux, qui en parlent et qui dénoncent une telle sauvagerie ?

A faire circuler si vous voulez que le monde soit informé, sinon continuons à faire les autruches comme en 1940 pour les Juifs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Source...
http://allainjules.com/2013/04/29/photo-syrie-obama-vois-tu-le-calvaire-dune-jeune-chretienne-a-alep-violee-torturee-et-assassinee/

Certains commentateurs de l'article dénoncent un  " fake "...( ? )
J'ai essayé de vérifier sur hoax buster , mais je ne suis pas parvenue à constater la véracité de cet article...
Pouvez vous le confirmer , s'il vous plait...?
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: ISLAM , RELIGON D'AMOUR ET DE PAIX...

Message par Chevalier du Temple le Dim 14 Juin 2015 - 23:00

sakura FN, hélas, c'est probablement aussi vrai que ce que j'ai vu durant la guerre d'Algérie. Ces gens-là n'ont aucune humanité, ce sont des barbares. Ils sont cruels et sans pitié par nature et pendant des siècles, ils n'ont fait que verser des flots de sang partout où ils sont passés. Leurs enseignements sont brutaux et barbariques et ils font des sociétés qu'ils cotoient, des nids de haine fondée sur la discrimination. Le genre d'enseignements qu'ils reçoivent dès le plus jeune âge, allument la flamme d'un conflit éternel, beaucoup plus dangereux et dévastateur que Marx aurait pu imaginer. Le dieu de l'islam n'a rien en commun avec le Dieu des chrétiens qui sont élevés sur les Dix Commandements, tandis que les musulmans sont élevés sur une doctrine de haine qui leur ordonne explicitement de détruire tous les non-croyants de l'islam. Lorsqu'une religion prêche ders actes criminels envers les non-musulmans, on ne peut pas dire alors qu'il s'agit d'une religion. mais d'un culte de mort. Mais où donc est l'inspiration de Dieu dans l'islam ?
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 15 Juin 2015 - 9:47

FAKE.

Je ferme.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 4:29