www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Une nouvelle mosquée de 500 m² à Castelnau-le-Lez

Partagez
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle mosquée de 500 m² à Castelnau-le-Lez

Message par Invité le Lun 15 Juin 2015 - 22:41


13/06/2015 – 18h00 Castelnau-le-Lez (Lengadoc-info.com) – Une nouvelle mosquée devrait voir le jour dans l’Est de Montpellier. Sur le site « Les musulmans de Montpellier », on apprend que les musulmans de Castelnau-le-Lez viennent de lancer une campagne de récolte de dons pour financer la location d’un « local de 500 m2 pouvant accueillir du public avec grand parking ». Une location qui s’élèverait à 75 000 € mais qui pourrait dans un second temps se transformer en un achat du local pour la somme de 500 000 €. Ce local se situerait dans la zone commerciale de l’Aube Rouge.

Ce projet est mené par l’association « La plume universelle », située à Castelnau-le-Lez et dont l’objet est, entre autres, de « promouvoir l’islam et son message de paix » et de « mettre en place des modules d’enseignement de langue et de civilisation qui permettent d’ancrer le musulman dans la dynamique du monde moderne ».

Ce projet de mosquée a vu le jour suite à la fermeture prochaine d’une salle de prière clandestine à Castelnau-le-Lez. En effet, l’association « La plume universelle » louait depuis 2013 un local commercial dans une résidence, local qui accueillait « prière, prêche du vendredi, Tarawih, cours islamiques, cours d’arabe pour les enfants et les femmes, cours de tajwid, etc ». Mais cette salle de prière doit désormais fermer car elle n’est pas aux normes pour accueillir de tels événements d’autant plus que le syndic de copropriété de la résidence s’est opposé au projet pour motif qu’il ne s’agit pas d’un local à destination culturelle mais commerciale.

>>> Lengadoc-Info <<<
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Une nouvelle mosquée de 500 m² à Castelnau-le-Lez

Message par kabout le Lun 15 Juin 2015 - 22:54

Nordiste a écrit:

cours islamiques, cours d’arabe pour les enfants et les femmes, cours de tajwid, etc

 ah voila des cours pour bien s'integré !!!!! apres valls va nous dire qu'ils veulent s'integrés et son Français.et dans quelques années ce sera quoi les cours.... montage/demontage d'ak 47 et maniement d'explosifs .
avatar
Invité
Invité

Re: Une nouvelle mosquée de 500 m² à Castelnau-le-Lez

Message par Invité le Mar 16 Juin 2015 - 6:14

J'ai même pas appris le catéchisme et je devrais me mettre au Coran ? C'est dans les rêves de Valls !
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Une nouvelle mosquée de 500 m² à Castelnau-le-Lez

Message par kabout le Jeu 21 Jan 2016 - 18:14

Annemasse (74) : Une nouvelle mosquée «contre la radicalisation»


La probable construction à Annemasse (F) d’un lieu de culte adapté à leurs besoins réjouit musulmans de France voisine et de Genève.
Une grande mosquée devrait bientôt sortir de terre aux portes de Genève. La mairie d’Annemasse (F) discute avec la communauté musulmane à propos de la vente d’un terrain de 7500m2 dans le quartier du Brouaz, délaissé depuis la destruction d’abattoirs. «Nous préférons avoir une mosquée dirigée par des gens que nous connaissons plutôt qu’un lieu dans lequel nous ne savons pas ce qui s’y passe», explique le responsable de l’urbanisme Michel Boucher, confirmant une information du «Dauphiné Libéré». Dans le contexte actuel, l’élu socialiste y voit «une manière de lutter contre la radicalisation». Le projet doit être soumis en février au Conseil municipal et pourra être sujet à recours.
Le Centre culturel des musulmans d’Annemasse sort de plusieurs années de lutte infructueuse avec un maraîcher. Ce dernier refusait de vendre ses terres comme lui demandait la Municipalité. «Nous espérons maintenant une issue positive rapidement, indique le président de l’association Hamid Zeddoug. Nous avons besoin de place pour au moins 800 à 1000 fidèles.» Aujourd’hui, 450 d’entre eux doivent se serrer dans une villa d’Ambilly, prévue à l’origine pour environ 200 pratiquants. Ils se retrouvent parfois à prier dehors.
(…) 20minutes.fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
crie

Contenu sponsorisé

Re: Une nouvelle mosquée de 500 m² à Castelnau-le-Lez

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 15:44