www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Danemark : percée historique des nationalistes !

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Danemark : percée historique des nationalistes !

Message par astarté le Ven 19 Juin 2015 - 0:29

Sur RFI :

Hier, jeudi 18 juin, les Danois étaient appelés aux urnes pour des élections législatives très serrées. Jusqu’au bout, la coalition de gauche de la Première ministre sortante Helle Thorning-Schmidt a été au coude-à-coude avec ses adversaires de droite. Mais c’est finalement le bloc de droite qui l’a emporté grâce au soutien du Parti du peuple danois, formation eurosceptique et anti-immigration qui réalise une progression exceptionnelle.

Les Danois ont refusé un deuxième mandat à leur Première ministre Helle Thorning-Schmidt, qui a reconnu tôt vendredi sa défaite, à l'issue des élections législatives jeudi pour porter au pouvoir une coalition de droite, grâce notamment à une percée des populistes.

Le chef de l'opposition, le président du Parti libéral Lars Lokke Rasmussen, a proposé vendredi de former le prochain gouvernement mais il devra sans doute consentir des concessions importantes pour s'assurer le soutien du Parti populaire danois (Dansk folkeparti, DF), qui a obtenu plus de voix que le Parti libéral, avec 21,1% des suffrages.

Car c'est sans aucun doute lui, le grand gagnant de ces élections législatives. Le parti eurosceptique et anti-immigration répète l’exploit des élections européennes et remporte cette fois encore, plus d’un vote sur cinq, rapporte notre correspondante à Copenhague, Sung Shim Courier. Il enregistre ainsi son meilleur score et devient le deuxième parti du pays. Un tournant historique, comme l’explique Martin Lemberg-Pedersen, expert des questions sur l’immigration à l’université de Copenhague.

« Cela semble en effet suspect qu’ils évitent toujours d’assumer des responsabilités. C’est facile en tant que parti de pointer du doigt quand on reste assis à l’arrière de la voiture. On ne prend aucun risque. Et donc probablement beaucoup de personnes attendent de voir s’ils vont accepter des postes ministériels, y compris certains de leurs électeurs, qui ne comprendraient pas qu’ils crient toujours au scandale dans plusieurs domaines et ne saisissent pas l’opportunité de changer les choses quand ils le peuvent. »

Le Dansk folkeparti avait déjà annoncé la couleur en imposant son cheval de bataille au centre du débat politique. Pendant cette campagne très serrée entre les deux coalitions de gauche et de droite, le Parti du peuple danois avait tout misé sur slogan choc : « sécurité et confiance ». Des mots qui parlent aux Danois, encore plus depuis le double attentat de Copenhague en février dernier

Sur le Monde

Danemark : percée historique des nationalistes, la droite aux portes du pouvoir

Le leader du Parti du peuple danois, Thulesen Dahl, à son arrivée à la soirée électorale de son mouvement, le 18 juin.
La droite va de nouveau diriger le Danemark. Le Parti populaire danois (anti-immigration) a réalisé, jeudi 18 juin, un excellent score aux élections législatives, et son soutien aux autres formations de droite, avec lesquelles il est dans l'opposition, devrait leur permettre de revenir aux affaires au Danemark, d'après les projections de la télévision publique DR. Cette formation pourrait même dépasser le parti Venstre, traditionnel leader du bloc de droite.

Après le dépouillement de 75 % des bulletins, le bloc de droite (Venstre, Parti populaire danois - DF -, Alliance libérale et conservateurs) menait avec 91 sièges contre 84 au bloc de gauche, actuellement au pouvoir. Le DF obtiendrait 38 sièges, soit 16 de plus qu'en 2011, et Venstre 35, soit 12 de moins. Les sociaux-démocrates de la première ministre sortante Helle Thorning-Schmidt, auraient 47 sièges, trois de plus qu'il y a quatre ans.

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Danemark : percée historique des nationalistes !

Message par kabout le Ven 19 Juin 2015 - 1:01

ce genre d'info toujours pas entendu parlé ce jour dans les journaux televisés en france,peut etre savent ils déjà qu'un certain sursaut de quelques peuples en europe commence a bougé,ils minimisent ce genre de resultat ils n'aiment pas trop en parlés.
astarté

Message par astarté le Ven 19 Juin 2015 - 1:03

Eh oui ! l'info est orientée ! D'où cette opinion qui se développe dans la population : les médias sont des collabos du gouvernement !

***************************************************************************************
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Ven 19 Juin 2015 - 2:04

Ce sont les prémices, c'est excellent.

Rheinbund

Date de naissance : 15/06/1996
Gémeaux Date d'inscription : 06/06/2015
Passion : le Dessin

Message par Rheinbund le Ven 19 Juin 2015 - 2:23

Les peuples commencent à bouger, la riposte va arriver Very Happy
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 19 Juin 2015 - 3:24

Que des patriotes nationaux soient alliés à des libéraux me déplaît fortement.
Si je suis content que le parti DF (notre équivalent au Danemark) soit maintenant la deuxième force politique, les voir s'accoquiner avec des libéraux "de droite" est un non sens.
Idem s'ils s'allaient avec les libéraux-sociaux " de gauche".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
astarté

Message par astarté le Ven 19 Juin 2015 - 5:55

Emeraude a écrit:Bien, je vais pouvoir m'informer mieux !

Tous les peuples se révoltent.

Oui ! C'est le début du "grand soulèvement" des peuples !

kabout

Message par kabout le Mer 27 Jan 2016 - 9:42

Danemark : Adoption de la réforme du droit d’asile pour décourager les migrants

Le Parlement danois a adopté mardi, à une écrasante majorité, sa réforme du droit d’asile qui vise à décourager les migrants de tenter leur chance dans le pays sous peine de se voir confisquer leurs effets personnels de valeur.

kabout

Message par kabout le Ven 23 Sep 2016 - 15:17

Danemark : un nouveau parti prévoit de refuser les demandeurs d'asile

Un nouveau parti politique vient de voir le jour au Danemark à l’aube des législatives de 2019. « La nouvelle ligue des citoyens » a dévoilé ses thèmes de prédileciton d’une conférence de presse : la plupart tournent autour d’une politique étrangère plus resserée.

L’une des mesures-phares concerne les demandeurs d’asile qui pour la plupart se verront refuser l’entrée au Danemark.

zolimps

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par zolimps le Ven 23 Sep 2016 - 15:39

Migrants: Danemark, le mouton noir de l’Europe?

Le vote par le Parlement d’une loi particulièrement restrictive sur l’accueil des réfugiés adresse au monde un message clair : Non, les migrants ne sont pas les bienvenus.

Diminution de l’allocation quotidienne à un niveau ridiculement bas, saisie de biens de valeurs des migrants sollicitant l’asile, délai pour obtenir le regroupement familial porté à trois ans, tels sont les points les plus saillants d’une nouvelle règle du jeu qui a plus à voir avec une sorte de barbelé réglementaire qu’avec le traditionnel « Velkommen til Danmark » dont nous fûmes autrefois bercés.

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 23:39