www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Une sorte de dégoût ...

Partagez
avatar
Accolade

Age : 62
Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Une sorte de dégoût ...

Message par Accolade le Ven 19 Juin 2015 - 15:48

Bonjour,

Favorisons l'émigration mais mais mais ... investissons au Maghreb    !


En 2014  PSA fermait ces usines en France    8000 chômeurs

http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/25/fermeture-psa-aulnay-derniere-voiture-livree-vendredi-40-ans-activite_n_4161364.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En 2015 PSA créé de l'emploi au Maroc

http://www.leconomistemaghrebin.com/2015/06/19/maroc-une-usine-psa-peugeot-citroen-ouvre-ses-portes/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Une sorte de dégoût ...

Message par Chevalier du Temple le Sam 20 Juin 2015 - 12:08

On ferme des entreprises non pas parce qu'elles sont en faillite, mais simplement parce qu'elles ne sont plus rentables comme les autres. Non avons basculé progressivement d'un capitalisme système d'économie de marché, à un capitalisme de nature anglo-saxonne patrimonial financier. Un capitalisme qui ignore le compromis. Quel que soit le sentiment du peuple, la route est déjà toute tracée. Ce capitalisme prédateur qui prend des mesures à l'encontre de l'intérêt public, est reçu à bras ouverts à l'Elysée. Ces gens-là représentent tout un corps qui a infiltré les sommets de l'Etat. Les 40 PDG du 440, c'est-à-dire les plus puissants d'entre eux, qui forment un lobby immensément puissant, écrit les amendements aux projets de lois et les donne aux députés complaisants. Les puissances d'argent se donnent à elles-mêmes et pas aux autres. Pour ces puissances, aucune importance si leur prééminence du pouvoir de l'argent étouffe la démocratie, interdit que les alternances démocratiques jouent. Nous sommes dans un capitalisme très tyrannique, où les puissances d'argent ont pris un ascendant dans tous les domaines de la vie économique et sociale.
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Une sorte de dégoût ...

Message par ano le Sam 20 Juin 2015 - 17:38

Usine PSA au Maroc : l'étrange satisfaction du ministre Macron !

Communiqué de presse du Front National, 20 juin 2015

Le Front National s’étonne de voir le ministre français de l’Economie Emmanuel Macron applaudir sans réserve l’installation d’usines PSA au Maroc, alors même que de sérieux doutes sur la finalité réelle de cet investissement sont légitimes.

Ministre comme direction de PSA promettent aux Français, la main sur le cœur, que l’usine de Kenitra, qui a vocation à grossir au fil des années, fournira le marché africain. C’est assurément excellent pour l’économie marocaine, mais beaucoup moins pour l’économie et l’emploi français qui souhaiteraient se développer pour l’exportation vers l’Afrique.

Plus grave, rien ne s’oppose techniquement, de l’aveu même des dirigeants de PSA, à ce que cette usine marocaine fournisse à terme le marché européen, en concurrence frontale cette fois-ci avec les productions françaises.
Au lieu de s’émerveiller pour l’emploi marocain, le ministre de l’Economie Macron serait bien avisé de s’assurer que ce scénario ne se produise pas et de travailler à l’emploi français. Il y a des précédents en effet : en 2006 PSA ouvrait une usine en Slovaquie, censée approvisionner le marché d’Europe centrale, mais qui est devenue en réalité une base de production générale de véhicules à bas coût.

L’investissement « prometteur » au Maroc ne sera-t-il qu’une nouvelle délocalisation ? On peut le craindre, comme les salariés et sous-traitants français de PSA, groupe qui a déjà supprimé des milliers d’emplois en France ces dernières années.

Le gouvernement communique entre deux chiffres d’augmentation rapide du chômage, mais a-t-il une stratégie de réindustrialisation véritable ? A l’évidence non. Soumis comme ses prédécesseurs de l’UMP aux mirages de l’Union Européenne, euro dévastateur, ouverture totale des frontières, rachat massif de nos fleurons et interdiction du patriotisme économique, il est impuissant, réduit à applaudir les succès de nos concurrents…

Le Front National se bat chaque jour pour la croissance française, l’industrie française, l’emploi français. Il est convaincu que notre pays a d’immenses atouts capables d’en faire une puissance industrielle moderne. A condition de retrouver les armes pour se battre dans la mondialisation et de remplacer les ministres-communicants de l’RPS par des hommes et des femmes d’Etat libres et capables de dire non à Bruxelles.

***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
l'Apôtre

Age : 53
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Une sorte de dégoût ...

Message par l'Apôtre le Sam 20 Juin 2015 - 18:38

crie La honte pour PSA, la honte pour ce gouvernement qui s'en fout complètement, du chômage et qui préfère donner de l'emploi au Maroc alors que les Français en ont besoin.
Et pourtant à Aunay, ils sont tous venus :




Contenu sponsorisé

Re: Une sorte de dégoût ...

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 0:26