www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Nouveau venu

Partagez

civispacem

Date de naissance : 18/06/1973
Gémeaux Date d'inscription : 18/06/2015
Passion : histoire

Nouveau venu

Message par civispacem le Ven 19 Juin 2015 - 18:17

Bonjour à tous,
Je m'appelle Marc et je vis dans le Val d'Oise. Voilà quelques mois que je m'intéresse au F.N. Je visionne, je lis...
D'ailleurs les 106 pages du programme sont parfaitement lisibles, compréhensibles et d'une clarté absolue.
Je voterai FN pour la première fois lors des régionales prochaines.
Je dois vous avouer que cette démarche est aussi issue du fait que le président d'honneur soit suspendu. Je pense qu'il avait raison sur bien des aspects et nous nous en apercevons aujourd'hui mais certaines idées sont à bannir.
Cependant ma première des motivations est la conviction que j'éprouve envers le projet global (même si je ne suis pas d'accord sur la totalité). Je ne voterai pas FN par opposition aux autres partis mais je voterai FN pour les idées du FN.
En espérant rencontrer des gens sympas et avoir de bons échanges.
A bientôt.
Rheinbund

Date de naissance : 15/06/1996
Gémeaux Date d'inscription : 06/06/2015
Passion : le Dessin

Re: Nouveau venu

Message par Rheinbund le Ven 19 Juin 2015 - 18:30

Salut
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Ven 19 Juin 2015 - 18:55

Salut civispacem, bienvenue parmi nous et au plaisir de vous lire bientôt.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Juin 2015 - 18:58

Bonjour civispacem et Salut
Pourrais-tu me dire quels sont les principales idées avec lesquelles tu n'es pas en accord avec le FN. Simple curiosité.

Et, j'adore ton pseudo qui me rappelle un dicton latin.
Si vis pacem, para bellum. Autrement dit " Si tu veux la paix, prépare la guerre."
Niivlem

Date de naissance : 04/12/1998
Sagittaire Date d'inscription : 08/05/2015
Passion : Jeux Vidéos, Politique, Sciences Dures

Message par Niivlem le Ven 19 Juin 2015 - 19:02

Salut

***************************************************************************************
« A l'aveuglement, à la lâcheté et à l'inertie, se substitueront la lucidité, le courage et l'action. Ne soyez ni anxieux ni abattus, soyez juste impatients. Les forces qui montent du pays sont puissantes, comme un instinct de survie, je les croie irrésistibles. Des obstacles se dresseront devant nous encore. La bataille politique sera âpre évidemment. Rien ne nous sera épargné, c'est une certitude, ça a déjà commencé, et je les pense capables des pires extrémités. Mais nous triompherons de tous cela, et de ces batailles électorales naîtra une nation libre, fière, confiante, fraternelle, où il fera à nouveau bon vivre. Oui de ce combat, la France renaîtra. A ceux, enfin, qui sont parfois saisis par le doute ou par la crainte je rappellerai ces mots de Bernanos: «L'espérance est un risque à courir» »
Marine Le Pen Discours du 1er Mai 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Ven 19 Juin 2015 - 19:25

Salut

Civispacem.... Joli jeu de mots !!!!!!!!!!

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 19 Juin 2015 - 19:37

Salut :bonjour:
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Ven 19 Juin 2015 - 20:39

Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Ven 19 Juin 2015 - 20:47

Salut
Nicolasf04

Date de naissance : 07/07/1920
Cancer Date d'inscription : 05/05/2015
Passion : .

Message par Nicolasf04 le Ven 19 Juin 2015 - 22:51

Salut France

civispacem

Message par civispacem le Sam 20 Juin 2015 - 11:08

Tiaré a écrit:Bonjour civispacem et Salut
Pourrais-tu me dire quels sont les principales idées avec lesquelles tu n'es pas en accord avec le FN. Simple curiosité.

Et, j'adore ton pseudo qui me rappelle un dicton latin.
Si vis pacem, para bellum. Autrement dit " Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Ia ora na outou,

J'éprouve quelques difficultés a intégrer la peine de mort, je suis favorable a une incarcération a perpétuité réelle.
Néanmoins quelque soit la durée, la détention doit être en partie financée par le détenu.
Le deuxième point est que je suis convaincu que nous devrons encore repousser l'age de départ à la retraite.
Pour le reste, rien a redire.

A bientôt sur le forum.

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Sam 20 Juin 2015 - 11:41

Salut
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Sam 20 Juin 2015 - 13:31

Bonjour et bienvenue,

Je suis pour que les peines " actuelles " soient toutes appliquées ...
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Sam 20 Juin 2015 - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Niivlem

Message par Niivlem le Sam 20 Juin 2015 - 14:08

Au sujet de la peine de mort je voudrais vous faire réfléchir sur un exemple:

Prenons le cas de Mohamed Merah

Le groupe d'intervention arrive chez lui, essuie une riposte, puis le tue.
Il est mort, la population trouve ça normale (en majorité), cela ne choque personne (ou presque)

Imaginons cette fois que le groupe d'intervention ne l'ai pas tué, mais arrêté.
Pourquoi cette fois ne serait-il pas logique de le tuer mais plutôt de l'enfermer à vie?

Moi aussi avant j'étais contre la peine de mort, mais un jour une personne m'a fait part de ce raisonnement, et cela a changé ma vision de la peine de mort.

« A l'aveuglement, à la lâcheté et à l'inertie, se substitueront la lucidité, le courage et l'action. Ne soyez ni anxieux ni abattus, soyez juste impatients. Les forces qui montent du pays sont puissantes, comme un instinct de survie, je les croie irrésistibles. Des obstacles se dresseront devant nous encore. La bataille politique sera âpre évidemment. Rien ne nous sera épargné, c'est une certitude, ça a déjà commencé, et je les pense capables des pires extrémités. Mais nous triompherons de tous cela, et de ces batailles électorales naîtra une nation libre, fière, confiante, fraternelle, où il fera à nouveau bon vivre. Oui de ce combat, la France renaîtra. A ceux, enfin, qui sont parfois saisis par le doute ou par la crainte je rappellerai ces mots de Bernanos: «L'espérance est un risque à courir» »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

civispacem

Message par civispacem le Sam 20 Juin 2015 - 14:31

@Niivlem a écrit:Au sujet de la peine de mort je voudrais vous faire réfléchir sur un exemple:

Prenons le cas de Mohamed Merah

Le groupe d'intervention arrive chez lui, essuie une riposte, puis le tue.
Il est mort, la population trouve ça normale (en majorité), cela ne choque personne (ou presque)

Imaginons cette fois que le groupe d'intervention ne l'ai pas tué, mais arrêté.
Pourquoi cette fois ne serait-il pas logique de le tuer mais plutôt de l'enfermer à vie?

Moi aussi avant j'étais contre la peine de mort, mais un jour une personne m'a fait part de ce raisonnement, et cela a changé ma vision de la peine de mort.

Bonjour Niivlem,

Je ne vais pas m'étendre trop sur le sujet.
Ma compagne s'est faite assassinée en 2001 de 17 coups de couteau. Elle avait 28 ans et un fils de 07 ans.
En 2004 aux assises, le procureur avait demandé 13 ans, les jurés lui ont donné 17 ans, pas d'appel.
Cet homme est sorti en 2012. Aujourd'hui il a un emploi et une compagne.
Pour moi il aurait dû rester à vie en détention avec une télé pour qu'il constate que les gens vivent lorsque lui pourrit entre quatre murs.
Assassinat = prison jusqu'à la mort. Nos peines sont trop "gentilles".
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Sam 20 Juin 2015 - 15:27

Salut  civispacem

Je comprends et compatis à votre douleur , mais , le sachant trop vite libre et bien installé dans sa nouvelle vie  , et vous et son fils privés de celle que vous aimiez , que vous ne voyez plus et ne serrez plus contre vous...
Je trouve cela  INJUSTE...!!!

Lorsque j'étais encore une enfant ( 12 ans ) , mon père me raconta un fait inoubliable qui reste imprégné encore dans ma mémoire...
Il était un simple sous brigadier de police dans le Nord  Pas De Calais où il est né  , Arras  précisément.
Il dut  , en fonction , un jour , accompagner avec des collègues , le préfet , un commissaire de police et des gens de justice , l'assassin d'une fillette de 10 ans , violée et étranglée dans un bois , pour la  " reconstitution du crime "...
Le criminel , qui avait reconnu et avoué l'acte innommable , avait des menottes qu'on lui enleva sous surveillance accrue ,  pour répéter les mêmes gestes  effectués , sur une officière de police...
La scène fut horrible et tous les regards tétanisés , hypnotisés , étaient portés vers cette scène ...
Dans la foule se tenait un homme calme mais déterminé qui s'avança lentement au milieu de ceux qui ne s'apercevaient pas qu'il cachait une arme sous son manteau...
Arrivé à proximité de l'assassin , il pointa avec justesse , cette arme entre ses deux yeux et ne tira qu'une seule balle qui fut fatale à celui qui avait ôté la vie à ...SA FILLE ...

Cela fit la une des journaux et une pétition dont le nombre de signatures étaient  immensément important...
Cet homme , devenu " épave " , dans une indescriptible douleur , après avoir été incarcéré quelques mois  et jugé , ce " papa " à qui  un diabolique déchet humain a détruit la vie , fut acquitté ...

Aujourd'hui , ce sont les assassins que la justice relâche et qui emprisonne  les victimes ...
taubira fait partie de cette secte...

Si quiconque avait agi de la sorte envers mon enfant ....j'aurais agi pareillement , sans regret ni remord...
Je suis POUR LA PEINE DE MORT...quand les crimes sont reconnus sans hésitation , avec des preuves irréversibles et incontestables..
Niivlem

Message par Niivlem le Sam 20 Juin 2015 - 16:18

@sakura FN a écrit: Je suis POUR LA PEINE DE MORT...quand les crimes sont reconnus sans hésitation , avec des preuves irréversibles et incontestables..
pancarte+1 C'est également la vision que j'en ai

Philippe Laurent

Date de naissance : 16/06/1960
Gémeaux Date d'inscription : 06/06/2015
Passion : lettres, un peu...

Message par Philippe Laurent le Sam 20 Juin 2015 - 16:38

Bienvenue Civispacem, votre histoire personnelle est plutôt émouvante. Celle que vous racontez l'est aussi Sakura. Marine Le Pen dit que si elle accédait à la présidence, la peine de mort serait soumise à référendum. Donc il ne reste plus que la retraite qui ne vous convient pas. S'il vous paraît simplement illusoire qu'on puisse se trouver à la retraite au bout de 40 annuités, (comme le préconise Marine si je ne me trompe pas), vos divergences avec notre mouvement sont presque inexistantes.

civispacem

Message par civispacem le Sam 20 Juin 2015 - 18:26

@Philippe Laurent a écrit:Bienvenue Civispacem, votre histoire personnelle est plutôt émouvante. Celle que vous racontez l'est aussi Sakura. Marine Le Pen dit que si elle accédait à la présidence, la peine de mort serait soumise à référendum. Donc il ne reste plus que la retraite qui ne vous convient pas. S'il vous paraît simplement illusoire qu'on puisse se trouver à la retraite au bout de 40 annuités, (comme le préconise Marine si je ne me trompe pas), vos divergences avec notre mouvement sont presque inexistantes.

Bonjour Philippe,

Interroger le peuple via le référendum est essentiel et je suis convaincu de l'honnêteté des dirigeants FN quant aux résultats (j'ai encore le référendum de 2005 en travers de la gorge).
Quant à la retraite, je m'informe du mieux possible, notamment en suivant les analyses de ceux qui avaient annoncé fin 2007 une crise financière importante lorsque Mme Lagarde nous assurait sur les médias que " le système bancaire français était protégé ". Je crois qu'à l'avenir nous charbonnerons jusqu'à 68 ans, à cause en partie de la mauvaise gestion de notre pays durant ces 30 dernières années.

civispacem

Message par civispacem le Sam 20 Juin 2015 - 18:35

@sakura FN a écrit:Salut  civispacem

Je comprends et compatis à votre douleur , mais , le sachant trop vite libre et bien installé dans sa nouvelle vie  , et vous et son fils privés de celle que vous aimiez , que vous ne voyez plus et ne serrez plus contre vous...

Lorsque j'étais encore une enfant ( 12 ans ) , mon père me raconta un fait inoubliable qui reste imprégné encore dans ma mémoire...
Il était un simple sous brigadier de police dans le Nord  Pas De Calais où il est né  , Arras  précisément.
Il dut  , en fonction , un jour , accompagner avec des collègues , le préfet , un commissaire de police et des gens de justice , l'assassin d'une fillette de 10 ans , violée et étranglée dans un bois , pour la  " reconstitution du crime "...
Le criminel , qui avait reconnu et avoué l'acte innommable , avait des menottes qu'on lui enleva sous surveillance accrue ,  pour répéter les mêmes gestes  effectués , sur une officière de police...
La scène fut horrible et tous les regards tétanisés , hypnotisés , étaient portés vers cette scène ...
Dans la foule se tenait un homme calme mais déterminé qui s'avança lentement au milieu de ceux qui ne s'apercevaient pas qu'il cachait une arme sous son manteau...
Arrivé à proximité de l'assassin , il pointa avec justesse , cette arme entre ses deux yeux et ne tira qu'une seule balle qui fut fatale à celui qui avait ôté la vie à ...SA FILLE ...

Cela fit la une des journaux et une pétition dont le nombre de signatures étaient   immensément important...
Cet homme , devenu   " épave "  , dans une indescriptible douleur  , après avoir été incarcéré quelques mois  et jugé , ce " papa " à qui  un diabolique déchet humain a détruit la vie , fut acquitté ...

Aujourd'hui , ce sont les assassins que la justice relâche et qui emprisonne  les victimes ...

Si quiconque avait agi de la sorte envers mon enfant ....j'aurais agi pareillement , sans regret ni remord...
Je suis POUR LA PEINE DE MORT...quand les crimes sont reconnus sans hésitation , avec des preuves irréversibles et incontestables..

Sakura,

je peux comprendre votre positionnement.
Pour moi il faudrait accroître les peines ainsi que les conditions de détention.
Il est facile de mourir. Vivre des décennies dans un trou sans aucun droit beaucoup plus compliqué.

sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Sam 20 Juin 2015 - 19:27

Il serait souhaitable civispacem que vous lisiez attentivement les réponses de ce sujet sur le fil suivant...

http://www.partisansmarine.com/t3052-peine-de-mort?highlight=lpeine+de+mort

Quant à la retraite , il  faut  qu'elle soit acquise à partir de 40 ans de " bons et loyaux services " et non imposée au delà ...
Les jeunes  attendent de prendre la place des retraités et cotiseraient pour eux , comme cela s'est toujours fait...
L'UE , Bruxelles a démoli la France et les Français...
Il est grand temps que Marine reprenne les commandes du bateau que nos dirigeants actuels veulent torpiller et couler...
ENSEMBLE ET TOUS UNIS... France
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Sam 20 Juin 2015 - 23:17

Salut
Merci pour votre présentation qui prouve une fois de plus que le vote Front National n'est pas juste un vote contestataire.

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

par anas

Message par anas le Dim 21 Juin 2015 - 0:09

@civispacem a écrit:
@sakura FN a écrit:Salut  civispacem

Cela fit la une des journaux et une pétition dont le nombre de signatures étaient   immensément important...
Cet homme , devenu   " épave "  , dans une indescriptible douleur  , après avoir été incarcéré quelques mois  et jugé , ce " papa " à qui  un diabolique déchet humain a détruit la vie , fut acquitté ...

Sakura,

je peux comprendre votre positionnement.
Pour moi il faudrait accroître les peines ainsi que les conditions de détention.
Il est facile de mourir. Vivre des décennies dans un trou sans aucun droit beaucoup plus compliqué.

c'est avec une très grande émotion que je vous lis, j'ai également vu et assisté , au cours de mon métier des choses horribles, avec la meilleure volonté qui soit, on ne pourra jamais se mettre à la place des êtres auxquels arrivent de tels drames, la souffrance de la victime au moment des faits, ma compassion vient du coeur vers vous, pour moi, les bêtes agissent sur leur proie pour subsister, ces déchets humains n'ont plus rien d'humains, sous classe des bêtes, quant à la peine de mort, la majorité lors d'un référendum décidera...
Britt

Date de naissance : 22/07/1948
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Message par Britt le Lun 22 Juin 2015 - 17:44

@civispacem a écrit: Voilà quelques mois que je m'intéresse au F.N. Je visionne, je lis...

Bravo et bienvenue civispacem. Moi ça fait 25 ans que je m'intéresse au FN et je m'y accroche de toutes mes forces en espérant fortement voir Marine présidente en 2017. Very Happy

Le français a une grande mèche mais pas beaucoup de dynamite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 18:53