www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Les nouveau statuts sont arrivés

Partagez

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Les nouveau statuts sont arrivés

Message par Blanche d'Issy le Dim 28 Juin 2015 - 8:33

Il ne s'agit pas d'une curée. Il ne s'agit pas de nuire à JMLP. Pour une fois, il ne sera pas au premier plan ! Il s'agit du FN, et de son avenir.

Bernard du Sud

Date de naissance : 18/08/1964
Lion Date d'inscription : 10/06/2012
Passion : Marine, bien sur !

Message par Bernard du Sud le Dim 28 Juin 2015 - 8:40

Il 's'agit bien de supprimer le poste de président d'honneur, donc d'entériner l'exclusion de JMLP.

La nécessité de cette mesure ne m'apparaît pas comme évidente (un poste honorifique n'est pas un poste opérationnel) et vise clairement à demander à l'ensemble des adhérents du FN de prendre leurs distances avec JMLP et d'entériner cette mise à l'écart.

Je me refuse à le faire. A chacun ensuite de réflechir à la nécessité, et aux implications de cette décision, y compris en termes d'avenir du FN, de message passé à l'intérieur ou à l'extérieur etc...et de se positionner.

Ceux qui votent oui ne sont pas de mauvais patriotes, ni plus ni moins que ceux qui votent non.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 28 Juin 2015 - 8:51

Bien sûr, Bernard ! Chacun vote - et a le droit de voter - en conscience !

Mais quel que soit son grade, tout militant prend le risque d'être exclu s'il profère des paroles qui peuvent nuire au Parti. Et JMLP, assimilé (à juste titre) au FN, parlait en outre en son nom. Il me paraît sage de lui supprimer cette possibilité. Sans ressentiment à son égard, au vu de son glorieux passé et de la gratitude que nous lui gardons. Quant au respect, il faut bien dire qu'il en a pris un coup... Sad

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Dim 28 Juin 2015 - 11:06

@Bernard du Sud a écrit:. A chacun ensuite de réflechir à la nécessité, et aux implications de cette décision, y compris en termes d'avenir du FN, de message passé à l'intérieur ou à l'extérieur etc...et de se positionner.

Very Happy c'est bien pour cela que Marine demande aux adhérents de voter. Seul le peuple jugera librement selon les principes démocratiques si les statuts sont bons pour l'avenir du Front.

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

Statuts

Message par anas le Mer 1 Juil 2015 - 20:00

Bonjour à tous, je ne suis pas adhérent pour le moment (je vais voir avec RBM/FN) . Je lis chaque jour tous vos messages, j'exprime de temps en temps mes opinions sur tel ou tel sujet. Il est toujours agréable de voir sur le site créé par Jupiter et d'autres sans doute la justesse des propos et la manière dont les intervenants s'expriment sans aucune forme d'agressivité.
  C'est ça, la vraie démocratie, pas celle de tous les autres...qui me sort du nez.                                                             Pour ma part, n'étant pas encarté, je vote OUI à 100 % comme certains, je peux également comprendre les affinités que d'autres peuvent ressentir pour Monsieur Jean-Marie Le Pen, qui est le fondateur du mouvement, mais ce mouvement est devenu un parti politique à part entière, qui doit se battre contre une multitude de parias, toutes tendances confondues, et je sais de quoi je parle, en ayant fait partie un certain temps pour des raisons qui me sont personnelles.  
Le RBM/FN avec sa Présidente Marine Le Pen est arrivé aujourd'hui, avec l'intelligence et l'appui patriote d'autres dirigeants, à redonner espoir pour que vive la France et ses enfants, et, autant je peux avoir une certaine sympathie pour JML, autant j'ai déjà dit, et je redis aujourd'hui Monsieur Le Pen << vous n'avez pas le droit de faire ça... >>>je ne suis aucunement d'accord avec vos propos...    
  J'ai moi-même créé un service de A à Z et après ma retraite, j'ai fait une croix avec le souvenir d'avoir apporté une pierre à l'édifice, et vous, Monsieur c'est une cathédrale qui ne doit s'écrouler. Non, vous n'en avez pas le droit. Et, c'est pour cela que des millions de Français comme moi vont voter OUI et rejoindre j'espère notre future présidente que vous avez répudiée. (pour la politique sans doute, mais pas dans votre coeur, je pense.) Anas
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Mer 1 Juil 2015 - 20:17

Bonsoir

310 messages. Mais c'est toujours sympa de papoter comme au premier jour.

Pour Jean Marie, j'ai toujours autant de respect. Pour moi c'est un sympathique drame théâtral.

C'est ma conviction depuis le début. Une sortie digne d'un chef-d'oeuvre. Une façon de faire l'unanimité. On ne pouvait mieux espérer.

bravo :aplaudissement: cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 13:22