www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

L'Iran entend accélérer son programme nucléaire.

Partagez

Solaris

Re: L'Iran entend accélérer son programme nucléaire.

Message par Solaris le Dim 21 Juin 2015 - 10:52

@Chevalier du temple a écrit:Solaris, je suis entièrement d'accord avec le contenu de votre message. Une bombe atomique iranienne représenterait un risque géopolitique grave pour la région entière qui est déja sous haute tension. De plus, le régime iranien représente par lui-même une menace certaine, non seulement pour Israël mais aussi pour la paix du monde. Je suis également de l'avis de Benjamin Netanyahu, qui pense que les dirigeants de certaines nations, sont naïfs de croire que l'Iran renoncera à produire la bombe. L'Iran n'est pas ce que l'on peut dire un pays démocratique et même la France devrait être sérieusement concernée. Faut-il rappeler que cette nation iranienne supporte certaines organisations terroristes ?

C'est certain surtout que l'Iran soutient de nombreux groupes terroristes car l'Iran n'attaque jamais ses voisins directement, c'est un pays de lâches qui préfère financer le terrorisme et semer le chaos chez ses voisins. Les Iraniens seraient capables de fournir de petites bombes nucléaires à des groupes terroristes pour des attentats chez leurs voisins (Arabie Saoudite, Qatar) mais la bombe pourrait aussi exploser sur notre sol puisque nous sommes le pays européen dans lequel il y a le plus de Français d'origine juive et que l'Iran et ceux qui soutiennent ce pays veulent la destruction d'Israël et de son peuple, de tous les juifs, ils veulent faire un génocide. C'est un pays de terreur et d'obscurantisme religieux dont les dirigeants n'ont jamais pensé au bien de leur population, ils préfèrent utiliser l'argent pour leur programme nucléaire et voir leur peuple mourir de faim. A partir de là, comment laisser un pays se doter de la bombe atomique lorsque celui-ci a clairement dit qu'il détruirait un pays et toute sa population et qu'il soutient des groupes terroristes ??? Pour moi c'est un non-sens. L'Iran est peut-être devenu le nouveau jouet des Américains mais j'espère que la France s'y opposera.

Soutenir la bombe nucléaire iranienne c'est soutenir la destruction d'Israël, la destruction du moyen-Orient et soutenir des attentats sur notre sol.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 21 Juin 2015 - 10:52

@Froan Vamed a écrit:

kabout80 a écrit:l'ont peut pas laissé des telles armes a un pays ou ce sont des religieux qui dirige un pays et encore moins a des enrubannés

l'arme nucléaire n'a été utilisé qu'une fois, en 1945, contre une population civile, 500 000 morts, par le président Harry Truman qui n'était pourtant ni fanatique, ni religieux, ni enturbanné. Ca fait réfléchir...

froan vamed je sais que sur ce point nous ne seront pas d'accord,mais les temps ont changés tous ces religieux sont de plus en plus dephasé de la realité et sont devenus plus débiles les uns que les autres avec leur religion qui ne prone rien de bien,c'est comme si l'on donné une arme de poing a un gamin de 5 ou 6 ans.....c'est irresponsable.mais chacun voit ceci comme il veut,tant qu'ils fassent peté leur trucs chez eux loin de mon pays ca va,qu'ils se détruisent entre eux dans leur coin moi ca me va.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Dim 21 Juin 2015 - 10:55

kabout80 a écrit:
@Froan Vamed a écrit:

kabout80 a écrit:l'ont peut pas laissé des telles armes a un pays ou ce sont des religieux qui dirige un pays et encore moins a des enrubannés

l'arme nucléaire n'a été utilisé qu'une fois, en 1945, contre une population civile, 500 000 morts, par le président Harry Truman qui n'était pourtant ni fanatique, ni religieux, ni enturbanné. Ca fait réfléchir...

froan vamed je sais que sur ce point nous ne seront pas d'accord,mais les temps ont changés tous ces religieux sont de plus en plus dephasé de la realité et sont devenus plus débiles les uns que les autres avec leur religion qui ne prone rien de bien,c'est comme si l'on donné une arme de poing a un gamin de 5 ou 6 ans.....c'est irresponsable.mais chacun voit ceci comme il veut,tant qu'ils fassent peté leur trucs chez eux loin de mon pays ca va,qu'ils se détruisent entre eux dans leur coin moi ca me va.

J'adore les arguments de certains : un pays a eu la bombe atomique et a tué 500 000 habitants en temps de guerre, donc, nous ne devons pas apprendre de notre histoire (surtout que désormais cet acte est vraiment remis en cause et très critiqué dans les livres d'Histoire) mais laisser un pays se doter de la bombe atomique et sans doute lui aussi tuer 500 000 ou quelques millions de juifs ... Prendre c'est exemple souligne bien le but de l'Iran ...
kabout

Message par kabout le Dim 21 Juin 2015 - 11:07

oui c'est vrai donné l'arme nucleaire a "des gardiens de la révolutions" ce fait flippé quand meme,c'est comme ceci qu'ils se font appelés je crois,non faut etre sérieux.

Solaris

Message par Solaris le Dim 21 Juin 2015 - 11:12

kabout80 a écrit:oui c'est vrai donné l'arme nucleaire a "des gardiens de la révolutions" ce fait flippé quand meme,c'est comme ceci qu'ils se font appelés je crois,non faut etre sérieux.

Entièrement d'accord surtout lorsqu'on sait qu'ils suivent le coran, c'est-à-dire que celui qui n'est pas Musulman doit mourir ... Ils vont faire quoi ? Fournir des bombes atomiques aux groupes terroristes qu'ils soutiennent depuis des décennies et détruire le monde ? Non, dans les pays démocratiques, il y a des contres pouvoirs, en Iran il n'y a rien car les opposants finissent dans des camps ou avec la tête tranchée ...
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Juin 2015 - 11:13

Super message de paix de la part de ce type qui dit fort et clair " Mort à Israël ". Mais qui peut donner son accord à un armement nucléaire a un président qui arangue les foules au son de Mort a Israël ?

Solaris

Message par Solaris le Dim 21 Juin 2015 - 11:14

Tiaré a écrit:Super message de paix de la part de ce type qui dit fort et clair " Mort à Israël ". Mais qui peut donner son accord à un armement nucléaire a un président qui arangue les foules au son de Mort a Israël ?

Pourtant, certains ont dit que cet homme était ouvert et juste ... Un exemple de la démocratie Iranienne (sans doute un exemple pour notre occident décadent) et de la sympathie de l'Iran pour Israël ... Se seraient-ils trompés ? Siffle Siffle Siffle
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Juin 2015 - 11:20

@Solaris a écrit:
Tiaré a écrit:Super message de paix de la part de ce type qui dit fort et clair " Mort à Israël ". Mais qui peut donner son accord à un armement nucléaire a un président qui arangue les foules au son de Mort a Israël ?

Pourtant, certains ont dit que cet homme était ouvert et juste ... Un exemple de la démocratie Iranienne (sans doute un exemple pour notre occident décadent) et de la sympathie de l'Iran pour Israël ... Ce seraient-ils trompés ? Siffle Siffle Siffle

Peut être que ceci fera réfléchir (un peu)

http://infolgbt.com/2014/08/19/iran-nouvelles-executions-dhomosexuels/

Solaris

Message par Solaris le Dim 21 Juin 2015 - 11:24

Khamenei, le guide suprême des mollahs, redoute les conséquences de l’opération « Tempête décisive » de la coalition arabe au Yémen contre ses mercenaires. Aussi pour contrôler la situation en Iran, a-t-il donné l’ordre d’augmenter le nombre des exécutions. Il a également ordonné à la force Qods de charger ses terroristes irakiens d’Assaeb Ahl al-Hagh de lancer une attaque à la roquette sur Liberty à Bagdad.

Ce camp situé dans la zone de l'aéroport international de Bagdad abrite des milliers d'oppossants iraniens de l'organisation des Moudjahidine du peuple d'Iran (OMPI). Le camp, sous blocus logistique et médical, a déjà été quatre fois la cible de cette milice aux ordres de Téhéran.

Pour préparer le terrain à cette attaque, la Force Qods a chargé ses agents de diffuser de fausses informations contre l’OMPI dans les médias affiliés, comme « Al Ahad » la chaine télévisée d’Assaeb, pour faire croire à des relations et une coopération entre l’OMPI et Daech.  
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Dim 21 Juin 2015 - 12:23

Je pense qu'il est grand temps de mettre fin à la propagande mensongère dirigée contre Israël et les Juifs.

Le peuple Israéliens est un peuple droit, intelligent, honorable et courageux. Il revendique le droit de vivre en paix sur la terre, et rien n'est plus légitime. Israël n'est pas ce qu'un Soral voudrait nous faire croire, c'est la seule  démocratie véritable du Moyen-Orient. Un pays tout à fait légal et légitime. Il est le verrou du Moyen-Orient, contre la vague déferlante de l'islam radical. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir ce flagrant contraste entre un pays civilisé et démocratique, et une horde de barbares islamistes. Personnellement, je préfère défendre la juste cause d'Israël, que celle de ces haineux meurtriers qui ne pensent qu'à détruire et conquérir, en massacrant tout ce qui est différent.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Juin 2015 - 12:41

@Chevalier du temple a écrit:Je pense qu'il est grand temps de mettre fin à la propagande mensongère dirigée contre Israël et les Juifs.

Le peuple Israéliens est un peuple droit, intelligent, honorable et courageux. Il revendique le droit de vivre en paix sur la terre, et rien n'est plus légitime. Israël n'est pas ce qu'un Soral voudrait nous faire croire, c'est la seule  démocratie véritable du Moyen-Orient. Un pays tout à fait légal et légitime. Il est le verrou du Moyen-Orient, contre la vague déferlante de l'islam radical. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir ce flagrant contraste entre un pays civilisé et démocratique, et une horde de barbares islamistes. Personnellement, je préfère défendre la juste cause d'Israël, que celle de ces haineux meurtriers qui ne pensent qu'à détruire et conquérir, en massacrant tout ce qui est différent.

:aplaudissement: pancarte+1 20 Et si tu me permets Chevalier: bisou amical

Solaris

Message par Solaris le Dim 21 Juin 2015 - 13:13

@Chevalier du temple a écrit:Je pense qu'il est grand temps de mettre fin à la propagande mensongère dirigée contre Israël et les Juifs.

pancarte+1 20 cheers
Un message plein de sagesse et d'intelligence. Tu as entièrement raison, Israël est le dernier rempart contre l'apparition d'un gigantesque Khalifat dont le seul but sera de détruire l'Occident et de tuer tous ceux qui n'accepteront pas de devenir musulman. Les autres pays c'est dictature religieuse, démocratie totalitaire, assassinats politiques, monarchies de droit divin, des pays dans lesquels on manipule les peuples au nom d'Allah.

kabout

Message par kabout le Dim 21 Juin 2015 - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et encore j'ai pris les plus soft.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 21 Juin 2015 - 17:40

@Solaris a écrit:C'est certain surtout que l'Iran soutient de nombreux groupes terroristes car l'Iran n'attaque jamais ses voisins directement, c'est un pays de lâches qui préfère financer le terrorisme et semer le chaos chez ses voisins. Les Iraniens seraient capables de fournir de petites bombes nucléaires à des groupes terroristes pour des attentats chez leurs voisins (Arabie Saoudite, Qatar) mais la bombe pourrait aussi exploser sur notre sol puisque nous sommes le pays européen dans lequel il y a le plus de Français d'origine juive et que l'Iran et ceux qui soutiennent ce pays veulent la destruction d'Israël et de son peuple, de tous les juifs, ils veulent faire un génocide. C'est un pays de terreur et d'obscurantisme religieux dont les dirigeants n'ont jamais pensé au bien de leur population, ils préfèrent utiliser l'argent pour leur programme nucléaire et voir leur peuple mourir de faim. A partir de là, comment laisser un pays se doter de la bombe atomique lorsque celui-ci a clairement dit qu'il détruirait un pays et toute sa population et qu'il soutient des groupes terroristes ??? Pour moi c'est un non-sens. L'Iran est peut-être devenu le nouveau jouet des Américains mais j'espère que la France s'y opposera.

Soutenir la bombe nucléaire iranienne c'est soutenir la destruction d'Israël, la destruction du moyen-Orient et soutenir des attentats sur notre sol.

Oui oui bien sûr, l'Iran va génocider tout le monde et faire exploser la Terre entière. L'Iran est le méchant qui veut raser toute la région, et Israël un pauvre pays vulnérable qu'il faut défendre (au passage, petite incohérence de votre part, puisque vous disiez quelques posts plus haut qu'Israël a "mis la branlée" (sic) à tous les pays arabes et ne laisserait jamais l'Iran avoir la bombe). Que répondre à cela ?

kabout80 a écrit:mais les temps ont changés tous ces religieux sont de plus en plus dephasé de la realité et sont devenus plus débiles les uns que les autres avec leur religion qui ne prone rien de bien,c'est comme si l'on donné une arme de poing a un gamin de 5 ou 6 ans

Non, ça c'est l'image que les médias veulent te montrer, même si je reconnais qu'eux-même font souvent des effets d'annonces grotesques qui contribuent à alimenter cette image.. Ils sont loin d'être fous, ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas gagner une guerre contre Israël. Les "Mort à Israël !", "Libérons la Palestine !", c'est facile, ça fait plaisir à leur peuple, mais ça ne reste que du bluff. Ils savent parfaitement qu'ils ne peuvent gagner une guerre contre Israël.
Donc pourquoi continuer à faire croire le contraire ? A qui cela profite ?
Attention, ne te fais pas avoir par les médias. 😉
On disait la même chose de l'URSS avant, qui était 10 fois plus menaçante que l'Iran ou le Pakistan. Tu n'as pas confiance car on t'a martelé que ces pays n'ont qu'un seul but dans leur existence, c'est de détruire l'occident.
Or quand tu réfléchis, tu te rends compte que le seul et unique pays à l'avoir utilisé sans scrupule, sont les Etats-Unis, c'est à dire ceux à qui on nous demande de faire confiance, et qui passent leur temps à donner des leçons à tout le monde.
N'oublie pas également qu'Israël ne reconnaît toujours pas officiellement posséder la bombe atomique, alors pour ne pas qu'on s'y penche trop, on fait en sorte d'agiter les deux épouvantails autour l'Iran et le Pakistan. Pays musulmans, comme par hasard, là encore.
Comme d'habitude, on est en plein délire d'inversement total des réalités. La victime devient agresseur, les belligérants historiques, deviennent des victimes, et ceux qui n'ont jamais été belligérants deviennent les pires menaces du monde.

@Solaris a écrit:J'adore les arguments de certains : un pays a eu la bombe atomique et a tué 500 000 habitants en temps de guerre, donc, nous ne devons pas apprendre de notre histoire (surtout que désormais cet acte est vraiment remis en cause et très critiqué dans les livres d'Histoire) mais laisser un pays se doter de la bombe atomique et sans doute lui aussi tuer 500 000 ou quelques millions de juifs ... Prendre c'est exemple souligne bien le but de l'Iran ...

Vous n'avez pas compris mon message, dommage. C'est que disais avec cette référence, c'est que l'argument que "empêcher la bombe d'être détenue par des illuminés" n'est pas garant de quoi que ce soit, car la seule fois où la bombe a été utilisé c'était par un homme tout à fait sain d'esprit.

Les ennemis de l'Iran ont la bombe. Pakistan et Israël, l'ont eu sans accord de la communauté internationale.
Maintenant des pays qui se sont dotés d'armes de déstruction massive viendraient dire aux autres nations, non, vous vous n'avez pas le droit. Moi je trouve ça abhérant. C'est faîtes ce que je dis pas ce que je fais.

Si les gouvernements s'entendaient à sécuriser le monde, toutes les nations qui possèdent l'arme nucléaire s'entendraient à mener une politque de désarmement.

Souvenez-vous, on nous avait fait EXACTEMENT le même cirque quand il a fallu justifier la guerre contre l'Iraq. C'était la même chose : "il a des armes de déstruction massive", et Tony Blair est allé jusqu'à annoncer qu'il ne faudrait que 45mn pour l'Iraq pour balancer une bombe atomique sur l'Europe.

La Corée du Nord, est déjà soupçonnée d'avoir la bombe atomique effective. Pourtant on en parle beaucoup moins que l'Iran. Normal ce n'est pas un ennemi d'Israël. Pourtant contrairement à l'Iran, la Corée du Nord avait déjà prouvé être un pays belligérant dans les années 50.
Il y a plein d'autres pays qui développent du nucléaire dans le monde, la fixation sur l'Iran est purement partisane, car elle concerne Israël.

Le truc c'est qu'on nous avait aussi fait le même coup avec l'URSS à l'époque, avec le point culminant de la crise de Cuba, et il ne s'est rien passé.
Ce sont toujours les même qui s'arrangent pour pointer un ennemi commun, et tenir le monde entier dans le menace constante pour mieux le diriger. Siffle
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 21 Juin 2015 - 17:57

kabout80 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kabout80, quand je pense qu'il y a dans NOTRE pays des salopards de collabos prêts à favoriser l'instauration de la sharia en France, rien que pour plaire aux musulmans. Accepter la sharia, c'est abandonner l'humanisme ! L'infâme sharia est une loi totalitaire qui n'a pas sa place dans notre démocratie, et que les intégristes veulent nous imposer, comme en Angleterre, pour qu'ils demeurent ensuite au pouvoir.
__________________________________________________________________________________________
<< L'islam est un mensonge, Mahomet un criminel, le Coran est du poison. >> - Geert Wilders

Solaris

Message par Solaris le Dim 21 Juin 2015 - 19:55

@Chevalier du temple a écrit:
kabout80 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kabout80, quand je pense qu'il y a dans NOTRE pays des salopards de collabos prêts à favoriser l'instauration de la sharia en France, rien que pour plaire aux musulmans. Accepter la sharia, c'est abandonner l'humanisme ! L'infâme sharia est une loi totalitaire qui n'a pas sa place dans notre démocratie, et que les intégristes veulent nous imposer, comme en Angleterre, pour qu'ils demeurent ensuite au pouvoir.
__________________________________________________________________________________________
<< L'islam est un mensonge, Mahomet un criminel, le Coran est du poison. >> - Geert Wilders

C'est certain, ces pays vivent encore à l'époque du Moyen-Age et certains aimeraient qu'ils obtiennent la bombe atomique. Il faut être inconscient ou complètement illuminé voire asservi à la doctrine iranienne pour tenir ce genre de propos. Il y aurait bien une autre raison mais je n'ose pas l'évoquer ...

En plus, il faut se poser la bonne question. Pourquoi l'Iran - dont le peuple vit dans la pauvreté - aimerait obtenir la bombe atomique ? C'est bien qu'il y a un projet militaire derrière tout ça! Des gens qui se conduisent comme des barbares n'hésiteront pas à bombarder des populations démunies en cachant leur crime derrière des excuses religieuses. Heureusement, en France, la majorité des Français ne veulent pas que ce pays qui alimente le terrorisme obtienne la bombe atomique.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Dim 21 Juin 2015 - 20:25

L'arme nucléaire est, par définition, une arme de dissuasion.
Le problème de l'arme nucléaire, c'est qu'il faudrait que soit tout le monde l'ait, soit personne. Alors qu'actuellement, ça permet aux pays détenteurs d'être dans une position de force par rapport à des pays qui ne l'ont pas.
Voilà pourquoi Khadafi a eu tort d'abandonner son programme nucléaire. L'OTAN ne l'aurait jamais attaqué si elle savait qu'en retour il y aurait des représailles. Voilà pourquoi il faut que l'Iran obtienne l'arme nucléaire, et vite.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Juin 2015 - 20:42

@Froan Vamed a écrit:L'arme nucléaire est, par définition, une arme de dissuasion.
Le problème de l'arme nucléaire, c'est qu'il faudrait que soit tout le monde l'ait, soit personne. Alors qu'actuellement, ça permet aux pays détenteurs d'être dans une position de force par rapport à des pays qui ne l'ont pas.
Voilà pourquoi Khadafi a eu tort d'abandonner son programme nucléaire. L'OTAN ne l'aurait jamais attaqué si elle savait qu'en retour il y aurait des représailles. Voilà pourquoi il faut que l'Iran obtienne l'arme nucléaire, et vite.

C'est bien de citer le fait que l'arme nucléaire a été employée par des hommes saint d'esprit par les USA en 1945 en oubliant de préciser (en faisant court) des choses importantes comme le fait que les Japonais avaient en premier attaqués Pearl Harbour et que le Japonais se prenait pour un être supérieur et le fait que les USA auraient perdu des centaines de milliers d'hommes car le Japon ne se serait jamais rendu... NON ! l'arme nucléaire est une arme de destruction massive dans les mains de barbares comme la théocratie d'Iran.
Et encore une fois Israël ne laissera JAMAIS l'Iran avoir l'arme atomique, autant laisser un enfant de 2 ans jouer avec un flingue chargé et armé.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 21 Juin 2015 - 20:54

Froan Vamed a écrit :...<< Voilà pourquoi Khadafi a eu tort d'abandonner son programme nucléaire. L'OTAN ne l'aurait jamais attaqué si elle savait qu'en retour il y aurait des représailles. Voilà pourquoi il faut que l'Iran obtienne l'arme nucléaire, et vite. >>

Froan Vamed, ce n'est pas possible que vous soyez sérieux en affirmant une telle monstruosité. Non mais, vous imaginez un peu un dérangé du bocal comme Khadafi, posséder la Bombe ? Il faut que l'Iran obtienne la Bombe ?!? Mais mon ami, après les menaces d'annihilation proférées à l'égard de l'Etat d'Israël par l'Iran, pensez-vous vraiment que Benjamin Netanyahu va rester les bras croisés le jour où l'Iran produira une Bombe ? Si c'est là la façon de penser des Iraniens alors il se pourrait bien qu'un jour l'Iran soit réduit à l'état de parking.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Dim 21 Juin 2015 - 21:21

@Chevalier du temple a écrit:Froan Vamed a écrit :...<< Voilà pourquoi Khadafi a eu tort d'abandonner son programme nucléaire. L'OTAN ne l'aurait jamais attaqué si elle savait qu'en retour il y aurait des représailles. Voilà pourquoi il faut que l'Iran obtienne l'arme nucléaire, et vite. >>

Froan Vamed, ce n'est pas possible que vous soyez sérieux en affirmant une telle monstruosité. Non mais, vous imaginez un peu un dérangé du bocal comme Khadafi, posséder la Bombe ? Il faut que l'Iran obtienne la Bombe ?!? Mais mon ami, après les menaces d'annihilation proférées à l'égard de l'Etat d'Israël par l'Iran, pensez-vous vraiment que Benjamin Netanyahu va rester les bras croisés le jour ou l'Iran produira une Bombe ? Si c'est là la façon de penser des iraniens alors il se pourrait bien qu'un jour, que l'Iran soit réduit à l'état de parking.

Ni Khadafi ni les dirigeants iraniens ne sont "dérangés du bocal". Ca c'est l'image que veulent bien vous donner les médias.
Et comme vient de l'expliquer Tiaré deux posts plus haut, Israël est loin d'être vulnérable face à l'Iran.
L'Iran, même avec UNE bombe, n'aurait aucun moyen de gagner une guerre contre Israël et ses 400 ogives, son armée moderne et l'Occident entier à ses côtés. Et les premiers à le savoir sont les dirigeants iraniens.

Solaris

Message par Solaris le Dim 21 Juin 2015 - 21:25

@Chevalier du temple a écrit:Froan Vamed a écrit :...<< Voilà pourquoi Khadafi a eu tort d'abandonner son programme nucléaire. L'OTAN ne l'aurait jamais attaqué si elle savait qu'en retour il y aurait des représailles. Voilà pourquoi il faut que l'Iran obtienne l'arme nucléaire, et vite. >>

Froan Vamed, ce n'est pas possible que vous soyez sérieux en affirmant une telle monstruosité. Non mais, vous imaginez un peu un dérangé du bocal comme Khadafi, posséder la Bombe ? Il faut que l'Iran obtienne la Bombe ?!? Mais mon ami, après les menaces d'annihilation proférées à l'égard de l'Etat d'Israël par l'Iran, pensez-vous vraiment que Benjamin Netanyahu va rester les bras croisés le jour où l'Iran produira une Bombe ? Si c'est là la façon de penser des Iraniens, alors il se pourrait bien qu'un jour l'Iran soit réduit à l'état de parking.

Ahhhhh, quand les masques tombent. Rien à ajouter.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 21 Juin 2015 - 21:36

Froan Vamed, Khadafi et Hammadinejad méritaient d'être enfermés dans un asile d'aliénés. Faire sauter dans les airs un Boeing plein d'étudiants américains, vous semble venir d'un esprit normal ? Et l'autre fou d'Hammadinejad qui n'arrêtait pas de promettre l'éradication d'Israël et de sa population juive, vous qualifiez ça de quoi vous ? J'en passe et des meilleurs. Réalisez-vous que l'Iran pourrait très bien produire une Bombe miniature, comme les bombes russes placées dans des petites valises, et la faire sauter en plein milieu d'Israël ? Une bombe, une petite valise ou un sac à dos, un terroriste . . . et plus d'Israël ! On dirait que c'est ce que vous souhaitez, ai-je raison ? Faut-il avoir confiance dans un État qui soutien le terroriste radical ? Je ne le pense pas !
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Juin 2015 - 21:37

@Froan Vamed a écrit:

Froan Vamed, ce n'est pas possible que vous soyez sérieux en affirmant une telle monstruosité. Non mais, vous imaginez un peu un dérangé du bocal comme Khadafi, posséder la Bombe ? Il faut que l'Iran obtienne la Bombe ?!? Mais mon ami, après les menaces d'annihilation proférées à l'égard de l'Etat d'Israël par l'Iran, pensez-vous vraiment que Benjamin Netanyahu va rester les bras croisés le jour ou l'Iran produira une Bombe ? Si c'est là la façon de penser des iraniens alors il se pourrait bien qu'un jour, que l'Iran soit réduit à l'état de parking.

Ni Khadafi ni les dirigeants iraniens ne sont "dérangés du bocal". Ca c'est l'image que veulent bien vous donner les médias.
Et comme vient de l'expliquer Tiaré deux posts plus haut, Israël est loin d'être vulnérable face à l'Iran.
L'Iran, même avec UNE bombe, n'aurait aucun moyen de gagner une guerre contre Israël et ses 400 ogives, son armée moderne et l'Occident entier à ses côtés. Et les premiers à le savoir sont les dirigeants iraniens.

Alors pourquoi l'Iran veut absolument la bombe alors qu'elle ne lui servirait à rien si ce n'est pour s'en servir ?
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Dim 21 Juin 2015 - 22:00

Tiaré a écrit:
@Froan Vamed a écrit:

Alors pourquoi l'Iran veut absolument la bombe alors qu'elle ne lui servirait à rien si ce n'est pour s'en servir ?

Tiaré...Chevalier du Temple...
pancarte+1 --- :aplaudissement:
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Dim 21 Juin 2015 - 22:59

Tiaré a écrit:Alors pourquoi l'Iran veut absolument la bombe alors qu'elle ne lui servirait à rien si ce n'est pour s'en servir ?

On appelle ça une arme de dissuasion. Et ça fait cinq pages qu'on en parle, en expliquant et réexpliquant pourquoi.

Je pense que dorénavant je ne rédigerai plus de réponses mais vous renverrai aux messages que j'ai déjà postés.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Dim 21 Juin 2015 - 23:09

Tiaré a écrit:

Pour la même raison que la France.......

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 10:45