www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

L'Iran entend accélérer son programme nucléaire.

Partagez

Solaris

Re: L'Iran entend accélérer son programme nucléaire.

Message par Solaris le Lun 22 Juin 2015 - 18:09

En fait, si je comprends bien certains participants à ce sujet : l'Iran veut détruire Israël et le dit haut et fort mais on devrait laisser ce pays obtenir la bombe nucléaire ...

Certains pays ont utilisé la bombe donc on devrait laisser d'autres pays l'obtenir et s'en servir. C'est un peu comme mes élèves, lorsqu'ils me disent : "il m'a frappé donc j'ai le droit de le frapper" ... Un peu limite comme pensée.

Ensuite, "les États-Unis ils sont méchants", "la Russie elle est gentille", pour moi, cette pensée manichéenne annule tout raisonnement logique ... Moi, de manière objective, je vois les méfaits des deux pays tout comme leurs avantages. Je ne suis pas dans l'aveuglement.

Enfin, je rappelle que la France n'a pas suivi les États-Unis dans leur guerre en Irak, donc arrêtons avec cet exemple fallacieux.

De toute manière, l'Iran a dit qu'elle voulait détruire Israël, donc, Israël a le droit de détruire ses usines ou tout site dans lequel les Iraniens essaieraient de préparer une bombe atomique, c'est le droit de tout pays de protéger sa population. Je serais leur premier soutien.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 22 Juin 2015 - 18:18

@Solaris a écrit:En fait, si je comprends bien certains participants à ce sujet : l'Iran dit qu'elle veut détruire Israël et on devrait laisser ce pays obtenir la bombe nucléaire ...

Certains pays ont utilisé la bombe donc on devrait laisser d'autres pays l'obtenir et s'en servir. C'est un peu comme lorsque mes élèves me disent : "il m'a frappé donc j'ai le droit de le frapper" ... Un peu limite comme pensée.

Ensuite, les États-Unis ils sont méchants, la Russie elle est gentille, pour moi, cette pensée manichéenne annule tout raisonnement logique ... Moi, de manière objective, je vois les méfaits des deux pays tout comme leurs avantages. Je ne suis pas dans l'aveuglement.

Enfin, je rappelle que la France n'a pas suivi les États-Unis dans leur guerre en Irak, donc arrêtons avec cet exemple fallacieux.

De toute manière, l'Iran a dit qu'elle voulait détruire Israël, donc, Israël a le droit de détruire les usines ou tout site dans lequel les Iraniens prépareraient une bombe atomique, c'est le droit de tout pays de protéger sa population. Je serais leur premier soutien.

Un peu facile comme raisonnement...
Je peux retourner l'argument : Un pays a dit qu'il allait détruire tel autre pays, donc je soutiens le deuxième pays qui est prêt à détruire les usines et la population du premier pays.....
D'accord. Donc, quand le gouvernement israélien (je ne parle pas du pays mais de ses dirigeants) colonise des territoires palestiniens sur lesquels ils n'ont aucun droit, en chasse les habitants et détruisent leurs cultures pour construire des colonies, c'est normal et il faut soutenir la politique du gouvernement israélien ?
Ben, ce sera sans moi.
Pourtant, ça s'apparente bien à une agression (c'en est carrément une même) selon tes dires...

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Lun 22 Juin 2015 - 18:22

La colonisation israélienne est condamnée par l'ensemble des pays du monde et les colons ne tuent pas les gens ... C'est toute la différence. Après, c'est inutile de parler, c'est comme vouloir parler avec un Corse et critiquer son île ...
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 22 Juin 2015 - 18:26

@Solaris a écrit:La colonisation israélienne est condamnée par l'ensemble des pays du monde et les colons ne tuent pas les gens ... C'est toute la différence. Après, c'est inutile de parler, c'est comme vouloir parler avec un Corse et critiquer son île ...

Mais apparemment, ça ne gêne pas grand monde ici. C'est donc incohérent avec les arguments développés plus haut.
Pour préciser. Si, des colons tuent des gens. Chasser les gens de leur propre terre, accaparer leurs bien, les laisser crever, ça s'appelle tuer des gens.

Bref, je ne participe plus à ce débat, je trouve assez de mauvaise foi.
Je vous laisse vous battre entre vous. Ca ne m'intéresse plus.

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Juin 2015 - 18:30

@Solaris a écrit:En fait, si je comprends bien certains participants à ce sujet : l'Iran veut détruire Israël et le dit haut et fort mais on devrait laisser ce pays obtenir la bombe nucléaire ...

Certains pays ont utilisé la bombe donc on devrait laisser d'autres pays l'obtenir et s'en servir. C'est un peu comme mes élèves, lorsqu'ils me disent : "il m'a frappé donc j'ai le droit de le frapper" ... Un peu limite comme pensée.

Ensuite, "les États-Unis ils sont méchants", "la Russie elle est gentille", pour moi, cette pensée manichéenne annule tout raisonnement logique ... Moi, de manière objective, je vois les méfaits des deux pays tout comme leurs avantages. Je ne suis pas dans l'aveuglement.

De toute manière, l'Iran a dit qu'elle voulait détruire Israël, donc, Israël a le droit de détruire ses usines ou tout site dans lequel les Iraniens essaieraient de préparer une bombe atomique, c'est le droit de tout pays de protéger sa population. Je serais leur premier soutien.

Ma foi Solaris tu as bien tout compris. :aplaudissement:
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 22 Juin 2015 - 18:49

@Jupiter a écrit:
@Chevalier du temple a écrit:
@Jupiter a écrit:Sans doute.
Les Etats-Unis ont soutenu (et soutiennent encore) de nombreux mouvements terrosristes et/ou séditeux partout sur la panète.
(dernier exemple : Maïdan en Ukraine avec toutes les preuves qui s'accumulent et dont l'ex-président français Valéry Giscard d'Estaing vient de reconnaître la véracité ici : http://www.atlantico.fr/decryptage/apres-visite-poutine-giscard-prend-tout-monde-contrepied-roland-hureaux-2204611.html )
Question : Doit-on leur retirer leurs bombes et leur possibilité d'en avoir, selon vos propres arguments ?

Jupiter, je n'ai pas de tendresse particulièrement pour les États-Unis et je trouve détestable et dangerereux ce qu'ils font en Ukraine. Il est certain qu'ils ont apporté dans le passé et le présent une aide considérable à certains groupes terroristes afin de faire avancer certains aspects de leur politique étrangère. Je me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, ils étaient même prêts à soutenir des mouvements terroristes contre Bachar al-assad. Cela est un fait irréfutable. Moi, ce qui me concerne le plus, ce sont les menaces proférées à maintes reprises par l'Iran à l'égard d'Israël et cette rivalité maladive qui existe entre l'Iran chiite et l'Arabie Saoudite sunnite, qui pourrait bien un jour dégénérer en un conflit majeur dans la région. Il me semble que la menace militaire la plus sérieuse pour Israël vient de l'axe chiite radical dirigé par l'Iran. Je ne pense pas que ce soit une bonne raison de dire qu'étant donné que d'autres nations de par le monde ont la bombe, nous devrions laisser l'Iran avoir la sienne. L'Iran est un Etat terroriste Jupiter, dirigé par des ayatollahs belliqueux et dangereux pour la paix du monde. Et lorsqu'ils menacent ouvertement et publiquement d'annihiler une nation, nous ferions bien de les prendre au sérieux. L'enjeu et le risque sont trop grands pour leur laisser les mains libres.

Mais dans ce cas-là, pourquoi prendre au sérieux un état qui aurait UNE ogive contre un autre qui en a PLUSIEURS CENTAINES pointées contre lui-même ??
Ca ne tient pas une seconde.

Jupiter, L'Iran qui est affilié de près à certains groupes terroristes actifs, pourrait très bien leur remettre cette arme sous différentes formes, comme par exemple les célèbres "valises" russes contenant chacune un explosif atomique de la force de la bombe d'Hiroshima. Il ne suffirait que d'une poignée de ces "porteurs de valises" pour se rendre à certains points stratégiques à l'intérieur de ce petit pays qu'est Israël, et de le détruire complètement. C'est effrayant rien que d'y penser. Croyez bien que ce n'est pas une évaluation faite à la légère. Déjà, à Gaza, les terroristes lancent des missiles de plus en plus sophistiqués envoyés par l'Iran, sur les populations civiles. Qui empêchera l'Iran de fournir des armes nucléaires à ses proxy terroristes ? Tous ces fanatiques d'un autre âge sont près à tout pour allah. Les pires de ces islamistes souhaitent même une confrontation Occident versus Islam. Plus cette arme épouvantable se répandra dans la région, et plus augmentera le risque qu'elle soit utilisée par les fous de Dieu. J'ai une immense admiration pour l'Etat d'Israël qui, bien souvent, malgré les attaques massives qui menaçaient sa survie, a toujours fait preuve d'une grande responsabilité. Peut-on en dire autant des ayatollahs ? Si la retenue est de mise pour les israéliens, il est toutefois impossible d'écarter le risque d'une catastrophe toujours possible. Israël est un tout petit pays et sa marge d'erreur est pratiquement nulle.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Lun 22 Juin 2015 - 19:08

Chevalier a écrit:Je me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, ils étaient même prêts à soutenir des mouvements terroristes contre Bachar al-assad.

Bachar al-Assad qui n'est soutenu que par la Russie, l'Iran et le Hezbollah. Et que faisaient les Etats-Unis et Israël ? Ils soutenaient les "rebelles syriens", grands amoureux de la démocratie. Et vous n'êtes pas non plus sans savoir qu'Israël a toujours été un ennemi de la Syrie et réciproquement.

@Solaris a écrit:En fait, si je comprends bien certains participants à ce sujet : l'Iran veut détruire Israël et le dit haut et fort mais on devrait laisser ce pays obtenir la bombe nucléaire ...

Vous n'avez en fait rien suivi, puisque si tel était le cas vous auriez vu que tous les points que vous évoquez ont déjà été abordés et débattus.
Et puis je vois pas en quoi l'exemple de l'Irak est fallacieux. Au contraire, c'est toujours valable aujourd'hui et riche en enseignement. Et le fait que la France ait refusé d'intervenir (un des rares bons points qu'on peut accorder à Chirac) n'y change rien : je vous rappelle que Sarkozy a participé à la destruction de la Libye, et Hollande était prêt à bombarder avec zèle la Syrie.
Et le raisonnement manichéen, pardon mais jusque-là je l'ai surtout vu chez ceux qui voient cette affaire comme la confrontation entre un Israël sur lequel ils ne semblent n'avoir aucun esprit critique et un Iran présenté comme le Mal incarné.

En fait, j'ai l'impression que certains font tellement une fixation sur tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'Islam que, par une sorte de réflexe pavlovien, tout ce qui peut s'y apparenter est identifié comme adversaire (et je l'avais constaté au moment des printemps arabes).
Bachar al-Assad, il est pourtant musulman non ?

Solaris

Message par Solaris le Lun 22 Juin 2015 - 19:15

@Froan Vamed a écrit:
En fait, j'ai l'impression que certains font tellement une fixation sur tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'Islam que, par une sorte de réflexe pavlovien, tout ce qui peut s'y apparenter est identifié comme adversaire (et je l'avais constaté au moment des printemps arabes).
Bachar al-Assad, il est pourtant musulman non ?

Je te retourne le compliment ... Mais la fixation est d'une autre nature ...

RAPPEL :
À l’origine, les Hébreux vécurent dans une relative prospérité en Égypte jusqu’à ce que, vers 1250 avant notre ère, fuyant la domination égyptienne, ils quittèrent ce pays; à cette époque, les Juifs parlaient l’hébreu, une langue de la famille chamito-sémitique (groupe sémitique). On sait que l’ancien royaume d’Israël, lors de son apogée sous le règne du roi David, englobait le territoire actuel d'Israël ainsi qu'une partie de la Jordanie et de la Syrie.

Là aussi on pourrait parler de légitimité de l'occupation du territoire mais ceci est un autre débat ...
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Juin 2015 - 19:58

C'est bien beau de dire que les Israéliens chassent les Palestiniens de leurs terres sauf que la Palestine est un Mythe !
Il n’existe pas de langue proprement palestinienne ni même de culture spécifiquement palestinienne. Il n’y a jamais eu de Palestine dirigée par des Palestiniens. Ces derniers sont des Arabes, et sont indissociables des Jordaniens. Mettez-vous bien en tête que le monde arabe contrôle 99,9% des terres du Moyen-Orient. Israël ne représente que 0,1% de la superficie régionale ! Mais cela est déjà trop pour les Arabes. Ils veulent tout.

Solaris

Message par Solaris le Lun 22 Juin 2015 - 20:29

Surtout que les pays musulmans n'en ont rien à faire des Palestiniens, ils instrumentalisent leur sort pour animer la haine contre Israël et l'Occident.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 23 Juin 2015 - 3:18

Tiaré a écrit:C'est bien beau de dire que les Israéliens chassent les Palestiniens de leurs terres sauf que la Palestine est un Mythe !
Il n’existe pas de langue proprement palestinienne ni même de culture  spécifiquement palestinienne. Il n’y a jamais eu de Palestine dirigée par des Palestiniens. Ces derniers sont des Arabes, et sont indissociables des Jordaniens. Mettez-vous bien en tête que le monde arabe contrôle 99,9% des terres du Moyen-Orient. Israël ne représente que 0,1% de la superficie régionale ! Mais cela est déjà trop pour les Arabes. Ils veulent tout.

Tiaré, les seuls et vrais Palestiniens, ce sont les Juifs ! Les prétendues origines palestiniennes de ce peuple ont été inventées de toute pièce, afin de revendiquer des territoires israéliens. Même Arafat était Egyptien.

Regardez cette vidéo qui montre Fathi Hammad, un ministre du Hamas, avouer que le peuple palestinien a été purement et simplement inventé. Il n'y a vraiment qu'en Occident que l'on donne crédit à de tels mensonges.

https://www.youtube.com/watch?v=AXfpCUn8578
Niivlem

Date de naissance : 04/12/1998
Sagittaire Date d'inscription : 08/05/2015
Passion : Jeux Vidéos, Politique, Sciences Dures

Message par Niivlem le Mar 23 Juin 2015 - 13:26

Sur la question israélo-palestinienne je ne dirai qu'une seul chose:

Il est écris dans la Torah que après la fuite d'Egypte, le peuple élu (ici les juifs) on tenté de reprendre la Terre Sainte, aux habitants vivant là, de force. Pour les punir le Tout-Puissant les a interdit de reprendre ces terres et les a condamné à voyager à travers le monde et à se fondre dans les peuples jusqu'à l'éternité, et que dans le cas contraire le Tout-Puissant interviendrais personnellement pour les punir.

Même si je ne crois pas ni en Dieu, ni en une identité palestinienne, je note toute fois que des gens vivaient là-bas et que un jour, on leur a dit, que les terres qui leurs appartenaient à eux et à leurs ancêtres depuis des générations, ne leur appartenaient plus désormais car les Etats-Unis en avait décidé.

« A l'aveuglement, à la lâcheté et à l'inertie, se substitueront la lucidité, le courage et l'action. Ne soyez ni anxieux ni abattus, soyez juste impatients. Les forces qui montent du pays sont puissantes, comme un instinct de survie, je les croie irrésistibles. Des obstacles se dresseront devant nous encore. La bataille politique sera âpre évidemment. Rien ne nous sera épargné, c'est une certitude, ça a déjà commencé, et je les pense capables des pires extrémités. Mais nous triompherons de tous cela, et de ces batailles électorales naîtra une nation libre, fière, confiante, fraternelle, où il fera à nouveau bon vivre. Oui de ce combat, la France renaîtra. A ceux, enfin, qui sont parfois saisis par le doute ou par la crainte je rappellerai ces mots de Bernanos: «L'espérance est un risque à courir» »
Marine Le Pen Discours du 1er Mai 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris

Message par Solaris le Mar 23 Juin 2015 - 13:59

Tiaré a écrit:C'est bien beau de dire que les Israéliens chassent les Palestiniens de leurs terres sauf que la Palestine est un Mythe !
Il n’existe pas de langue proprement palestinienne ni même de culture  spécifiquement palestinienne. Il n’y a jamais eu de Palestine dirigée par des Palestiniens. Ces derniers sont des Arabes, et sont indissociables des Jordaniens. Mettez-vous bien en tête que le monde arabe contrôle 99,9% des terres du Moyen-Orient. Israël ne représente que 0,1% de la superficie régionale ! Mais cela est déjà trop pour les Arabes. Ils veulent tout.

Tiaré, les seuls et vrais Palestiniens, ce sont les Juifs ! Les prétendues origines palestiniennes de ce peuple ont été inventées de toute pièce, afin de revendiquer des territoires israéliens. Même Arafat était Egyptien.

Regardez cette vidéo qui montre Fathi Hammad, un ministre du Hamas, avouer que le peuple palestinien a été purement et simplement inventé. Il n'y a vraiment qu'en Occident que l'on donne crédit à de tels mensonges.

https://www.youtube.com/watch?v=AXfpCUn8578

Entièrement d'accord c'est une identité inventée de toute pièce surtout si on prend en compte que jusqu'à très récemment de nombreux peuples arabes étaient des nomades sans attache à une terre en particulier.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 23 Juin 2015 - 14:58

@Solaris a écrit:Surtout que les pays musulmans n'en ont rien à faire des Palestiniens, ils instrumentalisent leur sort pour animer la haine contre Israël et l'Occident.

Solaris, au 20ème siècle, les Palestiniens ont été plus maltraités par les pays arabes que par Israël. J'ai toujours pensé qu'il était incroyable que les riches pays arabes laissent croupir les Palestiniens dans des camps de réfugiés pendant plus de soixante ans, en mettant la faute sur Israël. J'ai compris qu'ils se servaient d'eux à des fins politiques, pour faire pression sur la communauté internationale.

Solaris

Message par Solaris le Mar 23 Juin 2015 - 17:28

@Solaris a écrit:Surtout que les pays musulmans n'en ont rien à faire des Palestiniens, ils instrumentalisent leur sort pour animer la haine contre Israël et l'Occident.

Solaris, au 20ème siècle, les Palestiniens ont été plus maltraités par les pays arabes que par Israël. J'ai toujours pensé qu'il était incroyable que les riches pays arabes laissent croupir les Palestiniens dans des camps de réfugiés pendant plus de soixante ans, en mettant la faute sur Israël. J'ai compris qu'ils se servaient d'eux à des fins politiques, pour faire pression sur la communauté internationale.

Je ne dis pas le contraire et je suis entièrement d'accord avec toi. Ces pays n'ont qu'un seul but faire comme Daesh, investir Israël pour détruire les lieux de culte juifs et chrétiens. Comme tu le dis ils instrumentalisent la religion de l'Islam, le peuple et les plus démunis mais tout cela ne sert qu'une poignée de personnes. Ces personnes ne veulent qu'une seule et unique chose : le pouvoir! Ce sont des nations de chaos et de haine qui parlent toujours d'un Islam de Paix mais installe la guerre et la barbarie partout où ils vont, et de tous les pays occidentaux, la France est le prochain pays sur la liste.
Jupiter

Message par Jupiter le Mar 23 Juin 2015 - 17:30

Merci de revenir au thème initial du topic.

Jupiter

Message par Jupiter le Mar 14 Juil 2015 - 19:31

Il faut saluer aujourd'hui l'accord historique conclu avec l'Iran sur le nucléaire qui permettra un apaisement salutaire entre nations.

Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Mar 14 Juil 2015 - 22:45

C'est pas encore fini, les représentants américains doivent approuver ....deux mois à attendre !

Seule la victoire est jolie ......!
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 14 Juil 2015 - 23:15

C'EST UN AVIS PERSONNEL  mais en tout cas avec ses accords trouvé le caca tout noir arrive a grand pas dans cette region,je ne crois pas du tout l'apaisement surtout avec ces religieux,pour eux la vie n'a pas d'importance,ils se foutent de declanché un conflit avec arme nucleaire et fesant des milliers de morts (car c'est leurs buts) rayé israel de la carte ils l'ont toujours dit,ce sont de beaux parleurs et j'espere qu'Obama n'est pas tombé dans le piege,car d'ici quelques années si l'iran reussi a avoir l'arme nucleaire et que le regime change suite a de nouvelles élections....pas bien .mais chacuns a son point de vue.

Solaris

Message par Solaris le Mer 15 Juil 2015 - 11:44

Les pro-chiites peuvent se réjouir l'Iran - pays islamique - va pouvoir obtenir la bombe atomique. J'espère que nous allons vendre de nombreux rafales et missiles à l'Arabie Saoudite et au Qatar pour que ces pays puissent se défendre et mettre en place un programme nucléaire commun avec Israël pour éviter de voir l'Iran fournir la bombe atomique aux groupes terroristes qu'ils financent depuis des décennies. Cet accord sera dans les livres d'histoire, un peu comme l'assassinat de l'Archiduc à Sarajevo 1914 qui avait déclenché la Première Guerre mondiale. Nous venons de mettre en place tous les éléments nécessaires pour la prochaine guerre mondiale qui sera une guerre nucléaire.

Tout mon soutien à Israël, car les dirigeants de l'Iran continuent à dire qu'il faudrait détruire ce pays, le faire disparaître de la carte, soutenir l'Iran c'est soutenir la mort, soutenir le génocide juif, soutenir la guerre. Je ne fais pas partie de ces gens.
Jupiter

Message par Jupiter le Mer 15 Juil 2015 - 12:02

Ça alors ! Penser qu'il faille aller armer l'Arabie Saoudite et la Qatar (qui sont des dangers imminents) pour aller agresser l'Iran qui combat aux côtés des Syriens les fous islamistes de l'Etat Islamique qui mettent la région à feu et à sang, qui sont des monstres sanguinaires (dernièrement, ils viennent même de faire exploser un bébé pour l'entraînement de leurs barbares), qui font commettre des attentats en France, en Europe, partout dans le monde, c'est au mieux du délire, au pire de l'inconscience pure et simple !
Que l'on défende Israël, je le conçois et je l'approuve, mais que l'on écrive n'importe quoi, je ne peux l'admettre.
Israël ne craint rien de l'accord signé hier.
Les Iraniens seront contrôlés en permanence et moi, je dénote plutôt une belle volonté de leur part afin de tenter de refaire tomber la tension.
Malgré les discours vindicatifs de leur chef, ils ne bougeront évidemment pas, sinon, ils sont rayés de la carte.
De plus, il me semble qu'Israël possède l'arme atomique (et même plusieurs) depuis des décennies. Apparemment, ça ne gêne personne ?
Je persiste à dire qu'il faut plutôt se féliciter des conditions de l'accord d'hier et qu'il ne faut pas se tromper d'adversaire ! Le nôtre, ce sont les djihadistes de l'Etat Islamique soutenus et financés entre autres par le Qatar et l'Arabie Saoudite.

Jupiter

Message par Jupiter le Mer 15 Juil 2015 - 12:04

Quant à ma phrase écrite plus haut (Il faut saluer aujourd'hui l'accord historique conclu avec l'Iran sur le nucléaire qui permettra un apaisement salutaire entre nations), elle provient pour l'essentiel de Louis Aliot, vice-président du FN.

Et je trouve qu'il a parfaitement raison.

Solaris

Message par Solaris le Mer 15 Juil 2015 - 13:40

@Jupiter a écrit:
Que l'on défende Israël, je le concois et je l'approuve, mais que l'on écrive n'importe quoi, je ne peux l'admettre.

Je donne mon avis, donc me lancer au visage que j'écris n'importe quoi je trouve cela un peu fort. Tu peux être en désaccord avec mes propos mais insulter ma vision de cet accord ça va un peu loin.
Jupiter

Message par Jupiter le Mer 15 Juil 2015 - 13:49

@Solaris a écrit:
@Jupiter a écrit:
Que l'on défende Israël, je le concois et je l'approuve, mais que l'on écrive n'importe quoi, je ne peux l'admettre.

Je donne mon avis, donc me lancer au visage que j'écris n'importe quoi je trouve cela un peu fort. Tu peux être en désaccord avec mes propos mais insulter ma vision de cet accord ça va un peu loin.

Oui, je maintiens le n'importe quoi quand tu affirmes qu'il faut aider à armer l'Arabie Saoudite et le Qatar !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Juil 2015 - 13:54

@Jupiter a écrit:
@Solaris a écrit:
@Jupiter a écrit:

Oui, je maintiens le n'importe quoi quand tu affirmes qu'il faut aider à armer l'Arabie Saoudite et le Qatar !

Les avis c'est comme les anus, tout le monde en a un. dingue
Jupiter

Message par Jupiter le Mer 15 Juil 2015 - 13:58

Je n'ai jamais interdit ici à qui que ce soit d'exposer son avis, même et surtout s'il est différent du mien.
Tu le sais très bien, Tiaré. Je crois que l'expression est plutôt libre sur ce Forum (dans les limites de notre Charte, bien entendu).
Mais de là à raconter des énormités à l'encontre du projet et du programme de Marine et de nos ennemis à l'international, tu me permettras de dire qu'effectivement, c'est du n'importe quoi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 20:17