www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

L'Iran entend accélérer son programme nucléaire.

Partagez

Froan Vamed

Re: L'Iran entend accélérer son programme nucléaire.

Message par Froan Vamed le Jeu 16 Juil 2015 - 19:46

Il fut un temps où cet accord aurait été globalement salué par le FN, car s'inscrivant dans la tradition française d'équilibre et de non-alignement (que ce soit sur Tel-Aviv ou Téhéran).
Mais ça fait un moment qu'on sent une évolution sur ce sujet-là. En même temps, le FN y était travaillé, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur...
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 16 Juil 2015 - 22:56

@Solaris a écrit:Obama restera dans l'histoire comme le plus incompétent et inactif des présidents des États-Unis. Pour moi, on ne peut pas autoriser un État dirigé par un Islam radical barbare tout droit sortie du Moyen-ÂGE à obtenir la bombe nucléaire.

exactement ! si la seul chose qu'a fait d'intelligeant c'est de poursuivre et tué ben laden....le prochain president sera peut etre un autre bush je crois car la Clinton  a peut de chance d'y arrivée si Obama continu ses bourdes .
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 17 Juil 2015 - 2:13

@Froan Vamed a écrit:Il fut un temps où cet accord aurait été globalement salué par le FN, car s'inscrivant dans la tradition française d'équilibre et de non-alignement (que ce soit sur Tel-Aviv ou Téhéran).
Mais ça fait un moment qu'on sent une évolution sur ce sujet-là. En même temps, le FN y était travaillé, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur...

Le FN a salué cet accord, par la voix deLouis Aliot.
(voir plus haut).

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 17 Juil 2015 - 2:17

J'approuve la réaction de Clavier56 quant aux déclaratiions de quelques guignols iraniens prises au sérieux par des va-t'en-guerre inconscients à tout et qui, eux, possèdent déjà l'arme atomique.
Chacun sait que l'Iran n'ira pas déclarer la guerre à Israël et certainement pas se servir d'une bombe atomique.
Pour la sécurité de la région, il faut saluer cet accord.

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Juil 2015 - 8:10

@Clavier56 a écrit:
@Solaris a écrit:
Je ne mets pas les liens de ces vidéos que je trouve ignobles mais vous pourrez facilement vérifier par vous-même sur internet.

J'ai parlé d'Iraniens sérieux  et non de la bande de clowns manipulés par les ayatollas en chef qui  utilisent  un bas clergé et une police politico-religieuse pour servir leur politique pas toujours bien inspirée d'ailleurs.
Les jérémiades des Israëliens destinées à leur lobby aux USA sont aussi ridicules que les vidéos proposées  

D'accord ! Mais qui tient le peuple et a le pouvoir, des Iraniens " sérieux " ou les Ayatollas dans cette République Islamique ?
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Ven 17 Juil 2015 - 11:43

Tiaré a écrit:
@Clavier56 a écrit:
@Solaris a écrit:
Je ne mets pas les liens de ces vidéos que je trouve ignobles mais vous pourrez facilement vérifier par vous-même sur internet.

J'ai parlé d'Iraniens sérieux  et non de la bande de clowns manipulés par les ayatollas en chef qui  utilisent  un bas clergé et une police politico-religieuse pour servir leur politique pas toujours bien inspirée d'ailleurs.
Les jérémiades des Israëliens destinées à leur lobby aux USA sont aussi ridicules que les vidéos proposées  

D'accord ! Mais qui tient le peuple et a le pouvoir, des Iraniens " sérieux " ou les Ayatollas dans cette République Islamique ?

Tiaré, l'Iran est dirigée par un groupe de fanatiques religieux à la politique expansionniste, qui n'ont jamais renoncé à l'hégémonie régionale. Je me rappelle que lors d'une entrevue avec le journal Resalât, l'Ayatollah Khamenei a déclaré que...<< l'Iran s'efforcera non seulement de défendre ses propres frontières teritoriales mais devra "absolument" poursuivre son expansion >>. Et le plus naïvement du monde, Obama pense que l'Iran devient modéré, alors qu'en fait, il considère Bahrein comme la 14ème province de l'Iran, achemine toujours des armes de plus en plus sophistiquées vers le Liban et Gaza. Ont-ils abandonné leurs actions subversives à travers le Moyen-Orient ? Comment peut-on penser sérieusement qu'avec cet accord la crise nucléaire iranienne est enfin réglée ? Cet accord ne permet que de gagner un peu de temps, mais ne peut rien faire si l'Iran décide de produire la Bombe. Je partage les craintes justifiées de Benjamin Netanuyahu qui a qualifié cet accord "d'erreur historique".
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Juil 2015 - 12:05

@Chevalier du temple a écrit:
Tiaré a écrit:
@Clavier56 a écrit:
@Solaris a écrit:

Tiaré, l'Iran est dirigée par un groupe de fanatiques religieux à la politique expansionniste, qui n'ont jamais renoncé à l'hégémonie régionale. Je me rappelle que lors d'une entrevue avec le journal Resalât, l'Ayatollah Khamenei a déclaré que...<< l'Iran s'efforcera non seulement de défendre ses propres frontières teritoriales mais devra "absolument" poursuivre son expansion >>. Et le plus naïvement du monde, Obama pense que l'Iran devient modéré, alors qu'en fait, il considère Bahrein comme la 14ème province de l'Iran, achemine toujours des armes de plus en plus sophistiquées vers le Liban et Gaza. Ont-ils abandonné leurs actions subversives à travers le Moyen-Orient ? Comment peut-on penser sérieusement qu'avec cet accord la crise nucléaire iranienne est enfin réglée ? Cet accord ne permet que de gagner un peu de temps, mais ne peut rien faire si l'Iran décide de produire la Bombe. Je partage les craintes justifiées de Benjamin Netanuyahu qui a qualifié cet accord "d'erreur historique".

Chevalier: Et voilà pourquoi je partage les mêmes idées que Solaris et que nous ne sommes certainement pas les seuls.
Cela me rappelle exactement la fois ou j'ai dénoncé les actes de notre Jean Marie Le Pen et que je me suis fait littéralement " assassiner " verbalement alors qu'aujourd'hui tout le monde serait en accord avec ce que je disais avant l'affaire des Le Pen. Putain des fois j'en aie marre d'avoir raison.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 17 Juil 2015 - 12:31

Non, Tiaré, vous n'êtes pas les seuls. Moi j'ai choisi de ne plus discuter sur nombre de sujets. Ce n'est pas terrible pour l'animation d'un forum, mais c'est moins fatiguant... Cool

blanche@partisansmarine.com
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Ven 17 Juil 2015 - 18:27

Tiaré a écrit:
@Clavier56 a écrit:
@Solaris a écrit:

Même les mollahs ont parfaitement conscience qu'ils ne peuvent pas gagner une guerre contre Israël. Il ne faut pas se fier à la caricature qui en est faite ici. Ils sont tout à fait conscients de ce que serait la conséquence de la riposte s'ils utilisaient la bombe atomique. Encore une fois, c'est une arme de dissuasion. Et encore une fois, le seul à avoir utilisé la bombe atomique dans toute l'Histoire, contre une population civile, c'est Harry Truman, le président des Etats-Unis, qu'on jugeait tout à fait sain d'esprit ... tu vois.
Mais là on ne fait que répéter ce dont on parlait déjà il y a quelques semaines.
Jupiter

Message par Jupiter le Ven 17 Juil 2015 - 18:53

@Froan Vamed a écrit:
Tiaré a écrit:
@Clavier56 a écrit:
@Solaris a écrit:

Même les mollahs ont parfaitement conscience qu'ils ne peuvent pas gagner une guerre contre Israël. Il ne faut pas se fier à la caricature qui en est faite ici. Ils sont tout à fait conscients de ce que serait la conséquence de la riposte s'ils utilisaient la bombe atomique. Encore une fois, c'est une arme de dissuasion. Et encore une fois, le seul à avoir utilisé la bombe atomique dans toute l'Histoire, contre une population civile, c'est Harry Truman, le président des Etats-Unis, qu'on jugeait tout à fait sain d'esprit ... tu vois.
Mais là on ne fait que répéter ce dont on parlait déjà il y a quelques semaines.

pancarte+1

Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Ven 17 Juil 2015 - 20:24

@Froan Vamed a écrit:
Tiaré a écrit:
@Clavier56 a écrit:
@Solaris a écrit:

Froan Vamed, si c'est le cas, pourquoi donc Khamenei déclare-t-il qu'il faudrait tuer tous les juifs de par le monde ? La Bombe iranienne serait seulement une arme de dissuasion ? Vraiment, on a de la peine à s'imaginer que leur Bombe puisse être autre chose qu'une menace. Israël à la Bombe donc pourquoi pas l'Iran ? . . . avec ce genre d'argument vous auriez peut-être donné la Bombe à Hitler ? La notion du martyr est réelle pour les iraniens et je ne pense pas que le pouvoir militaire d'Israël leur fait peur. L'Iran s'opposera à l'État juif aussi longtemps que son système révolutionnaire existera. Un Iran nucléaire est une menace qui peut conduire au pire, donc veiller à ce que l'iran n'obtienne pas la Bombe, est encore la meilleure garantie de la stabilité de la région. Les iraniens n'en sont pas à leur première fourberie, comment peut-on être certain que l'Iran n'attaquera pas Israël un jour prochain ? Benjamin Netanyahu ne laissera pas la survie de son pays, se jouer à la roulette russe dans les bureaux des diplomates américains.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Ven 17 Juil 2015 - 22:50

@Chevalier du temple a écrit:, si c'est le cas, pourquoi donc Khamenei déclare-t-il qu'il faudrait tuer tous les juifs de par le monde ? La Bombe iranienne serait seulement une arme de dissuasion ? Vraiment, on a de la peine à s'imaginer que leur Bombe puisse être autre chose qu'une menace. Israël à la Bombe donc pourquoi pas l'Iran ? . . . avec ce genre d'argument vous auriez peut-être donné la Bombe à Hitler ? La notion du martyr est réelle pour les iraniens et je ne pense pas que le pouvoir militaire d'Israël leur fait peur. L'Iran s'opposera à l'État juif aussi longtemps que son système révolutionnaire existera. Un Iran nucléaire est une menace qui peut conduire au pire, donc veiller à ce que l'iran n'obtienne pas la Bombe, est encore la meilleure garantie de la stabilité de la région. Les iraniens n'en sont pas à leur première fourberie, comment peut-on être certain que l'Iran n'attaquera pas Israël un jour prochain ? Benjamin Netanyahu ne laissera pas la survie de son pays, se jouer à la roulette russe dans les bureaux des diplomates américains.

Je ne parle pas iranien et je ne vais pas à la mosquée,  je ne comprends donc pas ce que raconte les Ayatollahs devant leurs ouailles  contrairement à toi ......mais je pense qu'ils doivent pratiquer le double language à usage des crétins qui les écoutent  et qu'il faut être  plus sérieux et raisonnable  à une table de négociation !
Quand on a un peu pratiqué la stratégie militaire on sait que la bombe est avant tout une arme de dissuasion surtout quand on en a très peu .
Les Iraniens ont bien assez de problèmes avec leur régime plutôt impopulaire pour s'amuser à guerroyer avec l'Etat hébreu.
Quant à Netanyahu il ne risquera pas une action préventive car ses généraux (sur les conseils des Américains) le feront enfermer immédiatement dans un asile .

Comme je vois que tu te fais ici le porte parole des Israëliens en floodant de manière outrancière,  j'espère que tu as présenté tes lettres d'accréditations à Jupiter......

Seule la victoire est jolie ......!
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Ven 17 Juil 2015 - 23:31

@Chevalier du temple a écrit:
@Froan Vamed a écrit:
Tiaré a écrit:
@Clavier56 a écrit:
@Solaris a écrit:

Froan Vamed, si c'est le cas, pourquoi donc Khamenei déclare-t-il qu'il faudrait tuer tous les juifs de par le monde ? La Bombe iranienne serait seulement une arme de dissuasion ? Vraiment, on a de la peine à s'imaginer que leur Bombe puisse être autre chose qu'une menace. Israël à la Bombe donc pourquoi pas l'Iran ? . . . avec ce genre d'argument vous auriez peut-être donné la Bombe à Hitler ? La notion du martyr est réelle pour les iraniens et je ne pense pas que le pouvoir militaire d'Israël leur fait peur. L'Iran s'opposera à l'État juif aussi longtemps que son système révolutionnaire existera. Un Iran nucléaire est une menace qui peut conduire au pire, donc veiller à ce que l'iran n'obtienne pas la Bombe, est encore la meilleure garantie de la stabilité de la région. Les iraniens n'en sont pas à leur première fourberie, comment peut-on être certain que l'Iran n'attaquera pas Israël un jour prochain ? Benjamin Netanyahu ne laissera pas la survie de son pays, se jouer à la roulette russe dans les bureaux des diplomates américains.

Mieux vaut cesser la discussion je pense, car là on tourne en rond. On ne fait que répéter ce qu'on disait déjà il y a plusieurs semaines. Vous avez une image de l'Iran, et ça je ne peux rien y faire.
Vous avez suffisament montré que vous étiez pro-sioniste depuis un moment déjà, nous l'avons compris ; pour ma part je suis effectivement plutôt pro-iranien. Et je pense que ni l'un, ni l'autre, nous n'arriverons à faire changer d'avis celui d'en face. Brisons-là alors, ou nous allons passer une page entière à nous répéter (pour ma part, je ne fais que copier-coller mes anciens messages depuis un moment déjà).
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 18 Juil 2015 - 0:11

Clavier56 a écrit :...<< Comme je vois que tu te fais ici le porte parole des Israëliens en floodant de manière outrancière,  j'espère que tu as présenté tes lettres d'accréditations à Jupiter......>>

Clavier56, c'est la deuxième fois en quelques mois que vous m'accusez de "flooder de manière outrancière" ce forum. Mais outrancière selon quel critère, le vôtre parce que je soutiens la cause d'Israël ? Suis-je en infraction avec la charte de ce forum peut-être ? A chacun son style Clavier56, mon seul souci est de m'exprimer librement dans le respect mutuel et la compréhension. Mais cela ne veut pas dire que je dois être en accord avec tout ce que vous dites sur ce forum. Actuellement, je suis souvent en désaccord avec vous sur un certain nombre de points. Mais quelle importance du moment que nous pouvons le dire librement et intelligemment. Je n'ai aucune intention de vous plaire mais d'argumenter honnêtement et logiquement sur des sujets importants. Il ne manquerait plus que certains patriotes empêchent d'autres patriotes de s'exprimer, en jouant le rôle d'une police de la pensée. J'allais oublier de vous dire que les attaques personnelles ne sont pas tolérées au sein de ce forum, alors attention de ne pas trop pousser sur le bouchon.
Jupiter

Message par Jupiter le Sam 18 Juil 2015 - 7:17

Il est idiot de soutenir aveuglément la cause d'Israël sous prétexte qu'il serait seul à "défendre nos valeurs (sic) ?" et en fonction de la terrible histoire de son peuple, au milieu d'un cercle de pays musulmans "agressifs et meurtriers" sans tenir compte des critiques justifiées qui s'appliquent à sa politique toute autant expansionniste et violente.
Il est tout autant idiot de soutenir tout autant aveuglément l'Iran sous prétexte que ce pays a droit à tout alors que l'on sait que depuis 1979, ce merveilleux pays est à la main de mollahs sanguinaires et dangereux, soumis à l'expression extrêmiste de leur religion, même si leur politique a sensiblement évolué depuis quelques mois.
Vigilance sur les deux plans, équilibre et discussions, voilà quelle doit être notre position et qui est celle du FN. Et c'est le sens de l'accord signé il y a quelques jours.
Je vous remercie.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 18 Juil 2015 - 8:57

@Jupiter a écrit:Il est idiot de soutenir aveuglément la cause d'Israël sous prétexte qu'il serait seul à "défendre nos valeurs (sic) ?" et en fonction de la terrible histoire de son peuple, au milieu d'un cercle de pays musulmans "agressifs et meurtriers" sans tenir compte des critiques justifiées qui s'appliquent à sa politique toute autant expansionniste et violente.
Il est tout autant idiot de soutenir tout autant aveuglément l'Iran sous prétexte que ce pays a droit à tout alors que l'on sait que depuis 1979, ce merveilleux pays est à la main de mollahs sanguinaires et dangereux, soumis à l'expression extrêmiste de leur religion, même si leur politique a sensiblement évolué depuis quelques mois.
Vigilance sur les deux plans, équilibre et discussions, voilà quelle doit être notre position et qui est celle du FN. Et c'est le sens de l'accord signé il y a quelques jours.
Je vous remercie.

Voilà somme toute des paroles sages que je ferai miennes.
Je pense que le sujet est clos.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 17:59