www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Un SDF n’obtient aucune aide car il est français !

Partagez
jean

Un SDF n’obtient aucune aide car il est français !

Message par jean le Jeu 25 Juin 2015 - 7:10

Un SDF n’obtient aucune aide car il est Français !

24 juin, 2015  Posté par Benji  sous Actions et alternatives, Actualité générale  
37 commentaires

Appel en fin d’article

Ce n’est même plus un secret, la ville de Calais est au bord de l’explosion, le nombre de migrants cherchant à rejoindre l’Angleterre est maintenant très problématique, et tout ce petit monde doit être aidé, nourri, avec le soutient de militants de gauche qui prônent la solidarité. Concrètement, nous serions dans la même situation, obligés de fuir notre pays ravagé par des conflits organisés pour mieux profiter des ressources du pays en question, nous serions heureux d’être ainsi aidés, mais cela justifie-t-il que cela soit au détriment de personnes n’étant pas dans le pays en situation irrégulière?

Comment aider les migrants dans un pays qui n’est plus en mesure d’aider ses citoyens? C’est là le problème rencontré par ce jeune papa qui est SDF depuis 3 mois avec femme et bébé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trouvé sur le FB de contribuable.org : Ce jeune SDF français est à la rue depuis plusieurs mois avec sa femme et son bébé. Et il n’obtient aucune aide… parce qu’il est français et non clandestin !

Ce témoignage bouleversant a été enregistré à La Rochelle, durant le Tour de France des contribuables organisé par Contribuables Associés du 26 avril au 14 juillet.

Les témoignages de Français excédés s’accumulent. La situation est aujourd’hui explosive, le ras-le-bol se généralise à toute vitesse !

APPEL:

Relayer une telle info est une chose, se contenter de cela en est une autre. Si une personne connaissant ce couple pouvait me contacter au plus vite, cela serait idéal. Il faut trouver un moyen pour aider ce jeune papa, quitte à organiser une collecte de dons à laquelle je participerais sans aucun problème, mais ne nous limitons pas à cela. Si un habitant de la région voit ce message et qu’il est en mesure de l’aider, que cela soit avec un toit, ou quel que soit le moyen, n’hésitez pas à nous le faire savoir. En espérant que le message passe…

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/06/24/un-sdf-nobtient-aucune-aide-car-il-est-francais/

***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Re: Un SDF n’obtient aucune aide car il est français !

Message par cocorico le Jeu 25 Juin 2015 - 8:27

@jean a écrit:Un SDF n’obtient aucune aide car il est Français !

24 juin, 2015  Posté par Benji  sous Actions et alternatives, Actualité générale  
37 commentaires

Appel en fin d’article

Ce n’est même plus un secret, la ville de Calais est au bord de l’explosion, le nombre de migrants cherchant à rejoindre l’Angleterre est maintenant très problématique, et tout ce petit monde doit être aidé, nourri, avec le soutient de militants de gauche qui prônent la solidarité. Concrètement, nous serions dans la même situation, obligés de fuir notre pays ravagé par des conflits organisés pour mieux profiter des ressources du pays en question, nous serions heureux d’être ainsi aidés, mais cela justifie-t-il que cela soit au détriment de personnes n’étant pas dans le pays en situation irrégulière?

Comment aider les migrants dans un pays qui n’est plus en mesure d’aider ses citoyens? C’est là le problème rencontré par ce jeune papa qui est SDF depuis 3 mois avec femme et bébé.

Trouvé sur le FB de contribuable.org : Ce jeune SDF français est à la rue depuis plusieurs mois avec sa femme et son bébé. Et il n’obtient aucune aide… parce qu’il est français et non clandestin !

Ce témoignage bouleversant a été enregistré à La Rochelle, durant le Tour de France des contribuables organisé par Contribuables Associés du 26 avril au 14 juillet.

Les témoignages de Français excédés s’accumulent. La situation est aujourd’hui explosive, le ras-le-bol se généralise à toute vitesse !

APPEL:

Relayer une telle info est une chose, se contenter de cela en est une autre. Si une personne connaissant ce couple pouvait me contacter au plus vite, cela serait idéal. Il faut trouver un moyen pour aider ce jeune papa, quitte à organiser une collecte de dons à laquelle je participerais sans aucun problème, mais ne nous limitons pas à cela. Si un habitant de la région voit ce message et qu’il est en mesure de l’aider, que cela soit avec un toit, ou quel que soit le moyen, n’hésitez pas à nous le faire savoir. En espérant que le message passe…

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/06/24/un-sdf-nobtient-aucune-aide-car-il-est-francais/

c'est honteux, vivement le changement avec Marine

***************************************************************************************

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Jeu 25 Juin 2015 - 8:30

Jeune caucasien blond, aucune chance de percevoir quoi que ce soit ici.
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Jeu 25 Juin 2015 - 12:37

Pourquoi ne sommes-nous pas étonnés ?

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 25 Juin 2015 - 12:53

@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:Jeune caucasien blond, aucune chance de percevoir quoi que ce soit ici.
 c'est exactement ca !! ce gouvernement prefere aidés tout ces migrants qui ne fait que chiés sur nos trottoires et leurs trouvés logements et aides divers,encore 2 années comme ceci mais combiens vont encore arrivés et combiens de Français vont encore galerés,ne pas oublié que ce gouvernement va "faire la chasse" aux chomeurs dés le 1 er juillet et donc les radiations vont pleuvoir.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Jeu 25 Juin 2015 - 16:36

La Révolutionnnnnnnnnnnnnnnnnn
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Jeu 25 Juin 2015 - 18:59

@cocorico a écrit:

c'est honteux, vivement le changement avec Marine

pancarte+1
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Jeu 25 Juin 2015 - 23:25

Bonsoir, mon cas perso (28/05/15) étant en clinique depuis 1 mois et 15 jours sur Beziers, le chirurgien ainsi que l'oncologue ont fait  une demande d'ambulance pour un transfert sur les Hautes Pyrénées (ma santé trop fragile avec un véhicule classique) afin de me rapprocher de ma famille, et pour finir entouré par mes amis(e), réponse de la sécu ? NIET ! 600euros de ma poche ! J'ai cotisé 45 ans et mon épouse 44 ans, voilà, cher patriote, la récompense de nos dirigeants pour notre travail. Je vais demander l'asile politique, j'aurai tout gratuit. Pauvre France, je plains nos enfants et petits-enfants. A moins que les Français agissent en 2017. VIVE  MARINE !
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Ven 26 Juin 2015 - 8:32

@jean a écrit:Un SDF n’obtient aucune aide car il est Français !

37 commentaires

Appel en fin d’article

APPEL:

Et oui, il en est ainsi dans notre pays et pas d'être SDF. Je bataille depuis le début de l'année avec la SS pour qu'ils reconnaissent mon problème (usure des genoux suite à la pénibilité de mon travail qui est Peintre en aéronautique). Je viens de subir une opération importante (pose de prothèses aux genoux) et mes revenus ont baissé de façon très importante (je n'ai plus que 980 euros par mois), avec évidemment toutes mes anciennes charges à payer (loyer, impôts, assurances diverses, mutuelles etc etc) ... OK, je me débrouille car je n'ai droit à aucune aide et pire, j'ai sollicité les divers organismes de logements et bizarrement, il n y a rien pour moi car toujours imposable, et j'imagine mon patronyme très français (mon nom de famille est CLAUDE) . Je suis pourtant très diminué et j'ai un mal fou à me déplacer ... Ce qui me fait râler, c'est que chez moi (TARBES 65) il y a énormément de logements disponibles, mais visiblement ils sont réservés à une autre population qui, elle, a droit évidemment à toutes aides ...

Alors oui, vive la France, mais je reste forcement très amer ... après 36 ans de travail pénible (depuis l'âge de 14 ans) je vois le peu de considération à l'égard de ceux qui l'ont fait vivre ... En attendant, je tape dans la cagnotte que je m'etais constituée pour ma future retraite ... Dégouté, vous dis-je ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 11:41