www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Attentat islamiste en Isère !!!! Grosse explosion, 1 français décapité, 2 blessés

Partagez

Martor

Re: Attentat islamiste en Isère !!!! Grosse explosion, 1 français décapité, 2 blessés

Message par Martor le Ven 26 Juin 2015 - 23:07

Ces incapables en profitent pour faire la promotion de leur loi inutile contre le terrorisme. La solution est dure à prendre mais il faut être radical : déclarer l'islam comme mouvement religieux sectaire, et l'interdire du pays, raser les mosquées et expulser les musulmans. Qu'ils aillent faire leur ramadan, leurs mosquées, leurs prières, mettre leurs burqa et leurs djellabahs en Algérie, en Syrie, en Arabie Saoudite, je m'en fous mais pas de ça chez nous.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: Attentat islamiste en Isère !!!! Grosse explosion, 1 français décapité, 2 blessés

Message par Chevalier du Temple le Sam 27 Juin 2015 - 0:11

@Martor a écrit:Ces incapables en profitent pour faire la promotion de leur loi inutile contre le terrorisme. La solution est dure à prendre mais il faut être radical : déclarer l'islam comme mouvement religieux sectaire, et l'interdire du pays, raser les mosquées et expulser les musulmans. Qu'ils aillent faire leur ramadan, leurs mosquées, leurs prières, mettre leurs burqa et leurs djellabahs en Algérie, en Syrie, en Arabie Saoudite, je m'en fous mais pas de ça chez nous.

bravopancarte+1 Les islamistes à la lourde, et sans attendre !
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Sam 27 Juin 2015 - 4:53

Vous râlez, c'est tout les Français ça. Jamais contents.

Nan, sans blague, le gouvernement vient de prendre une mesure d'une telle efficacité que j'en suis sur les fesses.

Plan Vigipirate renforcé en Rhône-Alpes pendant... 3 jours !

http://www.rhone.gouv.fr/Actualites/Plan-vigipirate-renforce-en-Rhone-Alpes

Il s'agit du niveau " alerte attentat ", comme si ça servait à quelque chose.

Et ailleurs me direz-vous ? Comment ça ailleurs, mais zéro problème voyons. Nos sites classés Seveso sont une passoire, la France tout entière est une passoire, ça rentre, ça sort, ça revient, ça repart, tout tranquilou. C'est salafiste reconnu mais pas du tout surveillé, pour quoi faire, mieux encore, ça accède à un site industriel sensible les doigts dans le nez.

Mais François le Grand a demandé au préfet d'agir très fermement pendant 3 jours. Sur les fesses vous dis-je.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 27 Juin 2015 - 5:35

Laughing Laughing Tout pareil, Sedna ! :mrgreen: crie

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Sam 27 Juin 2015 - 7:54

@sedna a écrit:le gouvernement vient de prendre une mesure d'une telle efficacité que j'en suis sur les fesses.

Les enturbannés doivent en trembler dans la casba...
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 27 Juin 2015 - 8:14

Cazeneuve "abdulah merci les copains du bled c'est pour le ramadan ce cadeau"
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 27 Juin 2015 - 8:45

"L'horreur Islamiste" BFMTV le journaliste
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 27 Juin 2015 - 9:28

Parce que nous ne sommes pas un Forum de voyeurs malsains, parce que tout le monde sait ce qu'est une décapitation, par respect pour les familles horriblement endeuillées et parce que cela n'apporte rien de plus au débat, je supprime ces photos immondes.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Sam 27 Juin 2015 - 9:39

@Jupiter a écrit:Parce que nous ne sommes pas un Forum de voyeurs malsains, parce que tout le monde sait ce qu'est une décapitation, par respect pour les familles horriblement endeuillées et parce que cela n'apporte rien de plus au débat, je supprime ces photos immondes.

Très bonne décision Jupiter

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Rheinbund

Date de naissance : 15/06/1996
Gémeaux Date d'inscription : 06/06/2015
Passion : le Dessin

Message par Rheinbund le Sam 27 Juin 2015 - 9:43

@Jupiter a écrit:Parce que nous ne sommes pas un Forum de voyeurs malsains, parce que tout le monde sait ce qu'est une décapitation, par respect pour les familles horriblement endeuillées et parce que cela n'apporte rien de plus au débat, je supprime ces photos immondes.

pancarte+1
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 27 Juin 2015 - 10:18

Aldo Sterone : «Si rien n’est fait, il y aura des villages décapités en pleine République Française»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Sam 27 Juin 2015 - 10:43

@Jupiter a écrit:

Aldo Sterone : «Si rien n’est fait, il y aura des villages décapités en pleine République Française»

très lucide le mec, aucun exagération et hélas c'est aussi notre constat à tous

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Sam 27 Juin 2015 - 11:29

pancarte+1

Philippe Laurent

Date de naissance : 16/06/1960
Passion : lettres, un peu...

Message par Philippe Laurent le Sam 27 Juin 2015 - 11:38

@Rheinbund a écrit:

pancarte+1

pancarte+1

ça y est, le padamalgames nouveau est arrivé !

dany3858

Message par dany3858 le Sam 27 Juin 2015 - 12:20

censuré
Le gouvernement Français et l'Europe , ne se bougent pas beaucoup pour affronter les affraid
Quand les affraid feront 3 attentats dans chaque pays d'Europe, en faisant des victimes dans les politiciens ,
alors ils réagiront Crying or Very sad Crying or Very sad
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Sam 27 Juin 2015 - 12:46

L'islam est à combattre, il montre petit à petit son vrai visage.
Britt

Date de naissance : 22/07/1948
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Message par Britt le Sam 27 Juin 2015 - 14:46

Tout le monde se plaint, tout le monde pleure devant cette ignoble barbarie, et tant d'autres... ! Mais personne ne bouge... Les marches blanches, que je trouve personnellement ridicules, ne servent strictement à rien, cela me fait bondir de voir tous ces " mollassons " défiler au lieu d'agir !!

En 1789, les Français avaient plus de couilles au c.. que ceux de l'époque actuelle !

Combien de Français ont voté pour Hollande et à présent font mine de gémir parce que rien ne va ? Je tiens ces gens là tout aussi responsables que ce gouvernement d'incompétents. Au lieu de pleurnicher, ils devraient au contraire agir en se tournant intelligemment vers Marine, mais hélas, beaucoup trop d'entre eux ont, semble-t-il, un cerveau pas plus gros qu'un petit pois.  

Peut-être comprendront-ils un jour, mais sans doute lorsqu'il sera trop tard. C'est à désespérer !  Sad

Le français a une grande mèche mais pas beaucoup de dynamite !

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Sam 27 Juin 2015 - 15:56

mais ou est donc passe la 7eme compagnie nos grandes oreilles le mou l le secoyatla devoreuse d agrume le joueur de castagnettes le perroguet bref la menagerie de lelysee comme dhabitude ils savaient mais voila il prefere aller voir un match de foot lamentable
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 27 Juin 2015 - 16:02

@Britt a écrit:En 1789, les Français avaient plus de couilles au c.. que ceux de l'époque actuelle !

La " révolution " de 1789 n'avait rien d'un mouvement populaire impliquant une large majorité des Français. Wink
C'était un mouvement bourgeois, libéral et maçonnique au caractère antisocial.
La vraie révolution sociale fut 1792 avec Robespierre... et la Terreur un an plus tard, malheureusement.

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Sam 27 Juin 2015 - 16:05

jai un copain qui travaillait dans cette usine mais helas il est mort il y a 5ans d un cancer je le revoir me dire si un jour il s attaque a lair liquide je te dis pas il avait raison cest marrant mais ca me fait penser a l usine azf de toulouse
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 27 Juin 2015 - 16:43

@bonfrancais a écrit: mais ou est donc passe la 7eme compagnie nos grandes oreilles le mou l le secoyatla devoreuse d agrume le joueur de castagnettes le perroguet bref la menagerie de lelysee comme dhabitude ils savaient mais voila il prefere aller voir un match de foot lamentable

bonfrancais, que faut-il attendre d'un minable comme Hollande et de son premier ministre qui ne sert à rien ? Avez-vous déjà vu une telle concentration de bêtise, de cynisme, d'incompétence et d'inculture chez un responsable politique de ce niveau ? Il ne faut absolument rien espérer de bon de cette chiche molle qui déshonore la France un peu tous les jours.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 27 Juin 2015 - 17:07

Pas de problème, mille excuses.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 27 Juin 2015 - 17:15

pour nos politicards.

Philippe Laurent

Date de naissance : 16/06/1960
Passion : lettres, un peu...

Message par Philippe Laurent le Sam 27 Juin 2015 - 18:01

Laughing Laughing Eclat Eclat Eclat Laughing Laughing
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 27 Juin 2015 - 18:58

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 27 Juin 2015 - 19:03

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 23:04