www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Non Mr Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris, nous n'avons pas le " même " Dieu

Partagez

sakura FN

Re: Non Mr Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris, nous n'avons pas le " même " Dieu

Message par sakura FN le Dim 20 Sep 2015 - 16:21

"La Vie de Jésus" Film HQ en français sur le Christ, le Fils de Dieu ✥

Jesus De Nazareth Entier Partie 1/4

Jesus De Nazareth Entier Partie 2/4

Jesus De Nazareth Entier Partie 3/4

Jesus De Nazareth Entier Partie 4/4

JÉSUS : Nouveau Film 2015 - La Vie de JESUS

LE FILS DE DIEU

http://clara-media.gloria.tv/qn/mediafile-uoBQzCZvHqg-1.mp4?upstream=bonifacius-media.gloria.tv%2fj&sum=2DTsdLmNkxixlLS0hDqn3w&due=1442836800

LA PASSION DU CHRIST

http://stephanus-media.gloria.tv/4d/mediafile-597764-1-sd.mp4?upstream=justina-media.gloria.tv%2fa&sum=fO5Dv9Ar0Bu-oJQT43tSSw&due=1442836800
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: Non Mr Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris, nous n'avons pas le " même " Dieu

Message par Chevalier du Temple le Mar 22 Sep 2015 - 0:29

Comment Mr Boubakeur peut-il affirmer une telle ineptie quand on sait que pour l'islam, les chrétiens sont considérés comme des "associateurs" posant un intermédiaire entre le croyant et Dieu, ou encore des polythéistes (priant pour d'autre dieux) ? Les musulmans ne croient qu'en un dieu, il n'y a pas d'intermédiaire, Mahomet n'étant qu'un prophète. Ce qui explique aussi l'absence de hiérarchie religieuse en islam. La plupart des chrétiens prient Dieu, Jésus et Marie, voire les Saints. Ils dissocient Dieu dans la Trinité (le Père, le Fils et le Saint Esprit). Les catholiques s'adressent à leurs prêtres pour prier pour eux et intercéder en leur faveur. Pour les musulmans, Jésus n'a à aucun cas à être considéré comme le Fils de Dieu. Allah étant au-dessus d'une procréation. De même prononcer "Sainte Marie Mère de Dieu" est un blasphème.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 27 Sep 2015 - 12:46

Comment peut-on comparer le Coran, qui est un livre à la violence inouïe et le Nouveau Testament qui est in livre d'amour et de paix ? Jésus est un maître d'amour alors que Mahomet est un maître de haine !

Certes, l'Église catholique n'est pas exempte de reproches. Son histoire est en effet jonchée de pages noires, sur lesquelles d'ailleurs, elle a fait repentance. Mais il faut reconnaître que ce qui différencie le christianisme de l'islam, c'est la personne immaculée de tout péché de Jésus alors que le recours à Mahomet, au contraire, renforce la haine et la violence. Aucune des fautes de l'Église ne plonge ses racines dans l'Evangile. Jésus, Lui, est non-violent. Et, à l'opposé de Mohamet, le retour à Jésus est un recours contre les excès de l'institution ecclésiale.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 6 Sep 2016 - 21:44

@kabout a écrit:
Monsieur Boubakeur, merci de nous rappeler que l'Islam est une idéologie de lutte et d'agression.

Actuellement Monsieur Boubakeur, si l'on considère qu'une religion est uniquement une communauté de foi, accordant la liberté de conscience, alors l'islam ne serait pas une religion puisque la liberté n'existe pas en Islam et que les apostats sont menacés de "fatawa" et éventuellement tués.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mar 6 Sep 2016 - 23:17

La doctrine c'est un peu accepte d'être musulman ou meurs ...
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Jeu 8 Sep 2016 - 11:52

@Solaris a écrit:La doctrine c'est un peu accepte d'être musulman ou meurs ...
Absolument Solaris, c'est d'ailleurs ce que disent certains versets du Coran qui est un livre néfaste pour l'humanité. Je n'aime pas l'islam que je considère comme étant un culte totalitaire, mais je ne peux en vouloir aux musulmans qui sont des victimes de cette spirale infernale qu'ils ne comprennent pas vraiment.
___________________________________________________________________________________
<< Ceux qui ne croient pas à nos versets, nous les pousserons au feu >>  -  (Coran 4:56)
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 8 Sep 2016 - 15:44

@Chevalier du Temple a écrit:
@Solaris a écrit:La doctrine c'est un peu accepte d'être musulman ou meurs ...
Absolument Solaris, c'est d'ailleurs ce que disent certains versets du Coran qui est un livre néfaste pour l'humanité. Je n'aime pas l'islam que je considère comme étant un culte totalitaire, mais je ne peux en vouloir aux musulmans qui sont des victimes de cette spirale infernale qu'ils ne comprennent pas vraiment.
___________________________________________________________________________________
<< Ceux qui ne croient pas à nos versets, nous les pousserons au feu >>  -  (Coran 4:56)

D'un autre côté c'est un peu comme dire que les adeptes du nazisme qui avait lu Mein Kampf n'avait pas tout compris. boite

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Jeu 8 Sep 2016 - 16:38

Pendant très longtemps j' avais un très grand respect pour Monsieur Boubakeur certainement parcequ' il représentait en permanence le coté positif de l' islam sans autre considération . Maintenant le voyant " mettre de l' eau dans son vin * " Je ne peux que penser qu ' il finit à visage découvert par pratiquer la taquya .
Si il est vraiment sincère qu ' il se convertisse tout simplement à la religion chrétienne ou au judaïsme , il pourra toujours prier ce qu ' il prétend être le même Dieu , et restera toujours un enfant d' Abraham .

Solaris

Message par Solaris le Jeu 8 Sep 2016 - 20:13

La Taquya est pratiquée par de nombreux musulmans, plus ils parlent de paix, la main sur le coeur, plus cela devient douteux surtout lorsqu'on lit le Coran. Ils sont partout, ici et là, à pratiquer la Taquya ...
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 8 Sep 2016 - 22:33

@curieux a écrit:Je ne peux que penser qu ' il finit à visage découvert par pratiquer la taquya .

J'ai déjà expliqué ce qu'était la Taqiyyah, cessez donc de persister à employer ce mot à tort et à travers quand je vous ai déjà expliqué mille fois ce dont il s'agissait.
Pour la dernière fois, je reposte le sujet en question :
http://www.partisansmarine.com/t24857-la-taqiyyah-quelques-mises-au-point
"Ce qu'il faut donc en retenir :
1) la Taqiyyah est une pratique qui consiste à taire sa foi, ses croyances, ses opinions, etc. dans la mesure où celles-ci pourraient mettre en danger l'individu, dans le cas notamment des persécutions.
2) la Taqiyyah est propre aux Chiites, or la majorité des musulmans en France sont Sunnites.
3) la Taqiyyah est encadrée et sa pratique ne peut pas se faire n'importe comment, n'importe où, n'importe quand ou pour n'importe quelle raison.
"

Un peu marre de répéter sans cesse la même chose, la prochaine fois je sévirai.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Ven 9 Sep 2016 - 0:17

@Froan Vamed a écrit:
@curieux a écrit:Je ne peux que penser qu ' il finit à visage découvert par pratiquer la taquya .

J'ai déjà expliqué ce qu'était la Taqiyyah, cessez donc de persister à employer ce mot à tort et à travers quand je vous ai déjà expliqué mille fois ce dont il s'agissait.
1) la Taqiyyah est une pratique qui consiste à taire sa foi, ses croyances, ses opinions, etc. dans la mesure où celles-ci pourraient mettre en danger l'individu, dans le cas notamment des persécutions.
2) la Taqiyyah est propre aux Chiites, or la majorité des musulmans en France sont Sunnites.
3) la Taqiyyah est encadrée et sa pratique ne peut pas se faire n'importe comment, n'importe où, n'importe quand ou pour n'importe quelle raison.
"

Froan Vamed :<< Un peu marre de répéter sans cesse la même chose, la prochaine fois je sévirai. >> 

J'espère qu'il s'agit d'une plaisanterie mon ami patriote, nous ne sommes quand même pas en Arabie saoudite, où voulez-vous en venir exactement ? Avez-vous l'intention d'appliquer la Charia sur ce forum ? Ne voyez aucune malice de ma part, c'est juste une question de curiosité

Solaris

Message par Solaris le Ven 9 Sep 2016 - 8:34

@Froan Vamed a écrit:

"

Froan Vamed :<< Un peu marre de répéter sans cesse la même chose, la prochaine fois je sévirai. >> 

J'espère qu'il s'agit d'une plaisanterie mon ami patriote, nous ne sommes quand même pas en Arabie saoudite, où voulez-vous en venir exactement ? Avez-vous l'intention d'appliquer la Charia sur ce forum ? Ne voyez aucune malice de ma part, c'est juste une question de curiosité

Pareil, qu'est-ce que cela veut dire, vous nous imposez des définitions pour certains mots alors que celui-ci est employé par plusieurs experts de l'Islam qui démontrent que certains islamistes ont pratiqué une sorte de taqyia pour ne pas être découverts avant les attentats. Donc désormais vous allez nous dire ce que nous devons dire de l'Islam, que nous ne pourrons plus parler des zones troubles de la vie du prophète, ni discuter entre nous de certaines pratiques dévoyées ou pas ??? Est-ce que c'est ça ? Car là, comme le dit Chevalier du Temple soit c'est une mauvaise plaisanterie soit une dérive qui commence à faire peur.

curieux

Message par curieux le Ven 9 Sep 2016 - 8:55

Froan Vamed, répondez déjà aux questions que je vous ai régulièrement posées si vous voulez que je puisse comprendre votre interprétation qui est bien différente de la mienne.
N'oubliez pas que j'ai été instruit en la matière par un  imam pendant ma jeunesse pour en savoir peut-être plus que vous sur le contenu du Coran. Son interprétation découlait du dialecte thmazight.
Alors Froan Vamed,  arrêtez de vouloir nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 9 Sep 2016 - 9:26

taqiyyah ou pas,peu importe la definition reelle.......ce qui est vrai actuellement en France c'est qu'ils/elles se font paraitre Français/aises et du jour au lendemain ca passe a l'acte,regardez encore ce jour ces trois femmes qui voulaient faire sauter des bouteilles de gaz je ne sait ou ! ces medias vont nous les présenter comme radicalisées,islamisées mais "francaises",alors que coté vestimentaires,du patronyme et intellectuellement elles ne le sont pas .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ne jamais oublier,gentil n'a qu'un œil

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 9 Sep 2016 - 10:03

@Froan Vamed a écrit:

"

pancarte+1 J'ignorais que l'Islam était un sujet tabou sur notre forum et que quelqu'un " sévirai t" en cas de manque de respect ou de vérité dérangeante.
Le texte du Coran, s'il peut être sujet à interprétation, n'en demeure pas moins clairement guerrier et la haine des mécréants, qui inclut les chrétiens ou les non-croyants qui forment la majorité de ce forum, est particulièrement claire et sans équivoque.
Froan Vamed, quand tu nous dis que des pratiques comme la taqiyyah (comme tu l'orthographies avec une majuscule pleine de respect) sont " encadrées " et que leurs pratiques ne peuvent se faire n'importe comment, comment expliques-tu toutes ces dérives sectaires, ces prêches haineux dans des mosquées ? Bref, " encadrées " par QUI??? Moi j'ai la sensation qu'il n'y a pas d'encadrement mais que la haine et le terrorisme ne choquent pas les prétendus musulmans modérés qui, même s'ils le voulaient, ne pourraient de toutes façon pas quitter cette religion sous peine de condamnation à mort.
Tu défends ta religion et tu t'en fais l'avocat, je le comprends, mais il y a des faits qui sont indéniables et le texte présenté comme sacré qu'est le Coran utilise un langage particulièrement guerrier et haineux et il ne suffit pas de dire qu'il faut l'interpréter pour en retirer les messages de haine et les appels aux meurtres envers nous en particulier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Solaris

Message par Solaris le Ven 9 Sep 2016 - 13:55

Ce matin j'écoutais la radio et un auditeur disait : "Il n'y a qu'un islam, celui de paix, il faut interdire aux Français l'emploi de l'expression islam de guerre et les punir par la loi, puis interdire le mot islamique pour désigner les terroristes ou même parler de leur religion dans les médias car c'est de l'islamophobie".

Voilà où nous en sommes ...

Je suis désolé, mais qu'on me réponde, est-ce que l'Islam pratiqué en Iran (mariage de petites filles avec de vieux barbus, lapidation, condamnation prison ou mort si on critique le prophète) ou dans les autres dictatures islamiques (droits des femmes) est un Islam de Paix, car on s'y perd. Est-ce que Ben Laden était un mauvais musulman ou un musulman qui suivait les principes de sa foi ? Est-ce que les sunnites et les chiites qui s'entretuent, donc tuent des musulmans sont de bons musulmans ou de mauvais musulmans ? Est-ce que les Turcs qui tuent des Kurdes et inversement sont de mauvais musulmans puisqu'ils se tuent entre eux ? Est-ce que l'appel à tuer les mécréants n'apparaît jamais dans le coran ? Est-ce que le coran ne fait aucune distinction entre les musulmans et les autres et donc, est une religion ouverte sur l'autre ?

curieux

Message par curieux le Ven 9 Sep 2016 - 14:26

Je reviens sur les couleuvres de  Froan Vamed qu'il veut nous faire avaler :

"2) la Taqiyyah est propre aux Chiites, or la majorité des musulmans en France sont Sunnites."
Essayez-vous nous expliquer que les sunnites sont meilleurs que les chiites ?
Allons donc ! Ils ont le même Coran, du moins deux principaux, et certes les chiites dévoilent au grand jour leur orthodoxie d'une très grande violence qui peut être modérée ou aggravée d'un jour à l'autre suivant la volonté de leur guide suprême.

"3) la Taqiyyah est encadrée et sa pratique ne peut pas se faire n'importe comment, n'importe où, n'importe quand ou pour n'importe quelle raison."

Alors là c' est faux car chez les sunnites qui n'ont pas de chef suprême, tout dépend de l'imam du secteur d'où une action momentanée peut être bien plus violente que ce qui s'est passé en Iran.
-
La preuve, au Maroc, les musulmans sont toujours fidèles à leur Imam du secteur malgré la volonté du roi (descendant officiel du prophète) qui aimerait réunir tous les musulmans aux sermons des Imams officiels à la Mosquée Hassan II qui n'est complétement occupée que dans les grandes occasions.

Disons que les chiites sont beaucoup plus transparents que les sunnites qui savent, je le répète, pratiquer la taquiyya

Solaris

Message par Solaris le Ven 9 Sep 2016 - 18:03

Le problème c'est que personne ne dirige l'Islam, il n'y a pas une personne qui guide les croyants mais une multitude de personnes avec des buts bien différents qui souvent s'opposent (voir les guerres et tensions entre pays peuplés de 95% de musulmans).

En fait, tout le monde interprète les textes selon les besoins, selon les moments, le lieu où ils habitent. Chaque imam ou chef spirituel interprète le coran, donc forcément, lorsqu'on nous dit le Coran c'est ceci ou cela, c'est tout simplement faux, ces gens devraient dire "mon interprétation du coran est ceci ou cela" car les musulmans et autorités de chaque pays ne sont pas d'accord entre eux.

Allons enfants de la Patrie,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé, (bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes !

Cela ne vous rappelle pas certaines choses ...
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 20 Sep 2016 - 21:14

Non seulement nous n'avons pas le même Dieu, mais l'islam redouble de haine à l'égard des chrétiens. Allah leur en a donné dans le Coran, une source inépuisable toujours disponible : << Entre nous et vous, c'est l'inimitié et la haine à jamais, jusqu'à ce que vous croyez en Allah, seul >> - (Coran 60.4)

Pour un musulman, les chrétiens << ne sont qu'impureté >> - (Coran 9.28), << plus vils que des bêtes >> - (Coran 8.57), << les pires de la création >> - (Coran 98.6), << en sorte qu'Allah doit les tuer >> - (Coran 9.30), << ce qu'il fait lorsque les musulmans le font >> - (Coran 8.17).

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 21 Sep 2016 - 9:32

@Chevalier du Temple a écrit:Non seulement nous n'avons pas le même Dieu, mais l'islam redouble de haine à l'égard des chrétiens. Allah leur en a donné dans le Coran, une source inépuisable toujours disponible : << Entre nous et vous, c'est l'inimitié et la haine à jamais, jusqu'à ce que vous croyez en Allah, seul >> - (Coran 60.4)

Pour un musulman, les chrétiens << ne sont qu'impureté >> - (Coran 9.28), << plus vils que des bêtes >> - (Coran 8.57), << les pires de la création >> - (Coran 98.6), << en sorte qu'Allah doit les tuer >> - (Coran 9.30), << ce qu'il fait lorsque les musulmans le font >> - (Coran 8.17).

Il faudra à un moment ou un autre prendre le problème à bras le corps.

Hassan31

Date de naissance : 25/11/1980
Sagittaire Date d'inscription : 21/09/2016
Passion : Detection

Message par Hassan31 le Ven 23 Sep 2016 - 22:11

[quote="Rheinbund"]pancarte+1
Les catholiques ne vénèrent pas Dieu mais la Trinité, alors que les musulmans vénèrent un dieu unique donc ils ne peuvent pas vénérer le même dieu.[/quote4
Trinité chrétienne.
La majorité des courants du christianisme (catholique, orthodoxe, protestant) confessent un Dieu unique en trois hypostases : Père, Fils et Esprit Saint, égales et participant à une même essence (consubstantialité ou homoousia).

L'énoncé du dogme de la Trinité se présente comme la conséquence de ce qui est dit du mystère de Dieu dans les Écritures : dans l'Ancien Testament, Dieu a révélé son existence et son unicité ; dans le Nouveau Testament ont été affirmés la divinité de Jésus-Christ et le caractère personnel de l'Esprit-Saint.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 24 Sep 2016 - 3:52

@Hassan31 a écrit:
@Rheinbund a écrit:pancarte+1
Les catholiques ne vénèrent pas Dieu mais la Trinité, alors que les musulmans vénèrent un dieu unique donc ils ne peuvent pas vénérer le même dieu.[/quote4
Trinité chrétienne.
La majorité des courants du christianisme (catholique, orthodoxe, protestant) confessent un Dieu unique en trois hypostases : Père, Fils et Esprit Saint, égales et participant à une même essence (consubstantialité ou homoousia).

L'énoncé du dogme de la Trinité se présente comme la conséquence de ce qui est dit du mystère de Dieu dans les Écritures : dans l'Ancien Testament, Dieu a révélé son existence et son unicité ; dans le Nouveau Testament ont été affirmés la divinité de Jésus-Christ et le caractère personnel de l'Esprit-Saint.

Je sais qu'il est difficile aux musulmans de comprendre ce qu'est la Sainte Trinité, cependant, j'aimerais rappeler que la Sainte Trinité est le mystère d'un seul Dieu en trois personnes égales et distinctes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Chacune des trois personnes est Dieu. C'est Jésus-Christ qui nous a fait connaître le mystère de la Sainte Trinité.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 24 Sep 2016 - 14:23

@Hassan31 a écrit:
@Rheinbund a écrit:pancarte+1
Trinité chrétienne.

Je sais qu'il est difficile aux musulmans de comprendre ce qu'est la Sainte Trinité, cependant, j'aimerais rappeler que la Sainte Trinité est le mystère d'un seul Dieu en trois personnes égales et distinctes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Chacune des trois personnes est Dieu. C'est Jésus-Christ qui nous a fait connaître le mystère de la Sainte Trinité.

Oui, c'est une des différences entre nous : vous considérez que Jésus est Dieu qui s'est fait homme (je crois ?), tandis que nous considérons qu'il n'est pas divin, mais un saint Prophète, messager de Dieu. Wink
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 25 Sep 2016 - 13:53

Le discours de ce brave homme au rassemblement annuel de l'Union des Organisations Islamiques de France, proche des Frères Musulmans, est radicale. Monsieur Boubakeur ayant déclaré qu'il fallait doubler le nombre des mosquées en France d'ici deux ans, beaucoup de Français ont découverts avec stupeur, que nous avions déjà 2200 mosquées sur notre territoire et que plus de 15% de la population étaient déja de confession musulmane. Alors que les membres de notre gouvernement de socialistes-collabos ne cessent de nous affirmer haut et fort que l'islam n'a jamais posé et ne posé strictement aucun problème dans NOTRE pays, et que les musulmans ne dépassent pas plus de 5 millions de membres en France :  Monsieur Boubakeur, lui, nous fait découvrir la vérité si soigneusement cachée jusqu'à maintenant, en nous disant que "nous n'avons que 2200 mosquées pour 9 millions de Musulmans de France, ce n'est pas suffisant >>.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 25 Sep 2016 - 15:09

Il y en a beaucoup trop, il faudrait appliquer ce qui l'est comme par exemple au Qatar où les églises sont interdites.

Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 25 Sep 2016 - 15:27

@gemini a écrit:Il y en a beaucoup trop, il faudrait appliquer ce qui l'est comme par exemple au Qatar où les églises sont interdites.
pancarte+1
Monsieur Boubakeur devrait comprendre que la laïcité que nous brandissons comme un étendard à tout bout de champ, est une chance pour lui et ses corelegionnaires. Or, cette laïcité exige la discrétion. Les responsables des mosquées en France, feraient bien tout de même de s'inspirer de cette discrétion pour se faire si ce n'est apprécier, du moins tolérer en essayant de se faire un peu oublier.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 10:47