www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

La Norvège

Partagez

rachena

Date de naissance : 11/07/1946
Cancer Date d'inscription : 04/01/2015
Passion : les ovnis et la recherche technologique

La Norvège

Message par rachena le Dim 28 Juin 2015 - 12:09

La Norvège et la Suisse sont les pays les plus riches d'Europe et pour cause, ils ne font pas partie de Bruxelles !.
La Norvège l'un des seuls pays au mondes ou la dette est quasi inexistante - grâce au pétrole, oui mais pas seulement.

Regardez cette vidéo et vous comprendrez les leçons qu'il y a à en tirer.

http://www.youtube.com/embed/bJEkoIwvAL8

20
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: La Norvège

Message par gemini le Lun 29 Juin 2015 - 14:54

La survie dépend de la sortie de cette europe

***************************************************************************************

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Lun 29 Juin 2015 - 16:31

la norvege il fait froid
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 29 Juin 2015 - 16:47

Rolling Eyes

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Lun 29 Juin 2015 - 21:54

Le froid repousse-t-il les bronzés ? Moi je suis prêt à m'installer au pôle Nord pour ne plus avoir à subir l'Afrique dans mon pays.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Juin 2015 - 22:00

Moi aussi. Razz

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Mar 30 Juin 2015 - 14:08

bon il fait froid MAIS DANS UN LIT que les norvegienne sont belles APRES IL FAIT CHAUD
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Juin 2015 - 15:17

C'est tout ce que vous savez sur la Norvège ?

Je vais résumer la Norvège à ma façon, sans Google.

La Norvège est un pays scandinave au Nord de l'Europe. Elle a Oslo pour Capitale qui se nommait autrefois "Christianna".

La Norvège est surtout riche pour son gaz naturel et pour ses commerces en poissons (sa pêche). La Norvège est classé 1ere dans le classement de pays en IDH (Indicateur Développement Humain) depuis 2011 ou 2012 (elle avait dépassé soit l'Australie, soit la Suisse). Elle est classé 3e dans le PIB par habitant. Comme tous les pays, elle a une dette publique mais celle-ci n'est pas aussi haute que celle de la France, encore moins du Japon qui se trouve en 1ère position, sa dette est Impossible à rembourser.

La Norvège est un pays froid mais il fait frais en été, ce qui lui laisse un avantage. La Norvège attire les touristes pour ses stations de ski qui sont pour la plupart actives 24/24h. Mais aussi pour ses magnifiques ports.

Mais les habitants norvégiens ne doivent pas trop se réjouir. Malgré une pauvreté quasi inexistante, 0 SDF etc. Les Norvégiens sont chargés d'impôt. En effet, les salaires élevés signifient aussi des impôts élevés, très élevés. Mais ça n'empêche pas les Norvégiens d'avoir des belles maisons et très grandes, oui, elles sont très grandes. Ça n'empêche pas les Norvégiens d'avoir une belle, une belle éducation et une belle culture. Rappelons aussi que les Norvègiens sont les descendant des Vikings et le roi du Norvège appartient à plus vieille maison monarchique d'Europe qui existe encore actuellement: La Maison d'Oldenbourg, dynastie Schleswig-Holstein-Sonderbourg.

Voilà, tout ça sans Google. Amusez-vous bien ! Il fait froid :)
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 30 Juin 2015 - 15:27

Bonne copie. Peut mieux faire. Surveillez l'orthographe.

Signé : Blanche, la prof ... Razz Laughing

blanche@partisansmarine.com
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 30 Juin 2015 - 16:19

JLK a écrit:C'est tout ce que vous savez sur la Norvège ?

Doucement, jeune homme...
Tu viens d'arriver et tu te permets déjà de donner des leçons ?
On se calme.
Si vraiment tu veux être irréprochable, commence déjà par suivre les judicieux conseils de Blanche et ensuite, si tu veux que l'on parle de géographie, d'histoire, d'économie, de géopolitique ou autre, fais-moi signe... (et pas qu'à moi d'ailleurs. Nous sommes nombreux à pouvoir échanger avec toi sur ces points...)
Et toujours sans Google, bien sûr.

jedi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 30 Juin 2015 - 17:02

Je ne pense pas que le post de JFK voulait être offensant, il a juste pris au premier degré les interventions précédentes.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Juin 2015 - 18:01

@Froan Vamed a écrit:Je ne pense pas que le post de JFK voulait être offensant, il a juste pris au premier degré les interventions précédentes.

Je vois qu'il y a une certaine solidarité entre jeunots... Laughing Laughing Laughing Wink
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 30 Juin 2015 - 20:11

Tiaré a écrit:
@Froan Vamed a écrit:Je ne pense pas que le post de JFK voulait être offensant, il a juste pris au premier degré les interventions précédentes.

Je vois qu'il y a une certaine solidarité entre jeunots... Laughing Laughing Laughing Wink

Je cherche surtout à éviter une éventuelle dispute à cause d'une incompréhension.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Juin 2015 - 20:16

@Froan Vamed a écrit:
Tiaré a écrit:

Je cherche surtout à éviter une éventuelle dispute à cause d'une incompréhension.

Les anciens ne sont pas là pour se disputer avec des jeunots mais pour canaliser un peu leurs ardeurs.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 30 Juin 2015 - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un peu ca la norvege...le jour et la nuit ,la très jolie a regardé et la trés mauvaise a jeté........

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 2:56