www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

L'Islam dans le monde.

Partagez

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

L'Islam dans le monde.

Message par Solaris le Lun 29 Juin 2015 - 19:27

Ce sujet est là pour recenser différents faits concernant la religion de l'Islam dans le monde et son véritable visage.

Exemple : Maroc : elles portaient des robes, elles risquent la prison.
Deux jeunes femmes, deux coiffeuses, vont comparaître devant la justice le 6 juillet prochain au Maroc. On leur reproche leur tenue : elles étaient en robe au marché près de la ville touristique d’Agadir. L’affaire survient en plein mois de ramadan. Elle suscite énormément de réactions et ce, après une série de controverses liées à des affaires de mœurs au Maroc le mois dernier.

Au Maroc, le Code pénal prévoit des peines allant d’un mois à deux ans de prison ferme pour «outrage à la pudeur». Mais la défense assure que l’article de loi invoqué ne prévoit pas le port d’une simple jupe comme motif d’inculpation. La principale association féministe marocaine assure même qu’il va à l’encontre de la Constitution, adoptée en 2011, consacrant l’égalité de droit entre hommes et femmes. La mobilisation pour la défense des deux jeunes femmes de 23 et 29 ans a été vive : une pétition en ligne intitulée " Mettre une robe n'est pas un crime " a recueilli près de 10 000 signatures en l’espace de 4 jours.


http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/maroc-elles-portaient-des-robes-elles-risquent-la-prison/ar-AAc9miB?ocid=mailsignoutmd

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: L'Islam dans le monde.

Message par Solaris le Jeu 2 Juil 2015 - 0:58

La loi iranienne décrit trois cas pour lesquels un coupable présumé d’adultère peut être condamné à la lapidation: l’auteur présumé fait lui-même une confession, des témoins attestent de sa culpabilité, ou bien encore le juge prononce la condamnation sur la seule base de sa «connaissance». (Cette dernière est aussi arbitraire que cela en a l’air).  Quand il s’agit de témoignages, un seul ne suffit pas: la cour a besoin de quatre hommes, ou trois hommes et deux femmes.  Si deux hommes et quatre femmes témoignent, l’adultère présumé est seulement passible du fouet.

Comment une lapidation se déroule-t-elle?

D’abord, vous êtes enterré. Le Code Pénal Islamique dit qu’un homme déclaré coupable d’adultère est enterré jusqu’à la taille; une femme, jusqu’à la poitrine.  Si la condamnation est basée sur la confession du prisonnier, selon la loi, c’est le juge présidant le tribunal qui jette la première pierre. Si la condamnation est basée sur le rapport de témoins, ce sont les témoins eux-mêmes qui lancent les premiers, puis le juge, puis les autres - en général d’autres officiels des forces de justice et de sécurité. Les pierres doivent être de taille moyenne selon le code pénal : pas trop grandes pour qu’une ou deux ne suffisent pas à tuer une personne, mais pas trop petites qu’on puisse les appeler des cailloux. En d’autres termes, à peu près la taille d’une mandarine. Toute la procédure prend moins d’une demi-heure.


La modernité de cet État est incroyable. L'Iran n'a rien à envier au Pays des Lumières et aux Grandes démocraties occidentales.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'Islam dans le monde.

Message par Chevalier du Temple le Dim 12 Juil 2015 - 17:36

Tout d'abord, il serait utile de se rappeler que l'islam est une religion conçue pour anéantir les autres, pas cohabiter avec eux. Le Coran demande de pacifier le monde de toutes les autres religions, jusqu'à ce que la terre et la religion soient toutes à Allah. Non seulement l'islam rejette les idées étrangères mais il les exècre et oeuvre à leur destruction. Cette caractéristique unique de l'islam rend sa diffusion dangereuse pour tous. Sous l'islam, les autres civilisations et les cultures sont vouées à disparaître. Tous les musulmans sont convaincus que l'Occident tombera entre leurs mains, comme Allah l'a promis. Les Occidentaux commencent à se réveiller mais bien tard. Déjà, les pays européens comptent assez de musulmans pour qu'ils deviennent une majorité dans deux ou trois générations.

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: L'Islam dans le monde.

Message par Solaris le Dim 12 Juil 2015 - 20:24

@Chevalier du temple a écrit:Tout d'abord, il serait utile de se rappeler que l'islam est une religion conçue pour anéantir les autres, pas cohabiter avec eux. Le Coran demande de pacifier le monde de toutes les autres religions, jusqu'à ce que la terre et la religion soient toutes à Allah. Non seulement l'islam rejette les idées étrangères mais il les exècre et oeuvre à leur destruction. Cette caractéristique unique de l'islam rend sa diffusion dangereuse pour tous. Sous l'islam, les autres civilisations et les cultures sont vouées à disparaître. Tous les musulmans sont convaincus que l'Occident tombera entre leurs mains, comme Allah l'a promis. Les Occidentaux commencent à se réveiller mais bien tard. Déjà, les pays européens comptent assez de musulmans pour qu'ils deviennent une majorité dans deux ou trois générations.

pancarte+1

Tant de sagesse en si peu de mots.

Contenu sponsorisé

Re: L'Islam dans le monde.

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 16:56