www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Présentation JLK

Partagez
Invité
Invité

Présentation JLK

Message par Invité le Mar 30 Juin 2015 - 8:22

Bonjour a tous !

Je m'appelle Joan (2e prénom) Léo (1er Prénom) et Le K c'est pour mon nom de famille.
J'ai 17 ans, je fais des études et je compte lancer une carrière d'officier dans l'armée. Après mon bac, je déposerai ma candidature à Saint Cyr :)

Mes passions/loisirs: Je sais jouer au violon et le piano. Je suis sportif, j'aime spécialement le Handball mais je pratique aussi des sports de raquette, Tennis, tennis de table, Badminton et quand je partais en vacances quand j'avais entre 9-14 ans, je faisais du volley-ball. Je m'en rappelle encore à 15, j'ai voulu testé le Water Polo mais ça a mal passé  Sad

Enfin bref, c'est ma vie....

Je ne suis pas adhérant mais je soutiens Marine le Pen. Dès je peux, je me balade sur internet et j'essaie de défendre les idées de Marine le Pen. Il y a des personnes haineux envers le FN et personnellement, je sais que ça ne sert à rien d'intervenir, mais comme a dit quelqu'un: "Quand on en parle, c'est affreux. Mais il y a une chose pire, c'est qu'on en parle pas."

Vive Marine le Pen !
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Présentation JLK

Message par Froan Vamed le Mar 30 Juin 2015 - 8:32

Salut

JLK a écrit:J'ai 17 ans, je fais des études et je compte lancer une carrière d'officier dans l'armée. Après mon bac, je déposerai ma candidature à Saint Cyr :)
pancarte+1

Il y a des personnes haineux envers le FN et personnellement, je sais que ça ne sert à rien d'intervenir, mais comme a dit quelqu'un: "Quand on en parle, c'est affreux. Mais il y a une chose pire, c'est qu'on en parle pas."

J'admire ta ténacité, j'avoue que je ne l'ai pas. L'une des réalités que le militant -et le FN en lui-même d'ailleurs- doit comprendre, c'est qu'il y aura toujours une très large partie de la population qui nous sera hostile, quoi qu'on fasse, dise, prouve. La solution, c'est d'arriver à cerner qui peuvent être convaincus et nous concentrer sur eux, et arrêter de courir après les indécrottables.
Tu devrais lire le topic de Plume de Guerre à ce sujet. Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Juin 2015 - 8:49

@Froan Vamed a écrit:Salut

JLK a écrit:J'ai 17 ans, je fais des études et je compte lancer une carrière d'officier dans l'armée. Après mon bac, je déposerai ma candidature à Saint Cyr :)
pancarte+1

Il y a des personnes haineux envers le FN et personnellement, je sais que ça ne sert à rien d'intervenir, mais comme a dit quelqu'un: "Quand on en parle, c'est affreux. Mais il y a une chose pire, c'est qu'on en parle pas."

J'admire ta ténacité, j'avoue que je ne l'ai pas. L'une des réalités que le militant -et le FN en lui-même d'ailleurs- doit comprendre, c'est qu'il y aura toujours une très large partie de la population qui nous sera hostile, quoi qu'on fasse, dise, prouve. La solution, c'est d'arriver à cerner qui peuvent être convaincus et nous concentrer sur eux, et arrêter de courir après les indécrottables.
Tu devrais lire le topic de Plume de Guerre à ce sujet. Wink

On a tous une ténacité. Mais ça dépend de ce qu'on défend ou ce qu'on adhère. Mais je pense que la vraie solution, de prouver une fois pour toute que le FN est un parti de l'avenir. Il faut conquérir, région par région, commune par commune. Si nos maires respectent leur promesse, si le FN arrive à faire la différence des autres partis, nous serons reconnus ! Enfin, ce n'est qu'une hypothèse que Marine est en train de mettre en place.

Mais quoi qu'il arrive, on aura toujours cette union UMP et PS qui essayera de ruiner nos efforts. Mais le patriotisme gagnera. Le patriotisme a gagné, en Russie, l'époque de Napoléon, puis l'époque de Staline. Le patriotisme a gagné quand les peuples ont souhaité leur indépendance. En France, le patriotisme vaincra. Mais il faut commencer par enlever les bandeaux qui cachent la vérité au peuple français !
Rheinbund

Date de naissance : 15/06/1996
Gémeaux Date d'inscription : 06/06/2015
Passion : le Dessin

Message par Rheinbund le Mar 30 Juin 2015 - 8:55

Salut

JLK a écrit:Il y a des personnes haineux envers le FN et personnellement, je sais que ça ne sert à rien d'intervenir, mais comme a dit quelqu'un: "Quand on en parle, c'est affreux. Mais il y a une chose pire, c'est qu'on en parle pas."

C'est courageux, surtout que la plupart des commentaires sont menés par des petits groupes d'extrême-gauche qui veulent nous nuire par tous les moyens.

« L’une de nos préoccupations, c’est de multiplier les actions judiciaires en ayant des relais nationaux qui nous procurent des experts », note Cyril Hennion, vice-président de l’Union citoyenne humaniste Jean-Moulin.. [...]

Pour Jean-Yves Camus, la victoire passe par un examen systématique de tous les documents émis par la mairie, notamment ceux votés en conseil municipal : « C’est une arme de guérilla politique extrêmement usante pour l’adversaire. Et à défaut d’inverser la tendance, cela permettra de la ralentir. »

http://www.liberation.fr/politiques/2015/06/28/dans-le-var-nouvelle-journee-de-rencontre-pour-les-anti-fn_1338935

Je suis heureux de voir que de notre côté, des sympathisants/partisans frontistes prennent la parole pour défendre notre parti. Il ne faut pas les laisser occuper le net et distiller leurs propagandes, ça me donne envie de réactiver mon compte Yahoo   Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Juin 2015 - 9:07

@Rheinbund a écrit:Salut

JLK a écrit:Il y a des personnes haineux envers le FN et personnellement, je sais que ça ne sert à rien d'intervenir, mais comme a dit quelqu'un: "Quand on en parle, c'est affreux. Mais il y a une chose pire, c'est qu'on en parle pas."

C'est courageux, surtout que la plupart des commentaires sont menés par des petits groupes d'extrèmes gauches qui veulent nous nuire par tout les moyens

«L’une de nos préoccupations, c’est de multiplier les actions judiciaires en ayant des relais nationaux qui nous procurent des experts», note Cyril Hennion, vice-président de l’Union citoyenne humaniste Jean-Moulin.. [...]

Pour Jean-Yves Camus, la victoire passe par un examen systématique de tous les documents émis par la mairie, notamment ceux votés en conseil municipal : «C’est une arme de guérilla politique extrêmement usante pour l’adversaire. Et à défaut d’inverser la tendance, cela permettra de la ralentir.»  Merci de m'avoir informé de tout cela.

http://www.liberation.fr/politiques/2015/06/28/dans-le-var-nouvelle-journee-de-rencontre-pour-les-anti-fn_1338935

Je suis heureux de voir que de notre côté des sympathisants/partisans frontistes prennent la parole pour défendre notre partis, il ne faut pas les laisser occuper le net, et distiller leurs propagandes, ça me donne envie de réactiver mon compte yahoo   Very Happy

Comme je l'ai dit dans mon profil " humeur ": " Il y a deux types de personne sur Terre. Une qui consacre sa vie à soi- même, l'autre à un état ou une cause juste." Moi, je fais partie des personnes qui consacrent leur vie à défendre un état et une cause juste. Je défendrai le FN jusqu'à ma mort. Je vis certes, une belle vie, des études, des capacités acquises pour faire une belle carrière professionnelle (excusez-moi si je me vante un peu trop), évidemment, je ferai ce que je souhaite, je m'orienterai vers un métier et je me consacrerai à ce métier. Mais d'un autre côté, j'ai le FN dès que je peux. Que ce soit sur Internet, ou dans les débats de politique, en famille ou entre amis. Je me suis déjà porté volontaire pour distribuer des tracts dans les boîtes aux lettres deux fois. Enfin, voilà, vous avez compris. Je défends le FN et je suis très déterminé.

Comme Marine le Pen a dit: " Les Français sont invincibles ! "
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Mar 30 Juin 2015 - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mar 30 Juin 2015 - 10:24

Le Grand Moff Tarkin en avatar laisse supposer un fan de Star Wars !

Double bienvenue de ma part ! bond

(et n'hésites pas à venir alimenter le topic dédié à SW !)
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 30 Juin 2015 - 10:25

Salut hello
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Message par Froan Vamed le Mar 30 Juin 2015 - 10:52

@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:Le Grand Moff Tarkin en avatar laisse supposer un fan de Star Wars !

Double bienvenue de ma part !  bond

pancarte+1

Il l'avait pas encore mis quand je l'avais salué.
Perso je préfère Piett. Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Juin 2015 - 10:56

@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:Le Grand Moff Tarkin en avatar laisse supposer un fan de Star Wars !

Merci anno et kabout80 pour les bienvenus, ça me fait toujours plaisir.

Et oui, je suis un fan de Star wars, hâte de voir l'épisode 7 !

Y'a un topic pour Star wars ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Juin 2015 - 10:59

@Froan Vamed a écrit:

pancarte+1

Personnellement, j'aime bien Piett aussi mais pas autant que Moff Tarkin. Pour moi, Tarkin me paraît plus solide, plus ferme et... je parle surtout au niveau caractère (je dis aussi chapeau pour l'acteur qui joue bien son rôle), il sait ce qu'il fait, il est déterminé et il me paraît surtout comme un homme fort. Très bon caractère pour quelqu'un de l'Empire. Piett me paraît un peu jeune mais je l'aime bien aussi.

Je suis pour l'Empire !

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

époustouflant

Message par anas le Mar 30 Juin 2015 - 11:12

JLK a écrit:
@Froan Vamed a écrit:

pancarte+1

Personnellement, j'aime bien Piett aussi mais pas autant que Moff Tarkin. Pour moi, Tarkin me paraît plus solide, plus ferme et... je parle surtout au niveau caractère (je dis aussi chapeau pour l'acteur qui joue bien son rôle), il sait ce qu'il fait, il est déterminé et il me paraît surtout comme un homme fort. Très bon caractère pour quelqu'un de l'Empire. Piett me paraît un peu jeune mais je l'aime bien aussi.

Je suis pour l'Empire !
Bonjour JLK, si jeune et déjà très motivé, votre intelligence et raisonnement devraient faire bouger beaucoup d'endormis, quand je pense à tous ces prétentieux bardés de diplômes ( souvent faux ) je me dis que peut-être << la France n'est pas fichue >> bienvenue et avec plaisir de vous lire.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Juin 2015 - 11:22

@anas a écrit:
JLK a écrit:
@Froan Vamed a écrit:

pancarte+1

Je suis pour l'Empire !
Bonjour JLK, si jeune et déjà très motivé, votre intelligence et raisonnement devraient faire bouger beaucoup d'endormis, quand je pense à tous ces prétentieux bardés de diplômes ( souvent faux ) je me dis que peut-être << la France n'est pas fichue >> bienvenue et avec plaisir de vous lire.

Je vous remercie pour vos compliments. Je suis surtout très motivé pour aider Marine le Pen, le mieux que je peux. J'essaie de faire bouger les choses chez les gens. Ce qui m'intrigue le plus chez certaines personnes (surtout les atni-FN qui ne font que crier "raciste" en balançant les Français par la fenêtre), c'est que.... le fait que ces personnes ne trouvent pas le FN raciste. En effet, je pense surtout à un traumatisme, des problèmes personnels de leur enfance etc. C'est ça qui les pousse à avoir des opinions négatifs envers le FN. Ces personnes, à chaque qu'ils vont sur internet, ils ne tapent que "Fn raciste" des choses dans le genre tandis qu'ils n'ont même pas regarder 1 seconde le programme du FN qui, je pense, est rempli d'avenir car avec un programme comme celui du FN, on se croirait carrément dans une utopie.

Je sais que ce que je viens de dire n'a rien à voir avec ce que vous m'avez dit, mais c'est ce que j'ai oublié de dire dès le début. Je suis motivé, je combats, non pas pour mon confort personnel, mais pour la France (Marine le Pen a dit exactement la même chose d'ailleurs) et je pense, que le FN mérite mieux, non seulement de la part des médias, mais aussi les attardés mentaux etc.
Rheinbund

Date de naissance : 15/06/1996
Gémeaux Date d'inscription : 06/06/2015
Passion : le Dessin

Message par Rheinbund le Mar 30 Juin 2015 - 11:33

JLK a écrit:
Je vous remercie pour vos compliments. Je suis surtout très motivé pour aider Marine le Pen, le mieux que je peux. J'essaie de faire bouger les choses chez les gens. Ce qui m'intrigue le plus chez certaines personnes (surtout les atni-FN qui ne font que crier "raciste" en balançant les Français par la fenêtre), c'est que.... le fait que ces personnes ne trouvent pas le FN raciste. En effet, je pense surtout à un traumatisme, des problèmes personnels de leur enfance etc. C'est ça qui les pousse à avoir des opinions négatifs envers le FN. Ces personnes, à chaque qu'ils vont sur internet, ils ne tapent que "Fn raciste" des choses dans le genre tandis qu'ils n'ont même pas regarder 1 seconde le programme du FN qui, je pense, est rempli d'avenir car avec un programme comme celui du FN, on se croirait carrément dans une utopie.

Je sais que ce que je viens de dire n'a rien à voir avec ce que vous m'avez dit, mais c'est ce que j'ai oublié de dire dès le début. Je suis motivé, je combats, non pas pour mon confort personnel, mais pour la France (Marine le Pen a dit exactement la même chose d'ailleurs) et je pense, que le FN mérite mieux, non seulement de la part des médias, mais aussi les attardés mentales etc.

pancarte+1 . Il faut aussi tenir en compte l'importance des médias dans ce genre de comportement, par exemple de nombreuses personnes sont persuadés que Marine le Pen ne fait rien dans l'Union Européenne et j'ai beau essayé de les convaincre en mettant de chiffres, mais ils refusent de le reconnaître et trouvent toujours une excuse pour critiquer le Fn, j'ai l'impression de faire face à des endoctrinés, mais bon au moins ça coupe court à leur logorrhée verbale et ils ont plus de mal à convaincre les lecteurs de joindre leurs mouvements. Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Juin 2015 - 11:33

JLK a écrit:
@anas a écrit:
JLK a écrit:
@Froan Vamed a écrit:

pancarte+1

Je suis pour l'Empire !

Je sais que ce que je viens de dire n'a rien à voir avec ce que vous m'avez dit, mais c'est ce que j'ai oublié de dire dès le début. Je suis motivé, je combats, non pas pour mon confort personnel, mais pour la France (Marine le Pen a dit exactement la même chose d'ailleurs) et je pense, que le FN mérite mieux, non seulement de la part des médias, mais aussi les attardés mentales etc.

Oupsss !!! revoir le pluriel et éventuellement corriger.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Juin 2015 - 11:42

@Rheinbund a écrit:
JLK a écrit:

pancarte+1 . Il faut aussi tenir en compte l'importance des médias dans ce genre de comportement, par exemple de nombreuses personnes sont persuadés que Marine le Pen ne fait rien dans l'Union Européenne et j'ai beau essayé de les convaincre en mettant de chiffres, mais ils refusent de le reconnaître et trouvent toujours une excuse pour critiquer le Fn, j'ai l'impression de faire face à des endoctrinés, mais bon au moins ça coupe court à leur logorrhée verbale et ils ont plus de mal à convaincre les lecteurs de joindre leurs mouvements. Very Happy

C'est vrai que les médias peuvent influencer les Français.

Mais à un moment donné, il faut que les médias arrêtent de prendre les Français pour des cons. La France a beau d'être un pays en crise, mais le peuple français a toujours su rester fort et courageux et cela depuis des siècles. Depuis Jeanne d'Arc voir même avant (selon les opinions) !

Les Français avaient résisté aux Anglais durant la guerre 100 ans
Les Français avaient résisté à la domination de l'église jusqu'à la libéralisation de l'église
Les Français avaient résisté aux despotes qui ruinent la France
Les Français avaient résisté aux invasions des coalitions pour détruire la révolution
Les Français avaient résisté aux Allemands durant la 1ère et 2e guerre mondiale
Et aujourd'hui
Les Français DOIVENT résister à la propagande des médias

Encore, je n'ai cité que les événements les plus connus. Encore, je n'ai pas détaillé la résistance durant la 2e Guerre Mondiale.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Juin 2015 - 11:43

Tiaré a écrit:
JLK a écrit:
@anas a écrit:
JLK a écrit:
@Froan Vamed a écrit:

pancarte+1

Je suis pour l'Empire !

Oui ^^ Attardés Mentaux j'ai corrigé !
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Mar 30 Juin 2015 - 12:35

Salut et bienvenu

Depuis plusieurs mois je découvre des jeunes comme toi qui ont déjà une forte conviction pour le FN . A ton âge j'étais à des années lumières de la politique. Totalement immature. La seule chose que nous motivait c'était de bricoler ou plutôt réparer nos vieilles mob , et jouer au foot dans un terrain vague ... pour te dire le niveau Siffle  et les filles bien sûr ...

Il y a au sein du FN un développement de jeunes qui sont encourageants et vont assurer l'avenir du pays, j'en suis persuadé.

Ceci m'amène à te poser cette question qui sera peut-être à tes yeux indiscrète. Si elle l'est, il est inutile de me répondre.  

Est-ce que tes convictions politiques pour le FN sont le fruit d'une réflexion que tu as mené seul ?

Ou est-ce que chez toi, tes proches (parents, famille) , t'ont expliqué ce qu'ils pensaient du FN ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.
Niivlem

Date de naissance : 04/12/1998
Sagittaire Date d'inscription : 08/05/2015
Passion : Jeux Vidéos, Politique, Sciences Dures

Message par Niivlem le Mar 30 Juin 2015 - 12:59

Salut

***************************************************************************************
« A l'aveuglement, à la lâcheté et à l'inertie, se substitueront la lucidité, le courage et l'action. Ne soyez ni anxieux ni abattus, soyez juste impatients. Les forces qui montent du pays sont puissantes, comme un instinct de survie, je les croie irrésistibles. Des obstacles se dresseront devant nous encore. La bataille politique sera âpre évidemment. Rien ne nous sera épargné, c'est une certitude, ça a déjà commencé, et je les pense capables des pires extrémités. Mais nous triompherons de tous cela, et de ces batailles électorales naîtra une nation libre, fière, confiante, fraternelle, où il fera à nouveau bon vivre. Oui de ce combat, la France renaîtra. A ceux, enfin, qui sont parfois saisis par le doute ou par la crainte je rappellerai ces mots de Bernanos: «L'espérance est un risque à courir» »
Marine Le Pen Discours du 1er Mai 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

anas

d'accord avec vous Accolade

Message par anas le Mar 30 Juin 2015 - 13:37

@Accolade a écrit:Salut et bienvenu

Depuis plusieurs mois je découvre des jeunes comme toi qui ont déjà une forte conviction pour le FN . A ton âge j'étais à des années lumières de la politique. Totalement immature. La seule chose que nous motivait c'était de bricoler ou plutôt réparer nos vieilles mob , et jouer au foot dans un terrain vague ... pour te dire le niveau Siffle  et les filles bien sûr ...

Il y a au sein du FN un développement de jeunes qui sont encourageants et vont assurer l'avenir du pays, j'en suis persuadé.

Ceci m'amène à te poser cette question qui sera peut-être à tes yeux indiscrète. Si elle l'est, il est inutile de me répondre.  

Est-ce que tes convictions politiques pour le FN sont le fruit d'une réflexion que tu as mené seul ?

Ou est-ce que chez toi, tes proches (parents, famille) , t'ont expliqué ce qu'ils pensaient du FN ?

Il est vrai que c'était une autre époque, j'ai 14 années de plus que vous, et c'était le bon temps comme vous l'expliquez si bien. Les époques que nous avons vécues, vous comme moi, se suivent et ne s'arrangent pas, bien au contraire ! Je pense que ce jeune patriote, même s'il suit les idées au sein de sa famille, est à mon avis plus mature que nous au même âge, à notre période de la vie, et bien heureux.  
Il sait bien que lui seul et bien d'autres de son âge peuvent (encore un peu avec nous, je parle pour moi) changer le cours de l'histoire de notre pauvre France, sa/notre France ! Et celle de nos/ses  enfants et petits-enfants.
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Message par Froan Vamed le Mar 30 Juin 2015 - 14:08

JLK a écrit:Mais à un moment donné, il faut que les médias arrêtent de prendre les Français pour des cons. La France a beau d'être un pays en crise, mais le peuple français a toujours su rester fort et courageux et cela depuis des siècles. Depuis Jeanne d'Arc voir même avant (selon les opinions) !

Les Français avaient résisté aux Anglais durant la guerre 100 ans
Les Français avaient résisté à la domination de l'église jusqu'à la libéralisation de l'église
Les Français avaient résisté aux despotes qui ruinent la France
Les Français avaient résisté aux invasions des coalitions pour détruire la révolution
Les Français avaient résisté aux Allemands durant la 1ère et 2e guerre mondiale
Et aujourd'hui
Les Français DOIVENT résister à la propagande des médias

Encore, je n'ai cité que les événements les plus connus. Encore, je n'ai pas détaillé la résistance durant la 2e Guerre Mondiale.

Oui, les Français d'hier ont bâti un grand pays... tandis que ceux d'aujourd'hui font tout pour l'anéantir.
Et là se situe un problème épineux qu'il faut prendre en compte sous peine d'aller vers de cuisantes déconvenues.

anas

je pense

Message par anas le Mar 30 Juin 2015 - 14:09

JLK a écrit:
Tiaré a écrit:
JLK a écrit:
@anas a écrit:
JLK a écrit:
@Froan Vamed a écrit:

pancarte+1

Je suis pour l'Empire !

Oui ^^ Attardés Mentaux j'ai corrigé !
Je pense, jeune patriote, que c'est une faute d'inattention, comme nous pouvons tous en faire, personne n'a la science infuse, surtout dans notre belle langue dite" française " Tiaré a repris cette étourderie et il a raison, ( si je peux dire sans qu'il me dise de regarder ailleurs )sans aucune mauvaise intention j'en suis sûr, j'aurais tant aimé moi même avoir ces conseils, avec mes 9 années d'instruction, je fais des tas de fautes, j'ai cependant tout au long de ma vie essayé de m'améliorer à chaque fois avant d'écrire et, d'envoyer mes messages...bien à toi, qui apporte la bonne parole, bats toi avec modération avec le courage que tu dégages dans tes propos mais, sans provoquer les conflits physiques avec les lobotomisés qui resteront des lobotomisés quoique tu fasses...lobotomisés ? malheureusement pour eux qui ne se rendent pas compte du désastre qu'ils vont subir si...je ne serais sans doute plus de ce monde, mais je pense à mon enfant et à tant d'autres jeunes comme toi.
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Mar 30 Juin 2015 - 14:57

***************************************************************************************
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 22/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Mar 30 Juin 2015 - 15:14

Salut
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Juin 2015 - 16:36

@Accolade a écrit:Salut et bienvenu

Est-ce que tes convictions politiques pour le FN sont le fruit d'une réflexion que tu as mené seul ?  Seul

Ou est-ce que chez toi, tes proches (parents, famille) , t'ont expliqué ce qu'ils pensaient du FN ? Oui

/!\ Dans ce qui va suivre, je vais un peu raconter mon histoire. Si vous souhaitez, vous pouvez regarder qu'à la fin pour voir le résumé de ma réponse.

Et dans ce que je vais écrire, vous êtes libres de croire ou pas. Dans les deux cas, je peux vous jurer que c'est vrai.

Disons que quand j'étais petit, je vivais dans une commune en île de France. Une commune plutôt peuplé mais surtout c'est une commune dominé par la communauté musulmane. Du côté de ma mère, elle est presque parfaitement française. Sauf le père de son grand père venait de Belgique. Elle raconte que celui ci fuyait les Allemands lors de la guerre 14-18. Au côté de mon père, j'ai des origines asiatiques. Mon arrière grand père combattait en Indochine au côté des forces françaises et mon grand père combattait dans la Guerre du Vietnam. Les deux hommes ont eux deux femmes vietnamiennes. Enfin, ça c'est pour résumer un peu mes origines. Revenons à ma commune. J'avais des amis musulmans, beaucoup. A un moment même, je trouvais une fille musulmane super mignonne, qui m'avait poussé à vouloir me convertir. Mais (sans me vanter), je n'étais pas stupide. J'avais de très bonne note et j'ai un bon savoir vivre grâce à mon père, qui je pense est un homme formidable avec une histoire familiale très spéciale. Il m'apprend énormément de choses, les choses auxquelles (je pense) que très peu d'enfant de la commune ont reçu. Enfin bref, je n'étais pas très stupide (et j'avais 12 ans à ce moments là), je m'intéressais énormément à l'informatique, j'étais fasciné par l'avancé technologiquement des hommes (grâce aux abonnements aux magazines d'info sur la sciences etc.) et je suis un grand fan de l'ordinateur. J'aimais bien me balader pendant des heures sur internet (juste pour information, je ne joue pas aux jeux vidéos, mon père m'avait interdit), et avant de me convertir, je me disais que je ne connaissais rien sur l'Islam. Absolument rien. Dans ma tête, il se passait des trucs comme du genre: "Quand on est une femme, il faut porter des voiles pour être musulmanes. Il ne faut rien manger de la journée pour être musulman etc. des conneries dans le genre." Et c'est en cherchant l'Islam sur internet, et après une demie heure de recherche, je tombe sur un article de presse qui parlait du FN. J'ai déjà entendu "Front National", "FN" plusieurs fois sans savoir ce que c'est et c'est sur cet article que je découvre vraiment ce que c'est le FN. Je ne m'en rappelait pas trop les détails mais c'est là que j'ai découvert que c'est de la politique (qui ne m'intéressait pas trop)

Je me suis renseigné un peu et c'est là que j'ai découvert le FN. Je m'en rappelle encore que c'était une commune très... anti-FN. Je m'en rappelle encore en 2007, quand j'avais 9 ans, on parlait de politique à table, avec mes parents et ses amis. Et là, on commençait à parler du FN. Je dois dire que mon père est le seul à défendre le FN. Ma mère était neutre et il y avait 5 ou 6 invités je crois (les parents de mes amis), et ils détestaient tous le FN.

Pour faire court, j'ai grandit dans une commune quasiment anti FN, vers mes 13 ans, je commençais à remarquer les affiches du FN barré dans les rues et j'entendu énormément des choses pas terrible à propos du FN etc. C'était vers 14 ans que je commence à m'intéresser de la politique. Pourquoi ? Ma mère s'est retrouvé au chômage. Elle m'avait juste dit au premier coup: "Je n'ai plus de travail mon petit amour, je pourrai rester avec toi toute la journée quand tu n'as pas l'école" (ou quelque chose dans le genre.) Je lui ai demandé pourquoi, elle m'a répondu: "C'est à cause de l'état".

Comment suis-je Fniste (en quelque sorte) aujourd'hui ? Eh bien, comme je recherche souvent d'information, je m'en rendais bien compte qu'il y avait des sites carrément contre le FN, d'autre sont plus sympa. J'étais attiré par les sites qui disent du bien sur FN car je trouve ce qu'ils disent est vrai et les sites haineux ne sortais que les: "Le FN est raciste etc." sans trop dire pourquoi, ni comment. Tandis que le FN et son programme (je commençais aussi à consulter le programme du FN) et je trouve ça formidable. Je commençais aussi à développement l'esprit patriotisme en moi et je devient complètement sympathisant du FN à l'âge de 16 ans ! Là où j'ai commencé à aider le FN.

Voilà, j'ai pris ma décision seul. Mon père ne m'a même pas parlé de ça, il est trop occupé de plus en plus dans le temps et j'espère que j'ai répondu à ta question.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 9:14