www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

???

Partagez

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

???

Message par anas le Dim 5 Juil 2015 - 13:17

je vais sans doute dire une grosse connerie : << pourquoi ne pas tout simplement demander s'il est possible à la rentrée début septembre en réunissant tous les partisans de Marine lors d'une assemblée, de voter un nouveau statut, et par là même, le nom du parti par ex : ( Rassemblement Patriotes bleu Marine ) >> moi, je voterais, 2 fois plus... pensez vous qu'un seul instant, les adhérents iraient voter ailleurs, ainsi que les sympathisants, électeurs ? voyons ce que va faire et dire le juge, avocats, les médias politiquement corrects à la botte de vous savez qui ...et, et, JMLP...même s'il en est le fondateur, il n'en est plus le décideur pour des millions de français...il faut qu'il nous lâche les baskets, c'est Marine, maintenant qui tient le gouvernail, plus JMLP. sinon vous allez avoir des milliers d'électeurs qui vont s'abstenir, c'est ça que vous voulez ?qu'il prenne sa carte chez LRPS s'il veut parler de 40, cela leur fera de la pub...y en a marre.

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 1:36