www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Nous vivons dans un monde de fous

Partagez
Rheinbund

Date de naissance : 15/06/1996
Gémeaux Date d'inscription : 06/06/2015
Passion : le Dessin

Nous vivons dans un monde de fous

Message par Rheinbund le Mar 7 Juil 2015 - 22:07

Trois hommes devaient comparaître lundi 6 juillet au tribunal de Papeete (Polynésie) pour des faits de viol, de braquage à main armée et de vol. Ils ont été relâchés en raison d’un retard du procureur.

source

En mars 2013, lors d’une soirée en discothèque à Paris, Arnaud Gonnet, un père de famille de 36 ans, frappe violemment Émeric, un fêtard qui tente d’agresser sexuellement une de ses amies endormie sur une banquette. Dans la bagarre, l’agresseur sexuel est sévèrement blessé et décide de porter plainte pour « coups et blessures » contre Arnaud. Le 21 novembre 2014, le tribunal correctionnel de Paris rend son jugement : l’agresseur est condamné à 4 mois de prison avec sursis pour les attouchements sexuels commis sur la jeune femme, tandis qu’Arnaud écope d’une peine de 2 mois de prison avec sursis. Un comble, selon Vincent de la Morandière, l’avocat d’Arnaud, qui explique que s’il n’était pas intervenu, il y aurait eu un risque pénal pour « non-assistance à personne en danger ».

Le message des magistrats est donc de dire qu’il valait mieux laisser faire l’agression. À une époque où l’on reproche aux passants de ne pas intervenir lorsqu’ils sont témoins de scènes de violence, c’est un jugement incompréhensible mais surtout dangereux.

http://quenelplus.com/revue-de-presse/condamne-a-deux-mois-de-prison-pour-avoir-sauve-son-amie-dune-agression-sexuelle.html

Je suis choqué, outré, terrifié, j'en perds mes mots, notre justice est entrain de s’effondrer devant nos yeux.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Nous vivons dans un monde de fous

Message par kabout le Mar 7 Juil 2015 - 22:15

je me demande vraiment si tout ce cirque n 'est pas plutôt fait exprés,c 'est a dire tout ce qui est délits,vols,agressions etc... tout ca non puni ou peu pour juste declanché un debut de chaos dans la population et "obligé" les gens a reglé leurs agressions par eux memes,si c'est qu ils veulent ils vont l'avoir.
grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Mer 8 Juil 2015 - 8:25

Je me pose aussi la question..

Bon, après, il faut juste que l'agresseur ne puisse plus porter plainte et pouvoir prouver la légitime défense..

Mais c'est vrai que je m'interroge sur certains faits. Je pense que l'injustice façon Taubirette est plus faite pour protéger le bandit que la victime, ça c'est flagrant, mais que cela pousse aussi les gens à se défendre d'eux-mêmes...

Combien en seraient capables ???

Surtout en sachant que si on se défend, on risque la prison...

Bon, je suis plutôt pour la justice directe, tu m'agresses, je te rends ce que tu me fais.... avec les intérêts... et un peu plus pour pas que tu oublies...

***************************************************************************************
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Message par BERGERBEL le Mer 8 Juil 2015 - 8:29

Il y aura bien deux écoles à supprimer quand Marine sera au pouvoir - l'ENA et l'ENM. Ces deux lieux de formatage " trotskiste " sont dangereux pour la démocratie. Et quand il y a des branches pourries sur un arbre, il faut les couper. Marine aura tous les experts autour d'elle pour réorganiser ces deux " machines à sous " qui créent les intouchables de la république.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 8 Juil 2015 - 17:22

@grincheux! a écrit:

mais c'est vrais que je m'interroge sur certains faits, je pense que l'injustice façon taubirette est plus faite pour protéger le bandit que la victime, ça c'est flagrant, mais que cela pousse aussi les gens a se défendre d'eux même..

combien en seraient capables???

hello ......je ne pourrais laisser des intrus  piqués ma voiture ou rentré chez moi la nuit,c 'est plus fort que moi ...faut sacqué 'dans comme on dit,apres j appel la police, apres.
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Mer 8 Juil 2015 - 21:52

Nous avons des magistrats totalement incapables et déconnectés de la réalité, des bisounours qui pensent que la justice doit protéger les coupables et non les victimes, des irresponsables qui relâchent les dangereux individus comme des violeurs, des tueurs et des braqueurs armés tout en condamnant lourdement des honnêtes gens qui ont commis un petit travers comme un excès de vitesse ou qui se sont simplement défendus contre les premiers cités. Ces gens sont à mettre devant leur (ir)responsabilité, on doit les poursuivre pénalement lorsqu'un détenu relâché ou relaxé fait une récidive et on doit trouver l'origine de ce dysfonctionnement grave du système judiciaire pour le corriger au plus vite. Peut-être dans l'Ecole de la Magistrature ou ailleurs. En tous cas, à l'heure actuelle, je n'ai aucune confiance en la justice de mon pays et c'est très grave.

***************************************************************************************
Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Mer 8 Juil 2015 - 22:52

Comme le montre ce type de décision de justice lâche, servile et odieuse, la proportionnalité doit être appliquer avec plus de d'indulgence, de sagesse et même parfois d'exemption ...
Aujourd'hui et avec des décisions comme cela, la défiance des citoyens envers la justice est normal et légitime ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Fév 2018 - 7:12