www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Fabius et Désir fêtent la rupture du jeûne

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Fabius et Désir fêtent la rupture du jeûne

Message par astarté le Sam 11 Juil 2015 - 17:02

Sur Riposte Laïque

" Tout comme Anne Hidalgo a fêté en cachette le ramadan dans sa mairie de Paris, l’islamo-collabo Laurent Fabius ose inviter à un iftar (rupture du jeûne du ramadan), au Quai d’Orsay, dans les locaux de la République, les représentants des cinquante-sept pays de l’OCI, ainsi que les dignitaires musulmans de France. Ces traîtres sont en train de transformer l’islam en religion d’Etat officielle de la France. Je n’ai rien d’autre à ajouter que ce que j’avais écrit, il y a trois ans.

Cette fois, ce sera le pathétique Harlem Desir, surnommé Rantanplan, qui présidera la cérémonie, Fabius étant retenu à Vienne. La Haute Cour pour ces deux collabos ! "

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
Invité
Invité

Re: Fabius et Désir fêtent la rupture du jeûne

Message par Invité le Sam 11 Juil 2015 - 17:10

astarté a écrit:Sur Riposte Laïque

" Tout comme Anne Hidalgo a fêté en cachette le ramadan dans sa mairie de Paris, l’islamo-collabo Laurent Fabius ose inviter à un iftar (rupture du jeûne du ramadan), au Quai d’Orsay, dans les locaux de la République, les représentants des cinquante-sept pays de l’OCI, ainsi que les dignitaires musulmans de France. Ces traîtres sont en train de transformer l’islam en religion d’Etat officielle de la France. Je n’ai rien d’autre à ajouter que ce que j’avais écrit, il y a trois ans.

Cette fois, ce sera le pathétique Harlem Desir, surnommé Rantanplan, qui présidera la cérémonie, Fabius étant retenu à Vienne. La Haute Cour pour ces deux collabos !"

A pendre haut et court.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 11 Juil 2015 - 18:28

quel bandes de balais a chiottes ! ils se feront enterrés avec une djellaba la tete a l 'est,creuvés .
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Lun 13 Juil 2015 - 11:50

La trahison de la laïcité se traduit par les hi-hans de ces glands célébrant la fin du ramadan....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Lun 13 Juil 2015 - 13:22

l un va manger ses tableaux l autre va manger l argent qui a detourne a l association
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Dim 2 Aoû 2015 - 15:51

Hidalgo, Fabius et Désir n’ont rien de laïque et de Républicain, ce ne sont que des « islamistes refoulés » !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 9:57