www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Valls nous confirme qu'il est un facho

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Valls nous confirme qu'il est un facho

Message par astarté le Sam 11 Juil 2015 - 19:35

Christine Tasin sur Riposte Laïque

" Que la Grèce sorte de la zone euro, « ce serait un aveu d’impuissance. Au nom de ce qu’est la France, je  m’y refuse. La France refuse que la Grèce sorte de la zone euro, au nom même de notre orientation, de nos engagements, nous le refusons. »

La mégalomanie de Valls n’a plus de limites. « Je m’y refuse. La France refuse« . Bref, Valls se prend pour la France. La France chambre d’enregistrement des desiderata de Valls… « Notre orientation, nos engagements » : Valls oublie allègrement que les orientations européistes et mondialistes ne sont pas celles du peuple français qui avait majoritairement voté non au TCE en 2005. Les orientations des Français et donc de la France ne sont donc pas celles de Valls, qui, en bon fasciste, veut imposer à tous son point de vue.

« La France refuse que la Grèce sorte de la zone… par lemondefr

http://www.lemonde.fr/economie/video/2015/07/08/la-france-refuse-que-la-grece-sorte-de-la-zone-euro-affirme-manuel-valls_4675885_3234.html

« Et, monsieur le député, le peuple grec, j’en suis convaincu, refuse de sortir de la zone euro, ce n’est pas le choix qu’il a fait, et nous ne pouvons pas lui dicter le choix de sortir de la zone euro au nom de je ne sais quelle conception de l’Europe« . Bien évidemment, Valls ne tient aucun compte du referendum de dimanche dernier. Si les Grecs n’ont pas voté explicitement pour la sortie de l’euro, leur refus massif (60 % ça n’est pas rien…) de ce que leur proposent les instances européennes au nom du « sauver l’euro » équivaut à un blanc-seing donné à Tsipras pour sortir de ce merdier. Valls ment, comme tout fasciste qui se respecte.

« Mais, mesdames et messieurs les députés, je vais vous le dire, la détermination de la France est totale. Et si nous nous mobilisons autant, ce n’est pas, comme j’ai pu l’entendre de la part de certains, parce que nous serions à la remorque de l’Allemagne, ou parce que, pour les autres, nous serions indulgents vis-à vis du gouvernement d’Alexis Tsipras, – que de contradictions quand on additionne ces critiques – mais parce que c’est notre intérêt, celui de la France et notre intérêt c’est l’Europe, et c’est donc l’intérêt de l’Europe« .

Quelle profession de foi pour le Dieu Europe ! Il a tout dit. On ne touche pas à l’Europe. L’intérêt des Grecs ? Valls s’en contre-fiche. L’intérêt des Français ? Valls s’en contre-fiche. L’intérêt des peuples ? Valls s’en contre-fiche. La seule chose qui compte c’est sauver le système totalitaire et fasciste, n’ayons pas peur des mots, qui veut faire la loi sur toute la planète, qui veut priver les peuples de leurs droits pour ne leur imposer que des devoirs, après les avoir étranglés, obligés à s’endetter afin que, enfin réduits à quia, ils se soumettent aux banques, aux fonds de pension et aux gouvernements totalitaires qui cherchent, cerise sur le gâteau, à les remplacer par des peuples venus d’ailleurs, des barbares incultes qui ne rêvent que d’imposer, eux aussi, leur système fasciste. La soumission religieuse et la soumission politique ont besoin l’une de l’autre… Ceci explique cela."

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
jean

Re: Valls nous confirme qu'il est un facho

Message par jean le Dim 12 Juil 2015 - 8:20

@astarté a écrit:Christine Tasin sur Riposte Laïque

.../...

Quelle profession de foi pour le Dieu Europe ! Il a tout dit. On ne touche pas à l’Europe. L’intérêt des Grecs ? Valls s’en contre-fiche. L’intérêt des Français ? Valls s’en contre-fiche. L’intérêt des peuples ? Valls s’en contre-fiche. La seule chose qui compte c’est sauver le système totalitaire et fasciste, n’ayons pas peur des mots, qui veut faire la loi sur toute la planète, qui veut priver les peuples de leurs droits pour ne leur imposer que des devoirs, après les avoir étranglés, obligés à s’endetter afin que, enfin réduits à quia, ils se soumettent aux banques, aux fonds de pension et aux gouvernements totalitaires qui cherchent, cerise sur le gâteau, à les remplacer par des peuples venus d’ailleurs, des barbares incultes qui ne rêvent que d’imposer, eux aussi, leur système fasciste. La soumission religieuse et la soumission politique ont besoin l’une de l’autre… Ceci explique cela."

Bon résumé de la situation !
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 12 Juil 2015 - 9:21

Il faudra à un moment ou un autre inviter le caudillo à retourner chez les Ibères.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Juil 2015 - 10:33

@gemini a écrit:Il faudra à un moment ou un autre inviter le caudillo à retourner chez les Ibères.

Il nous reste encore 2 ans et quelque chose me dit que l'Ibère sera dur.
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Dim 12 Juil 2015 - 21:16

Tiaré a écrit:
@gemini a écrit:Il faudra à un moment ou un autre inviter le caudillo à retourner chez les Ibères.

Il nous reste encore 2 ans et quelque chose me dit que l'Ibère sera dur.

Eclat Eclat Eclat Eclat Eclat Eclat Eclat Eclat Eclat Eclat

"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 14:47