www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

POUR CEUX QUI VEULENT Y CROIRE...

Partagez

sakura FN

Re: POUR CEUX QUI VEULENT Y CROIRE...

Message par sakura FN le Sam 23 Juil 2016 - 19:47

Habituellement très mesurées dans leurs propos, les instances évangéliques Européennes lancent un appel pressant à la prière – signe de la gravité de la situation en Russie. Cette nouvelle loi suspend purement et simplement absolument TOUTE activité missionnaire, dans les lieux publics ou même en privé. Voici le texte intégral de leur communiqué :

Appel à la prière pour la Russie, juillet 2016
L’Alliance évangélique européenne est extrêmement préoccupée, car la Russie a adopté le 6 juillet une nouvelle loi anti-terroriste limitant de manière considérable la liberté religieuse. Cette loi, qui doit entrer en vigueur le 20 juillet, dispose que :

Désormais, seuls les membres inscrits d’une organisation enregistrée auprès des autorités seront en mesure de partager leur foi.
Des discussions au sujet de la foi ne pourront avoir lieu que dans des bâtiments religieux enregistrés auprès des autorités.
Il sera désormais interdit de partager sa foi dans les foyers. Témoigner de manière informelle de sa foi entre individus ne sera plus autorisé.
Le témoignage via les réseaux sociaux sera également soumis à des restrictions.
De fortes amendes devront être payées en cas d’infraction à la loi.
Voir le Forum news report pour toute information complémentaire.

Nous demandons aux chrétiens européens de se tenir dans la prière avec leurs frères et soeurs russes.

Prions pour que Dieu nous donne la sagesse, le courage et l’espérance.
Prions pour que cette loi unisse les chrétiens de façon nouvelle, et que cette unité puisse se manifester dans un amour mutuel.
Prions pour que les autorités russes réalisent que cette nouvelle loi limite inutilement la liberté du peuple.
Prions enfin pour que ce temps d’épreuve soit utilisé par le Seigneur pour renforcer et faire grandir Son Église.
Jérémie 32.27 « Moi, le Seigneur, je suis le Dieu de tout ce qui vit. Est-ce qu’il y a quelque chose de trop difficile pour moi ?

Source : CNEF
https://www.infochretienne.com…e/

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

--------------------
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Messe à l'intention des victimes de Saint-Etienne-du-Rouvray et de leurs familles

Message par sakura FN le Mar 2 Aoû 2016 - 16:48

sakura FN

Message par sakura FN le Dim 7 Aoû 2016 - 22:21

La résurrection de Jésus, un fait historique

Preuve que la Bible n'est pas falsifiée...

Abbé Pagès sur NOVOROSSIA TODAY au sujet de la situation actuelle

L'islam le temps et la miséricorde HD

VISIONNEZ LES VIDEOS SUCCESSIVES ...
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Dim 7 Aoû 2016 - 23:39

Cette loi est visiblement faite pour interdire les réunions de sectes et les salles clandestines transformées en mosquées par des musulmans désireux de se cacher des autorités .....
Rien de répréhensible pour moi !

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
sakura FN

Une découverte archéologique chinoise confirmerait le récit biblique du Déluge

Message par sakura FN le Jeu 11 Aoû 2016 - 10:36

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Les scientifiques Chinois viennent de faire une découverte qui conforte les chrétiens dans leur conviction : un déluge a bien eu lieu voici 4,000 ans. Des archéologues ont exhumé des ossements d’enfants pris au piège par les eaux dans la vallée du fleuve Jaune. Leur datation les fait remonter à 2,000 avant Jésus-Christ, c’est-à-dire au moment du Déluge rapporté par la Bible.

Pour Ken Ham, du ministère créationniste Answers In Genesis, cette découverte rapportée par le très sérieux magazine Science serait la dernière d’une longue série de découvertes sur cette période archéologique. « Que ce soit chez les Indiens d’Amérique, les Fidjiens, les Hawaïens, les Esquimaus, les Aborigènes d’Australie ou encore la Babylone antique, on trouve des mythes du déluge dans de nombreuses cultures de par le monde », explique Ham.

Selon lui, le mythe du déluge Chinois présente des similitudes avec ces nombreuses légendes. « Plus précisément, le récit du mythe Chinois de Yu le Grand fait état d’un déluge universel et d’un homme emblématique qui lui est associé ». Pourtant, aucun des medias qui ont relaté ces faits n’a établi de rapprochement avec le personnage de Noé. « On trouve des couches sédimentaires datant de cette époque partout autour du globe, qui toutes témoignent de l’évidence d’un Déluge universel – mais à cause de présupposés idéologiques, les scientifiques ne sont pas prêts à les regarder de plus près », défend Ham.

Pour Ken Ham, cet aveuglement scientifique est surtout lié à de la résistance spirituelle: « Si la Bible dit vrai, alors c’est que Dieu est le Créateur et que nous sommes Sa propriété. Cela signifie que nous devons nous soumettre à Lui. C’est Lui qui fixe les règles. L’avortement est un meurtre. Le mariage concerne un homme et une femme. Et tous nous avons besoin de recevoir le salut gratuit en Jésus-Christ. »

Source : OneNewsNow
--------------

Le mythe du Déluge chinois confirmé par la science

La légende de Yu le Grand est désormais une vérité.

Il y a près de 4.000 ans, un immense déluge est survenu dans le bassin du fleuve Jaune. La lutte contre l'inondation aurait pu servir de pilier à la civilisation et à la formation du jeune Etat chinois.
Des chroniques anciennes et semi-légendaires décrivent la dynastie Xia qui a commencé par le règne de Yu le Grand. Avant de devenir empereur, celui-ci a réalisé un grand nombre d'exploits extraordinaires, parmi lesquels on cite le blocage du déluge et la formation de lits fluviaux. Cependant, même s'il y a beaucoup de preuves de l'existence de la dynastie Xia, le fait du déluge présumé se présentait comme un vrai mythe. Et ce n'est qu'aujourd'hui que les scientifiques sont parvenus à prouver l'existence de la catastrophe. C'est le magazine Science qui nous fait part de cette découverte.

Cela fait pourtant plusieurs années que le chercheur chinois Qinglong Wu et ses collègues de l'Université de Pékin ont découvert des traces d'un ancien lac d'une grande étendue dans l'amont de Huang He (fleuve Jaune en chinois, ndlr). L'analyse stratigraphique a mis en lumière les traces d'une inondation sans précédent, survenue à peu près 2000 av. JC. C'est à cette époque-là que des clans locaux ont effectué leur transition du Néolithique aux technologies de l'Age du Bronze et à la formation des structures étatiques chinoises.

Les chercheurs ont examiné la composition des calcius trouvés à 25 kilomètres en aval dans la cité néolithique de Lajia, démolie par un tremblement de terre avant d'être inondée par le Déluge. Des os trouvés dans la cité s'avèrent identiques à ceux du lac en amont du fleuve Jaune.

Les dépouilles, qui dateraient de l'an 1.920 ans av. JC, a été déterminé par la méthode de datation au carbone 14. Le Déluge aurait pu dévaster un territoire de 2.000 kilomètres carrés. Complété par un tremblement de terre, ces pluies torrentielles ont fait accumuler l'eau pendant 6 à 9 mois dans l'amont du Huang He avant de percer le barrage.

La lutte contre les conséquences du Déluge aurait amené à la formation de l'Etat chinois.

sakura FN

Message par sakura FN le Mer 17 Aoû 2016 - 21:38

La découverte d’une synagogue du premier siècle donne raison au nouveau testament
17 août 2016

Pour Vanisse , Chevalier du temple , Je suis Catholique...
Enfin , bref ...
POUR CEUX QUI VEULENT Y CROIRE...

https://www.infochretienne.com/archeologie-decouverte-dune-synagogue-premier-siecle-donne-raison-nouveau-testament/
sakura FN

Message par sakura FN le Jeu 18 Aoû 2016 - 21:31

Rencontre avec Pierre Barnérias réalisateur du Film "M et le 3eme secret"

Rencontre avec Pierre Barnérias réalisateur du film "M et le 3 ème secret" qui parle de la Vierge Marie et de ses apparitions, beaucoup de messages envoyés qui ne sont plus décryptés dans une société ou la consommation et les nouvelles technologies détruiront peut-etre le monde de demain !

Apparitions de la Vierge Marie " M et le 3ème secret " le film

Entretien radiophonique du 8 mars 2015 avec Pierre BARNERIAS, réalisateur du documentaire : " M et le 3ème secret..."
Trois secrets révélés par la Vierge Marie en 1917 à Fatima.

Alerte : Apocalypse 18:2 vient de se réaliser

Ajoutée le 28 juil. 2016
http://www.vaticancatholique.com - Le 8 décembre 2015, lors de la fête de l’Immaculée Conception, le Vatican présenta un spectacle de lumière sans précédent : Le Fiat Lux. Ce fut un événement de propagande de plusieurs millions d’euros pour le soi-disant changement climatique. Ceci avec l’approbation de l’antipape François. Nous croyons qu’Apocalypse 18:2 décrit le spectacle de lumières (et ce qu'il représente au sens large).

Lisez le script et téléchargez le mp3 : http://www.vaticancatholique.com/aler...

Tous les papes n'ont pas été Catholiques et ceux d'aujourd'hui , ne le sont pas non plus.

sakura FN

Message par sakura FN le Sam 20 Aoû 2016 - 22:39

Cheyenne-Marie Carron, la réalisatrice de L’Apôtre, a eu, hier, l’excellent réflexe de poster, sur sa page Facebook, une remarquable vidéo – elle a été mise en ligne le 7 janvier – dans laquelle un jeune homme, répondant au pseudonyme de C-Maias – c’est son nom d’artiste, car il est aussi musicien et rappeur, voyez sa propre page Facebook –, fait un commentaire comparé entre la manière de traiter son ennemi dans l’islam et dans le christianisme […]. Cheyenne-Marie Carron écrit ce commentaire : « Je suis bouleversée par cette vidéo. Il y a de plus en plus de convertis courageux. Sa petite vidéo a autant d’importance que mon film. C’est magnifique. » Je n’irai peut-être pas jusque là…, mais la vidéo est vraiment remarquable d’abord en ce qu’elle est respectueuse des musulmans – tout le contraire des provocateurs irresponsables de Charlie Hebdo, avec les conséquences qu’on sait… – et pédagogique. Un grand moment de fraîcheur et de vérité. L’Esprit souffle où Il veut. Cette vidéo en témoigne. Et le beau et grand sourire sur laquelle elle s’achève montre bien qui l’inspire. Belle découverte.

Bonjour à tous je suis C-MAIAS, j’ai ouvert mon cœur à Notre Seigneur Jésus-Christ il y a 4 ans de cela, avant je n’étais pas du tout chrétien mais je n’étais pas non plus un musulman même si j’ai passé toute mon enfance avec eux. Je suis français de parent Colombiens et ce qui est vrai c’est que le Seigneur m’a mis au cœur le peuple musulman car Jésus est le seul nom donné aux hommes sous lequel nous pouvons être sauvé et Jésus n’était pas un prophète comme le prétend l’islam. Jésus est le Messie, Il est celui que Dieu le Père a établi comme Seigneur et Sauveur de toute l’humanité entière. Jésus est le Fils de Dieu, le Verbe de Dieu et toute autorité lui a été donné dans le ciel, sur la terre et sous la terre. Voilà le message que nous chrétiens nous devons annoncer au peuple musulman avec beaucoup de respect et d’amour.

C MAIAS - FAIS COMME MOI...

Galates 2:20 J'ai été crucifié avec Christ; ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi; et ce que je vis maintenant dans mon corps, je le vis dans la foi au Fils de Dieu qui m'a aimé...

C-MAIAS - Témoignage de conversion à Christ.

Galates 2:20 J'ai été crucifié avec Christ; ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi; et ce que je vis maintenant dans mon corps, je le vis dans la foi au Fils de Dieu qui m'a aimé...

C-MAIAS - Sois radical avec le péché  !...

Genèse 39:7 Après cela, la femme de son maître porta les yeux sur Joseph et dit: «Couche avec moi!» 8 Il refusa et lui dit: «Mon maître ne prend connaissance de rien avec moi dans la maison, il m’a confié tous ses biens. 9 Personne n'est plus grand que moi dans cette maison et il ne m'a rien interdit, sauf toi parce que tu es sa femme. Comment pourrais-je commettre un aussi grand mal et pécher contre Dieu?» 10Elle parlait tous les jours à Joseph, mais il ne l’écoutait pas et refusait de coucher avec elle, d'être avec elle. 11 Un jour, il était entré dans la maison pour accomplir son travail et il n'y avait là aucun des gens de la maison. 12 Elle l’attrapa par son habit en disant: «Couche avec moi!» Il lui laissa son habit dans la main et sortit.

C-MAIAS - Mohamed a contredit Jésus...

C-MAIAS - Y a t-il des vierges au paradis selon Jésus  ?.

Mattieu 22:29 Jésus leur répondit: Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Ecritures, ni la puissance de Dieu.30 Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.

C-MAIAS - Comment parler de Jésus à un musulman?

Philippiens 2:9 C'est aussi pourquoi Dieu l'a élevé à la plus haute place et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom
10 afin qu'au nom de Jésus chacun plie le genou dans le ciel, sur la terre et sous la terre
11 et que toute langue reconnaisse que Jésus-Christ est le Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

Témoignage du Frère C-maias (1/2)

Témoignage du Frère C-maias (2/2)

Ne joue pas avec ton salut...!!!

Matthieu 7:21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

(Je risque de me faire des ennemis doctrinaux mais je dois préché la vérité car c'est une grande responsabilité, je ne suis pas la pour plaire au gens mais pour préché la vérité de la croix, ce cadeau merveilleux qu'il faut préserver comme le bijou le plus précieux que Dieu t'ais offert)...

Le seul moyen d'être sauvé pour un être humain est de mettre sa foi en Jésus-Christ en tant que Seigneur et Sauveur et de naître de nouveau.

Il ne suffit pas de croire simplement, il faut préserver ton salut en ayant une attitude quotidienne de repentence dans ton coeur car si tu pèche mais tu a un coeur repentis tu es encor sauvé mais si tu es entrin de pérsévérer dans un péché laisse moi te dire que tu risque de perdre ton salut et d'aller en enfer pour l'éternité!!

Ne piétine plus le sang de Jésus ma soeur mon frère, repent toi sincèrement, cesse de commettre ce péché qui te menne a la mort et reviens à Dieu tin Père car il t'aime et il est prêt à te pardonner en oubliant ton péché

Les vidéos successives à la précédente sont à voir et à écouter.
Toujours " pour ceux qui acceptent d'y croire " ou , " veulent savoir "...

Je n'ai pas honte...

Je n’ai pas honte est le premier chant composé du groupe d’évangélisation H24 pour Jesus parce qu’il est digne de louange (Psaume 145:3)
A travers cette vidéo nous démontrons que l’Evangile à toute sa place dans les lieux publiques et qu’autant que Chrétien nous n’avons pas honte de le partager et de le proclamer car c’est une Puissance (Rom1.16).
Le travail continue.
Facebook : H24 pour Jesus

sakura FN

Message par sakura FN le Lun 22 Aoû 2016 - 20:13

Ce que vous allez découvrir quand cet artiste va retourner sa toile est incroyable !

sakura FN

Message par sakura FN le Dim 28 Aoû 2016 - 12:09

Le djihadiste Khalil se convertit au Christ...

Ajoutée le 28 août 2016
Permettez-moi de vous recommander mon livre :
"INTERROGER L'ISLAM,
1501 QUESTIONS A POSER AUX MUSULMANS"
sur Amazon.fr ou aux Editions DMM
https://www.amazon.fr/Interroger-lIsl...

sakura FN

Le nombre de musulmans se tournant vers Jésus-Christ n’a jamais été aussi élevé !

Message par sakura FN le Dim 18 Sep 2016 - 17:50

Le nombre de musulmans se tournant vers Jésus-Christ n’a jamais été aussi élevé !

Beaucoup de musulmans se convertissent d’une manière mystérieuse et étonnante, au cours d’un rêve ou d’une vision dans laquelle ils rencontrent Jésus. A la lecture du Coran ils se sentent parfois perdus et trouvent alors le salut dans la lecture du Nouveau Testament, en découvrant le véritable message de Jésus.

David Garrison a passé 2 ans et demi à interviewer plus de 1000 anciens musulmans convertis au christianisme. Pour lui « nous vivons le plus grand mouvement de conversion de musulmans à Jésus-Christ de toute l’Histoire. »

Malgré les persécutions grandissantes que subissent les chrétiens et les défis élevés auxquels les nouveaux convertis doivent faire face rien ne semble arrêter ce mouvement. Ces groupes de nouveaux convertis se retrouvent de manière secrète en petit nombre ce qui rend difficile l’analyse de combien ils pourraient être exactement. David Garrison estime qu’ils seraient entre 2 et 7 millions.

« Ce qui est extrêmement intéressant n’est pas seulement l’ampleur de ces mouvements… mais le nombre de tous les mouvements de conversion qu’il y a maintenant. Cela n’est pas limité à un endroit du monde mais nous les voyons de l’Afrique de l’Ouest à l’Indonésie et partout au milieu ! »

Cette vague de conversion ne s’explique pas d’abord par les violences terroristes causées par des extrémistes de l’Islam mais surtout par la plus grande disponibilité de la Bible et de programmes d’évangélisation sur les médias comme internet ou la radio. Partout dans le monde en se connectant à Internet on peut découvrir le message de l’Evangile et du salut qui est en Jésus-Christ.

Sources :

https://www.infochretienne.com/le-nombre-de-musulmans-se-tournant-vers-jesus-christ-na-jamais-ete-aussi-eleve/

http://www.churchleaders.com/daily-buzz/268496-greatest-movement-of-muslims-turning-christ.html

http://www.christiantoday.com/article/we.are.living.in.the.midst.of.the.greatest.turning.of.muslims.to.christ.in.history/56393.htm
sakura FN

Message par sakura FN le Lun 3 Oct 2016 - 11:53

Frère Rachid reçoit Yannis qui a rencontré Jésus

sakura FN

Message par sakura FN le Mar 21 Mar 2017 - 16:23

Algérie chrétienne réveil grandiose et conversions en masse au christianisme

Tout un clan musulman converti au Christ en Éthiopie ! (Témoignages chrétiens) ✥
sun

sun

Ces promoteurs du mondialisme babélien : la puce electronique et surveillance .

http://chretienslibres.over-blog.com/pages/PUCE_ELECTRONIQUE_et_surveillance-5736614.html
sakura FN

Message par sakura FN le Ven 10 Nov 2017 - 16:35

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Jan 2018 - 20:00