www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Cazeneuve dépose plainte contre Riposte Laïque

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Cazeneuve dépose plainte contre Riposte Laïque

Message par astarté le Mar 21 Juil 2015 - 20:39

Sur riposte Laïque, ici http://ripostelaique.com/exclusif-cest-bien-cazeneuve-pleurnicheur-a-depose-plainte-contre-riposte-laique.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+La%C3%AFque%29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l’édito d’hier, j’informais nos lecteurs que Riposte Laïque était traîné devant les tribunaux par un très important ministre, pour injure à membre du gouvernement.

http://ripostelaique.com/plaintes-apres-hidalgo-et-berge-valls-et-cazeneuve-attaquent-riposte-laique.html

Je précisais que, au vu de l’article incriminé, il ne pouvait s’agir que de Cazeneuve ou de Valls en personne.

http://ripostelaique.com/les-francais-vont-ils-se-laisser-decapiter-a-cause-de-hollande-valls-cazeneuve.html

J’ajoutais que notre directrice de publication allait demander, via son avocat, des détails supplémentaires aux autorités françaises, pour connaître réellement le nom du plaignant, et surtout le passage incriminé.

Nous avons obtenu la réponse officielle à ces deux questions. Il s’agit d’une plainte de Monsieur CAZENEUVE, Ministre de l’intérieur du gouvernement français. Les termes poursuivis sont les suivants : « L’islamo-collabo Cazeneuve, qui nous sert de ministre de l’intérieur »

C’EST DONC BIEN CAZENEUVE QUI A DEPOSE PLAINTE CONTRE RIPOSTE LAIQUE, confirmant les hypothèses évoquées dans l’édito de la veille. On s’interroge par ailleurs sur les priorités de ce Monsieur. Voilà un homme qui est payé – et fort bien – avec nos sous pour protéger les Français. Lors du dépôt de la plainte, notre pays venait de connaître la première décapitation islamique contre un Français, Hervé Cornara. Nous étions également en pleine période de ramadan, et la France était confrontée, selon la stratégie dite de la piqûre de moustique des islamistes, à un véritable djihad, qui passe par le caillassage systématique des policiers, la confiscation des piscines privées ou publiques, le détournement des bouches à incendie, les agressions de plus en plus fréquentes contre nos compatriotes.

Nous avons même vu cette scène ahurissante, qui, dans n’importe quel pays au monde, se terminerait par la démission du ministre : de peur de provoquer une émeute, des CRS fuient un mariage où ils venaient d’interpeller des invités surarmés !

Nous sommes ravis d’apprendre que la priorité de Cazeneuve, dans cette période dramatique pour nombre de nos compatriotes et pour ses policiers, c’est de déposer plainte contre Riposte Laïque, qui le qualifie d’islamo-collabo, et affirme qu’il « nous sert de ministre de l’Intérieur », ce qui est pourtant indiscutable. Le petit orgueil, par ailleurs fort mal placé, de ce ministre est donc à ses yeux bien plus important que la sécurité de ses policiers et de nos compatriotes, agressés quotidiennement par des islamo-racailles qui se savent protégés par le gouvernement Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira.

Nous interrogeons par ailleurs notre vaillant ministre de l’Intérieur, quant à ses contradictions.

Comment un homme qui multiplie les actes d’allégeance à l’islam et aux musulmans peut-il considérer que le terme islamo-collabo est une injure ? Cazeneuve, qui a les yeux de Chimène pour la religion d’amour, de tolérance et de paix, devrait être comblé qu’on le qualifie de collabo d’un dogme qu’il paraît vénérer. C’est comme si Riposte Laïque déposait plainte contre des adversaires qui nous traiteraient de « laïco-collabos ». Donc, qualifier Cazeneuve d’islam-collabo, c’est rendre hommage à cet islamophile de compétition. Au-delà du fait que nous préférons les confrontations démocratiques, même violentes et contradictoires, aux arbitrages des prétoires, nous ne verrions pas où se situe l’injure.

Admettons que le mot « collabo » dérange le malheureux ministre pleurnicheur. Nous nous permettrions alors de lui rappeler que lui-même et sa clique multiplient les références à la période des années 1930. Dans leur propagande, ils considérent que les patriotes qui ne veulent pas assister passivement à l’islamisation de leur pays seraient les héritiers de ceux qui combattaient les juifs à cette époque. Argument d’autant plus hypocrite que Déat ou Laval, et nombre de collabos, étaient de la même famille politique que Cazeneuve aujourd’hui, et qu’Eric Zemmour a démontré que la majorité de la collaboration et de l’antisémitisme, à cette époque, venait de la gauche.

D’autre part, cet article, qui a provoqué les foudres du valeureux Cazeneuve, est sans doute un des plus gentils à l’encontre de celui qui nous sert de ministre de l’Intérieur.

Ainsi, nous avions relevé, dans un article intitulé « Le Top 10 des Coraneries de Cazeneuve » (qui ne nous a pas valu de plainte, à ce jour), tous les actes de soumission de ce personnage, que nous avions accusé, en donnant des preuves, de se conduire en agent de l’islam. Tu vas déposer plainte, Cazeneuve ?

http://ripostelaique.com/le-top-10-des-coraneries-de-cazeneuve-qui-se-conduit-en-agent-de-lislam.html

Dans un autre article, de Caroline Alamachère, nous disséquions l’ahurissante déclaration du ministre de l’Intérieur, chargé des relations avec les Cultes, le 15 juin dernier, devant les dignitaires musulmans, le classant comme champion du monde toutes catégories des lèche babouches. Tu vas déposer plainte, Cazeneuve ?

http://ripostelaique.com/cazeneuve-sadresse-aux-musulmans-et-flingue-la-laicite-et-les-valeurs-constitutionnelles-de-la-france.html

Dans un communiqué de presse, signé de Résistance républicaine et Riposte Laïque, Christine Tasin et Pierre Cassen demandaient, à l’occasion du rassemblement du 30 juin, à Paris, la démission de Valls et Cazeneuve, leur reprochant leur incapacité à défendre les Français. Tu vas déposer plainte, Cazeneuve ?

http://ripostelaique.com/attentat-islamique-decapitation-valls-cazeneuve-demission-manif-a-paris.html

Je m’étais permis de remarquer, à l’occasion des obsèques d’Hervé Cornara, que les larmes du Ministre de l’Intérieur était indignes du chef des policiers de France, et qu’elles devaient bien faire rire les égorgeurs. Tu vas déposer plainte, Cazeneuve ?

http://ripostelaique.com/larmes-de-cazeneuve-quest-ce-quils-doivent-se-marrer-les-egorgeurs.html

Dans un autre registre, Christian Vercoutère s’était indigné, lui, de la présence de ce ministre aux obsèques du malheureux chef d’entreprise, estimant qu’il portait la responsabilité de sa mort. Tu vas déposer plainte, Cazeneuve ?

http://ripostelaique.com/cazeneuve-a-t-ose-aller-aux-obseques-dherve-cornara.html

Enfin, si tous ceux, politiciens, journalistes, juges mur des cons et autres, que nous qualifions d’islamo-collabos se mettent à déposer plainte contre Riposte Laïque, il va nous falloir embaucher d’autres avocats, et trouver rapidement des fonds, car la liste ne s’arrête pas au Top 12 des islamo-collabos (parmi lesquels figurait l’ineffable Cazeneuve) que relevait Jeanne Bourdillon…

http://ripostelaique.com/top-12-islamo-collabos-de-france.html

Nous remarquons donc, par ailleurs, qu’en six mois, cela fait trois « Je suis Charlie » qui déposent plainte contre Riposte Laïque, et que cela monte en puissance. Après Anne Hidalgo, après Pierre Bergé, nous avons les honneurs d’une plainte du ministre de l’Intérieur. Nous avons donc atteint les sommets, il ne reste plus que Valls et Hollande pour faire mieux.

Naturellement, loin de nous terroriser, ces plaintes, au plus haut niveau de l’Etat, nous galvanisent et renforcent notre détermination. Elles nous confirment deux choses que nous savions déjà : nous tapons juste, et en face, ils sont en pleine panique.

Face à leur bassesse, nous opposerons notre panache.

Face à leurs trahisons, nous opposerons notre patriotisme.

Face à leur totalitarisme, nous opposerons notre amour de la liberté.

Hauts les cœurs, amis Français !

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Cazeneuve dépose plainte contre Riposte Laïque

Message par kabout le Mar 21 Juil 2015 - 22:39

j'y vais tres souvant sur ce site c'est la que l'ont trouve de belles illustrations de nos lecheurs de babouches. Wink
astarté

Message par astarté le Mar 21 Juil 2015 - 22:44

Et plein d'infos que nos merdias ne dévoilent pas.

***************************************************************************************
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
kabout

Message par kabout le Mar 21 Juil 2015 - 22:57

ah oui,beaucoup d'illustrations qui reflent souvant la realité !!
astarté

Message par astarté le Mer 22 Juil 2015 - 12:26

"Ils ont dit la vérité, alors ils doivent être fusillés"

kabout

Message par kabout le Sam 22 Aoû 2015 - 19:29

quelques déclarations du sinistre de l 'interieur,sur que la France est bien soutenue avec des gens pareil. crie crie
astarté

Message par astarté le Sam 22 Aoû 2015 - 21:13

Cazeneuve est un collabo. Un traitre à la nation.

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 23 Aoû 2015 - 9:04

Que feront-ils quand le pays commencera à bouger?

astarté

Message par astarté le Dim 23 Aoû 2015 - 9:30

"quiconque s'attaque à un français pour son origine ou sa religion doit être recherché et puni". Pourquoi il ne dit rien quand on se fait traiter de "sale blanc", de "face de craie, de "souchien" ?

kabout

Message par kabout le Dim 23 Aoû 2015 - 12:53

si ca chauffe ils iront en suisse afin d'evité de rendre des comptes,leurs lacheté les suivront partout jusqu'à la fin de leurs vies.
kabout

Message par kabout le Dim 23 Aoû 2015 - 22:15

kabout

Message par kabout le Dim 27 Sep 2015 - 17:52

cazeneuve léche les babouches des égorgeurs de...... moutons celui qui nous sert de ministre de l'intérieur le léche-babouches de compétition Bernard Cazeneuve, n’avait sans doute pas d’autre priorité, en ce jeudi, fête de l’égorgement barbare appelée Aid-el-Kebir, que de se rendre en visite expresse à la mosquée de Cherbourg, comme par hasard son fief électoral.
Ainsi, quand il ne dépose pas plainte contre Riposte Laïque, déjà à deux reprises, cet islamo-collabo, en période où nos compatriotes sont menacés par la cinquième colonne islamiste, et par l’invasion migratoire qu’il leur impose, Cazeneuve bafoue une nouvelle fois la laïcité, au service du seul islam.
https://www.francebleu.fr/infos/politique/bernard-cazeneuve-en-visite-la-mosquee-de-cherbourg-1443122118n imagine difficilement ce franc-maçon catholicophobe se déplacer dans une église pour fêter la moindre fête religieuse, et le ferait-il qu’il bafouerait les principes laïques. Faut-il rappeler à cet imposteur que l’article 2 de la loi de 1905 rappelle que l’Etat ne « reconnaît, ne salarie et ne subventionne aucun culte ».
On aimerait, par ailleurs, que celui qui est payé avec nos impôts pour nous protéger soit plus souvent sur le terrain, plutôt que de passer sa vie dans les mosquées ou aux obsèques de ceux que certains adorateurs du prophète assassinent.
Mais il est vrai que, depuis le 15 juin, où il s’est aplati devant l’Islam et ses ministres, leur livrant l’acte de mort de la laïcité, il faut s’attendre de sa part à toutes les trahisons, sur ce terrain.
Et comme il n’en manque jamais une, il a commis cette phrase.
« Dans un pays où il est davantage appelé à la division et où la haine se trouve convoquée, eh bien, comme ministre de l’Intérieur, (…) je veux vous dire que la République a besoin de vous et qu’elle vous protégera de tous ceux qui veulent instituer en son sein des haines qui n’ont pas lieu d’être« .
dire cela le jour où des centaines de milliers de musulmans vont égorger des moutons de la même manière qu’ils décapitent les mécréants, fallait oser.
Mais R2D2 ose tout, c’est à cela qu’on le reconnaît.
Paul Le Poulpe (riposte laique).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 2:34