www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Manifestation en Australie contre l'islamisation

Partagez
avatar
astarté

Age : 53
Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Manifestation en Australie contre l'islamisation

Message par astarté le Mar 21 Juil 2015 - 20:49

sur riposte Laïque

En Australie, l’organisation « Reclaim Australia » a organisé dimanche 19 juillet des manifestations anti-islam dans les grandes villes australiennes. C’est donc des milliers de personnes qui ont manifesté contre l’islam dimanche dernier.



Nous ne sommes pas seuls dans notre inquiétude face à un islam conquérant. Mais les réponses ne sont pas identiques. Là où nos gouvernements insultent, agressent en justice la liberté d’expression et les associations qui luttent contre l’islam, là où ces gouvernements favorisent l’islamisation de notre pays, le gouvernement australien autorise et laisse s’exprimer la sacro-sainte liberté de s’exprimer. En France, l’information est tuée dans l’œuf, elle n’est jamais reliée par nos médias et toutes nos manifestations font l’objet de tracasseries administratives ou d’interdits divers et variés. À tel point qu’en général, peu de Français sont informés véritablement, et ceux qui le sont par l’intermédiaire des réseaux sociaux se mobilisent, mais… craignent de se retrouver avec une interdiction, particulièrement ceux de nos belles provinces qui ont investi leurs deniers pour venir battre les pavés de la capitale.

En Australie, les manifestations ont du succès alors même que ce pays ne vit pas comme nous l’invasion par l’islam et les récurrentes revendications qui finissent par énerver les plus calmes d’entre nous.

Dans ses communiqués de presse, l’organisation, constituée en communauté à travers toute l’Australie grâce aux réseaux sociaux, affirme ne pas être « un groupe raciste, ni des néonazis, ni des partisans de la suprématie blanche mais être de simples patriotes qui aiment leur pays et soutiennent leurs droits, leurs valeurs et leurs modes de vie ».

Tout comme en France, l’excuse à donner est obligatoire, la justification est la norme. Réflexe quasi pavlovien ! Nous sommes obligé de passer par un discours à clef. Nous manifestons mais nous vous prions de croire que nous ne sommes pas racistes et autres balivernes ! Rappelons que l’islam n’est pas une race, n’en déplaise aux bobos républicains et autres PS et gauchistes attardés.

La critique est rude chez nos adversaires pro islam, voyant dans l’islam une chance au pire, une religion comme une autre, au mieux. L’attaque ne fait pas dans le détail. Le point Godwin n’est jamais bien loin et le travail de sape des organisations internationales islamistes fait son travail de démolition des remparts nationaux et culturels, au nom du multiculturalisme. L’idée étant de toujours présenter l’islam comme une race et de présenter les musulmans comme des victimes.

Ce souci victimaire est dans tous les pays occidentaux. Nous avons été tellement complexés par nos gentils profs gauchistes sur l’histoire de nos nations, de nos gloires nationales, toutes transformées en horribles conquêtes saignantes et liberticides, sans que rien en face ne vienne remettre les pendules à l’heure. Les peuples n’osent plus trop se revendiquer. La confusion est reine.

Esclavage et colonisation sont les deux mamelles de cette destruction de notre civilisation. A contrario, vous êtes priés de ne pas dire un mot sur les 14 siècles d’esclavage arabo-musulman sur toutes les terres d’Afrique et d’ailleurs, à travers les razzias sur les côtes européennes. Sans compter l’exploitation esclavagiste de la traite des blancs et singulièrement blanche par les Turcs ottomans dans le Caucase. Il parait que cela pourrait traumatiser nos jeunes arabes qui ont déjà tellement de mal à s’insérer dans notre société. (Dixit la ministre Taubira)

L’Australie n’échappe pas à ce phénomène de réécriture qui semble avoir été institué à l’échelle de la planète. Les Australiens sont renvoyés aux aborigènes, à la colonisation de leur état par leurs ancêtres bagnards, jusqu’aux empoisonnements dit-on des derniers Tasmaniens, etc. D’où des réactions du personnel politique qui nous font du RPS de chez nous: À Mackay (nord-est), le député George Christensen, de Dawson (Queensland) pour le parti national libéral (parti conservateur LNP, dans la majorité), s’est adressé aux manifestants anti-islam pour leur apporter son soutien, tout en déplorant la présence « attristante » de néonazis dans les défilés de Sydney et de Melbourne.

Car comme chez nous, les nazis sont une obsession des politiques. Voilà 71 ans qu’Hitler est mort, que la guerre est finie, la débâcle nazie heureusement consommée, et dans un pays comme l’Australie, aussi éloigné des lieux des combats, les nazis font encore l’objet d’une attention des politiciens australiens. Pourtant, géographiquement, l’URSS de Staline et ses Goulags sont proches ! Idem pour les crimes de Mao est ses millions de victimes, mais… c’est l’Allemagne nazie qui reste la référence obligée de la cruauté. Je me demande si en Indonésie, pays proche de l’Australie, pays en majorité musulmane, ce sont les mêmes références. Je pense que non et je crois même que ce sont les Japonais. Mais après tout…



Il n’en reste pas moins que l’islam pose un problème partout où il cherche à s’implanter. Autrefois, c’était à coup de cavaleries, de cimeterres, de conversions obligatoires et de meurtres en série. C’est 80 millions d’Hindous qui périrent sous les coups des conquérants mahométans.

Aujourd’hui, c’est à coup de millions de dollars de subventions, d’aides diverses et de participations dans les journaux, les entreprises multinationales que les tenants de l’islam font la conquête du monde. Le Qatar est partout et même l’Arabie vient jusque sur nos plages pour les occuper ! Alarmes et tocsins, habitants de Vallauris, venez nager nus et chanter à trois mètres de la plage sur vos radeaux pneumatiques. Preuve qu’ils sont sur le point de terminer la conquête de l’Europe avec la complicité de nos collabos politico-médiatico-judiciaires incapables de respecter nos lois à commencer par celle sur le littoral.

Et dire que ce sont les Européens et les Américains qui leur ont donné cette puissance financière puisqu’ils étaient bien incapables, par définition, de produire quoi que ce soit avec le peu de lumière islamiste qu’ils avaient. D’ailleurs, ils vous répondent que c’est Allah qui leur a donné cette puissance. Allah mais, surtout les six sœurs pétrolières !

Bref, même en Australie l’inquiétude gonfle. Comme en Angleterre, comme dans les pays du Nord. S’il n’y avait pas tous ces traîtres à leurs nations qui rêvent d’une Europe supranationale, une Europe qu’ils imaginent sans tribu à l’islam, sans doute que les peuples se secoueraient.

Quelle illusion de croire que l’Europe fédérale ne sera pas tributaire de l’islam! Ils devraient regarder une carte du monde et de l’évolution de l’islam et constater que l’islam ne s’est jamais installé dans la paix sur toutes les terres judéo-chrétiennes qu’il a conquises par la force, et y compris sur des terres inconnues du monde chrétien.


***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Manifestation en Australie contre l'islamisation

Message par kabout le Mar 20 Oct 2015 - 20:01

Un parti anti-islam, l’Australian Liberty Alliance (ALA),a été créé en Australie.
Dans sa profession de foi, l’Australian Liberty Alliance (ALA) n’y va pas par quatre chemins :
« L’islam n’est pas simplement une religion, c’est une idéologie totalitaire avec une ambition mondiale. »
Dans le programme du parti lancé mardi 20 octobre, il est notamment question d’imposer un délai de dix ans supplémentaires avant l’obtention d’un visa de résident aux personnes venant de pays musulmans. La présidente du parti, Debbie Robinson, s’exprime volontiers sur «le mal que fait l’islam à l’Australie» et appelle à « reconstruire le Lucky Country », le « pays chanceux », surnom donné à l’île-continent.
L’ALA s’inspire d’un parti néerlandais d’extrême droite, le Parti pour la liberté (populiste, xénophobe), la formation de Geert Wilders. Le député devait d’ailleurs participer au lancement d’ALA, dans la soirée de mardi à Perth, en Australie-Occidentale. La réunion est ouverte aux seuls adhérents et son lieu tenu secret, afin d’éviter les manifestations. La venue de Geert Wilders a déjà provoqué des débats en Australie : une pétition a été lancée pour qu’il soit privé de visa. Mais au nom de la liberté d’expression, l’homme politique a pu entrer dans le pays. Depuis, il pose en photo sur les réseaux sociaux, koala dans les bras, proclamant son amour pour l’Australie. [...]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Source
avatar
astarté

Age : 53
Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Re: Manifestation en Australie contre l'islamisation

Message par astarté le Mar 20 Oct 2015 - 20:49

J'adore les australiens !!!!


***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Manifestation en Australie contre l'islamisation

Message par kabout le Jeu 28 Avr 2016 - 12:47

L’Australie défend sa position sur les migrants
 

L’Australie a défendu sans trembler ce jeudi sa politique d’immigration extrêmement dure, après l’annonce par la Papouasie-Nouvelle-Guinée de la fermeture d’un camp de rétention, disant qu’elle ne pouvait se permettre d’avoir la « larme à l’oeil » face aux demandeurs d’asile. Permettre à des migrants, y compris ceux qui sont reconnus comme des réfugiés légitimes, de s’installer en Australie reviendrait à encourager d’autres boat-people à entreprendre de périlleux voyages, a déclaré le premier ministre Malcolm Turnbull.


« En empêchant le trafic d’êtres humains, nous avons empêché des noyades en mer », a-t-il dit. « On ne peut avoir à larme à l’oeil sur ce sujet. Nous devons être clairs et faire preuve de détermination dans notre politique nationale ». L’Australie essuie régulièrement les foudres d’organisations de défense des droits de l’Homme pour sa politique très dure envers les demandeurs d’asile. Sa marine repousse systématiquement les bateaux de clandestins. Ceux qui parviennent à gagner ses côtes sont placés dans des camps de rétention au large, comme sur l’île de Manus, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, à Nauru, minuscule îlot du Pacifique, ou sur l’île Christmas, dans l’océan Indien, le temps que leur demande d’asile soit instruite.
(…) Le Figaro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Manifestation en Australie contre l'islamisation

Message par kabout le Dim 29 Mai 2016 - 17:09

Melbourne (Australie ) : Violents affrontements entre antifas et anti-Islam



***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Manifestation en Australie contre l'islamisation

Message par CoqGaulois le Lun 30 Mai 2016 - 11:17

Il reste encore des pays qui résiste à la dictature mondialiste, ça rassure de voir qu'ils savent se protéger de la débilité généralisée qui règne dans l'UE.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Manifestation en Australie contre l'islamisation

Message par kabout le Ven 3 Juin 2016 - 22:31

Aucun cladestin n'a mis les pieds en Australie depuis 600 jours

A l’heure où la France se révèle incapable de contrôler une immigration de masse qui ruine le pays et disloque la société, à l’heure où les bidonvilles, qu’on avait fini par éradiquer avec les Trente Glorieuses, refleurissent partout et transforment nos villes en cités du tiers-monde, à l’heure où l’Europe a totalement perdu le contrôle de la situation, aussi bien sur mer que sur terre, la politique d’immigration de l’Australie est à citer en exemple, quoi qu’en pense le chœur des pleureuses tiers-mondistes.

Certes, les heurts entre les anti-racistes et les anti-immigrationnistes éclatent ça et là, mais les résultats de la politique de fermeté menée par le premier ministre libéral Malcom Turnbull sont impressionnants.

Quinze fois plus vaste que la France, mais peuplé seulement de 22 millions d’habitants, cet immense pays riche et sous peuplé, attire tous les déshérités du continent asiatique. C’est donc sur le thème de l’immigration que vont se jouer les prochaines élections législatives. Et ici comme ailleurs, on a droit au match désormais classique entre la “fermeté libérale” et le “laxisme travailliste”.

“Aucun clandestin n’a réussi à atteindre les côtes australiennes en bateau depuis plus de 600 jours”, se félicite le premier ministre. Alors que sous les cinq années du gouvernement travailliste, 1200 migrants avaient péri en mer en tentant de rejoindre l’Australie.

Critiquée par les Nations Unies, les ONG et les apôtres de la bien pensance pour sa dureté, la politique mise en place par les libéraux a donc prouvé son efficacité.

Les réfugiés, qu’ils soient demandeurs d’asile ou migrants économiques, sont soit repoussés en mer, soit mis en détention dans des centres offshore, comme l’île de Nauru, micro Etat du Pacifique, ou Manus, petite île de  Papouasie-Nouvelle-Guinée, avec lesquels Canberra a passé des accords.

A l’issue de l’étude des dossiers, qui peut durer une année, sur des critères de santé, de moralité et de compétences professionnelles, les migrants sont soit refoulés, soit acceptés en Australie, soit invités à s’installer au Cambodge ou en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Le ministre de l’immigration Peter Dutton veut “faire en sorte de mettre en place un système de protection des frontières aussi solide que nécessaire, parce que sans cela, comme on le voit en Europe actuellement, des millions de gens chercheraient à venir chez nous en bateau”. Et d’ajouter :

“La plupart de ces migrants ne savent ni compter, ni lire, ni écrire dans leur propre langue, sans même parler anglais. Et la plupart seraient sans emploi et se languiraient dans les files d’attente de chômeurs ou de l’assurance-maladie, s’ils étaient accueillis”. Un langage de vérité soigneusement occulté en Europe !

Chez nous, tout immigré, y compris illettré, est une richesse pour le pays.

On est bien loin de la politique immigrationniste de l’UMPS, qui accueille, loge et soigne toute la misère du monde, alors que nous avons six millions de sans emploi, que des jeunes Français attendent huit ans un premier  logement social et que cinq millions de Français modestes n’ont pas de mutuelle. Le crédo de l’UMPS a toujours  été “priorité aux migrants”. Et en 2017, rien ne changera puisque le trio infernal,  Hollande-Juppé-Sarkozy, tous des immigrationnistes notoires, est encore sur les rangs pour poursuivre sa politique funeste qui disloque la nation. Ils n’ont aucun sens de l’Etat.

On peut critiquer la politique australienne en se drapant dans le manteau de la vertu à peu de frais, surtout quand on vit dans les beaux quartiers et qu’on ne subit pas la promiscuité et le choc des cultures, mais les faits sont là :
•Le gouvernement australien fait passer l’intérêt national avant celui des migrants.
•Les naufrages de clandestins ont totalement disparu en quelques mois.
•Enfin, si la sélection est stricte, elle permet à l’Australie d’intégrer sans difficulté les migrants qu’elle choisit elle même.

Tout le contraire du naufrage de la politique d’immigration française. Et quand on voit ce qui se passe en Europe, où les camps et centres de réfugiés sont tombés aux mains de gangs mafieux, avec trafics en tout genre, viols et racket, on se dit que les conditions de détention de Nauru et Manus ne sont pas pires. A ma connaissance, les Australiens ne sont pas les barbares ennemis des droits de l’homme que certains voudraient nous dépeindre. Ils ne font que préserver le pays qu’ils ont construit et protéger l’avenir des générations futures.

Selon le Programme des Nations Unies pour le Développement, la moitié de l’humanité vit avec moins de deux dollars par jour, dont une bonne partie en Asie surpeuplée. La protection de ses frontières est donc vitale pour l’Australie, pays à la fois riche et pratiquement désert.

Non seulement le laxisme européen conduit l’UE à sa perte, mais selon l’Organisation Internationale pour les Migrations, la Méditerranée a été le passage migratoire le plus meurtrier au monde en 2015, avec 5350 morts noyés.

Pour ma part, je préfère de très loin la politique de Canberra, qui arrête à la fois les bateaux et les morts !

Jacques Guillemain (RL)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Manifestation en Australie contre l'islamisation

Message par kabout le Dim 2 Oct 2016 - 11:14

Australie : la moitié des habitants souhaitent bannir l’immigration musulmane


Selon une récente enquête d’opinion (menée auprès de 1.000 personnes représentatives de la population) près de 50% des Australiens veulent bannir l’immigration musulmane. Le président de la maison de sondage se dit «renversé» par ces résultats. Une immigrante musulmane bien connue en Australie a ensuite demandé que la liberté d’expression des Australiens soit restreinte…

Le sondage visait à mesurer le soutien des Australiens à la proposition de Pauline Hanson, chef du parti One Nation, d’interdire l’immigration musulmane. Selon le rapport, 49% des répondants soutiennent une interdiction de l’immigration musulmane (60% pour la coalition LNP, 40% pour les Travaillistes et 34% pour les Verts). 
Les principaux motifs invoqués au soutien de cette interdiction sont les suivants: les musulmans ne s’intègrent pas à la société australienne; la menace terroriste; ils ne partagent pas nos valeurs. [...]

The Guardian et Essential Vision

Merci à YOYOFAAA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Manifestation en Australie contre l'islamisation

Message par gemini le Dim 2 Oct 2016 - 11:25

50% c'est un bon chiffre et cela va dans le bon sens


***************************************************************************************

Contenu sponsorisé

Re: Manifestation en Australie contre l'islamisation

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 5:11