www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

France : en plein ramadan, l’UOIF appelle à combattre les impies

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

France : en plein ramadan, l’UOIF appelle à combattre les impies

Message par astarté le Mar 21 Juil 2015, 20:54

Sur Riposte laïque

A lire ici http://ripostelaique.com/plein-ramadan-luoif-appelle-a-combattre-impies.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+La%C3%AFque%29

Il y a quelques jours, j’ai écrit une tribune à propos des premiers jours du Ramadan et tout le flot de sensations qui m’inonde chaque année pendant cette même période fastidieuse du jeûne annuel.

Cette année encore, en ce mois de juillet 2015, on assiste à une haine croissante et envahissante. J’ai vu se dérouler devant mes yeux des scènes de prières, lors desquelles les fidèles paraissent comme possédés par des démons.

Cette année, une fois de plus, un gagnant a remporté la grande « bataille » du mois : les islamistes affiliés à l’organisation de l’UOIF, soit, en d’autres mots, les Frères musulmans en France.

En me promenant vendredi 3 juillet dans le 19e arrondissement de Paris, je suis tombé, non sans surprise, sur des tracts portant le sceau de l’UOIF d’une autre organisation, et signé par le sheikh Yusuf al-Qaradawi en personne ! Le tout, près de la mosquée Adda’wa en plein Paris.

ces tracts, un message très clair nous est communiqué. Il nous est enjoint de combattre les impies pendant ce saint mois. L’objectif est d’implanter l’islam radical en Europe. Ce processus commence dès maintenant, par l’éducation, la société, les organes de charité, pour finalement, prendre les armes.

Mais ce n’est pas tout. Il est écrit sur ce tract, qu’afin qu’Allah pardonne les croyants, les Frères musulmans doivent prendre le contrôle et commencer à agir.

En somme, il s’agit bien là d’un appel aux dirigeants musulmans visant à lutter contre la souffrance qu’ils subissent en Europe et à faire tout leur possible pour livrer leur âme à Allah – serait-ce un appel à perpétrer un autre attentat en France ?

Ces dépliants ont été signés par l’UOIF et par le cheikh Yusuf Al-Qaradawi, le prédicateur des Frères musulmans mondialement connu, qui a été plusieurs fois invité à la «Rencontre Annuelle des Musulmans de France » organisée chaque année par l’UOIF où il a donné une conférence. De plus, Qaradawi se trouve sur la liste noire d’Interpol.

Il semble que les Frères musulmans fassent leur chemin avec brio. Il ne reste qu’à espérer que nous, Français, ayons un sursaut à temps.

Ces islamistes-là, enfantés par l’UOIF et ses missionnaires, cherchent à mettre l’accent sur l’identité islamique, et pour ce faire, ils explorent toutes les voies possibles.

Ils fournissent aux musulmans toute une gamme de services qui couvrent toutes les situations de la vie, afin de gagner leur soutien et leur confiance. Ce projet est avant tout d’ordre social, par ce biais ils peuvent parvenir à l’échelle politique. Ils conquièrent les foules par le bas, patiemment et lentement.

Les musulmans comme moi qui croient en la laïcité et en la « francité », souhaiteraient davantage voir la spiritualité prendre le dessus sur la religiosité.

Face à une sensibilisation progressive et à une démarche critique que j’ai développées ces dernières années envers la communauté musulmane, je ne pouvais pas m’empêcher de remarquer les messages politiques qui ont émergé au cours de ce mois. Certains des messages sont plutôt dissimulés et d’autres moins, mais surtout, le drapeau islamique a fièrement été brandi et a volé dans les airs.

Qu’est-ce que j’ai cherché au final ? Un peu de spiritualité dans mon identité française ? Au lieu de cela, je me retrouve à entendre des messages politiques sur l’identité musulmane, des milliers d’adeptes et des centaines d’organisations assujetties à l’UOIF, qui ont fait le choix depuis longtemps de l’islam au détriment de leur identité française.

Je ne peux pas comprendre ces extrémistes qui vivent en France et publient des messages subversifs et extrémistes contre l’Occident et le mode de vie occidental. Pourquoi le faire sur ce sol ? Vous voulez promouvoir les idées de l’islam politique ? La guerre sainte ? – Allez en Syrie.

Ils veulent être ici, mais sans s’assimiler. Ils sont engagés dans la différenciation et le sectarisme dans le pays. Or je défends tout le contraire, que les valeurs bonnes, qui méritent d’être défendues soient au cœur de notre combat et faire de la France un pays meilleur pour tous.

Pourquoi le peuple français ne se lève-t-il pas ?

Il n’y a là aucun appel de droite ou de gauche, juste un appel à revenir à la réalité.

Bientôt, le Ramadan ne sera plus qu’un souvenir, mais encore quelques fêtes similaires, et nous aurons déjà perdu. »

Fares Karim

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
Invité
Invité

Re: France : en plein ramadan, l’UOIF appelle à combattre les impies

Message par Invité le Lun 27 Juil 2015, 11:14

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 27 Juil 2015, 11:20

Nordiste, arabe et français, c'est donc incompatible ?? confused
Quel rapport entre une origine et une nationalité ??

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mazertys17

Date de naissance : 17/10/1987
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Message par mazertys17 le Lun 27 Juil 2015, 16:53

Merci Karim, pour ton témoignage poignant.

Il devient de plus en plus urgent d'agir.
Je crois que face a ce phénomène, nous avons des rayons d'actions.
Alain soral, était un mouvement intéressant qui offrait aux Français Musulmans, une identité valeureuse et le goût de la France et sa République...Mais l'antisionisme aveugle l'a coulé et cela génère au contraire des raisons de plus de sombrer dans l'Islamisation...
Nous devons je crois, lancer une contre propagande offensive, au nom du Front National d'ici 2017, tel est ma proposition. 
Nous devons agir.
Nous ne pouvons pas rester sans rien faire, car si nous laissons cette propagande Islamique prendre le dessus dans les populations Musulmanes, nous courrons a la catastrophe, sans doute la guerre civile, les favelas en Occident ou un génocide sordide.
Il est peut être encore temps de faire quelque chose, étant donné que notre gouvernement ne fait rien, il y a là je crois, une opportunité a saisir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017, 09:26