www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Texas : le harwin Mall Center est fermé les vendredi et le 11 septembre...

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Texas : le harwin Mall Center est fermé les vendredi et le 11 septembre...

Message par astarté le Mar 21 Juil 2015 - 21:48

Le Harwin Mall Center de Houston affiche ceci (trouvé sur ce site http://urbanlegends.about.com/od/socialpoliticalissues/ss/sign_in_harwin_central_mall.htm)

"Harwin Central Mall: The very first store that you come to when you walk from the lobby of the building into the shopping area had this sign posted on their door. The shop is run by Muslims.
"We will be closed on Tuesday, September 11, 2012 to commemorate the martyrdom of Imam Ali"
I couldn't stay in the building, it made me so sick.

Feel free to share this with others.

Imam Ali flew one of the planes into the twin towers.

Nice huh?

Try telling me we're not in a Religious war!"

Traduction :

"Le magasin harwin Central Mall, le premier magasin que vous rencontrez en rentrant dans l'immeuble dans la zone des commerces, a affiché sur sa porte le message suivant. Le magasin est tenu par des musulmans
"Nous serons fermés le mardi 11 septembre 2012 pour commémorer le martyr de l'imam ali." Je ne pouvais pas rester dans le magasin, cela me rendait malade.

Partagez cette info.

L'imam ali pilotait un des avions qui s'est écrasé dans les tours jumelles

Pas mal, hein ?

Continuez à me dire que nous ne sommes pas dans une guerre de religion ? "

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 5:54