www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Islamisation de la France ?

Partagez
mazertys17

Date de naissance : 17/10/1987
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Islamisation de la France ?

Message par mazertys17 le Jeu 23 Juil 2015 - 12:34

Amis Patriotes, l'heure est grave.

On parle partout d'Islamisation de la France. Je vais, sans doute, aller a contre contre courant, mais il y a plus grave encore : l'Islamophobie.
Oui. 
Comment, nous, peuple de géant, né des fertiles forêts d'Occident, 
nous qui, il y a plus de mille ans, avons bâti les cités, creusé les montagnes puis conquis l'Océan, 
nous, qui avons porté la lumière face à l'obscurité des divines Cathédrales, 
nous qui sommes allés, plus haut que le ciel et savons maîtriser la force des atomes, 
Comment, pouvons nous avoir peur ?
Et de quoi ?
Un livre ?
HONTE à ces craintes chétives indigne du sang qui coule dans nos veines et des roches qui portent la terre que nous labourons et qui porte nos pas.

Amis Patriotes...

JAMAIS l'Islam ne s'imposera a l'Occident.
JAMAIS l'Islam ne convertira l'Europe.
JAMAIS la chari'a ne sera loi en France.

Ce quand bien même notre bien aimé Marine, ne nagerait pas ni en 2017 ni plus tard.
Si cette perspective n'avait, ne serait-ce qu'une chance minuscule d'arriver, alors le sang coulerait des villes tel des torrents pour se déverser dans les campagnes en son sol desséché

"L'Islamisation", en vérité, ne peut conduire qu'a une ghettoïsation des populations pauvres issu d'une immigration inconséquente. Seul les malheureux, les pauvres en subiront les conséquences.

Nous devons nous battre, non par crainte d'une eschatologie Islamique, mais pour protéger nos frères qui subissent la colère de ces hommes frustrés. Ceux qui hier, caillassaient les passants, aujourd'hui, lisent le Coran sans même chercher a en percevoir le sens, guidés par la haine et la revanche perfide.

Est-ce le Coran le responsable de l'immigration incontrôlée ?
Est-ce le l'Islam, le responsable des lois votés accordant des allocations sociales ?
Est-ce le Prophète Mahomet, qui a mis dans le désert des réserves colossale du pétrole néfaste ?

Les amis, ne tombons pas dans ce piège. L'Islam est un masque que prennent des hommes corrompu par la haine. C'est un leurre. Si nous y vidons nos cartouches, nous nous retrouverons a découvert, en position de faiblesse !
Attention. Combattons le Fondamentalisme Islamique, le communautarisme, réformons notre Système, mais ne combattons pas un livre. Ne combattons pas l'Islam.

Les amis, si vous êtes "Islamophobes", s.v.p, détournez vous de cette peur stérile. Cessez de craindre cette religion et faites passer le message. Nos ennemis véritables sont bien au delà de ça, et il nous faut garder l'énergie pour les combattre hardiment.
mazertys17

Re: Islamisation de la France ?

Message par mazertys17 le Jeu 23 Juil 2015 - 18:04

Chevalier du temple a répondu :

mazertys17, dans la France de ceux qui aiment leur patrie, il y a en effet une tendance à l'islamophobie, mais à qui la faute ? Nous avons de bonnes raisons de l'être ! Vous me semblez avoir un bel idéal, mais malheureusement vous ne tenez pas compte des faits réels.

C'est bien beau de parler df'islamophobie, mais que pensez-vous des "indignes" de la République qui font preuve de racisme et d'autochtophobie envers nous ? Le peuple de géant que vous décrivez avoir un certain romantisme, hélas n'existe plus, car s'il existait aujourd'hui, nous ne traverserions pas les problèmes qui nous accablent. Si vous aviez lu et étudié cet abominable livre qu'est le Coran, vous comprendriez que nous avons de bonnes raisons de le craindre. Moi, je dis combattons-le et faisons tout pour l'interdit dans NOTRE pays, car il est la source du mal. Combattons aussi l'islam, qui est porteur d'un projet opposé aux lois de la République. Comment, pouvons-nous avoir peur, demandez-vous ? Mais nous avons d'excellentes raisons d'avoir peur de l'islam en France ! Surtout si l'on sait que les musulmans qui ont tendance à islamiser l'ensemble des régions où ils s'installent, n'aiment pas vivre dans un Etat où le pouvoir n'est pas celui de l'islam. Que penser du refus de ces gens qui ne veulent pas se mêler aux "mécréants" et qui vivent leur islam, a part, en attendant que la France soit musulmane ? La peur est mère de la prudence et de la survie. Parfois elle est utile et nécessaire, car sans peur, il n'y a pas de vrai courage. Elle engendre la sagesse et nous oblige à être plus attentif. Seuls, les fous, les imbéciles et les fanatiques n'ont peur de rien. Vous affirmez que << JAMAIS l'islam ne s'imposera à l'Occident, ne convertira l'Europe, et que la charia ne sera loi en France >> Vraiment, c'est aberrant ! Ce n'est pas en tenant de tels propos que vous allez convaincre les Français de ne pas s'inquiéter et de s'interroger. Comment affirmer avec absolute certitude, que ce que vous dites est vrai ? Ne pas avoir de crainte devant le désastre démographique qui nous guette, est-ce là une preuve de sagesse ? Comment pouvez-vous ignorer le fait historique que l'islam est en guerre contre le monde non-musulman depuis pratiquement sa création ?
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 23 Juil 2015 - 18:16

mazertys a écrit:Les amis, si vous êtes "Islamophobes", s.v.p, détournez vous de cette peur stérile. Cessez de craindre cette religion et faites passer le message. Nos ennemis véritables sont bien au delà de ça, et il nous faut garder l'énergie pour les combattre hardiment.

Ton message va être un coup d'épée dans l'eau. Et je ne te donne pas une journée avant que le joli florilège d'injures et de sous-entendus ("lèche-babouches" pour le plus gentil) ne te tombe dessus. Wink Bienvenue au club !
mazertys17

Message par mazertys17 le Jeu 23 Juil 2015 - 18:28

mais que pensez-vous des "indignes" de la République qui font preuve de racisme et d'autochtophobie envers nous ?

Aucune pitié envers ceux là. Le châtiment doit être très sévère. 

Ne pas avoir de crainte devant le désastre démographique qui nous guette, est-ce là une preuve de sagesse ?

Je suis parfaitement d'accord avec ca. Nous devons craindre ce désastre démographique et tenter de lutter contre, par les lois, la politique, l'économie etc... Pensez vous que, sans ces caractéristiques démographiques actuelles, l'Islam susciterait la crainte ? 

-> Est ce le Coran ou l'Islam qui donne aux Musulmans la possibilité de faire des enfants, souvent d'une manière irresponsable?

Que penser du refus de ces gens qui ne veulent pas se mêler aux "mécréants" et qui vivent leur islam, a part, en attendant que la France soit musulmane ?

Je pense que ceux là se condamnent eux même a la ghettoïsation, et a un avenir très sombre. Les murs que l'on voit en Israël et qui essuient régulièrement, des tirs de roquettes, pourraient très bien se faire construire dans notre territoire.
Le calcul est pourtant simple. Si les populations qui vivent dans les HLM a majorité Musulmanes, voir "Islamiques" et font en moyenne 5 enfants ou plus par femme continuent ainsi, il ne faudra plus que quelques années pour que la faillite de l'Etat se voit contrainte de ne plus leur verser les aides auquel ils ont le droit aujourd'hui et par lesquels l'extrême majorité d'entre eux vivent.
-> Une révolte est inévitable. Ainsi, la police voir l'armée se verra obligé d'intervenir, et on verra des favélas se développer partout dans ces quartiers. Pensez vous que le bourgeois se convertira a l'Islam, lui qui vit a des années lumière de ces gens ?
A moins que, ces populations, munis de leurs vieilles armes soviétiques des années 50, parviennent a mettre a mal nos rafales, nos tanks etc...
Ils finiront donc par vivre sans soins, sans aides sociales, avec au mieux un minimum alimentaire versé par soucis d’hygiène...Mais sans doute dans la foi de l'Islam, inch Allah. 
-> En attendant, si j'ai la chance d'être riche pour avoir survécu ce jour là, je vois pas pourquoi j'aurai l'idée saugrenu de me convertir ou de convertir mes enfants a cette religion qui n'a rien a voir avec ma culture.

En fait, il y a justes quelques illuminés qui, comme certains Juifs Talmudistes, par ex, prétendent vouloir dominer le monde et convertir l'ensemble de la planète etc...C'est une provocation et ceux qui tombent dans le panneau leur font grand plaisir !!

Voilà ce que je pense.

-> C'est pas pour ca qu'il faut les laisser parler. Je suis totalement pour le fait qu'on renvoi ces illuminés néfastes dans leur désert arides s'exprimer avec les cactus, et qu'on mette sur la chaise électrique ceux qui sont passé a l'acte.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Jeu 23 Juil 2015 - 18:30

@Froan Vamed a écrit:
mazertys a écrit:Les amis, si vous êtes "Islamophobes", s.v.p, détournez vous de cette peur stérile. Cessez de craindre cette religion et faites passer le message. Nos ennemis véritables sont bien au delà de ça, et il nous faut garder l'énergie pour les combattre hardiment.

Ton message va être un coup d'épée dans l'eau. Et je ne te donne pas une journée avant que le joli florilège d'injures et de sous-entendus ("lèche-babouches" pour le plus gentil) ne te tombe dessus. Wink Bienvenue au club !

Froan Vamed, je pense que vous avez tort de vouloir effrayer mazertys17 qui a tout à fait le droit d'exprimer ses idées librement. Je ne vois vraiment pas pourquoi il serait l'objet "d'injures" pour exprimer ce qu'il pense. Vous savez très bien que ce forum n'accepterait pas qu'il en soit ainsi. Personnellement, je suis en désagrément avec certaines de ses affirmations, mais je suis avide de savoir ce qu'il pense. Et je n'ai certainement pas l'intention, comme d'autres patriotes, d'utiliser l'insulte qui n'est rien d'autre que l'argument du faible. Débattons honnêtement et sans crainte, sur des sujets d'intérêt commun, dans le respect mutuel et la compréhension.
mazertys17

Message par mazertys17 le Jeu 23 Juil 2015 - 18:41

En vérité, je ne dis pas que nous ne sommes pas en danger. Au contraire, nous sommes en danger.
Je dis que l'Islam est un masque, un leurre. Que vider nos cartouches dessus est comme tirer dans le vide. Cela pourrait même nous mettre en dangers, car a découvert et sans munitions.

Débattons honnêtement et sans crainte, sur des sujets d'intérêt commun, dans le respect mutuelle et la compréhension.

Affirmatif. C'est l'Homme faible qui passe a l'injure...le communiste Wink Arr..je plaisante, bien sur, je plaisante .
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 23 Juil 2015 - 19:00

je vais te dire que moi j'en ai des cartouches et elles ne sont pas en papier ni en parole,jamais je laisserais  mon pays dominé par ces arriérés avec leurs religion,au risque de me faire encore des "amis" mais cette religion n'a rien a faire chez nous en France et meme en europe,a voir déjà le bordel que celle ci declanche dans le monde,les guerres,les châtiments,les sevices des femmes etc... donc rien a voir avec nous,cette religion est faite que pour eux et que chez eux (dans leurs pays),chacuns chez soi et tout ira,et je ne melange pas les torchons avec les serviettes ! et je ne me sent pas en position de faiblesse t 'inquiete si un jour ca figth avec ceux qui n'attendent que ca pour nous sauté a la gorge et reduire le restant des vrais Français a neant y a ce qu'il faut.mais c 'est vrai a cause de la lacheté de nos politicards et leurs trouilles cela s'est aggravé et beaucoup de cette population la se croit au dessus des lois avec la complicité de certains ministres,mais un jour les pions vont changés ....
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Jeu 23 Juil 2015 - 19:17

@mazertys17 a écrit:
mais que pensez-vous des "indignes" de la République qui font preuve de racisme et d'autochtophobie envers nous ?

Aucune pitié envers ceux là. Le châtiment doit être très sévère. 

Ne pas avoir de crainte devant le désastre démographique qui nous guette, est-ce là une preuve de sagesse ?

Je suis parfaitement d'accord avec ca. Nous devons craindre ce désastre démographique et tenter de lutter contre, par les lois, la politique, l'économie etc... Pensez vous que, sans ces caractéristiques démographiques actuelles, l'Islam susciterait la crainte ? 

-> Est ce le Coran ou l'Islam qui donne aux Musulmans la possibilité de faire des enfants, souvent d'une manière irresponsable?

Que penser du refus de ces gens qui ne veulent pas se mêler aux "mécréants" et qui vivent leur islam, a part, en attendant que la France soit musulmane ?

Je pense que ceux là se condamnent eux même a la ghettoïsation, et a un avenir très sombre. Les murs que l'on voit en Israël et qui essuient régulièrement, des tirs de roquettes, pourraient très bien se faire construire dans notre territoire.
Le calcul est pourtant simple. Si les populations qui vivent dans les HLM a majorité Musulmanes, voir "Islamiques" et font en moyenne 5 enfants ou plus par femme continuent ainsi, il ne faudra plus que quelques années pour que la faillite de l'Etat se voit contrainte de ne plus leurs verser les aides auquel ils ont le droit aujourd'hui et par lesquels l'extrême majorité d'entre eux vivent.
-> Une révolte est inévitable. Ainsi, la police voir l'armée se verra obligé d'intervenir, et on verra des favélas se développer partout dans ces quartiers. Pensez vous que le bourgeois se convertira a l'Islam, lui qui vit a des années lumière de ces gens ?
A moins que, ces populations, munis de leurs vieilles armes soviétiques des années 50, parviennent a mettre a mal nos rafales, nos tanks etc...
Ils finiront donc par vivre sans soins, sans aides sociales, avec au mieux un minimum alimentaire versé par soucis d’hygiène...Mais sans doute dans la foi de l'Islam, inch Allah. 
-> En attendant, si j'ai la chance d'être riche ce jour là, je vois pas pourquoi j'aurai l'idée saugrenu de me convertir ou de convertir mes enfants a cette religion qui n'a rien a voir avec ma culture.

En fait, il y a justes quelques illuminés qui, comme certains Juifs Talmudistes, par ex, prétendent vouloir dominer le monde et convertir l'ensemble de la planète etc...C'est une provocation et ceux qui tombent dans le panneau leur font grand plaisir !!

Voilà ce que je pense.

-> C'est pas pour ca qu'il faut les laisser parler. Je suis totalement pour le fait qu'on renvoi ces illuminés néfastes dans leur désert arides s'exprimer avec les cactus, et qu'on mette sur la chaise électrique ceux qui sont passé a l'acte.

mazertys17, je vous remercie pour vos réponses qui sont non seulement intéressantes mais aussi enrichissantes. Personnellement, je ne suis pas systématiquement contre les musulmans et je ne suis pas du tout pour des attaques de front, qui ne ferait que les faire passer pour des victimes voire des martyrs. Je suis cependant très défavorable au Coran et à l'islam pour des raisons bien précises. A mon avis, dans un pays laïque comme la France, il serait temps que nous renforcions la laïcité et tous les élus ayant favorisé de près ou de loin l'édification d'un bâtiment à caractère religieux, devraient être relevés de leurs fonctions et condamnés pour atteinte au principe de laïcité. Aucun trouble à l'ordre public ne devrait être toléré sur notre territoire national. Les imams qui prônent la haine et la violence devraient être tout simplement expulsés. Il est clair que dans NOTRE pays, le problème de l'islam est lié à celui de l'immigration. Les islamistes de tout poil font évidemment partie des indésirables dont le départ est plus que souhaitable pour des raisons de paix et de sécurité. Aujourd'hui, NOTRE pays est utilisé à des fins identitaires anti-françaises et comme instrument de revendication communautaire, autant d'obstacles à la francisation profonde des musulmans.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Jeu 23 Juil 2015 - 19:53

Chevalier a écrit:Froan Vamed, je pense que vous avez tort de vouloir effrayer mazertys17 qui a tout à fait le droit d'exprimer ses idées librement. Je ne vois vraiment pas pourquoi il serait l'objet "d'injures" pour exprimer ce qu'il pense. Vous savez très bien que ce forum n'accepterait pas qu'il en soit ainsi. Personnellement, je suis en désagrément avec certaines de ses affirmations, mais je suis avide de savoir ce qu'il pense. Et je n'ai certainement pas l'intention, comme d'autres patriotes, d'utiliser l'insulte qui n'est rien d'autre que l'argument du faible. Débattons honnêtement et sans crainte, sur des sujets d'intérêt commun, dans le respect mutuel et la compréhension.

Là, j'acquiesce. Wink
mazertys17

Message par mazertys17 le Jeu 23 Juil 2015 - 20:03

Kabout 80 a dit : cette religion n'a rien a faire chez nous en France et meme en europe,a voir déjà le bordel que celle ci declanche dans le monde,les guerres,les châtiments,les sevices des femmes etc... donc rien a voir avec nous,cette religion est faite que pour eux et que chez eux (dans leurs pays),chacuns chez soi et tout ira,et je ne melange pas les torchons avec les serviettes ! 

Dans le fond, je suis plutôt d'accord. L'Islam n'est pas et ne peut pas s'épanouir pleinement en France, et il ne faut pas donner l'illusion que cela soit possible, car ça ne l'est pas. ( sauf dans le guetho, encore une fois ).
En revanche, maintenant que les Musulmans sont relativement nombreux en France ou en Europe, je ne vois pas comment ni de quel droit, on pourrait leur empêcher de pratiquer leur religion, tant qu'ils respectent strictement la loi Française ainsi que son peuple et sa culture ?
-> C'est pour cela aussi que je suis pour l'interdiction du voile Islamique en lieu public. Qu'on soit honnête et franc avec ces populations : nous sommes laïc et la religion n'aura jamais sa place dans le public. Un Musulman qui veut pratiquer pleinement sa religion ne pourra, malheureusement pour lui, pas le faire en France. L'Hijra lui sera alors sans doute la solution.

Chevalier du temple a dit : Aujourd'hui, NOTRE pays est utilisé à des fins identitaires anti-françaises et comme instrument de revendication communautaire, autant d'obstacles à la francisation profonde des musulmans.

Je suis déjà beaucoup plus d'accord avec ce que vous dites, Chevalier du Temple. Le fond du problème est là : une crise identitaire anti-francais, avec du racisme anti-blanc.
En fait, sans doute entre autre pour tenter de palier a cela, notre gouvernement cherche a faire un "Islam de France"...Mais a l'évidence, ils n'en veulent pas !! -> Il faut reconnaître aussi qu'ils s'y prennent comme des manches. A tel point que je me demande s'ils le font pas exprès :

Je vais aller plus loin encore dans l’analyse. Je crois que notre gouvernement favorise l'Islam et les Fondamentalistes Islamiques dans certaines zones, parce que ca l'arrange !
L'Islam est un système en soit. S'il pouvait gérer et canaliser tout seul les problèmes des quartiers sensibles, ce serait tout bénef ! Tant pis si ça les communautarise dangereusement et les conduit a un avenir sombre...Ça fera des problèmes en moins a gérer...Et puis on fait pas d'omelette sans casser des œufs. ( sans parler de la corruption via le Qatar et l'Arabie Saoudite bien sur ).
Diviser pour mieux régner, tel est la devise d'un système perfide.

-> Voilà aussi pourquoi, selon moi, l'Islamophobie, comme l'Antisionisme ou l'Antisémitisme etc...sont des pièges !
kabout

Message par kabout le Jeu 23 Juil 2015 - 21:41

Dans le fond, je suis plutôt d'accord. L'Islam n'est pas et ne peut pas s'épanouir pleinement en France, et il ne faut pas donner l'illusion que cela soit possible, car ça ne l'est pas. ( sauf dans le guetho, encore une fois ).
En revanche, maintenant que les Musulmans sont relativement nombreux en France ou en Europe, je ne vois pas comment ni de quel droit, on pourrait leur empêcher de pratiquer leur religion, tant qu'ils respectent strictement la loi Française ainsi que son peuple et sa culture ?

le souci c 'est qu'il y a de bons musulmans meme si cela me coute de le dire mais qui pratiquent normalement et aucuns problèmes je parle des  anciens et c 'est dommage pour eux mais depuis quelques années les politicards successifs ont donnés droit a tout cette nouvelle generation sans education,laissé  tout faire,permis la construction de mosquées de plus en plus et ca ce n 'est pas bon pour la france,leurs bonnes femmes sont de plus en plus bachées,il y a des lois votées et non appliqué faute de courage,ils ne nous respectent pas donc pas de cadeaux a leurs faire quand le moment sera venu.
mazertys17

Message par mazertys17 le Jeu 23 Juil 2015 - 22:04

les politicards successifs ont donnés droit a tout cette nouvelle generation sans education,laissé  tout faire,permis la construction de mosquées de plus en plus et ca ce n 'est pas bon pour la france,leurs bonnes femmes sont de plus en plus bachées,il y a des lois votées et non appliqué faute de courage,ils ne nous respectent pas donc pas de cadeaux a leurs faire quand le moment sera venu.
+1

Oui c'est bien évidement notre politique absurde qui a laissé faire ce qui était inacceptable durant trop longtemps. Effectivement c'est totalement idiot d'offrir a des quartiers peuplés de jeunes désorienté ou désaxés des mosquées. Ça ne risque que fanatiser le problème. Il faut voir que le Qatar et l'Arabie Saoudite a du agir pas mal en ce sens également...Difficile pour un maire sans doute, de refuser un beau p'tit chèque d'un émir allumé qui se prend pour un bon croyant...Quand lui même laisse mourir dans ses chantier des ouvriers assoiffés et sous nourris...C'est la preuve du non sens absolut de la chose d'ailleurs il me semble bien...

C'est pourquoi ce que propose Marine Le Pen est juste je trouve : stop aux nouvelles mosquées. On arrête le délire et on pose les choses sur la table. Ça suffit amplement. Faire en sorte que toutes les mosquées existantes soient bien gérés et contrôlé afin d'y enlever tous les éléments perturbateurs et fondamentalistes. Fermer les mosquées Salafiste.
C'est tout.

Pour le reste, tant que les Français Musulmans se comportent bien et respecte la loi, en faisant l'effort d'enlever le voile Islamique. Je vois pas où est le problème.

Pour maintenir l'ordre on est pas obligé de faire comme les communiste a tout casser non ?

...Mais bon pour ca il faudrait déjà que Marine Le Pen gagne en 2017, ce qui malheureusement, est loin d'être gagné.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 24 Juil 2015 - 10:10

Que tout le monde puisse exprimer ses opinions et sa propre sensibilité, je suis tout à fait pour.
Néanmoins - et c'est ici que je mets le holà - il est également hors de question de faire du prosélytisme pour une religion ou pour une autre.
J'ai l'ai dit et écrit que je n'acceptais aucun prosélytisme ou ce qui pouvait s'apparenter à ça pour des membres qui avaient ce style d'actions pour la religion hébraïque et la sensibilité juive, je ferais et je fais de même pour des membres concernant la religion musulmane et la sensibilité de l'Islam.
Que nous discutions et débattons ensemble, cela est sain.
Qu'il y ait du prosélytisme pour tellle ou telle, je dis non.

J'espère être très clair pour chacun(e) d'entre vous.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mazertys17

Message par mazertys17 le Ven 24 Juil 2015 - 10:36

Absolument.

Pour ma part je ne suis pas Musulman, n'ai aucunement l'intention de l'être et ne cherche pas a vanter une quelconque conversion a quoique ce soit.

Mon seul but avoué est de tenter au mieux de lutter contre une certaine "Islamophobie" que je crois néfaste pour le Front National.
Ce car je pense, comme je l'ai dit dans plusieurs autres sujets, que la clef d'une victoire glorieuse en 2017 serait de rallier les Musulmans Français a notre cause afin de proposer aux plus fervents d'entres eux, une Hijra prospère en Libye.
Si Mr Sarkosy a pu faire la guerre là bas, nous pourrions la faire également et si nous avions le soutien de population ( saines ) Musulmanes Occidentales, des possibilités sans doute grandes s'offriraient a nous : 
-> Si les Juifs en grand nombre acceptent de faire une Alliah en Israël malgré un confort moindre, pourquoi les Musulmans n'en feraient pas autant s'ils le pouvaient en Libye, en pratiquant l'Hijra ?
La foi peu donner des ailes, sans doute.

Tel est donc mon message. C'est plutôt un message "politique", et non prosélyte, sauf erreur, bien qu'effectivement, j'utilise des termes "religieux".
Ce que j'aimerais, c'est convaincre au mieux qu'il me soit possible les partisans du Front National, que l'Islamophobie verbale, en plus de n'apporter pas grand chose, nuit a cette solution politique qui pourrait nous apporter a tous, non seulement une victoire électorale, mais en plus une prospérité accrue.
-> Comment un Musulman, égaré et dans la difficulté, pourrait rallier notre cause National si la communauté qui porte cette politique insulte ses textes et sa religion ? 
Or malheureusement, c'est le constat que j'ai fais, ainsi que Froan.
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Ven 24 Juil 2015 - 11:14

Y en a marre des musulmans. D'abord, il y en a trop et en plus, ils ne s'intègrent pas à la France, ils veulent faire en sorte que la France ressemble aux pays musulmans, ces mêmes pays qu'ils ont quitté. Un peu de cohérence et on fout tout ça dehors.

***************************************************************************************
Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
mazertys17

Message par mazertys17 le Ven 24 Juil 2015 - 11:43

Malheureusement, Mator, ta réaction est logique, et véridique...Les gens en ont marre des Musulmans.

Mais la question c'est pourquoi ?

L'ironie du sort veut sans doute que c'est parce-que nous sommes un pays Laïc, donc tolérant. Si nous étions un pays Catholique, alors sans doute, pas une mosquée n'aurait vu le jour en France.

-> Mon ami, c'est notre système qui a généré cet Islam agressif et néfaste. Marre des Musulman, c'est normale. Ils cherchent le conflit, pour certains voir la plupart. Mais ce n'est pas une fatalité ! Et ce n'est pas a cause de l'Islam.

Le problème vient aussi surtout du laxisme de nos politiciens qui ont permis a la délinquance de prospérer...Les Musulmans qui génèrent le conflit en vérité sont des délinquants. Ce sont des Musulmans délinquants. Pour être juste tu devrais dire :

Marre des Musulmans délinquants.

Car ceux qui respectent les lois, le peuple et sa culture, sont des Musulmans qui ne méritent pas ce que tu viens de dire, sauf erreur.

CE N'EST PAS DU PROSÉLYTISME, mais j'aimerais vous montrer la vidéo d'un Imam qui tente de rappeler a l'ordre ses croyants. S.V.P, regardez cette vidéo, vous comprendrez sans doute ce qui se passe, et qu'en vérité, il y a bien des délinquants qui génèrent les conflits et que ça n'a rien avoir avec l'Islam, qui au contraire, veut empêcher les actes de provocation.

Un peu de cohérence et on fout tout ça dehors.

Je serais parfaitement d'accord avec toi si tu avais rajouté le mot "délinquant" après "Musulman".

Pour ma part je pense que l'Islam en tant que tel est inadapté a l'Occident et la France et que, nous nous devons, grâce a la force de notre économie et de notre avancé technique, offrir aux Musulmas Francais la possibilité d'émigrer de France vers une terre où ils pourraient développer un Islam pacifique librement, a l'inverse de l'Etat Islamique, dans la prospérité mutuelle.

Ton commentaire, est agressif. Il répond a l'image des agressions commises par ces musulmans délinquants: la fébrilité, la spontanéité. Où cela peut-il nous mener ?? Ce n'est pas un commentaire inspirant la solidité, la force et la vertu. Or qu'est-ce que le Front National, sinon un front, fort, solide, sain, juste et vertueux ? Contrairement aux autres partis qui, par le mensonge, associent les uns les autres, torvement, montent les communautés les unes contre les autres. Au contraire, le Front National est Franc. Mais il doit être solide également, si nous voulons triompher vertueusement.
kabout

Message par kabout le Ven 24 Juil 2015 - 12:22

bon un dernier mot pour moi a ce sujet,ils n'ont pas l'intention de s'intégré juste un exemple.....quand cette population la se disant "Français" donc,pourquoi a chaque naissance qu'ils on dans leurs familles pourquoi ils ne donnent JAMAIS de prénoms francais a leurs enfants ??? ou est l 'integration,donc si cela continu a pondre des lentes pendant des années et des années un moment la majorité des prénoms francais en France "va changé" c'est par cette facon que l'on commence a s'incrusté dans un pays.
mazertys17

Message par mazertys17 le Ven 24 Juil 2015 - 12:56

Evidement qu'ils n'ont pas envie de s'intégrer pour la plupart et quoi de plus logique ?
Si vous allez vivre en Afrique, par ex, avec votre famille, est-ce que vous allez pour autant vous habiller comme eux, appeler vos enfants par des noms Africains etc ? 
Non, sans doute pas. Et ce serait logique.
En fait vouloir qu'ils s'intègrent, c'est le projet de "Multiculturalisme", qui n'a aucun sens, qui est factice, la preuve on se retrouve avec du "Communautarisme".

-> La plupart de ces gens sont en vérité mal a l'aise et troublés. Je ne dit pas qu'il faut pleurnicher et leur faire des sourires. Je dit qu'il faut éviter de leur aboyer dessus, et qu'il faudrait plutôt tenter de les comprendre dans le but de proposer une alternative saine où tout le monde y trouve son compte, selon moi.

"Puissent un jour, des forêts recouvrir le Nil, par l'est comme par l'ouest"
( depuis Israël et la Palestine, comme depuis la Libye ).
Amen.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 24 Juil 2015 - 13:25

@mazertys17 a écrit:Malheureusement, Mator, ta réaction est logique, et véridique...Les gens en ont marre des Musulmans.

L'ironie du sort veut sans doute que c'est parce-que nous sommes un pays Laïc, donc tolérant. Si nous étions un pays Catholique, alors sans doute, pas une mosquée n'aurait vu le jour en France.

-> Mon ami, c'est notre système qui a généré cet Islam agressif et néfaste. Marre des Musulman, c'est normale. Ils cherchent le conflit, pour certains voir la plupart. Mais ce n'est pas une fatalité ! Et ce n'est pas a cause de l'Islam.

Le problème vient aussi surtout du laxisme de nos politiciens qui ont permis a la délinquance de prospérer...Les Musulmans qui génèrent le conflit en vérité sont des délinquants. Ce sont des Musulmans délinquants. Pour être juste tu devrais dire :

Car ceux qui respectent les lois, le peuple et sa culture, sont des Musulmans qui ne méritent pas ce que tu viens de dire, sauf erreur.

CE N'EST PAS DU PROSÉLYTISME, mais j'aimerais vous montrer la vidéo d'un Imam qui tente de rappeler a l'ordre ses croyants. S.V.P, regardez cette vidéo, vous comprendrez sans doute ce qui se passe, et qu'en vérité, il y a bien des délinquants qui génèrent les conflits et que ça n'a rien avoir avec l'Islam, qui au contraire, veut empêcher les actes de provocation.

Un peu de cohérence et on fout tout ça dehors.

Je serais parfaitement d'accord avec toi si tu avais rajouté le mot "délinquant" après "Musulman".

Pour ma part je pense que l'Islam en tant que tel est inadapté a l'Occident et la France et que, nous nous devons, grâce a la force de notre économie et de notre avancé technique, offrir aux Musulmas Francais la possibilité d'émigrer de France vers une terre où ils pourraient développer un Islam pacifique librement, a l'inverse de l'Etat Islamique, dans la prospérité mutuelle.

Ton commentaire, est agressif. Il répond a l'image des agressions commises par ces musulmans délinquants: la fébrilité, la spontanéité. Où cela peut-il nous mener ?? Ce n'est pas un commentaire inspirant la solidité, la force et la vertu. Or qu'est-ce que le Front National, sinon un front, fort, solide, sain, juste et vertueux ? Contrairement aux autres partis qui, par le mensonge, associent les uns les autres, torvement, montent les communautés les unes contre les autres. Au contraire, le Front National est Franc. Mais il doit être solide également, si nous voulons triompher vertueusement.

Super cet Imam mais ... combien comme lui, combien prône le djihad violent par rapport a ce bel exemple ?
1 sur 100 sur 1000 ou 10 000 ?
Combien suivront l'exemple parmi ces musulmans écoutant cet Imam ?
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Ven 24 Juil 2015 - 14:24

mazertys17 a écrit :...<< Mon seul but avoué est de tenter au mieux de lutter contre une certaine "Islamophobie" que je crois néfaste pour le Front National. >>

Certes, l'islamophobie existe en France comme dans la plupart des pays de l'Europe, mais à qui la faute ? Voila ce qui arrive lorsque des politiciens irresponsables ouvrent les portes de NOTRE pays à des millions d'étrangers, dont la culture et les coutumes sont à une année lumière des nôtres. Il suffit de se rendre dans certaines rues de nos villes le jour de la prière islamique pour devenir islamophobe instantanément. Quel pays de l'islam tolérerait ce que nous autres Francais supportons quotidiennement dans NOTRE propre pays ? C'est chaque jour que nos compatriotes doivent subir l'islam, contraints d'être entourés de femmes enfoulardées avec leur abondante marmaille, tandis que des barbus en gandourah déambules à côté de jeunes immigrés portant le drapeau algérien ou des insultes écrites envers la France, sur leurs vêtements. Pas moyen d'échapper à leurs provocations menaçantes, dans le métro ou le bus il suffit que l'un d'entre eux hurle "allah akbar" pour que le reste de la foule de ces voyageurs devienne hystérique. A chaque instant, ils brandissent l'islam comme une arme contre nous. Déjà, un grand nombre de nos quartiers ressemblent plus à l'Orient qu'à l'Occident, c'est vraiment l'avenir que nous voulons pour NOTRE pays ? Ne croyez-vous pas que devant une situation aussi inquiétante pour notre avenir, on peut comprendre pourquoi en France, les musulmans sont en butte à une islamophobie grandissante ?
mazertys17

Message par mazertys17 le Ven 24 Juil 2015 - 14:53

combien prône le djihad violent par rapport a ce bel exemple ? 
1 sur 100 sur 1000 ou 10 000 ?

Oui, 1 seul, c'est déjà un de trop. Mais...A qui la faute ? A l'Islam ? Aux Musulmans ? ou a notre gouvernent qui laisse faire, et pire, leur déroule le tapis rouge après avoir serré hardiment la main des tyrans de l'Arabie Saoudite ou du Qatar ?

-> Mr Cazeneuve va dans la mosquée de Paris pour dire aux Musulmans de bien faire attention, hein, parce-que la police qui surveille les fous furieux fanatiques qui hantent certaines mosquées ne va pas intervenir pour les empêcher de faire leurs prêches hostiles.

Tout juste, Chevalier du temple : évidemment, l'Islamophobie est légitime, malheureusement, cette Imam le reconnait lui même dans sa vidéo, mais...Est-t-elle une solution ? Où nous mènera-t-elle ? Et comment ?

C'est un cercle vicieux car chaque attentat, chaque haine anti-Français proféré au nom de l'Islam, augmente l'Islamophobie, qui a son tour, augmente la haine anti-Français et le fondamentalisme Islamique etc... Cela ne peut nous mener qu'a une guerre civile ou un génocide, ou quoiqu'il en soit, de grands troubles.

Ce que je propose pour ma part, c'est que, avec force d’esprit, nous ne tombions pas de ce piège de "l'Islamophobie" tendu par le gouvernement et autres institutions, et disions NON, au Fondamentalisme Islamique, mais OUI, aux Français Musulmans patriotes car non seulement ils seront bienvenues dans nos rangs, mais en plus, nous travaillerons ensemble pour leur offrir en Libye, de nouvelles terres où les plus fervents d'entres eux pourront vivre dans la liberté de pratiquer leur religion sereinement. Ce grâce a une relance de l'économie qui permettra une extension de territoire habitable sur place, comme au Qatar ou en Israël, tout en servant les intérêts Français.

En somme je propose, si c'est envisageable, de lancer d'ici 2017, une campagne médiatique aussi puissante que possible, qui vise a mettre en lumière un tel projet, en tant que projet du Front National, projet qui offrirait, entre autre, aux populations Musulmanes Françaises en quête d'Identité et de spiritualité religieuse qui le souhaiteraient, de nouvelles opportunités.
-> En fait je crois que ce Fondamentalisme Islamique hostile peut se transformer en véritable opportunité, si nous arrivons a inverser la vapeur, plutôt que de se renfermer dans ses pièges.

Mais pour ce faire, a supposé que ce soit possible, et soit de l'idée des dirigeants du Front National ( je crois que ça pourrait tout a fait l'être. La visite en Egypte de MLP l'illustre en tout cas il me semble ), il faudrait qu'on mette la haine de l'Islam et du Musulman de côté, et qu'on réalise que l’ennemi est ailleurs...Afin de faire mouche !
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Ven 24 Juil 2015 - 17:40

@mazertys17 a écrit:Malheureusement, Mator, ta réaction est logique, et véridique...Les gens en ont marre des Musulmans.

Non, il n'y a pas seulement marre des délinquants. Il y en a marre des musulmans en général, de leurs exigences, du halal, des mosquées.
La délinquance est un problème, l'invasion d'une religion dans un pays laïque en est un autre et un bien plus grave car il ne se règle pas d'un coup de renfort de police. Le vrai grave problème pour l'avenir de la France, c'est l'expansion de sa population musulmane qui trahit et perverti tout l'héritage culturel, historique et toutes les avancées de liberté de notre pays. Quand je traverse des quartiers de villes françaises où on voit des souks, des commerces halal, des barbus, des djellabahs et des niqab, je ne me sens pas en France et je refuse que la France présente ce visage là.

Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
mazertys17

Message par mazertys17 le Ven 24 Juil 2015 - 18:59

Martor, le jour ou tu verra tout cela en centre ville, a la place de nos églises, tu pourras effectivement t'inquiéter.
c'est l'expansion de sa population musulmane qui trahit et perverti tout l'héritage culturel

En vérité, c'est a nous de nous battre pour conserver nos église et nos cathédrales qu'on laisse s’effondrer misérablement. Dis moi, Martor, verse tu ton obole dans les églises régulièrement, y déposes-tu des cierges ?
Pour ma part oui.
Je suis absolument d'accord pour ne plus faire de nouvelles mosquées, et geler les constructions venant de fonds douteux comme ceux de l'Arabie Saoudite ou autre.
Mais c'est trop facile de dire que c'est la faute aux Musulmans Français si notre culture disparaît...Et s'ils posent effectivement, un problème de démographie inadapté :
Est-ce eux qui on voté le regroupement familiale ?
Est-ce eux qui ont voté les lois donnant des allocations sociales ?
Non, ils ne font qu'attendre que ça se passe, en, effectivement générant les conflits pour certains, faute d'autre chose.

C'est nous qui avons laissé le problème se générer, c'est a nous de le résoudre. En fait ils ne font qu'attendre nos réactions et, au pire, guettent nos faiblesses. 
-> Soyons fort, robustes. Point de haine ni de crainte, juste du bon sens et de la justice.

je refuse que la France présente ce visage là.

Moi aussi, je refuse de voir des niqab partout et des salafistes qui n'ont rien a faire en France. C'est pour cela également que je suis au Front National. Je ne veux pas de ce communautarisme et de cette hostilité intolérable. Mais il ne faut pas mêler ces Musulmans Fondamentalistes, dont tu parles, aux autres, qui ne demandent qu'a suivre les lois de la République Française dans le respect, pour le peut du moins qu'on les y convie ou les y oblige. 

-> En vérité, je crois que tu tombe dans le piège du "Pas d'amalgame" de notre gouvernement. 
Ils nous disent de ne pas faire d'amalgame...Entre les fous furieux terroristes et les Musulmans vrai ?
Mais ils ne nous disent pas de ne pas faire d'amalgame entre les Musulmans et les Fondamentalistes Islamistes comme les Salafistes.
En disant "marre des Musulmans", décrivant des niqabs noirs quasi-intégrale, des barbes et des djellabas, tu fais le même amalgame que notre gouvernement de lâche, me semble-t-il :

-> Il faudrait plutôt dire comme Marine Le Pen : marre du Fondamentalisme Islamique.

La nuance peut paraître sans importance pour un Français qui est gêné par des gens étrangers lui paraissant hostiles, mais pour celui qui, mal intentionné, ou même a l'inverse, est prêt a sympathiser au Front National et accorder son vote, va lire tes paroles, il va se dire: ce parti est dangereux.

Or tout patriote qui souhaite le bien de sa Nation et du Front National se doit de se montrer le plus irréprochable possible, me semble-t-il, pour servir son parti, revendiquant sa force, légitime et juste.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Ven 24 Juil 2015 - 19:02

@Martor a écrit:Y en a marre des musulmans. D'abord, il y en a trop et en plus, ils ne s'intègrent pas à la France, ils veulent faire en sorte que la France ressemble aux pays musulmans, ces mêmes pays qu'ils ont quitté. Un peu de cohérence et on fout tout ça dehors.

Soutenez-vous vraiment Marine ? J'ai de très sérieux doutes...

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Ven 24 Juil 2015 - 19:31

l' islamophobie est un mot interprété à toutes les sauces :
Alors pour faire simple je suis fier d' avoir peur pour mes descendants qui devront faire face à l' islam ou mieux préciser à la religion musulmane qui ne devrait pas être considérée comme une religion , mais comme une secte nuisible , aussi bien pour les infidèles que nous sommes , que pour ceux qui se reconnaissent de bonne fois comme musulmans modérés , car naïfs ; et qui tôt ou tard seront obligés de se soumettre au Coran dans le texte intégral ....à commencer qu ' un véritable musulman ne peu reconnaitre la laïcité du fait qu ' il ne peut reconnaitre avant sa religion la notion d' état en dehors d' un état islamique ...et que sa principale arme est le verset qui préconise la taquya c' est à dire la tromperie envers les infidèles que nous sommes .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 7:51