www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Islamisation de la France ?

Partagez

curieux

Re: Islamisation de la France ?

Message par curieux le Ven 24 Juil 2015 - 19:31

l' islamophobie est un mot interprété à toutes les sauces :
Alors pour faire simple je suis fier d' avoir peur pour mes descendants qui devront faire face à l' islam ou mieux préciser à la religion musulmane qui ne devrait pas être considérée comme une religion , mais comme une secte nuisible , aussi bien pour les infidèles que nous sommes , que pour ceux qui se reconnaissent de bonne fois comme musulmans modérés , car naïfs ; et qui tôt ou tard seront obligés de se soumettre au Coran dans le texte intégral ....à commencer qu ' un véritable musulman ne peu reconnaitre la laïcité du fait qu ' il ne peut reconnaitre avant sa religion la notion d' état en dehors d' un état islamique ...et que sa principale arme est le verset qui préconise la taquya c' est à dire la tromperie envers les infidèles que nous sommes .
mazertys17

Date de naissance : 17/10/1987
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Message par mazertys17 le Ven 24 Juil 2015 - 19:36

...Pardon, mais...Vous tombez encore dans le panneau. 

-> Pensez vous que si Marine Le Pen était au pouvoir et que nous faisions des lois pour éradiquer physiquement le fondamentalisme Islamique, celui ci existerait, et que l'on verrait des barbus tarés vociféré des verset du Coran comme vérité absolut ?

Vous le dites vous même, les Musulmans modérés sont les "proies" des Fondamentalistes Islamiques.

Protégeons les au lieu de les jeter aux chiens. Car c'est ce que fait notre gouvernement. Clairement.

ps : Curieux, avez vous au moins pris soin de lire l'intégralité du sujet avant de poster s.v.p ?
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 24 Juil 2015 - 20:10

Martor a écrit:Y en a marre des musulmans. D'abord, il y en a trop et en plus, ils ne s'intègrent pas à la France, ils veulent faire en sorte que la France ressemble aux pays musulmans, ces mêmes pays qu'ils ont quitté. Un peu de cohérence et on fout tout ça dehors.

je pense cela en parti car le probleme et depuis un bon moment c'est cette jeunesse (d'origine machin) qui ne respecte rien,qui degrade tout,qui rempli nos prisons,et ne veut pas s'integré,le souci pour cette religion c'est qu'elle est mal vue et de plus en plus a cause justement de cette jeunesse qui met le bordel partout en france car ces jeunes sont aux yeux des Français "assimilés" musulmans et d'une autre origine  et non pas comme Français d'où cette mauvaise idée de cette religion,a mon avis.

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Ven 24 Juil 2015 - 20:13

Mazertys 17 , n' allons pas par trente six chemins , ceux ne sont pas les individus de bonne fois qu ' il faut condamner mais le Coran tout simplement et interdire la construction de mosquées sur notre sol en faisant comprendre aux modérés qu ' ils sont dans l' erreur absolue en pensant qu 'ils sont chez nous chez eux.
Un parfait musulman ne peut-être un bon citoyen français .

curieux

Message par curieux le Ven 24 Juil 2015 - 20:35

Marzetys 17
pour répondre à vos questions initiales :
Est-ce le Coran le responsable de l' immigration incontrolée ?
Connaissant le Coran je dirai oui , surtout grâce aux collaborateurs qui leur facilitent l' entrée .
Le Coran enseigne comment utiliser la générosité c' est à dire la faiblesse des infidèles
-
Est-ce le Prophète Mahomet, qui a mis dans le désert des réserves colossales du pétrole néfaste ?
je dirais sur un autre plan , que si ces réserves sont devenues néfastes , c' est bien dans la continuité des principes de guerre enseignés par Mahomet . Faut-il vous rappeler qu ' il fut un brigand et qu ' il inventa cette religion pour mieux lutter contre différentes tribus issues de la même origine ?
mazertys17

Message par mazertys17 le Ven 24 Juil 2015 - 21:06

Curieux, je ne sais pas de quel bord vous êtes...Mais ce que vous dite n'est pas net net. Cela est en contradiction totale avec le Front National et les valeurs qu'il véhicule, le reconnaissez vous au moins ?

***************************************************************************************
"Puissent un jour, des forêts recouvrir le Nil, par l'est comme par l'ouest"
( depuis Israël et la Palestine, comme depuis la Libye ).
Amen.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 24 Juil 2015 - 21:29

Je n'ai qu'une chose à dire.
De par mes ancêtres maternels, je suis fils, petit-fils, arrière petit-fils (et au-delà) de Pieds Noirs et fier de l'être.
Ma famlle a cotoyé (et cotoie encore) des Harkis et fils de Harkis.
Français avant tout, ils sont aussi musulmans à 90%. Jamais, ils n'ont pposé de soucis et ne revendiquent absolument pas leur foi musulmane avant leur nationalité française.
Pourtant, eux aussi, ils sont Fils du Coran. Mais ils ne le mettent pas en avant de leur vie. Et surtout pas de notion de communauté.
Alors, d'où vient le problème ?
Je pense surtout que ces personnes (Harkis) avaient été élevées dans la culture et la tradition françaises sans que pour cela, nous ayons en quoi que ce soit influencé leur foi.
Actuellement, et depuis des décennies, nous subissons une immigration de personnes totalement déracinées, sans références françaises pour la plupart et surtout en nombre.
Ce nombre incontrôlé est - à mon sens - l'une des origines du problème.
C'est ce qui provoque des rassemblements et revendications communautaristes (Mosquée, sabattoirs, viande halal, cantines, piscines séparées, cliniques, etc...) et c'est ce que dénonce le FN. C'est bien l'islamisme (qui est un ensemble de ces choses) le souci.
Pour ma part,vivre avec des Français musulmans (notez que je mets la nationalité en premier) en nombre réduit ne doit pas poser de souci.
A condition que ceux-ci se sentent comme Français avant de se sentir musulmans.
Comme les Harkis.
C'est mon expérience vécue.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 24 Juil 2015 - 22:25

pour moi il est la le vrai probleme....c'est toute cette jeunesse issue de nationalités d'afrique du nord qui n'ont pas recu d'education a la francaise malgrés leurs naissances en France et leurs parents ont depuis longtemps laissé tombé le fait d'élevé leurs enfants disons pas stricte mais ayant une morale,une droiture ou le respect de l 'autre ,peut etre la cause est le fait d'avoir eu dans ces familles trop d'enfants a elevés (merci la caf) ce n'est pas les anciens avec qui nous avons des soucis mais les jeunes qui eux memes je ne sait si ils respectent leurs parents,quand on les voit s'exprimés dans des repportages tv c'est affolant la facon qu'ils parlent de la france,encore une fois c'est dommage et de la se mettent pas mal de gens a dos,c'est eux qui ont créé cette situation avec la complaisance des politiques trop mou du chou.
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 25 Juil 2015 - 0:28

Le problème vient avant tout de l'immigration massive. C'est le surnombre, et en temps de crise qui plus est, qui crée l'inassimilation et le communautarisme. Vous auriez 100 000 Indiens bouddhistes à la place de Maghrébins musulmans, le résultat serait le même.
Le reste, c'est de l'enfumage pur et simple.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 25 Juil 2015 - 2:09

cartonrouge Plus je vois de musulmans affichant ostensiblement leur appartenance religieuse et communautaire, plus je comprends ceux qui sont islamophobes. J'accepte sans problème les musulmans qui sont prêts à remettre en question les aspects les plus violents du Coran, qui est un livre d'une violence et d'une répulsion inouïes. Et j'attends qu'ils aient le courage de protester massivement contre les crimes épouvantables commis en leur nom et au nom de l'islam, et surtout qu'ils s'occupent de leurs propres terroristes. Il est quand même étrange que les chefs religieux de l'islam qui sont pourtant prompts à émettre des " fatwas " contre un homme comme Salman Rushdie, n'émettent jamais des fatwas contre les terroristes de l'islam qui commettent les actes les plus horribles qui soient, et qui sont responsables de tant de victimes innocentes. Qu'ont-ils fait pour contrer leurs propres terroristes et comment expliquer ce silence traditionnel de l'islam ? Le silence de l'islam ne ressemble-t-il pas beaucoup à un accord tacite !
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Sam 25 Juil 2015 - 9:33

Pour faire simple : chacun chez soi.

Je ne crois pas à la possibilité de société multiculturelle. Il y en a toujours une dominante et d'autres minoritaires qui doivent plus ou moins s'écraser devant la dominante. En ce moment, on a une société judeo-chrétienne millénaire en Europe qui est en train de perdre sa majorité et donc sa suprématie face à la culture musulmane, à cause d'une immigration incontrôlée.
Vos affirmations sur les musulmans modérés et le fondamentalisme sont donc obsolètes, car elles étaient valables il y a 20-30 ans, quand la culture musulmane n'était pas aussi importante.
A présent, penser qu'on peut juste se débarrasser des fondamentalistes et continuer à vivre avec les musulmans modérés qui vont gentiment se plier aux lois républicaines est une utopie pure et simple. Ils sont assez nombreux pour bientôt renverser le pouvoir et changer les lois républicaines pour instaurer la charia. Certains le crient fort, d'autres l'attendent discrètement, mais il n'y a aucune différence de fond.
C'est pour ça qu'il faut se battre pour faire sortir TOUT ça d'ici ou alors c'est nous qui devrons partir, ou nous soumettre à leurs lois, comme le prédit Houellebecq. On voit déjà des membres qui parlent de partir en Suisse ou au Canada. Je crois que la Suisse est à peu près dans le même état que la France mais il reste l'espoir du Canada. Un exil massif des français là-bas pourrait se produire si on ne fait pas en sorte qu'il se produise un exil massif des musulmans d'ici.

Peu importe ce que peut dire Marine sur le sujet, elle est pieds et poings liés par le politiquement correct. Aller jusqu'à dire ce que je dis ferait interdire le FN et la mettrait en prison. Mais on y arrivera petit à petit, en commençant par prendre le pouvoir et retirer les entraves à la liberté d'expression que sont les lois anti-racistes. Après ça, on discutera du fond et des vraies décisions à prendre.

Mais ne soyez pas naïfs, alors qu'on tergiverse et qu'on prend la voie légale et démocratique, les musulmans prennent la voie démographique et la voie de la peur. Si on attend trop, si on ne renverse pas le mouvement en 2017, il sera peut-être trop tard pour éviter la guerre civile, l'organisation de milices des 2 côtés et le génocide. C'est ce qui nous attend sur ce chemin. On a des exemples dans l'histoire récente.

Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable

curieux

Message par curieux le Sam 25 Juil 2015 - 9:51

mazertys17
Cela vous dérange que je vous dise ma vérité , qui est Dieu merci une vérité ressentie par bien d' autres .
Vous dites que je suis en contradictions totale avec le front national ! pourquoi , parcequ il ne peut pas livrer bataille sur plusieurs fronts , mais surtout qu ' il s' en garde .
Je comprends que le FN comme d' autres partis soient obligés de jouer sur plusieurs tableaux y compris avec certains musulmans dits mesurés , c' est à ce prix là qu ' on peut gagner les élections comme l' ont déjà fait d' autres partis
Je vais vous dire de quel bord que je suis , puisque vous ne l' avais pas encore compris.
Je suis un patriote , et cela ne me dérange pas d' être traité de raciste ou d' islamophobe suivant certains critères .
Ma guerre d' Algérie je l' ai terminée en 1991 faute de moyens , à ce sujet je ne peux vous en dire plus .
Maintenant la situation est beaucoup plus que dépassée ....il ne me reste plus comme possibilité de combattre les ennemis de la France , que d' essayer d' ouvrir les yeux à de millions de français y compris à certains membres du FN.
L' ennemi à combattre est l' islam c' est à dire la religion musulmane inutile de vouloir me faire croire que ce n' est pas la même chose , la base est la même elle est unique et s' appelle le Coran.
Pour nous mettre en garde , bien avant la guerre , le Maréchal Lyauté pour nous mettre en garde contre le nazisme nous recommandait de lire Mein Kampf , Moi j' essaie d vous mettre en garde contre le Coran car celivre est pire que Mein Kampf .
Mais bien sur que je reconnais que le FN n' est pas ma tasse de thé ( pas assez de beaucoup de choses à mon gout ) mais si je suis un sympathisant c' est tout simplement parcequ' il est le meileurs jusqu' à présent à défendre une vraie France , malheureusement à quel prix .
Etes vous satisfait de mes explications .
mazertys17

Message par mazertys17 le Sam 25 Juil 2015 - 10:55

Ils sont assez nombreux pour bientôt renverser le pouvoir et changer les lois républicaines pour instaurer la charia

Ca vous fait peur ?

Les amis, si cela avait ne serait-ce qu'une minuscule chance d'arriver...Qu'un policier un jour m'arrête parce-que je n'ai pas une barbe assez longue ou que ma femme n'est pas voilée, je serais profondément réjoui.
Oui, car je serais un martyr, lorsque, muni d'une quantité la plus grande qui soit possible d'explosif, je me ferais sauter au cœur d'un lieu bourré de ces gens qui, par perfidie, m'ont imposé ces lois absurdes. Et j'appellerais chaque ami Patriote citoyen a en faire autant.

Ceci est de la spéculation intellectuelle de pauvres frustrés qui, en étant soumis à des hommes qui leur sont supérieurs en tout, se croient malin en les intimidant avec des sourates du Moyen Age. 

Forcément quand on les entend, ça produit son effet, aux hommes ignorant et faiblard...On a peur.

Dites-moi, amis patriotes, allons-nous encore longtemps faire dans nos pantalons a l'écoute de ces pauvres et chétifs tarés ? Ceux la même qui, pour la plupart, après avoir proféré leurs discours hostiles plein de haine, vont baisser la tête poliment face a une assistante sociale en décolleté plongeant qui, dans son immense générosité, va leur verser d'un air condescendant l'argent des Français pour que dans leur misérable existence, ils puissent acheter à Lidle des aliments médiocres avant de rejoindre leurs immeubles délabrés ? 

Réveillez vous les amis...Nous sommes enfumés. 

Ce n'est pas la peur qui nous mènera a la victoire glorieuse, mais au contraire, c'est elle qui donne a ces nains, le pouvoir des géants.

Qu'on renvoie tous ces prétentieux hostiles dans leur désert s'exprimer avec les cactus.
Qu'on leur apporte également la compagnie de tous les "Islamo-racailles" qui croient servir notre Seigneur Tout-Puissant en brûlant des voiture après avoir poussé des cris tel des animaux sauvage atteint de la rage.
Et ce avec le sourire et le cœur serein.

Mais du reste, pour ceux qui ont encore une chance de devenir des Hommes, laissons les rejoindre les rangs robustes de notre armée solide, qui dans l’esprit des glorieux bâtisseurs, rendra a notre Nation, sa gloire et sa puissance. 

Tout le programme du FN est cohérent, pourquoi voulez-vous le salir ? Si vous êtes patriote et croyez au Front National comme seule chance de survie de notre Nation par son peuple et sa culture, pourquoi, ouvertement, y déclarez-vous des propos hostiles et contradictoires ?
Quand bien même vous le pensez, vous admettez vous-même qu'ils seraient nuisibles à la réussite s'ils étaient la ligne officielle...Et c'est logique. Chacun de nous, a sa part de responsabilité.
Un patriote, un vrai, met l'intérêt de sa Nation avant sa personne et ses opinions personnelles, me semble-t-il.

Se permettre d'exprimer des propos en ayant conscience qu'ils puissent nuire au parti, c'est comme succomber par faiblesse, a la tentation stérile d'une jouissance individuel pourtant bien médiocre, me semble-t-il.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 25 Juil 2015 - 12:40

mazertys17, il est absolument incroyable que vous ayez l'outrecuidance de vous adresser à ce forum, et que vous accusiez ouvertement l'islamophobisme des membres du FN er la "honte de nos craintes chétives" ?!? Lorsque je vous lis j'ai non seulement envie de monter au créneau, mais j'ai l'impression de lire Froan Vamed.

Si vous pensez tant de bonnes choses sur le Coran et l'islam, comment pouvez-vous oublier que l'islam persécute les Chrétiens dans les pays islamiques, véritable anéantissement des populations chrétiennes qui se déroule devant nos yeux. L'oppression quotidienne des chrétiens est devenue la norme dans la plupart des pays à majorité musulmane, car les musulmans ne tolèrent pas les autres religions.  Dans certains pays musulmans, les gouvernements vont jusqu'à brûler des églises et emprisonner des chrétiens pour leur croyance. On les assassine et on les expulse dans l'ignorance générale. Les musulmans sentent qu'ils peuvent agir en toute impunité, d'autant plus que les chrétiens ne sont ni défendus ni protégés. Ils doivent se résigner à vivre sous la terreur des lois islamiques, des meurtres brutaux, des attentats et des mutilations, et destruction de leurs lieux saints, comme les Coptes d'Egypte. Vous oser nous lancer à la face que . . . << JAMAIS l'Islam ne s'imposera a l'Occident. JAMAIS l'Islam ne convertira l'Europe. JAMAIS la chari'a ne sera loi en France. >> Vous plaisantez ou quoi ? Affirmer une telle ineptie alors que le procédé bien connu de conquête de l'islam est en marche en France et à travers l'Europe.

mazertys17

Message par mazertys17 le Sam 25 Juil 2015 - 12:50

Certes, pardonnez mes propos rudes. Je ne m'exprime au nom de personne en particulier, je m'exprime au nom d'un sentiment que tous, moi y compris, pouvons ressentir : la peur.

Vous avez parfaitement raison sur tout ce qui se passe en ce moment au nom de l'Islam, mais dites moi. Si cela est le réel visage de l'Islam, comment ce fait-t-il qu'il existe en ces terres aujourd'hui des chrétiens, ce depuis plus de 1000 ans ? Des églises etc...?

En vérité ces actes sinistres et violent sont commis au nom de l'Islam par des imposteurs possédé par la haine, la rancune. Ça n'a rien a voir avec l'Islam en soi, du moins je le crois, puisque sinon, il n'y aurait là bas ni Juif, ni Chrétien et ce depuis bien longtemps.

Je suis persuadé que l'Islam est un leurre pour les peuples Chrétiens comme le Sionisme en est un aussi pour les peuples Musulmans, par ex. Ce sont des prétexes, des notions finalement abstraites instrumentalisés pour faire rejaillir une violence instinctive qui découle de faits géo-politiques.
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 25 Juil 2015 - 12:59

curieux a écrit:L' ennemi à combattre est l' islam c' est à dire la religion musulmane

Vous soutenez vraiment le FN ? J'ai de très sérieux doutes...

Chevalier a écrit:Si vous pensez tant de bonnes choses sur le Coran et l'islam, comment pouvez-vous oublier que l'islam persécute les Chrétiens dans les pays islamiques, véritable anéantissement des populations chrétiennes qui se déroule devant nos yeux. L'oppression quotidienne des chrétiens est devenue la norme dans la plupart des pays à majorité musulmane, car les musulmans ne tolèrent pas les autres religions.

Bachar al-Assad est musulman, et pourtant il défend les Chrétiens de Syrie.
Le Hezbollah est musulman, et pourtant il est allié aux Chrétiens libanais du CPL de Michel Aoun.

Chevalier a écrit:<< JAMAIS l'Islam ne s'imposera a l'Occident. JAMAIS l'Islam ne convertira l'Europe. JAMAIS la chari'a ne sera loi en France. >> Vous plaisantez ou quoi ? Affirmer une telle ineptie alors que le procédé bien connu de conquête de l'islam est en marche en France et à travers l'Europe.

Pour imposer ses vues, il faut deux choses : le pouvoir politique, et le pouvoir économique. Les Musulmans en France n'ont ni l'un, ni l'autre. Donc oui, la charia ne peut pas devenir la loi en France. Ce à quoi on peut assister en revanche, c'est à une ghettoïsation et une islamisation de certaines zones.
A votre place, je m'inquièterais bien plus du mondialisme et de son emprise de plus en plus forte sur notre pays et notre continent. Et là c'est dans le domaine politique ET dans le domaine économique.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 25 Juil 2015 - 13:08

mazertys17 a écrit:Certes, pardonnez mes propos rudes. Je ne m'exprime au nom de personne en particulier, je m'exprime au nom d'un sentiment que tous, moi y compris, pouvons ressentir : la peur.

Vous avez parfaitement raison sur tout ce qui se passe en ce moment au nom de l'Islam, mais dites moi. Si cela est le réel visage de l'Islam, comment ce fait-t-il qu'il existe en ces terres aujourd'hui des chrétiens, ce depuis plus de 1000 ans ? Des églises etc...?

En vérité ces actes sinistres et violent sont commis au nom de l'Islam par des imposteurs possédé par la haine, la rancune. Ça n'a rien a voir avec l'Islam en soi, du moins je le crois, puisque sinon, il n'y aurait là bas ni Juif, ni Chrétien et ce depuis bien longtemps.

Je suis persuadé que l'Islam est un leurre pour les peuples Chrétiens comme le Sionisme en est un aussi pour les peuples Musulmans, par ex. Ce sont des prétexes, des notions finalement abstraites instrumentalisés pour faire rejaillir une violence instinctive qui découle de faits géo-politiques.

mazertys17, vous pouviez aussi nous expliquer pourquoi il n'y a pas d'églises dans un pays comme l'Arabie qui interdit le simple port de la croix autour du cou et la Bible. Certes, malgré les destructions récentes massives d'églises coptes en Egypte, on peut encore voir des lieux de cultes chrétiens un peu partout, mais d'une manière régulière et répétée, les coptes sont souvent massacrés à l'intérieur de leurs églises durant les offices, ou à la sortie de leurs églises, cela, à la vue de la police qui n'intervient pas. Ce n'est là qu'un simple exemple mais il y en a beaucoup d'autres sur la terre de l'islam, qui se déroulent avec le consentement des autorités civiles et religieuses.
mazertys17

Message par mazertys17 le Sam 25 Juil 2015 - 13:10

Pour imposer ses vues, il faut deux choses : le pouvoir politique, et le pouvoir économique. Les Musulmans en France n'ont ni l'un, ni l'autre. Donc oui, la charia ne peut pas devenir la loi en France. Ce à quoi on peut assister en revanche, c'est à une ghettoïsation et une islamisation de certaines zones.
A votre place, je m'inquièterais bien plus du mondialisme et de son emprise de plus en plus forte sur notre pays et notre continent. Et là c'est dans le domaine politique ET dans le domaine économique.
+1

Qui a fait en sorte que l'immigration massive puisse arriver en Europe ? Qu'est-ce qui fait que l'Etat privatise chaque année un peut plus nos infrastructure ? Qu'est-ce qui fait qu'on délocalise massivement vers la chine, l'inde ou autre en exploitant la misère des autres pour mettre les notres au chômage ?
Le Coran, l'Islam ou le Prophète Mahomet ?

Non...

Sans doute, certains diraient : un nouvel ordre mondial Sioniste, vrai ?

FAUX, également. C'est juste la logique du mondialisme que personne ne maîtrise, et qui nous conduira probablement a l’apocalypse si nous ne faisons rien.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 25 Juil 2015 - 13:37

Chevalier a écrit:...<< JAMAIS l'Islam ne s'imposera a l'Occident. JAMAIS l'Islam ne convertira l'Europe. JAMAIS la chari'a ne sera loi en France. >> Vous plaisantez ou quoi ? Affirmer une telle ineptie alors que le procédé bien connu de conquête de l'islam est en marche en France et à travers l'Europe.

Froan Vamed a écrit:...<< Pour imposer ses vues, il faut deux choses : le pouvoir politique, et le pouvoir économique. Les Musulmans en France n'ont ni l'un, ni l'autre. Donc oui, la charia ne peut pas devenir la loi en France. Ce à quoi on peut assister en revanche, c'est à une ghettoïsation et une islamisation de certaines zones.>>

Froan Vamed, vous savez aussi bien que moi que dans seulement deux ou trois générations, grâce à la démographie fulgurante en faveur de l'islam, la France sera sous contrôle politique de l'islam. Tout va dans ce sens. A la minute où je vous parle, ils travaillent pour établir la charia en France, comme ce fut le cas en Angleterre. Une fois qu'ils auront le pouvoir absolu, ils seront non seulement en mesure d'instaurer la charia mais encore de se débarrasser de notre laïcité et de nos lois républicaines, pour les remplacer par des lois islamiques.

curieux

Message par curieux le Sam 25 Juil 2015 - 14:18

Devons nous nous plaindre sur le moment qu ' ils y aientt des musulmans au FN , certainement pas puisqu ' ils apportent des voix ;mais pour quel intérêt pour la France ou pour eux mêmes à longue échéance en pratiquant la taqya ?
Que les musulmans du Fn fassent une déclaration qui sont avant tout français avant d' être musulman et qu ' ils ne refuseront pas de combattre par les armes d' autres musulmans pour sauver la France .Après on verra.
L' ensemble des harkis nous l' ont prouvé , bien que beaucoup furent par leurs ancêtres d' origine chrétienne , mais soumis à l' Islam en quelques siècles .
Je suis retourné au Maroc en 2014 pour y retrouver d' anciens berbères que j' avais connus comme chrétiens ...mais en vain , les descendants m' on fait comprendre que je les gênais , et m' ont fait comprendre qu ' ils pratiquaient l' Islam par soumission . Cela devrait faire réfléchir pas mal de gens y compris Mazertys 17
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Sam 25 Juil 2015 - 14:25

Mazertys est assez difficile à comprendre car il jongle avec le premier et le second degré ...

Je pense qu'il est proche de la ligne du FN qui ne voit pas l'islam comme l'ennemi mais bien l'islamisme .... ce qui n'éclaire pas grand chose car cet islamisme meurtrier n'est qu'un faux nez pour traduire une haine de l'Amérique et de l'Occident par des barbares qui déferlent chez nous et qui ne s'intégrant pas se radicaliseront forcément nous forçant à prendre les armes devant l'incurie du pouvoir politique en place

Le chevalier reste lui dans son rôle de Cassandre obsessionnelle ......

Seule la victoire est jolie ......!
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 25 Juil 2015 - 15:13

Clavier56 a écrit:Mazertys est assez difficile à comprendre car il jongle avec le premier et le second degré ...

Je pense qu'il  est proche de la ligne du FN qui ne voit pas l'islam comme l'ennemi mais bien  l'islamisme .... ce qui n'éclaire pas grand chose car cet islamisme meurtrier n'est qu'un faux nez  pour traduire une haine de l'Amérique et de l'Occident  par des barbares qui déferlent chez nous  et qui ne s'intégrant pas  se radicaliseront forcément nous forçant à prendre les armes devant l'incurie du pouvoir politique en place

Le chevalier reste lui dans son rôle de Cassandre obsessionnelle ......

Que voulez-vous, il n'est pas donné à tout le monde de prévoir l'avenir. Au lieu de nourrir des clichés sur les autres monsieur parfait, vous feriez mieux de vous éduquer. Allez donc voir au jardin si la rouge est éclose !
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 25 Juil 2015 - 15:15

Je pense qurtout que les plus grands coupables (et je l'ai déjà écrit ici) sont nos dirigeants qui, par leur lâcheté, leur couardise, leur bêtise dégoulinante, ont toujours cédé devant les revendications communautaristes.
Ce sont eux les coupables.
Sans eux, pas de communautarisme, pas d'immigration contrôlée.
Enfin, je vais le préciser à nouveau pour celles et ceux qui auraient du mal à lire (et/ou comprendre) : Le FN n'est en rien un mouvement anti-islam, anti-musulmans, mais un mouvement anti-islamisme, anti-communautariste.
C'est une affirmation qui perdure depuis des décennies, qui a été dite par Jean-Marie Le Pen à son époque et dite, redite et confirmée par Marine avant et depuis son élection.
Ceux qui sont en désaccord avec cela sont en désaccord avec la ligne du FN et celle de Marine. Et de son père avant elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Sam 25 Juil 2015 - 15:28

Chevalier du temple a écrit:. Au lieu de nourrir des clichés sur les autres monsieur parfait, vous feriez mieux de vous éduquer. Allez donc voir au jardin si la rouge est éclose !

Pour l'éducation, je ne vous ai pas attendu .....et n'étant pas vigneron, je fais plutôt pousser des roses que des verres de rouge dans mon jardin ....chacun son truc .

Seule la victoire est jolie ......!
mazertys17

Message par mazertys17 le Sam 25 Juil 2015 - 15:29

Le FN n'est en rien un mouvement anti-islam, anti-musulmans, mais un mouvement anti-islamisme, anti-communautariste.
Je pense qu'il est proche de la ligne du FN qui ne voit pas l'islam comme l'ennemi mais bien l'islamisme
Affirmatif. 

Mazertys est assez difficile à comprendre car il jongle avec le premier et le second degré

Je n'ai pas cette sensation...J'aime simplement l'emploi de métaphores et d'images.

Le chevalier reste lui dans son rôle de Cassandre obsessionnelle

Vous croyez sincèrement a l’eschatologie Islamique mondiale ?

Je ne dit pas que c'est impossible, même si c'est ce que je crois, car personne ne sait l'avenir. Si Chevalier du temple était Cassandre, cela démystifierait sans doute le personnage étant donné le nombre de Cassandre que l'on peut trouver sur ce sujet, a commencer par les barbus fondamentalistes. Je dis que ça ne devrait faire peur a personne.

Imaginons : effectivement, les Musulmans, par leur démographie, ainsi que la faiblesse et la trahison de nos élites, parviennent a prendre le pouvoir en France et imposer par des votes ou la force, la charia... 

1- Ils devront faire face a une résistance farouche d'une violence extrême, infiniment plus puissante que celle que nous subissons aujourd'hui de la part des "Islamo-racailles" qui n'ont pour revendication, en fait, que le cannabis et la barbe pour les plus spirituels d'entres eux. Vous convertiriez vous a l'Islam par la force ? Et vos enfants ?

2- La chari'a est elle habilité a gérer des centrales nucléaires, des bombes atomiques ? Comment fait on pour faire une salate en direction de la Mecque si on est en orbite autour de la terre a plus de 25000 km/h ?
-> Ça coince légèrement non ? Je ne dis pas que la salate est une hérésie, puisque je respecte justement ceux qui la font. Je dis que le fondamentalisme Islamique n'aura a l'avenir aucun sens pour l'Homme, au même titre que le fondamentalisme Chrétien ou autre...A moins, effectivement, que nous fassions un retour en arrière, ce qui serais, je crois, l’apocalypse, tout simplement, sinon impossible.

Quand bien même il y aurait le fameux "grand remplacement", lié a cause aussi, il faut bien le dire, de notre vision consumériste égoïste qui fait qu'on fait des enfants en fonction du nombre de places que peut contenir notre voiture, je vois pas en quoi la chari'a au sens stricte du terme puisse avoir un sens quelconque a notre société moderne. 

C'est facile de crier qu'on veut imposer la chari'a quand on est un pauvre gars qui vit des allocations et n'a rien d'autre a faire de sa journée.
Allez mettre au renne du pouvoir un de ces types, vous verrez que la guillotine ne sera pas loin.

C'est pourtant évident que ces gens sont des allumés dans leur délire, et c'est absolument incroyable quand on y pense, qu'on puisse rentrer dans leur jeux ! 

ce qui n'éclaire pas grand chose car cet islamisme meurtrier n'est qu'un faux nez pour traduire une haine de l'Amérique et de l'Occident par des barbares qui déferlent chez nous et qui ne s'intégrant pas se radicaliseront forcément nous forçant à prendre les armes devant l'incurie du pouvoir politique en place 

Oui, ca me paraît plus cohérent. C'est une invasion ethnique, qui n'est que le résultat de notre politique mondiale, qui rassemble les classes sociales dominés sous un étendard religieux, celui de l'Islam. Ils sont aujourd'hui encore dans notre sytème, mais pourraient très vite devenir demain, notre ennemis si nous ne faisons rien.
-> L'Islam, encore une fois, et selon moi, n'a rien a voir là dedans. 

J'irais même plus loin. En réalité, nous même, parfois, utilisons l'Islam comme un moyen d'accuser quitte a se mentir a soi même, ce qui en fait, une éthnie, ce qui nous taxerait de raciste. C'est une guerre ethnique, tout simplement, et plus encore une guerre ethnico-économique.

ps :
Pour l'éducation, je ne vous ai pas attendu .....et n'étant pas vigneron, je fais plutôt pousser des roses que des verres de rouge dans mon jardin ....chacun son truc .
Very Happy
Jupiter

Message par Jupiter le Sam 25 Juil 2015 - 15:37

Un peu d'histoire tout de même :

En 1926, est construite à Paris, la Grande Mosquée de Paris.
Elle a été réalisée par Paul Bourdarie. Elle a été construite pour honorer les 70 000 morts Français musulmans de la 1ère guerre mondiale.
Ma question est : Avez-vous constaté depuis 1926 jusqu'aux années 1980 à peu près une insécurité galopant due à un phénomène appelé immigration musulmane et que la Grande Mosquée de Paris aurait été le foyer  ?
Avez-vous constaté des problèmes avec les Français musulmans lors de cette période ?
Je connais la réponse : Non, bien évidemment et pourtant, déjà, il y avait des musulmans en France.
Alors ? Pourquoi ça n'a pas commencé à cette époque ? Pourtant, c'était bien le même Coran, non ?
Moi, je crois bien davantage comme je l'ai dit plus haut que tous ces problèmes arrivent maintenant depuis les années 80 à peu près à cause du nombre, de l'immigration massive qui nous submerge, du fait que beaucoup de ces gens ne sont pas et ne se sentent pas Français (et ne font rien pour l'être bien au contraire) et de la lâcheté de nos dirigeants dont j'ai parlé plus en avant, qui cèdent en permanence face aux revedications communautaristes, permises par le nombre, l'impossibilité de l'assimilation, et la couardise des élus.
Voilà le souci.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 2:52