www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Islamisation de la France ?

Partagez

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Re: Islamisation de la France ?

Message par Jupiter le Sam 25 Juil 2015 - 15:37

Un peu d'histoire tout de même :

En 1926, est construite à Paris, la Grande Mosquée de Paris.
Elle a été réalisée par Paul Bourdarie. Elle a été construite pour honorer les 70 000 morts Français musulmans de la 1ère guerre mondiale.
Ma question est : Avez-vous constaté depuis 1926 jusqu'aux années 1980 à peu près une insécurité galopant due à un phénomène appelé immigration musulmane et que la Grande Mosquée de Paris aurait été le foyer  ?
Avez-vous constaté des problèmes avec les Français musulmans lors de cette période ?
Je connais la réponse : Non, bien évidemment et pourtant, déjà, il y avait des musulmans en France.
Alors ? Pourquoi ça n'a pas commencé à cette époque ? Pourtant, c'était bien le même Coran, non ?
Moi, je crois bien davantage comme je l'ai dit plus haut que tous ces problèmes arrivent maintenant depuis les années 80 à peu près à cause du nombre, de l'immigration massive qui nous submerge, du fait que beaucoup de ces gens ne sont pas et ne se sentent pas Français (et ne font rien pour l'être bien au contraire) et de la lâcheté de nos dirigeants dont j'ai parlé plus en avant, qui cèdent en permanence face aux revedications communautaristes, permises par le nombre, l'impossibilité de l'assimilation, et la couardise des élus.
Voilà le souci.
mazertys17

Date de naissance : 17/10/1987
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Message par mazertys17 le Sam 25 Juil 2015 - 15:45

Parfaitement d'accord avec vous, Jupiter.

La question est surtout que va-t-on faire ?

A vous entendre, Chevalier du temple et bien d'autres, brûler les Corans serait une solution ?

Moi je prône pour que au contraire, nous voyons les choses comme des bâtisseurs. Pensez vous qu'il est techniquement possible, a l'heure actuelle, de renvoyer des millions de Musulmans de France en Afrique du nord d'un coup, sans causer par cela, un génocide passif ?
Sommes nous comme ces passeurs criminels et lâches, qui coulent des familles dans la mer ?

***************************************************************************************
"Puissent un jour, des forêts recouvrir le Nil, par l'est comme par l'ouest"
( depuis Israël et la Palestine, comme depuis la Libye ).
Amen.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 25 Juil 2015 - 15:46

Clavier56 a écrit:
Chevalier du temple a écrit:. Au lieu de nourrir des clichés sur les autres monsieur parfait, vous feriez mieux de vous éduquer. Allez donc voir au jardin si la rouge est éclose !

Pour l'éducation,  je  ne vous ai pas attendu .....et n'étant pas vigneron,  je fais plutôt  pousser des roses que des verres de rouge dans mon jardin  ....chacun son truc .

Very Happy J'ai certainement dû me tromper à votre sujet, il ne faut pas m'en vouloir car voyez-vous, en m'avait dit que dans le Morbihan il ne pleuvait que sur les cons.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 25 Juil 2015 - 15:54

mazertys17 a écrit:Parfaitement d'accord avec vous, Jupiter.

La question est surtout que va-t-on faire ?

A vous entendre, Chevalier du temple et bien d'autres, brûler les Corans serait une solution ?

Moi je prône pour que au contraire, nous voyons les choses comme des bâtisseurs. Pensez vous qu'il est techniquement possible, a l'heure actuelle, de renvoyer des millions de Musulmans de France en Afrique du nord d'un coup, sans causer par cela, un génocide passif ?
Sommes nous comme ces passeurs criminels et lâches, qui coulent des familles dans la mer ?

Je n'ai jamais dit de brûler le Coran mais de l'interdit, car il est en contradiction avec nos lois républicaines ! Non mazsertys17, il n'est plus possible de renvoyer la majorité des musulmans qui résident en France dans leurs pays respectifs. C'est trop tard, le mal est fait pour toujours et nous allons payer le prix fort pour cette trahison.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 25 Juil 2015 - 16:10

Certes, le FN n'est aucunement un parti raciste ou islamophobe, et je comprends pleinement que Marine fasse des efforts pour attirer les musulmans. Mais je dois vous avouer que je suis plutôt pessimiste à la pensée d'en faire des patriotes nationalistes. A part bien sûr pour les harkis qui sont des Français à part entière, souvent par le sang versé pour la France. Pour les autres, depuis la naissance on leur a répété que la France était un pays de colonisateurs, d'esclavagistes, de criminels et de tortionnaires. Ils ont l'habitude de mépriser la France et les Français. La clique d'Algérie, Bouteflika et ses quarante voleurs, sont en grande partie responsables de cette haine anti-française.
mazertys17

Message par mazertys17 le Sam 25 Juil 2015 - 16:13

Je n'ai jamais dit de brûler le Coran mais de l'interdit

Soit, mais ca revient au même dans le fond.

, car il est en contradiction avec nos lois républicaines ! Non mazsertys17, il n'est plus possible de renvoyer la majorité des musulmans qui résident en France dans leurs pays respectifs. C'est trop tard, le mal est fait pour toujours et nous allons payer le prix fort pour cette trahison.

Moi je dis, justement : non, ce n'est pas trop tard, et mieux, c'est une opportunité. 
Si vous discutez avec des Musulmans, vous verrez que nombreux sont ceux qui souhaitent partir, faire leur Hijra. C'est pas un hasard si l'Etat Islamique attire autant de gens.
-> Mais, effectivement, a part l'Etat Islamique, quasiment tout l'Orient, Moyen Orient et Afrique du nord, sont hostiles a de tels aspirations. Pire même, notre gouvernement les freine et rend cette démarche difficile. 

Si, au contraire, nous travaillons avec ceux là, dans le but de leur offrir ce départ, ce dans l'ordre, et promis a un avenir prospère, alors nous aurons sans doute, cette "remigration" que vous semblez vouloir ( que nous voulons, d'ailleurs, car elle est légitime et saine en réalité, ce pour tout le monde ).

Je vais me permettre un petit délire, si vous me le permettez, sans vouloir faire du prosélytisme pour autant :

"Un jour, les forêts recouvriront le Nil"

Pour ma part, je crois que ce serait un accomplissement Humain a la fois spirituel et technique extraordinaire, tout en étant à notre portée !
Si certains hommes illustres, comme Mr Elon Musk, parlent d'1 million d'Homme sur Mars d'ici 100 ans, pourquoi pas 10 millions, dans le Sahara ?

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Sam 25 Juil 2015 - 16:16

Jupiter , dans les questions que vous nous posez , n' espérez pas de moi avoir les réponses que vous auriez souhaitées .
Si nous n' avons pas constaté depuis 1926 jusqu' aux années 1980 une insécurité galopante due à un phénomène appelé immigration musulmane , c' est tout simplement parce que les musulmans se trouvaient minoritaires et qui en pareil cas le Coran leur recommande de ne pas faire de vagues , et surtout de mettre en confiance les infidèles que nous sommes jusqu ' au jour où il seront suffisamment nombreux pour renverser la situation , prendre les poste clefs afin de conquérir la France au nom d' Allah.
D' ailleurs ne soyons pas aveugles cela a déjà commencé dans certains ministères y compris avec la double nationalité alors qu ' elle ne devrait pas être permise à cause d' une non réciprocité du pays concerné .
Quant à la mosquée de Paris construite en 1926 rien de plus normal puisqu' elle fut construite pour honorer ces musulmans à une époque où ils ne présentaient pas de problèmes et qui n' étaient vraiment pas soumis à considérer l' infidèle comme un ennemi potentiel ...il faut dire qu ' à cette époque les musulmans ne savaient pas beaucoup lire et ne connaissaient pas vraiment leur religion .
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 25 Juil 2015 - 16:26

mazertys17 a écrit :...<< Si vous discutez avec des Musulmans, vous verrez que nombreux sont ceux qui souhaitent partir, faire leur Hijra. C'est pas un hasard si l'Etat Islamique attire autant de gens. >>

Soyons sérieux voulez-vous ? Vous en connaissez beaucoup des musulmans qui vont abandonner les allocations familiales, les indemnités de chômage, et les aides diverses pour faire leur Hijra dans un trou perdu où règne l'insécurité ? Il faut arrêter de rêver ou je connais quelqu'un qui va vous appeler Cassandre. Quant à votre humour << "Un jour, les forêts recouvriront le Nil" >>, je dirais, peut-être quand les poules auront des dents !
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 25 Juil 2015 - 16:26

curieux a écrit:Jupiter  , dans les questions que vous nous posez , n' espérez pas de moi avoir les réponses que vous auriez souhaitées .
Si nous n' avons pas constaté depuis 1926 jusqu' aux années 1980 une insécurité galopante due à un phénomène appelé immigration musulmane , c' est tout simplement parce que les musulmans se trouvaient minoritaires et qui en pareil cas le Coran leur recommande  de ne pas faire de vagues , et surtout de mettre en confiance les infidèles que nous sommes jusqu ' au jour où il seront suffisamment nombreux pour renverser la situation , prendre les poste clefs afin de conquérir la France au nom d' Allah.
D' ailleurs ne soyons pas aveugles cela a déjà commencé dans certains ministères y compris avec la double nationalité alors qu ' elle ne devrait pas être permise à cause d' une non réciprocité du pays concerné .
Quant à la mosquée de Paris construite en 1926 rien de plus normal puisqu' elle fut construite pour honorer ces musulmans à une époque où ils ne présentaient pas de problèmes et qui n' étaient vraiment pas soumis à considérer l' infidèle comme un ennemi potentiel  ...il faut dire qu ' à cette époque les musulmans ne savaient pas beaucoup lire et ne connaissaient pas vraiment leur religion .

Nous sommes donc bien d'accord. Ce n'est pas tant le musulman qui pose souci mais bien le nombre. C'est ce que je ne cesse de répéter depuis le début.
Quant à la double nationalité dont vous parlez, cela confirme également ce que j'affirme : C'est bien e la faute de nos gouvernants et de leur couardise.

N'est-ce pas ?

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mazertys17

Message par mazertys17 le Sam 25 Juil 2015 - 16:46

oyons sérieux voulez-vous ? Vous en connaisez beaucoup des musulmans qui vont abandonner lers allocations familiales, les indemnités de chômage, et les aides diverses pour faire leur Hijra dans un trou perdu où règne l'insécurité ? Il faut arrêter de rêver ou je connais quelqu'un qui va vous appeler Cassandre. Quant à votre humour << "Un jour, les forêts recouvriront le Nil" >>, je dirais, peut-être quand les poules auront des dents !

J'en connais beaucoup qui ont essayé...et qui, effectivement, sont revenu. Avez vous seulement compris ce dont je parle ? Si au lieu de verser des allocation pour faire des chômeurs, nous verserions des budjets pour fertiliser le désert et y installer des centrales solaires, ce en Libye là où les côtes sont vierges, l'Hijra deviendrait tout de suite plus intéressante.

je dirais, peut-être quand les poules auront des dents !

Ne vous en faites pas, ça arrivera bientôt. Il nous font bien des poulets a 6 pâtes...
...Mais si on agit pas d'ici là, ça sera surement les Américains ou les Chinois qui rafleront le marcher, nous laissant avec notre surpopulation de chômeur inadapté gangrener nos villes.

curieux

Message par curieux le Sam 25 Juil 2015 - 16:49

Si jupitaire les deux à la fois les musulmans avec leur coran et leur nombre grandissant .
Le probleme ne se pose pas avec les italiens les espagnols les autres européens .
Mais avec les musulmans ils viennent en conquérants depuis les années 1964 tout d' abord en faisant semblant de vouloir s' intégrer puis au fur et à mesure nous demandant de nous intégrer à eux ...c' est là où ça ne va plus.
Nous ne sommes plus chez nous .
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 25 Juil 2015 - 16:59

mazertys17, a écrit :...<< Si au lieu de verser des allocation pour faire des chômeurs, nous verserions des budjets pour fertiliser le désert et y installer des centrales solaires, ce en Libye là où les côtes sont vierges, l'Hijra deviendrait tout de suis plus intéressante. >>

mazertys17, vous êtes un utopien sympathique mais il est temps de se réveiller et de confronter les réalités. La France s'est ruinée pour construire un vaste pays comme l'Algérie, il n'y a plus d'argent dans les caisses. Comment voulez-vous que nous fertilisions les déserts en y installant des centrales solaires ? Nous ne pouvons même pas sortir de la mouise où ils se trouvent, nos six millions de chômeurs et huit millions de pauvres.

curieux

Message par curieux le Sam 25 Juil 2015 - 17:05

Mazertys &7 , il ne faut pas rever !!!
De l' aide pour fertiliser le désert , y installer des centrales solaires etc etc.. faudrait-il que les africains acceptent de les entretenir une fois montées .
Que serait devenue l' Afrique à une certaine époque sans la colonisation ? que sont devenus les africains depuis leurs indépendances alors que nous leur avons tout laissé ????
En Algerie il avait été prévu par certains militaires français une action de la terre brulée dès la proclamation de l' indépendance .Détruire ce que la France avait fait de plus beau , voire même plus beau que dans sa métropole .
A l' heure actuelle je me réjouis , car cette politique de la terre brulée n' ayant pas eu lieu , les algériens s' en sont chargé bêtement par leur négligence
Contrairement à l' Asie l' Afrique sera en permanence un continent d' assistés . ( ils ne savent faire que ça , se faire assister)
Pour sauver l' Afrique il n' y a qu ' une seule solution la recolonisation ....mais merci nous avons déjà assez donné .
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 25 Juil 2015 - 17:07

curieux a écrit:Si jupitaire les deux à la fois les musulmans avec leur coran et leur nombre grandissant .
Le probleme ne se pose pas avec les italiens les espagnols les autres européens .
Mais avec les musulmans ils viennent en conquérants depuis les années 1964 tout d' abord en faisant semblant de vouloir s' intégrer puis au fur et à mesure nous demandant de nous intégrer à eux ...c' est là où ça ne va plus.
Nous ne sommes plus chez nous .

Vous mélangez tout.
Vous mélangez les musulmans qui sont les tenants d'une foi et des nationalités, ce qui n'a rien à voir.
Donc, selon vous - puisque vous les distinguez - il n'y aurait pas d'espagnols, d'italiens ou d'autres européens musulmans ??
Bien sûr que si.
Ce qui n'a non plus rien à voir puisque tous les musulmans ne sont pas arabes et tous les arabes ne sont pas musulmans.
Vous écrivez "musulmans" mais en fait, vous pensez "arabes".
Donc, préférez-vous un arabe chrétien ou bien un espagnol musulman ? Vous pouvez répondre à la question sans vous mélanger ?
Vos arguments ne tiennent pas le moins du monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Message par Jupiter le Sam 25 Juil 2015 - 17:08

curieux a écrit:Mazertys &7 , il ne faut pas rever !!!
De l' aide pour fertiliser le désert , y installer des centrales solaires etc etc.. faudrait-il que les africains acceptent de les entretenir une fois montées .
Que serait devenue l' Afrique à une certaine époque sans la colonisation ? que sont devenus les africains depuis leurs indépendances alors que nous leur avons tout laissé ????
En Algerie il avait été prévu par certains militaires français une action de la terre brulée dès la proclamation de l' indépendance .Détruire ce que la France avait fait de plus beau , voire même plus beau que dans sa métropole .
A l' heure actuelle je me réjouis , car cette politique de la terre brulée n' ayant pas eu lieu , les algériens s' en sont chargé bêtement par leur négligence
Contrairement à l' Asie l' Afrique sera en permanence un continent d' assistés . ( ils ne savent faire que ça , se faire assister)
Pour sauver l' Afrique il n' y a qu ' une seule solution la recolonisation ....mais merci nous avons déjà assez donné .

Pourquoi mélanger la situation de l'Afrique, de la colonisation et un sujet sur l'islamisation ??
Là encore, ça n'a rien à voir.
Merci de revenir au sujet.

curieux

Message par curieux le Sam 25 Juil 2015 - 17:34

Au niveau de l Afrique je faisais que répondre à Mazertys 17
Quant au reste , il est vrai que les musulmans ne sont pas tous arabes et que tous les arabes ne sont pas tous musulmans
Mais lorsqu ' ils sont les deux à la fois c' est notre intégrité qui est le plus en danger , et ça vous devriez le comprendre .
Or on en revient à l' alpha et l' oméga .qu ' importe si le musulman est d' origine étrangère , car un bon musulman ne peut pas être un bon français ( coran oblige en dehors de la taqyya ) ...et de cela nous en avons au gouvernement .
quant à être ministre français , comment peut-on l' être quand la double nationalité n' est pas reconnue par le Maroc .
Or d' après la constitution la double nationalité ne peut-être reconnue que quand la réciprocité existe entre les deux pays .
.....vous voyez on peut dire que nous sommes mal partis ...pauvre France nous pouvons ajouter .
Jupiter

Message par Jupiter le Sam 25 Juil 2015 - 17:44

curieux a écrit:Au niveau de l Afrique je faisais que répondre à Mazertys 17
Quant au reste , il est vrai que les musulmans ne sont pas tous arabes et que tous les arabes ne sont pas tous musulmans

quant à être ministre français , comment peut-on l' être quand la double nationalité n' est pas reconnue par le Maroc .
Or d' après la constitution la double nationalité ne peut-être reconnue que quand la réciprocité existe entre les deux pays
.
.....vous voyez on peut dire que nous sommes mal partis ...pauvre France nous pouvons ajouter .

De cela, je suis d'accord.
Mais ce n'est pas un problème de l'islam ! C'est un problème de nationalité et de réciprocité.
C'est aussi un problème législatif, mis en place par nos dirigeants depuis des décennies, par lâcheté.
Donc, vous voyez que vous finissez par vous ranger à mes arguments.

curieux

Message par curieux le Sam 25 Juil 2015 - 17:59

Il n' en demeure pas moins que l' islam ou la religion musulmane est un probleme pour les pays à majorité musulmane .Alors pourquoi le probleme ne le deviendrait il pas définitivement chez nous ???
Il l' est déjà dans nos cantines ? il l' est déjà dans notre paysage par les mosquées , certains veulent même nous l' imposer dans nos fêtes voire notre calendrier , dans nos lois comme à Lille etc etc ...
Jupiter

Message par Jupiter le Sam 25 Juil 2015 - 18:04

curieux a écrit:Il n' en demeure pas moins que l' islam ou la religion musulmane est un probleme pour les pays à majorité musulmane .Alors pourquoi le probleme ne le deviendrait il  pas définitivement chez nous  ???
Il l' est déjà dans nos cantines ? il l' est déjà dans notre paysage par les mosquées , certains veulent même nous l' imposer dans nos fêtes voire notre calendrier  , dans nos lois  comme à Lille etc etc ...

D'abord, le pays n'est pas à majorité musulmane.Ensuite, les cantines, l'expansion des mosquées, les revendications halal, les voiles, etc...tout ça, sont des renvendiactions communautaristes !
C'est bien contre cela que se bat le FN. C'est ce que dit Marine à longueur de temps.
Et cela, c'est - et je me répète à nouveau - l'islamisation de la socité, la communautarisation due, non pas au fait d'être musulman (reportez vous à mes écrits sur la Harkis ou autres) mais bien au nombre des musulmans revendicateurs et à la lâcheté de nos dirigeants.
C'est cela qu'il faut combattre. Tout le temps : Les revendications communautaristes et l'immigration plus que massive.

mazertys17

Message par mazertys17 le Sam 25 Juil 2015 - 18:13

Jupiter, vous portez bien votre nom Very Happy

Ils sortent de leur poches une petite pièce d'or, l'offrant a Hermès qui leur tendant la main, s'apprête a la saisir quand...Un éclat de foudre puissant retentit. Vous les rappelez a la raison !
Leur heure n'est pas encore venue !

...Vont-il se reprendre et rebrousser chemin ? Ou, au contraire, prendre la barque qui flotte sur le Styx ?

On le saura bientôt Wink...

Pour en revenir a la Libye, oui, c'est une sorte de recolonisation dont je parle, et c'est liée aussi a l'Islam, dans la mesure ou il y a la notion d'Hijra. Le contexte n'a rien avoir avec la guerre d'Algérie. Ni au niveau des enjeux économiques, techniques, historiques, sociaux, culturels, géographiques etc...
De plus, les Musulmans dans la majorité qui sont en France aujoud'hui, malgré des difficultés et des cas désolent, ont été a l'école de la République, parlent notre langue, connaissent notre Histoire etc...Ce sont, qu'on le veuille ou non, des Français.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 25 Juil 2015 - 18:13

Pas facile de se passionner pour l'immigration massive. Ne croyez-vous pas qu'il est ridicule de brandir un drapeau étranger tout en réclamant l'égalité des droits avec les Français ? La France peut encore assimiler des individus mais certainement pas des populations entières. Nous ne pouvons plus accepter des millions d'étrangers sur notre territoire et subir l'imposition de leur culture sans contrepartie. Il me paraît absolument étonnant que des gens qui, depuis leur indépendance, viennent chez nous en masse, refusent de s'identifier et font des demandes et revendications. Comment peuvent-ils espérer s'intégrer alors qu'ils adoptent un comportement contraire au reste de la population ? N'est-ce pas à eux de s'accommoder chez nous ? De plus, aujourd'hui, nous sommes en phase de désindustrialisation, il n'y a plus de travail à pouvoir. Donc, qu'est-ce qui peut bien justifier l'accueil de deux cents mille immigrés par an ?
mazertys17

Message par mazertys17 le Sam 25 Juil 2015 - 18:19

rien, on est d'accord, si ce n'est une idéologie criminelle qui tue d'un côté nos agriculteurs par le suicide et de l'autre des migrants par la noyade, les survivants étant cantonnés a une vie a l'avenir sombre et incertain.
Pour la baisse des salaires ou l'augmentation des marges, afin que quelques un déjà ultra-riches le deviennent encore plus...
etc...

Donc arrêtez avec l'Islam, ce n'est pas le responsable !
Jupiter

Message par Jupiter le Sam 25 Juil 2015 - 18:21

mazertys17 a écrit:Jupiter, vous portez bien votre nom Very Happy

Ils sortent de leur poches une petite pièce d'or, l'offrant a Hermès qui leur tendant la main, s'apprête a la saisir quand...Un éclat de foudre puissant retentit. Vous les rappelez a la raison !
Leur heure n'est pas encore venue !

...Vont-il se reprendre et rebrousser chemin ? Ou, au contraire, prendre la barque qui flotte sur le Styx ?

On le saura bientôt Wink...

Pour en revenir a la Libye, oui, c'est une sorte de recolonisation dont je parle, et c'est liée aussi a l'Islam, dans la mesure ou il y a la notion d'Hijra. Le contexte n'a rien avoir avec la guerre d'Algérie. Ni au niveau des enjeux économiques, techniques, historiques, sociaux, culturels, géographiques etc...
De plus, les Musulmans dans la majorité qui sont en France aujoud'hui, malgré des difficultés et des cas désolent, ont été a l'école de la République, parlent notre langue, connaissent notre Histoire etc...Ce sont, qu'on le veuille ou non, des Français.

Je ne comprends pas le sens de la première partie en gras. : "dans la majorité" ??
Quant à l'autre partie, bien peu connaissent véritablement notre histoire.
A cela, je vois plusieurs raisons :
- Certains (et ça a été rappelé plus haut) sont élevés dans la haine de notre pays, le "colonisateur" qui aurait tout saccagé...
- L'enseignement de notre histoire n'est plus du tout ce qu'il a été, surtout envers les populations exogènes et cela est davantage de la responsabilité de ce que l'on peut encore appeler "Education Nationale"...
- Il n'y a pas d'intérêt notable des populations arabo-musulmanes envers notre histoire (mis à part une petite minorité).

Jupiter

Message par Jupiter le Sam 25 Juil 2015 - 18:23

C'est bien pour cela, Chevalier, que je suis un partisan de l'assimilation (qui exige un véritable effort de la part de celui qui arrive ainsi qu'un renoncement à vivre selon sa culture, ses traditions dans le domaine public, etc...) et opposé à l'intégration qui permet à l'arrivant de vivre selon sa culture et en en imposant les règles en public "sans se fondre dans la masse" des autochtones.

mazertys17

Message par mazertys17 le Sam 25 Juil 2015 - 18:28

Oui effectivement. C'est vrai, l'Histoire est un mauvais exemple...J'aurais plutôt du parler de Mathématique ou de Science. 
Au contraire l’Histoire qu'ils renient et reforment a leur sauce montre bien qu'ils refusent d'adopter l'identité Française, ce qui, en réalité, est il me semble, on ne peut plus logique ( étant donné le nombre et le contexte de la colonisation, comme vous dites ).

Ce que je veux dire c'est que si ces gens sont dans une telle haine de la France, c'est qu'il y a un problème d'une part, mais qu'il y a des raisons d'autre part. Donc des solutions.
Si nous proposons a ces gens plutôt que de les assister, de se relever les manches pour bâtir un dans un nouveau pays, avec notre soutien, peut être que les choses se passeraient différemment.
Imaginez qu'on propose en Libye du travail a beaucoup de ces gens pour gérer l'installation de nouvelles centrales solaires, construction d'habitations, de mosquées, de projets de forestations, etc...en faisant en sorte qu'ils y restent en se sentant chez eux, ce tout en concevant bien sur les intérêts économiques Français.
Ce serait sans doute profitable a tous, si c'était possible. 
-> L'Amérique a bien été bâti en partie par des prisonniers européens qui ont eu là bas, une seconde chance.
En fait ce serait un peut continuer notre système sociale d'ici, mais en le reportant là bas en offrant pleinement ce qui pose problème chez nous, justement : "l'Identité".

"Puissent un jour, des forêts recouvrir le Nil, par l'est comme par l'ouest"
( depuis Israël et la Palestine, comme depuis la Libye ).
Amen.

curieux

Message par curieux le Sam 25 Juil 2015 - 18:37

mazertys
vous oubliez qu ' il y a plusieurs sortes de français , les vrais ceux qui le sont devenus par le sang versé ,ceux par filiation , et puis il y a les pires , ceux qui le sont uniquement par papiers et qui se moquent éperdument de la nation française; leurs seuls intérêts : les avantages qu ' ils peuvent percevoir .
Alors pour ces dernier , on peut faire une généralité , pas besoin de vous faire un dessin .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 5:26