www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Décès de Bernard Marionnaud. Communiqué de Marine Le Pen

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Décès de Bernard Marionnaud. Communiqué de Marine Le Pen

Message par Jupiter le Ven 24 Juil 2015 - 18:48

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

C’est avec une grande et profonde tristesse que nous avons appris hier le décès de Bernard Marionnaud.

Chef d’entreprise talentueux, il était le créateur de la célèbre marque éponyme, qui illustre si bien le talent et l’énergie de nos compatriotes et contribue au rayonnement de notre pays.

Issu d’une famille modeste, Bernard Marionnaud avait su, par la seule force de son travail, créer un groupe puissant de renommée internationale.
Homme de convictions, il était engagé depuis longtemps dans la vie publique et tout particulièrement dans sa ville de Clamart où, durant plus de quarante ans, il a œuvré sans relâche à la défense des artisans, des commerçants et de l’esprit d’entreprise.
En patriote sincère, c’est sous les couleurs du Rassemblement Bleu Marine qu’il avait décidé de mener sa dernière bataille politique lors des élections municipales de mars 2014 à Clamart.

Mais finalement, il dut renoncer au dernier moment pour mener son ultime combat contre la maladie.

Je tiens à adresser à sa famille et à ses proches mes plus sincères condoléances, et à rendre ici un hommage appuyé à un homme dont les qualités manqueront à sa ville et à notre pays.

http://www.frontnational.com/2015/07/communique-de-presse-de-marine-le-pen-presidente-du-front-national-10/#.VbEWsOZdVbA.twitter

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Re: Décès de Bernard Marionnaud. Communiqué de Marine Le Pen

Message par Ziggy le Ven 24 Juil 2015 - 19:35

RIP et condoleances aux proches .
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Sam 25 Juil 2015 - 8:57

Paix à son âme.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amandine84

Date de naissance : 03/09/1984
Vierge Date d'inscription : 04/02/2015
Passion : CINEMA / RANDONNEE

Message par Amandine84 le Ven 21 Aoû 2015 - 11:11

Je l'ai connu personnellement il y a trois ans , rien à voir avec la politique , nous avions réservé les mêmes vacances en club . J'ai eu la chance de le revoir , de retour à Paris .

C'était un homme extraordinaire à tous niveaux .

Une belle âme s'est envolée .
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Ven 21 Aoû 2015 - 17:44

Je ne savais pas que ce grand monsieur servait la cause sous les couleurs Rassemblement Bleu Marine, je suis fière et très contente d'avoir ma carte des établissements Marionnaud et je vais la conserver très longtemps ! Condoléances à toute la famille,

Condoléances, Quiberon

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 23:10