www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

La plage de la Mirandole à Vallauris fermée, l'arrivée du roi d'Arabie Saoudite imminente

Partagez
Invité
Invité

La plage de la Mirandole à Vallauris fermée, l'arrivée du roi d'Arabie Saoudite imminente

Message par Invité le Dim 26 Juil 2015 - 13:30

La polémique ne faiblit pas quant à la "privatisation" de la plage de Golfe-Juan pour le roi d'Arabie Saoudite, dont l'arrivée sur la Côte d'Azur est imminente.

L'arrêté préfectoral interdisant l'accès à la plage de la Mirandole a pris effet à 8h samedi matin et court sur une durée indéterminée, puisqu'il reste en vigueur jusqu'au départ du roi.

Il interdit notamment "l'accès au domaine public maritime et la baignade". En conséquence, un important dispositif de sécurité a été déployé sur site.

La préfecture des Alpes-Maritimes justifie cette mesure notamment par le fait que "l'accès à la plage de la Mirandole ne peut s'effectuer qu'en passant sous le Palais ou à proximité immédiate de celui-ci", ce qui "n'est pas compatible avec l'exigence de sécurité du site".

Pendant ce temps, la pétition en ligne lancée par le conseiller municipal d'opposition Jean-Noël Falcou a dépassé les 100.000 signataires.

>> var matin <<

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: La plage de la Mirandole à Vallauris fermée, l'arrivée du roi d'Arabie Saoudite imminente

Message par gemini le Dim 26 Juil 2015 - 14:43

Un scandale d'état.
Vivement Marine.

***************************************************************************************

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Re: La plage de la Mirandole à Vallauris fermée, l'arrivée du roi d'Arabie Saoudite imminente

Message par alexis40 le Dim 26 Juil 2015 - 15:29

Je ne trouve pas de mot assez fort et significatif pour exprimer ce que je ressens.....!
Un profond dégoût pour notre chef de l'état ! Crying or Very sad
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Dim 26 Juil 2015 - 15:59

La venue d'un milliers de clients est plutôt bien vu par ceux qui se lèvent tôt.
et si c'est pour fermer une misérable plage (c'est pas la Baule vous savez...) pour trois semaines, je pense que le jeu en vaut la chandelle !

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Dim 26 Juil 2015 - 16:09

Rien est sûr....le service d'ordre et tout le reste est certainement gratis pour le Saoudien ! On a l'habitude....

bounty111

Date de naissance : 26/01/1959
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Message par bounty111 le Dim 26 Juil 2015 - 17:13

Clavier56 a écrit:La venue d'un milliers de clients est plutôt bien vu par ceux qui se lèvent tôt.
et si c'est pour fermer une misérable plage (c'est pas la Baule vous savez...) pour trois semaines,  je pense que le jeu en vaut la chandelle !

Sans doute mais la façon de procéder est inacceptable.

Ce monarque n'est pas en pays conquis et se devait de passer par la voie diplomatique.
Et le Préfet et le Maire de Vallauris auraient dû être informés en amont pour préparer leurs administrés à la fermeture "temporaire" de la plage.
Je crois que les vallauriens auraient pu le comprendre.

Cette façon de faire montre le total mépris vis à vis du peuple français que ce soit de la part de ces vacanciers d'un autre monde que de nos élites.

Qui plus est, la République n'aurait jamais dû accepter ce passage en force.
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Dim 26 Juil 2015 - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy Vallauris – Ariana, Melinda, Jessica, Alba et Katya n’ont pas hésité une seule seconde à enlever le haut afin de protester, sous les fenêtres de la villa royale du Roi Salmane d’Arabie Saoudite, à Golfe Juan, afin d’empêcher le souverain de se poser sur son héliport privé, persuadées qu’elles étaient, que la seule vue de cinq paires de seins, plutôt jeunes et fermes, bronzés et déterminés, feraient déguerpir le Roi et son entourage et empêcherait tout autant le pilote de se concentrer sur l’atterrissage.
Elles ont presque failli avoir raison puisque l’hélicoptère royal a eu toutes les peines du monde à se stabiliser avant d’atterrir et il est maintenant presque certain que nos cinq valeureuses défenderesses des valeurs républicaines ont failli remporter la partie avec seulement dix tétons déterminés.

source
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Lun 27 Juil 2015 - 11:54

Clavier56

Message par Clavier56 le Lun 27 Juil 2015 - 14:08

bounty111 a écrit:
Ce monarque n'est pas en pays conquis et se devait de passer par la voie diplomatique.
Et le Préfet et le Maire de Vallauris auraient dû être informés en amont
Connaissant un peu les usages internationaux et le quai d'Orsay, cela a certainement du être fait  avec coup de fil au Maire par Fabius lui même,   pour le préfet il a du être mis au garde à vous par Caseneuve lors de son dernier passage ou par Valls en personne.......

mazertys17

Date de naissance : 17/10/1987
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Message par mazertys17 le Lun 27 Juil 2015 - 16:38

Sinistre scandale.

Je vous invite a signer la pétition, qui a réuni + de 130 000 signatures.

https://www.change.org/p/non-%C3%A0-la-privatisation-de-la-plage-de-la-mirandole-%C3%A0-golfe-juan-vallauris-par-le-roi-saoudien

il est maintenant presque certain que nos cinq valeureuses défenderesses des valeurs républicaines ont failli remporter la partie avec seulement dix tétons déterminés. 

Si les valeurs de la république, c'est de pouvoir se mettre a poil devant des tyrans qui nous ********, franchement, on se demande si ce ne serait pas mieux de retourner directement au Moyen-Age.

"Puissent un jour, des forêts recouvrir le Nil, par l'est comme par l'ouest"
( depuis Israël et la Palestine, comme depuis la Libye ).
Amen.
Clavier56

Message par Clavier56 le Lun 27 Juil 2015 - 19:09

Moi au contraire je pense qu'il serait bon de ne pas se ridiculiser ...
Continuez comme cela et Marine ne passera pas le premier tour !

bounty111

Date de naissance : 26/01/1959
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Message par bounty111 le Lun 27 Juil 2015 - 19:38

Clavier56 a écrit:
bounty111 a écrit:
Et le Préfet et le Maire de Vallauris auraient dû être informés en amont
Connaissant un peu les usages internationaux et le quai d'Orsay, cela a certainement du être fait  avec coup de fil au Maire par Fabius lui même,   pour le préfet il a du être mis au garde à vous par Caseneuve lors de son dernier passage ou par Valls en personne.......

Il y a quand même un problème de communication dans ce pays ...
Cf. cet article de LA DEPECHE

http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/16/2144785-alpes-maritimes-famille-royale-saoudienne-fait-privatiser-plage-publique.html

Vallauris : la famille royale saoudienne fait privatiser une plage publique
Publié le 16/07/2015 à 10:19, Mis à jour le 16/07/2015 à 17:30
Société

Pour ses vacances en France, la famille royale saoudienne a demandé à ce que la plage publique qui se trouve devant sa propriété de Vallauris, dans les Alpes-Maritimes, soit privatisée. Des travaux de clôture ont même démarré mais ont été interrompus mercredi à la demande de la préfecture.

« Ces aménagements ont été entrepris prématurément sans attendre la fin des discussions en cours entre la France et les autorités saoudiennes concernant les conditions de sécurisation du séjour que la famille royale saoudienne envisage de faire bientôt à Vallauris », a déclaré Philippe Castanet, sous-préfet de Grasse, précisant avoir demandé au propriétaire d’interrompre les travaux ». Philippe Castanet a également fait savoir qu’une réunion de travail doit se tenir ce jeudi entre les autorités françaises et des émissaires saoudiens pour déterminer quel dispositif de sécurisation va être mis en place autour de la propriété. « La plage publique devrait être totalement interdite au public le temps du séjour de la famille royale », a encore expliqué le sous-préfet de Grasse. « Il reste à déterminer comment la sécurité aux alentours de la villa sera assurée, par des vigiles privés ou des policiers, des grillages ou non, et à quel moment nous pourrons restituer au public, le plus vite possible, cet espace », a-t-il ajouté.

La plage publique, dite de la Mirandole, uniquement accessible par un tunnel passant sous une voie ferrée, se retrouvera ainsi condamnée pour le séjour du roi saoudien. « Ce matin (mercredi), j'ai fait intervenir la police municipale pour empêcher qu'une grille soit scellée au débouché de ce souterrain et qu'elle ne condamne ainsi l'accès à la plage », a fait savoir Michelle Salucki, la maire UDI de Vallauris-Golfe-Juan. L’élue souligne qu’elle ne fait que « respecter la loi », puisqu’« aucun arrêté préfectoral n’interdit l’accès à cette plage publique ». Par ailleurs, outre les fonctionnaires municipaux, l’édile a appelé en renfort la police nationale. Autre complication dans ce dossier, le lieu où la grille devait être posée appartient à la SNCF, propriétaire de la voie ferrée. L’entreprise n’a pas non plus, selon l’élue, été prévenue de ces travaux par le propriétaire de la villa.

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 28 Juil 2015 - 12:05

Exclusif : le roi d'Arabie saoudite ne veut pas de femmes CRS à Vallauris

Les vacances du roi dans les Alpes-Maritimes risquent de faire de nouvelles vagues après qu'un émissaire du roi a prié une femme CRS de s'éloigner de la plage (et des hommes en maillot de bain)...

Le roi Salmane d'Arabie saoudite veut pouvoir se baigner en sécurité sur la petite plage privée qui borde sa vaste villa de Vallauris, mais il n'est pas question qu'une femme assiste au spectacle de ses hommes barbotant en maillot de bain dans les eaux claires de la Méditerannée. Il a ainsi envoyé un émissaire, lundi 27 juillet, auprès d'un CRS un peu trop féminin à son goût.

Le message était limpide : pour bien faire, on souhaitait qu'elle soit écartée du dispositif qui mobilise une demi-compagnie de CRS, en l'occurrence la CRS n°3. A l'extrême limite, elle pouvait contiuer à surveiller la villa si elle le souhaitait, mais elle devait s'éloigner de la plage à l'heure du bain. Evidemment, le message du roi n'a laissé aucune trace écrite, mais la fonctionnaire a plutôt mal pris cette immixion dans sa sphère professionnelle. Elle s'en est plaint auprès de ses supérieurs qui, à leur tour, effrayés à l'idée de la tournure que pouvait prendre cette histoire après l'affaire des maillots de bains de Reims, ont insisté pour que tout cela reste off.

L'incident n'en est pas moins remonté jusqu'à la Place Beauvau, où l'on peut toujours se consoler en se disant que certaines compagnies de CRS comportent jusqu'à une dizaine de femmes, ce qui n'est pas le cas de celle-ci. Pour le reste, décision a été prise de maintenir la « coupable » dans le dispositif mis en place aux abords de la villa le mieux surveillée de France. Le plus laïquement possible.

http://www.marianne.net/fredericploquin/exclusif-roi-arabie-saoudite-ne-veut-pas-femmes-crs-vallauris-100235755.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 28 Juil 2015 - 12:07

Nos dirigeants sont les pires des lâches !
Quand on pense qu'il suffit de dire : "Non. ici, c'est la France et nous n'avons pas à céder devant les exigences du roi, fû-il d'Arabie !"
Mais non, encore une fois, on cède et on laisse avancer les revendications.
Lamentable, honteux, scandaleux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pipilleetjeannot

Date de naissance : 09/07/1944
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées

Message par pipilleetjeannot le Mar 28 Juil 2015 - 12:49

Honte à nos dirigeants de s'aplatir  ainsi devant le fric..............et nous pauvres Français nous ne pouvons même pas partir en vacances......vivement Marine pour remettre de l'ordre dans ce pays en perdition!
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 28 Juil 2015 - 13:06

Vespasien l'a dit : l'argent n'a pas d'odeur. Ceux qui nous gouvernent sont des mange merde.

Jupiter

Message par Jupiter le Mar 28 Juil 2015 - 14:04

KARIM HORIZON2017 a écrit:Continuez à céder aux desiderata de tous ces gens pour ne surtout pas entamer leur susceptibilité, continuez à caresser ces immondes personnages dans le sens du poil, continuez à ménager tout ce qui est étranger et surtout continuez à cocufier les français.....
Je suis presque sûr de ne pas me tromper en prétendant que ces pourris qui nous gouvernent depuis tant d'années seraient prêts à lâcher, non pas une plage, mais une commune entière pour continuer leur streap tease politique et persister à vouloir plaire à tout le monde, aimer tout le monde sauf l'intérêt du Pays...
J'ai dépassé la cinquantaine, mais plus je vais plus je suis stupéfait par la bassesse sans limites de ceux qui sont au sommet de l'Etat, indignes de la Grandeur de ce pays.
Quant à nous, ici ou ailleurs, nous savons ce qu'il nous reste à faire.
MARINE, VITE !!!!!

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 14:43

Jupiter a écrit:
KARIM HORIZON2017 a écrit:Continuez à céder aux desiderata de tous ces gens pour ne surtout pas entamer leur susceptibilité, continuez à caresser ces immondes personnages dans le sens du poil, continuez à ménager tout ce qui est étranger et surtout continuez à cocufier les français.....
Je suis presque sûr de ne pas me tromper en prétendant que ces pourris qui nous gouvernent depuis tant d'années seraient prêts à lâcher, non pas une plage, mais une commune entière pour continuer leur streap tease politique et persister à vouloir plaire à tout le monde, aimer tout le monde sauf l'intérêt du Pays...
J'ai dépassé la cinquantaine, mais plus je vais plus je suis stupéfait par la bassesse sans limites de ceux qui sont au sommet de l'Etat, indignes de la Grandeur de ce pays.
MARINE, VITE !!!!!

20 :aplaudissement:
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Mar 28 Juil 2015 - 20:59

Tiaré a écrit:
Jupiter a écrit:
MARINE, VITE !!!!!

20 :aplaudissement:

pancarte+1 Comment peut-on même en pleine crise accepter l'argent de ce pays qui méprise les femmes , condamne à mort , et fait régner la terreur...... avec la complicité de moi-je . La France sera montrée du doigt et nous on subira le déshonneur
kabout

Message par kabout le Mar 28 Juil 2015 - 22:42

entendu aux infos l'arabie saoudite vient de decapité vendredi dernier en place publique le deuxième condamné depuis la fin du ramadan !!ces chers hommes politiques Français actuel avec leurs lecons de morale ..tiens ils ont zappé cette infos !
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 29 Juil 2015 - 8:14

Il y a quand même quelque chose qui me gène aux entournures... On tape sur l'Arabie Saoudite sur les décapitations en place publique chez eux mais sur ce forum il y a il me semble une majorité d'entre nous qui est pour le rétablissement de la peine de mort par décapitation me semble t-il ... Non ?
Je dis ça je dit tout ...
La barbarie chez eux serait-elle plus grave que la barbarie chez nous ?

PS: Je ne m'intéresse qu'a la finalité et non pas aux causes des décapitations.
Jupiter

Message par Jupiter le Mer 29 Juil 2015 - 8:25

Tiaré, je fais partie des personnes qui sont POUR le rétablissement de la peine de mort en France, pour certains crimes odieux et ignobles, et absolument CONTRE le retour de la guillotine.
Je choisisrais plutôt un autre système, à définir.
Mais pas la décapitation.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 29 Juil 2015 - 8:35

Jupiter a écrit:Tiaré, je fais partie des personnes qui sont POUR le rétablissement de la peine de mort en France, pour certains crimes odieux et ignobles, et absolument CONTRE le retour de la guillotine.
Je choisirais plutôt un autre système, à définir.
Mais pas la décapitation.

Pourtant la décapitation par guillotine est une méthode instantanée qui ne fait pas souffrir donc plus humaine que la plupart d'autres méthodes ! Mais une peine de mort reste une peine de mort peu importe la méthode car l'état devient lui même meurtrier. Sur ce point on ne serait pas meilleur que l'Arabie Saoudite c'est un fait.
Je fais partie de ceux qui sont contre la peine de mort donnée par l'état.
kabout

Message par kabout le Mer 29 Juil 2015 - 9:25

pour les tueurs d'enfants ou de personnes agées pour moi une bonne chaise electrique (a l 'americaine) ou une guillotine irai très bien,ce qu'il faut c'est installé une trouille au condamné juste avant sa mort ...comme ils le font pour les pauvres victimes ,en plus ils sont récidivistes pour la plupart du temps la perpette reelle n'existe meme plus,je suis pour la peine de mort,une vie pour une vie,ce qui se passe en arabie avec leurs decapitation ne me choc nullement c'est niveau de ces hommes politiques en france toujours a critiqués la facon dont certains s'exprime toujours la a retorqués ou condamnés certaines paroles et quand des personnes arrivent avec leurs frics plus un mot mais le tapis rouge.
Jupiter

Message par Jupiter le Mer 29 Juil 2015 - 9:33

Merci de rester sur le sujet initial.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017 - 13:14