www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Présentation

Partagez
Christian Weiss

Date de naissance : 20/11/1943
Scorpion Date d'inscription : 26/07/2015
Passion : Franchise

Présentation

Message par Christian Weiss le Lun 27 Juil 2015 - 10:55

L’Europe actuelle est un leurre.

Elle n’est pas en construction comme les traîtres qui nous gouvernent essaient de le faire croire, mais EN DÉMOLITION.
Le métissage que l’on nous impose, comme à un simple bétail, est absurde, fou, dément, inadmissible…
On ne peut pas nous imposer un métissage de plus mauvaise qualité.

Or,
Le métissage n’améliore pas les meilleurs… IL LES DÉTRUIT.

On est donc en train de détruire tous les peuples de l’Europe de l’ouest.
Pourquoi ?
Mais pour une raison bien simple : parce que l’Europe, la vraie, inclue la Russie…  Russie qui a toujours fait partie de l’Europe, géographiquement et culturellement.
La véritable Europe va donc de l’Atlantique au Pacifique, de Brest a Vladivostok.
Et si elle se crée, elle devient inévitablement le pays le plus puissant du monde, loin devant les USA et la Chine.

Les États-Unis ou du moins ceux qui les dirigent, et qui soit dit en passant dirigent aussi l’Europe ne veulent absolument pas de cela et s’appliquent à travers des gouvernements à leurs bottes à défigurer l’Europe de l’ouest pour la rendre si repoussante que son union avec la Russie sera absolument impossible.

Après tant et tant de conflits imbéciles et fratricides, les peuples d’Europe ont bien le droit d’aspirer ENFIN à la paix, à la prospérité et au bonheur… c’est-à-dire à s’unir tous ensembles et principalement avec la Russie.

Il faut à tout prix empêcher la destruction machiavélique et programmée de l’Europe de l’ouest… À TOUT PRIX !
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Présentation

Message par ano le Lun 27 Juil 2015 - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 27 Juil 2015 - 12:15

Salut
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 27 Juil 2015 - 12:45

Salut Christian Weiss, voici une très bonne analyse sur notre rapprochement avec la Russie, à laquelle j'adhère entièrement. L'Europe sans la Russie, ce n'est plus l'Europe. Rien n'est plus absurde pour notre continent, que l'alignement aveugle de la France de Hollande avec les américains. Il y aurait certainement plus grand intérêt pour nous, de dialoguer avec la Russie que de la combattre en faveur des USA. Mais bien sûr, le rapprochement entre l'Europe et la Russie, est une source d'inquiétude pour les américains qui ont peur de perdre leur leadership. Il est important d'ouvrir les yeux sur les projets de nos "amis" outre-atlantique, qui favorisent le mondialisme qui sépare l'homme de ses attachements vitaux. Ils voudraient faire de la France de demain, un petit homme grand consommateur, qui sera asexué et apatride, avec ni racine ou affiliation. Sans passé ni horizon. La nation ? Elle est déjà montrée du doigt par les ricains, et regardée comme obstacle à la fraternité économique. Leur objectif principal est de créer un marché mondial, qui permettra à leurs entreprises d'inonder le monde et de faire de l'individu un atome, un consommateur sans attaches affectives. Plus de frontières, plus d'Etats et plus de lois nationales, rien que du libre échange planètaire. Rapprochons nous de la Russie et méfions-nous de ces gens-là.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 27 Juil 2015 - 12:53

Bonjour Christian Weis.
Et si je dis bien SI dans cette rubrique "Présentation" vous vous présentiez !!! Cool
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Lun 27 Juil 2015 - 13:33

Bienvenu Christian Weis,

Effectivement, il faut se rapprocher de la Russie, ce n'est pas notre ennemi, au contraire, ils font partis intégrante de l'Europe, déjà sur le plan géographique et sur le plan économique, ils sont proches de nous. Mais comme beaucoup le constate, les Américains feront toujours le nécessaire afin que l'on ne se rapproche pas d'eux, ils auraient trop à perdre ainsi que la Chine.

Je reviens des Etats-Unis, ce qui me choque le plus c'est que ce peuple est hyper "Patriotique" pour lui-même mais pour les autres peuples, ils font tout le contraire...... Vous pouvez discuter avec n'importe quel Américain, il sera toujours Américain avant d'être autre chose et cela dans tous les domaines...... Ils en sont "adorables" d'ailleurs quand vous échangez avec eux, j'aime ce Patriotisme.

Mais ils veulent imposer leur "Patriotisme à l'Américaine" chez nous, et là, cela ne peut pas passer. En plus, j'ai discuté avec deux vétérans, ils nous comprennent pas, ils ne comprennent pas pourquoi nous ne sommes plus libres dans notre pays, que nous nous laissons coloniser par d'autres religions .... mais je crois qu'il faut faire la différence entre la géopolitique de leur pays et le peuple Américain que j'aime beaucoup.

Effectivement, il y a trop d'enjeu et le traité en cours ne va pas améliorer le sort des Français.....

Bien à vous, Quiberon
Nicolasf04

Date de naissance : 07/07/1920
Cancer Date d'inscription : 05/05/2015
Passion : .

Message par Nicolasf04 le Lun 27 Juil 2015 - 15:32

Salut France
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Lun 27 Juil 2015 - 18:46

Salut
Rheinbund

Date de naissance : 15/06/1996
Gémeaux Date d'inscription : 06/06/2015
Passion : le Dessin

Message par Rheinbund le Lun 27 Juil 2015 - 19:06

Salut
Niivlem

Date de naissance : 04/12/1998
Sagittaire Date d'inscription : 08/05/2015
Passion : Jeux Vidéos, Politique, Sciences Dures

Message par Niivlem le Lun 27 Juil 2015 - 19:20

Salut

***************************************************************************************
« A l'aveuglement, à la lâcheté et à l'inertie, se substitueront la lucidité, le courage et l'action. Ne soyez ni anxieux ni abattus, soyez juste impatients. Les forces qui montent du pays sont puissantes, comme un instinct de survie, je les croie irrésistibles. Des obstacles se dresseront devant nous encore. La bataille politique sera âpre évidemment. Rien ne nous sera épargné, c'est une certitude, ça a déjà commencé, et je les pense capables des pires extrémités. Mais nous triompherons de tous cela, et de ces batailles électorales naîtra une nation libre, fière, confiante, fraternelle, où il fera à nouveau bon vivre. Oui de ce combat, la France renaîtra. A ceux, enfin, qui sont parfois saisis par le doute ou par la crainte je rappellerai ces mots de Bernanos: «L'espérance est un risque à courir» »
Marine Le Pen Discours du 1er Mai 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Lun 27 Juil 2015 - 20:03

Salut hello hello
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Lun 27 Juil 2015 - 20:51

Salut
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 27 Juil 2015 - 21:46

@QUIBERON a écrit:Bienvenu Christian Weis,

Effectivement, il faut se rapprocher de la Russie, ce n'est pas notre ennemi, au contraire, ils font partis intégrante de l'Europe, déjà sur le plan géographique et sur le plan économique, ils sont proches de nous. Mais comme beaucoup le constate, les Américains feront toujours le nécessaire afin que l'on ne se rapproche pas d'eux, ils auraient trop à perdre ainsi que la Chine.

Je reviens des Etats-Unis, ce qui me choque le plus c'est que ce peuple est hyper "Patriotique" pour lui-même mais pour les autres peuples, ils font tout le contraire...... Vous pouvez discuter avec n'importe quel Américain, il sera toujours Américain avant d'être autre chose et cela dans tous les domaines...... Ils en sont "adorables" d'ailleurs quand vous échangez avec eux, j'aime ce Patriotisme.

Mais ils veulent imposer leur "Patriotisme à l'Américaine" chez nous, et là, cela ne peut pas passer. En plus, j'ai discuté avec deux vétérans, ils nous comprennent pas, ils ne comprennent pas pourquoi nous ne sommes plus libres dans notre pays, que nous nous laissons coloniser par d'autres religions .... mais je crois qu'il faut faire la différence entre la géopolitique de leur pays et le peuple Américain que j'aime beaucoup.

Effectivement, il y a trop d'enjeu et le traité en cours ne va pas améliorer le sort des Français.....

Bien à vous, Quiberon

QUIBERON, croyez mon expérience de quarante ans, il y a une énorme différence entre passer un séjour aux Etats-Unis et y vivre et travailler en permanence pendant des années. J'ai fait deux séjours d'un mois chacun dans ce pays avant de m'y installer définitivement, il y a bien longtemps. Tout semblait merveilleux, gens sympathiques et rieurs, avec un intérêt réciproque pour nos cultures respectives. Mais plus tard, lorsque je suis venu vivre dans ce pays, j'ai découvert la vraie nature de ces gens arrogants, rustres et grossiers à l'extrême. Il ne s'agissait plus de vacances, je faisais maintenant partie de la vie quotidienne made in USA. Mis à part leur puritanisme grandiloquent et ridicule associé à la cupidité la plus vile, j'ai découvert combien ce peuple manque de profondeur intellectuelle historique, et à qui la mémoire fait souvent défaut. Il faut dire que je n'aime pas les hypocrites. Sans vouloi entrer dans le détail, je dois vous dire que j'ai passé dans ce pays des moments pénibles, caractérisés par l'odieux << french-bashing >>. Inutilement de vous dire que je n'aime pas tellement les américains. Ceci dit, je suis heureux qui vous ayez passé un bon séjour dans ce pays. Très amicalement . . .
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 15:40

@Chevalier du temple a écrit:
@QUIBERON a écrit:Bienvenu Christian Weis,

Bien à vous, Quiberon

QUIBERON, croyez mon expérience de quarante ans, il y a une énorme différence entre passer un séjour aux Etats-Unis et y vivre et travailler en permanence pendant des années. J'ai fait deux séjours d'un mois chacun dans ce pays avant de m'y installer définitivement, il y a bien longtemps. Tout semblait merveilleux, gens sympathiques et rieurs, avec un intérêt réciproque pour nos cultures respectives. Mais plus tard, lorsque je suis venu vivre dans ce pays, j'ai découvert la vraie nature de ces gens arrogants, rustres et grossiers à l'extrême. Il ne s'agissait plus de vacances, je faisais maintenant partie de la vie quotidienne made in USA. Mis à part leur puritanisme grandiloquent et ridicule associé à la cupidité la plus vile, j'ai découvert combien ce peuple manque de profondeur intellectuelle historique, et à qui la mémoire fait souvent défaut. Il faut dire que je n'aime pas les hypocrites. Sans vouloi entrer dans le détail, je dois vous dire que j'ai passé dans ce pays des moments pénibles, caractérisés par l'odieux << french-bashing >>. Inutilement de vous dire que je n'aime pas tellement les américains. Ceci dit, je suis heureux qui vous ayez passé un bon séjour dans ce pays. Très amicalement . . .

Chevalier: Pourquoi ne rentres tu pas en France, chez toi ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 17:55

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 14:33