www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Mon combat politique tourne autour de ma " Terre de France"

Partagez

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Mon combat politique tourne autour de ma " Terre de France"

Message par navarre le Mer 29 Juil 2015 - 4:54

Philosophie personnelle :

Du haut de mes 76 ans c'est par le jardinage que j'aie appris comment m'enraciner
dans ma "Terre de FRANCE", et comme tout le monde le sait, il faut cultiver son
jardin....c'en est devenu ma Devise.
C'est par le jardinage que je suis devenue PATRIOTE, ce qui n'est que la transposition
politique de ma passion pour ma Terre de France.
Un grand BRAVO à la fronde de nos agriculteurs que je soutiens à 100/°: ils doivent
IMPERATIVEMENT vivre des produits de leur morceau de Terre de France car ce sont
eux qui nous élèvent dans leur sein.
A nous , PATRIOTES, de leur apporter notre amour et l'eau necessaire pour alimenter
leur morceau de terre sur lequel ils nous permettent de vivre, ceci en nous battant avec eux
et en prenant notre adhésion au FRONT NATIONAL.
Un grand BRAVO aussi à nos députés européens qui n'ont de cesse de défendre notre "FRANCE",
et dont j'écoute toutes leurs interventions au parlement européen.
Toutes ces GOUTTES D'EAU que nous apporterons au FRONT NATIONAL de par nos adhésions
feront de grandes rivières .Avec ces nouvelles élections, ensemençons notre TERRE de FRANCE.

TRANSMETTONS notre énergie à MARINE ET tous ses coéquipiers.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Re: Mon combat politique tourne autour de ma " Terre de France"

Message par QUIBERON le Mer 29 Juil 2015 - 5:28

Cher Patriote,

Vos paroles sont sages, effectivement, mon énergie va droit à notre Présidente et tous les élus du Front National ...... Mais ce que je constate, c'est que les agriculteurs ont tous voté pour l'Europe. Ils croyaient, ou on leur a fait croire, qu'ils allaient pouvoir exporter dans tous les pays d'Europe, s'enrichirent sans réfléchirent ...... Alors, que c'est l'inverse qui se produit depuis la création.

J'ai moi même eu des agriculteurs dans ma famille, je ne les critique pas mais vous ne pouvez pas accepter une politique d'un pays seulement sur votre avenir (enrichissement personnel) !!!!

Je suis dans une région où les agriculteurs n'ont pas l'air d'être "malheureux" (région parisienne). Une fois, j'ai un ami qui m'a montré les subventions que touchent certains, (pas tous j'en suis consciente) et bien, je peux vous dire que beaucoup de salariés en travaillant aimeraient toucher ce salaire.......

Ils ont fait en quelque sorte leur propre mal mais il faut tout de même les soutenir pour revenir à des valeurs plus saines notamment sur l'alimentation.

Quand à la terre, elle est sacrée, la terre de France je l'aime, je la respecte, et vous avez raison quand vous dîtes que ce sont eux qui nous élèvent dans leur sein mais chacun à une grande responsabilité, la terre, il faut l'aimer, l'exploiter afin qu'elle nous nourrisse mais ne pas la saboter à grands coups de "fric"

Bien à vous, Quiberon

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Mer 29 Juil 2015 - 5:40

nos députés européens sont nouvellement élus en nombre - il n'empêche que de par leur travail et de par
leurs interventions ils éclairent ces agriculteurs sur ce qui se prépare avec le TAFTA. ....vaut toujour mieux un patit chez soi qu'un grand chez les autres....de6 pays de la communauté on est passé à 27....la catastrophe....on doit retrouver notre souveraineté et l'on doit passer par la mise en valeur de nos terres....ce sont les paysans a qui l'on doit des revenus décents....à plus
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mer 29 Juil 2015 - 6:28

Nous ne pouvons pas laisser notre agriculture mourir. Ce sont des milliers d'agriculteurs qui disparaissent sans faire de bruit, dans l'indifférence complète. Beaucoup de vergers sont à l'abandon, le paysage français se désertifie de plus en plus, les paysans sont humiliés quotidiennement, tandis que la grande distribution les étrangle. La crise de notre agriculture est sans précédent.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 7:04