www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Beaucaire : plainte contre le maire FN

Partagez
avatar
l'Apôtre

Age : 53
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Beaucaire : plainte contre le maire FN

Message par l'Apôtre le Mer 29 Juil 2015 - 20:29

Beaucaire : plainte contre le maire FN par des commerçants musulmans

L'audience devant le tribunal correctionnel de Nîmes est prévue le 1er septembre à 14 h,
a précisé à Abdallah Zekri, président de l'Observatoire national contre l'islamophobie,
au sein du Conseil français du culte musulman (CFCM) qui s'est porté partie civile.

sont mis en cause l'arrêté du 16 juin "interdisant l'exercice professionnel de toutes les épiceries, primeurs, et commerce de distribution de 23 h à 8 h" dans un périmètre "se situant à l'intérieur d'un périmètre délimité du centre-ville" et celui du 17 juin 2015 "interdisant à tous les commerces" de travailler de 23 h à 5 h dans deux rues de la ville. Force est "de constater que ces arrêtés municipaux visent substantiellement les commerçants d'origine maghrébine, appartenant à la confession musulmane", affirme la citation, ajoutant que la "période visée par les arrêtés", à savoir jusqu'au 31 octobre, "couvre la période du ramadan, et plus généralement la période estivale, qui représente l'activité commerciale la plus importante pour les commerçants visés.

M. Sanchez a nié toute connotation discriminatoire dans ses arrêtés pris à la demande des riverains de ces quartiers résidentiels qui l'ont alerté des nuisances sonores dont ils étaient les victimes. "Je suis très serein sur cette affaire. Il ne s'agit que de garantir la tranquillité des habitants en terme de bruit ou d'alcool", a-t-il affirmé.

source




avatar
Rheinbund

Age : 21
Date de naissance : 15/06/1996
Gémeaux Date d'inscription : 06/06/2015
Passion : le Dessin

Re: Beaucaire : plainte contre le maire FN

Message par Rheinbund le Mer 29 Juil 2015 - 23:24

Les gens voient du communautarisme partout No

De nombreux riverains, se plaignaient des ravages causés par les commerces de nuit, tapage nocturne, état d'ivresse, ... Le maire n'a fait que prendre une mesure de bon sens, mais ces commerçants musulmans se réfugient derrière l'argument "nous sommes des pauvres victimes persécute par le méchant fn" pour continuer leurs affaires au dépens de l'ordre publique, rien dans leurs religions ne les obligent à commercer la nuit, et tout le monde sera concerné par cette mesure, leurs arguments ne tiennent pas.

le Ramadan n'a rien à faire là-dedans, ils peuvent acheter les ingrédients la journée et les consommés la nuit, de plus le Ramadan est déjà terminé et l'arrêté est toujours actif, il a été mis selon la période estivale c'est à cette période qu'il y a le plus de mondes il y a les touristes et des personnes se baladant en ville, car les température y sont plus clémentes.
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Beaucaire : plainte contre le maire FN

Message par ano le Mer 29 Juil 2015 - 23:30

Ben voyons ! C'est nouveau !
Alors si on vous empêche de dérager la tranquillité des habitants, il vous faut porter plainte ?
avatar
fifi01350

Age : 61
Date de naissance : 28/07/1956
Localisation : Belley
Lion Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : sport d' hiver biathlon en particulier
Humeur : aime rigoler mais sérieux quand il faut l' être.

Re: Beaucaire : plainte contre le maire FN

Message par fifi01350 le Jeu 30 Juil 2015 - 16:24

Sans aller à la discrimination et aux génes occasionnées, ce maire à entérement raison et j' irais même plus loin car la législation française prévoit des heures d' ouverture et de fermeture pour TOUS les commerces. Alors pourquoi à t-on laisser des magasin dont l' ouverture et pratiquement non stop avec des employées rémunéré à la petite semaine, combien reverse t-ils aux différentes caisses? a conbien s' éléve l' impôt sur le chiffre d' affaire?. on s' étonne de ne plus trouver beaucoup de petits commerces français mais ces personnes ont complétement anéanti ces petits commerces. Vous allez me dire que la grande distribution à fait son oeuvre mais il n' y a pas eu que ce phénoméne. Pour cela je soutien ce maire FN et j' invite les autres maires à en faire de même.


***************************************************************************************
La Fance ne doit pas être confondue dans l'Europe,mais la France doit briller dans l'Europe
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Beaucaire : plainte contre le maire FN

Message par gemini le Jeu 30 Juil 2015 - 17:43

L'action de ce maire doit être soutenue, sous prétexte de stigmatisation ces gens enfreignent les lois. Un autre aurait déjà été condamné, bizarrement eux non. A Rome tu vis comme un romain.


***************************************************************************************
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Beaucaire : plainte contre le maire FN

Message par kabout le Ven 8 Jan 2016 - 18:01

Le maire de Beaucaire interdit l'ouverture des commerces aprés 23 h,il est poursuivi pour racisme

« Le maire de Beaucaire, devant la justice, pour discrimination ». Estelle Gross a écrit sur L’Obs de gauche : « Six commerçants (manipulés par la gauche) d’origine maghrébine et de confession musulmane s’estiment discriminés par deux arrêtés municipaux qui les contraignent à fermer à 23 heures« .
« Julien Sanchez, le jeune maire de Beaucaire, est poursuivi par six commerçants de sa ville pour discrimination. Le tribunal correctionnel de Nîmes doit rendre son verdict le 7 janvier. En cause, deux arrêtés municipaux (de police) pris par Julien Sanchez à l’encontre de plusieurs commerces (pizzeria, snack, épicerie ou kebab), la plupart installés dans la rue Nationale, jadis grande rue animée de la ville, contraints de fermer leurs portes après 23 heures, jusqu’à 5 heures du matin. Les deux textes visaient la vente d’alcool et le stationnement en réunion. Raison invoquée : les « nuisances » causées par la clientèle de ces établissements« .
Pour les activistes gauchistes, les « arrêtés de police municipale« , pris par le premier magistrat de la ville, seraient en réalité : « Une politique raciste« . Dans un courrier adressé au maire, le préfet du Gard soulève la question de forme et le caractère « illégal » et « disproportionné » des arrêtés. Julien Sanchez abroge alors les arrêtés et les remplace par deux autres, ce qui rend la procédure devant le tribunal « caduque« .
On comprend l’absurdité des deux termes : légal pour « illégal » et moral pour « disproportionné« .

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/01/08/le-maire-de-beaucaire-interdit-louverture-des-commerces-apres-23h-il-est-poursuivi-pour-racisme/#2QELbGcFXtzqEtep.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: Beaucaire : plainte contre le maire FN

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 0:51