www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Partagez

CoqGaulois

Date d'inscription : 13/01/2012

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par CoqGaulois le Jeu 5 Nov 2015 - 14:36

Esclaves par une dette ou par des chaînes, c'est pareil. Alors comme les chaînes ça se casse... va falloir un jour ou l'autre reprendre notre liberté, liberté chérie...
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Lun 9 Nov 2015 - 10:41


L'UE ne doit pas accorder le statut d'économie de marché à la Chine

Communiqué de presse de Marine Le Pen

9 novembre 2015
(Source)


Un sujet inquiète une large partie de l’industrie française mais il reste trop éloigné du débat public : la question de l’attribution ou non par l’Union Européenne à la Chine du statut d’économie de marché en 2016, 15 ans après son accession à l’OMC, structure qui vise à livrer nos secteurs économiques à la concurrence généralisée.

Si la Chine se voyait octroyer ce statut, l’Union Européenne devrait laisser l’ensemble de ses marchés grand ouverts aux productions chinoises, y compris dans le secteur de l’acier. Déjà très peu protégés du fait des règles absurdes de l’Union Européenne, les pays européens seraient confrontés à une concurrence chinoise encore plus déloyale et dévastatrice demain. Des études récentes chiffrent entre 180 000 et 360 000 le nombre d’emplois qui seraient alors détruits en France.

Marine Le Pen s’oppose formellement à l’attribution à la Chine du statut d’économie de marché. Elle demande au gouvernement français se refuser cette éventualité, au nom de l’intérêt supérieur de notre pays et de son économie. L’Union Européenne doit cesser de livrer notre industrie et nos emplois à la concurrence sauvage : cette instance supranationale n’est pas là pour protéger et développer l’emploi mais bien pour le détruire. Nous devrons nous en libérer.

**

Arrêtez de subir, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Lun 9 Nov 2015 - 20:04


Mission TAFTA réussie à Washington

Communiqué de presse de Gilles Lebreton

Député français au Parlement européen
9 novembre 2015
(Source)


La mission parlementaire à laquelle j’ai participé, du 3 au 6 novembre à Washington, m’a permis de trouver les réponses que je cherchais en ce qui concerne l’avancée des négociations relatives au projet de traité transatlantique TAFTA. La délégation de huit membres du Parlement européen dont je faisais partie a été reçue à la Maison-Blanche par l’Office américain de la propriété intellectuelle et par le négociateur américain du TAFTA chargé des indications géographiques protégées, au Capitole par quatre députés et par l’influent sénateur Orrin Hatch, à la Cour suprême par le juge Breyer, au département d’Etat (ministère des Affaires étrangères) par le service chargé du droit international privé, à la Banque mondiale par les responsables de l’aide aux Etats européens et du CIRDI (centre d’arbitrage de la Banque mondiale), à la Chambre de commerce américaine et à l’Institut culturel Smithsonian par leurs responsables, et dans d’autres lieux par diverses entreprises comme Intel, Google, Facebook et Amazon. Il ressort de cet intéressant périple que le TAFTA est bel et bien dangereux pour l’avenir du peuple français et des autres peuples européens.

Les parlementaires américains ne sont pas plus au courant que les parlementaires européens du contenu des négociations. J’ai protesté avec vigueur contre cette dissimulation indigne de régimes démocratiques, protestation qui n’a soulevé qu’un embarras poli de la part de mes collègues parlementaires américains et européens, soucieux semble-t-il de ne pas faire trop de vagues. Seule exception : la forte personnalité du sénateur Orrin Hatch, qui a avoué son hostilité au TAFTA, notamment parce qu’il risque de déstabiliser les industries pharmaceutiques au détriment de la protection de la santé humaine. Sur le déroulement des négociations, nous avons eu confirmation que les Etats-Unis sont résolument hostiles aux « indications géographiques protégées » (IGP) auxquelles la France est très attachée. Interrogé par moi, le négociateur américain a parlé de notre pays avec arrogance, voire avec mépris, en se moquant du système d’IGP qu’il accuse de façon caricaturale de bénéficier à Carrefour au détriment des petits producteurs. A l’en croire, remplacer les IGP par la seule prise en considération des marques (comme Coca-Cola ?) serait bénéfique pour ces petits producteurs français dont il s’érige en protecteur ! Vraie raison de son attaque, qu’il finit par avouer : les IGP empêchent les produits d’imitation américains (faux camemberts, etc.) d’envahir le marché européen…

On peut éprouver une inquiétude similaire en ce qui concerne l’éventuel rapprochement des droits d’auteur européens avec le copyright américain, dont les philosophies sont très différentes. Les premiers cherchent en effet à protéger les créateurs alors que le second se préoccupe plutôt des oeuvres, qu’il assimile à des marchandises. Or les Européens qui négocient en anglais utilisent l’expression « copyright » pour désigner les droits d’auteur, ce qui n’est pas de bon augure.

Le règlement des litiges entre Etats et investisseurs privés est quant à lui dans l’impasse : les Etats-Unis ne veulent pas renoncer au système d’arbitrage privé prévu par le TAFTA, que les Européens, après bien des tergiversations, proposent de remplacer par une Cour publique. Qui l’emportera ? Le plus fort, comme toujours… Des divergences de même ampleur portent sur la réglementation d’internet.

Les Européens souhaitent consacrer la responsabilité des hébergeurs du fait des contenus illicites qu’ils hébergent, alors que Google, Facebook, Amazon, dont les Américains défendent les intérêts, ne veulent pas en entendre parler. Quant à l’agriculture européenne, qui promet d’être la plus grande victime du TAFTA, c’est à peine si on en a parlé : ce n’était pas au programme. Un négociateur américain nous a tout de même déclaré froidement que les poulets américains sont de bien meilleure qualité que les poulets européens.

Chacun pourra en juger car nous les mangerons bientôt. Cette mission à Washington confirme donc à mes yeux que les analyses du Front national sont exactes : avec le TAFTA, l’Union européenne s’apprête à brader plus que jamais les intérêts des nations européennes. Les Français ne doivent compter sur personne d’autre qu’eux-mêmes pour reprendre la maîtrise de leur destin. Ils sont heureusement de plus en plus nombreux à le comprendre, à l’image des valeureux Français d’Amérique qui sont venus à Washington pour m’apporter leur soutien lors d’un dîner-débat magnifiquement organisé par le responsable du FN pour l’Amérique du Nord !

**
Gilles Lebreton
Député Français au Parlement européen
Membre de la commission des affaires juridiques
Membre suppléant de la commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures
Conseiller municipal de Montivilliers
Docteur en droit et en philosophie
Professeur agrégé des facultés de droit
Professeur de droit public
Doyen à l’Université du Havre de 1995 à 2000
Directeur de laboratoire de recherche de 2000 à 2011
Délégué territorial du Front National pour les 13 départements de la circonscription Ouest (Bretagne, Pays de Loire, Poitou-Charentes).
Conseiller politique de Marine Le Pen pour l'enseignement supérieur d’octobre 2011 à janvier 2015.
Chevalier dans l'ordre national du Mérite
Officier dans l’Ordre des Palmes académiques
Il est l'auteur d’une quinzaine d'ouvrages juridiques, dont deux (Droit administratif général et Libertés publiques et droits de l'homme) sont régulièrement réédités.



Dites Stop au Taf-tarte, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

navarre

Age : 78
Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

merci ano pour ce travail d'information sur le Tafta

Message par navarre le Mar 10 Nov 2015 - 9:08

Nous avons confiance dans les batailles que vous menez ...
L'Union européenne telle qu'elle est est en train de travailler à sa perte...grâce à vous.
Vous faites du bon travail, nos votes seront la meilleure de vos récompenses.
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Mer 11 Nov 2015 - 17:34


La bureaucratie européenne dilapide l’argent des Français : mettons fin aux gaspillages de l’Union européenne

Communiqué de presse de Florian Philippot

Vice-Président du Front National
10 novembre 2015
(Source)


D’après un rapport de la Cour des comptes européenne, les gaspillages délirants de l’Union européenne ont atteint en 2014 le montant astronomique de 6,3 milliards d’euros.

Un tel chiffre achève de démontrer que l’Union européenne n’est qu’une technostructure bureaucratique et opaque, qui non seulement vole l’argent des contribuables français et européens, mais en plus le dilapide en gabegies absolument scandaleuses.

À l’heure où la perte sèche de la France se monte chaque année à 9 milliards d’euros sur les 22 milliards qu’elle verse à l’Union européenne (l’UE ne nous reverse que 13 milliards par an, dont la PAC) ; à l’heure où notre pays, comme d’autres, est accablé de dépenses supplémentaires liées à la crise migratoire et au chômage de masse, il est insupportable de voir autant d’argent jeté par les fenêtres pour des dépenses injustifiées.

En outre, cette absence de rigueur des institutions européennes contraste terriblement avec celle que l’UMPS, soumise à l’austérité bruxelloise, impose à la France depuis des années, asphyxiant notre économie et responsable de la destruction de centaines de milliers d’emplois.

L’Union européenne est donc un désastre financier pour la France. Ces gaspillages annuels sont une raison supplémentaire de se libérer de cette technostructure antidémocratique et inefficace, qui nuit à l’ensemble de notre continent, et où l’argent du contribuable se perd dans un océan de bureaucratie.

**
Florian Philippot
Député français au Parlement Européen
Tête de liste Front National en région Alsace, Champagne-Ardenne, Lorraine
Vice-président du Front National en charge de la stratégie et de la communication
Conseiller de Marine Le Pen.
Directeur stratégique de la campagne présidentielle de 2012
Ancien haut fonctionnaire français de l'Inspection générale de l'administration
Diplômé des hautes études commerciales (HEC)
Diplômé de l'école nationale d'administration (ENA)



L'Europe de Nations et des Liberté, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Jeu 12 Nov 2015 - 13:19


Pour la Commission de Bruxelles, le business l'emporte sur les droits fondamentaux !
12 novembre 2015
(Source)



Gilles Lebreton dénonce le fait que pour la Commission de Bruxelles, le business l’emporte sur les droits fondamentaux !

**
Gilles Lebreton
Député Français au Parlement européen
Membre de la commission des affaires juridiques
Membre suppléant de la commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures
Conseiller municipal de Montivilliers
Docteur en droit et en philosophie
Professeur agrégé des facultés de droit
Professeur de droit public
Doyen à l’Université du Havre de 1995 à 2000
Directeur de laboratoire de recherche de 2000 à 2011
Délégué territorial du Front National pour les 13 départements de la circonscription Ouest (Bretagne, Pays de Loire, Poitou-Charentes).
Conseiller politique de Marine Le Pen pour l'enseignement supérieur d’octobre 2011 à janvier 2015.
Chevalier dans l'ordre national du Mérite
Officier dans l’Ordre des Palmes académiques
Il est l'auteur d’une quinzaine d'ouvrages juridiques, dont deux (Droit administratif général et Libertés publiques et droits de l'homme) sont régulièrement réédités.



Pour vivre libre, Voter FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Ven 13 Nov 2015 - 18:21


Mission à Washington contre le TAFTA
13 novembre 2015
(Source)



Gilles Lebreton participait du 3 au 6 novembre 2015 à une mission parlementaire à Washington pour étudier la dangerosité du futur traité transatlantique (TAFTA) négocié entre les États-Unis et l’Union européenne. Il s’est rendu à cette occasion à la Maison-Blanche, au Capitole, à la Cour suprême, au ministère des Affaires étrangères, à la Banque mondiale, à la Chambre de commerce américaine et il a pu échanger avec des entreprises telles que Google, Facebook et Amazon.

**
Gilles Lebreton
Député Français au Parlement européen
Membre de la commission des affaires juridiques
Membre suppléant de la commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures
Conseiller municipal de Montivilliers
Docteur en droit et en philosophie
Professeur agrégé des facultés de droit
Professeur de droit public
Doyen à l’Université du Havre de 1995 à 2000
Directeur de laboratoire de recherche de 2000 à 2011
Délégué territorial du Front National pour les 13 départements de la circonscription Ouest (Bretagne, Pays de Loire, Poitou-Charentes).
Conseiller politique de Marine Le Pen pour l'enseignement supérieur d’octobre 2011 à janvier 2015.
Chevalier dans l'ordre national du Mérite
Officier dans l’Ordre des Palmes académiques
Il est l'auteur d’une quinzaine d'ouvrages juridiques, dont deux (Droit administratif général et Libertés publiques et droits de l'homme) sont régulièrement réédités.



Dites Stop au Taf-tarte, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Jeu 19 Nov 2015 - 12:39


Interventions de Dominique Martin en Commission Emploi et Affaires Sociales
19 novembre 2015
(Source)


Dominique Martin interpelle Mme Thyssen sur les moyens européens qui seront détournés pour accueillir « les réfugiés »…

Dominique Martin s’étonne que ses amendements ne soient pas repris alors qu’ils vont dans le même sens que ceux de l’exécutif bruxellois : de la discrimination politique ?…



**
Dominique Martin
Députée Français au Parlement Européen (depuis mai 2014)
Conseiller Municipal de Cluses (Haute-Savoie) depuis 1989
Conseiller communautaire Cluses Arve et Montagnes depuis 2012
Conseiller Régional Rhône-Alpes (élu en 1992, réélu en 1998, 2004 et 2010)
Responsable national de la recherche de parrainages pour la présidentielle 2012
Membre du Bureau Politique
Membre du Conseil National
Membre du Comité Central
Secrétaire départemental du FN en Haute-Savoie
Médaille de la Défense Nationale
Médaille des Services Militaires Volontaires – SMV
Administrateur de société


Si vous voulez le bon sens, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par kabout le Ven 27 Nov 2015 - 18:20

Le Premier ministre néerlandais prévoit que la crise des migrants va faire s’écrouler l’Union européenne « comme l’Empire romain »

L’Europe risque de s’écrouler comme l’Empire romain à cause de la crise des migrants, croit savoir le Premier ministre néerlandais Mark Rutte, cité par le « Financial Times« , alors que son pays s’apprête à prendre la présidence de l’UE en janvier.

De nombreuses dissensions existent au sein de l’Union européenne sur la manière de gérer la venue de centaines de milliers de Syriens, Irakiens et Érythréens, notamment, fuyant leur pays pour se rendre en Europe.
« La première étape, c’est de s’assurer que les frontières soient contrôlées », soutient Mark Rutte : « l’Empire romain nous l’a montré et nous le savons tous, les grands empires s’écroulent si les frontières ne sont pas bien protégées ».
Le gouvernement néerlandais a fait de la crise des migrants une de ses priorités pour sa présidence du groupe des 28.
« Nous devons arrêter ce flot de migrants qui viennent en Europe, nous ne pouvons continuer avec les niveaux actuels », dit-il, cité par le quotidien en ligne EUObserver.
(…) L’Obs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Lun 30 Nov 2015 - 9:46


Gilles Lebreton dénonce un double échec de l'Union européenne face à l'immigration
30 novembre 2015
(Source)



Au Parlement européen, Gilles Lebreton dénonce un double échec de l’Union européenne face à l’immigration

**
Gilles Lebreton
Député Français au Parlement européen
Membre de la commission des affaires juridiques
Membre suppléant de la commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures
Conseiller municipal de Montivilliers
Docteur en droit et en philosophie
Professeur agrégé des facultés de droit
Professeur de droit public
Doyen à l’Université du Havre de 1995 à 2000
Directeur de laboratoire de recherche de 2000 à 2011
Délégué territorial du Front National pour les 13 départements de la circonscription Ouest (Bretagne, Pays de Loire, Poitou-Charentes).
Conseiller politique de Marine Le Pen pour l'enseignement supérieur d’octobre 2011 à janvier 2015.
Chevalier dans l'ordre national du Mérite
Officier dans l’Ordre des Palmes académiques
Il est l'auteur d’une quinzaine d'ouvrages juridiques, dont deux (Droit administratif général et Libertés publiques et droits de l'homme) sont régulièrement réédités.
https://twitter.com/gilles_lebreton
https://fr-fr.facebook.com/gilleslebreton.fn



Réagissez, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par kabout le Jeu 3 Déc 2015 - 11:25

La Slovénie dresse une barrière de barbelés à sa frontière avec la Croatie

À Dobova (Slovénie) où s’est rendue une équipe de France 2, les barbelés courent depuis 15 jours le long de la frontière. Ici, une centaine de policiers et militaires se relaient à la frontière avec la Croatie. Des policiers étrangers sont même venus leur prêter main-forte. Leur présence permet à la Slovénie de mieux gérer ses frontières, auparavant débordées.


bonfrancais

Age : 67
Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par bonfrancais le Jeu 3 Déc 2015 - 15:13

leurope jen ai jamais voulu on me l a impose alors basta et la turquie elle va se faire corriger par poutine car elle joue un double jeu comme obama je compte mes alliers sur une main
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Ven 4 Déc 2015 - 12:01


La Banque Centrale Européenne continue son plan de relance … des marchés financiers

Communiqué de presse de Philippe Murer

Économiste au Cabinet de Marine Le Pen
4 décembre 2015
(Source)


Les marchés financiers européens sont dopés depuis Janvier 2015 par la BCE.

Ceux-ci raffolent de l’utilisation de la planche à billets destinée à acheter des titres aux banques sur les marchés financiers. Ils sont aujourd’hui un peu déçus car ils attendaient plus que les 60 milliards d’euros qui leur sont donnés chaque mois. La BCE leur a au passage promis de prolonger son plan soit jusqu’en Septembre 2017.

En revanche, pour l’économie réelle, les entrepreneurs, les chômeurs, il n’y a aucun programme de relance, rien.

En un mot, l’Union Européenne et la BCE ont une tendance catastrophique à toujours favoriser la finance et les banques au détriment des salariés, des chômeurs et des entrepreneurs.

Ceci est scandaleux. Un naufrage de plus pour l’Union Européenne.

Si le Front National arrive au pouvoir, il mettra toutes les mesures en place pour favoriser l’économie réelle, par des plans de relance si besoin est. Il est temps que la finance reprenne sa juste place au sein de notre société : tout simplement, aider au financement de l’économie réelle.

Un passage à une monnaie nationale est à l’évidence de plus en plus nécessaire pour changer les règles et stopper ces dérives scandaleuses.

**
Philippe Murer
Président du Collectif Nouvelle Écologie
Économiste et conseiller économique de Marine Le Pen
Assistant de Marine Le Pen au Parlement Européen
Professeur de finance vacataire à la Sorbonne
https://twitter.com/philippemurer



Mettez l’intelligence au service du bon sens, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par kabout le Lun 7 Déc 2015 - 20:03

Migrants : l'Autriche debute les travaux de sa cloture a la frontiere Slovene.
L’Autriche a débuté lundi les travaux préparatoires à l’installation d’une clôture métallique de quelque 4 km à sa frontière avec la Slovénie pour mieux contrôler le passage des migrant, une première entre deux pays de la zone Schengen, a constaté un photographe de l’AFP.
Le gouvernement autrichien de coalition entre sociaux démocrates et conservateurs avait annoncé le 13 novembre, avant les attentats de Paris, qu’il allait installer une clôture de 3,7 km de long sous la forme d’un grillage simple de quelque deux mètres de haut, sans barbelé.
Les travaux préparatoires ont débuté au poste-frontière de Spielfeld (Sud) par l’installation des poteaux destinés à tenir la clôture, selon un photographe de l’AFP.
Le gouvernement autrichien avait assuré que le dispositif serait « rapidement démontable » et qu’il était « conforme à Schengen ». Cette clôture n’en constituera pas moins une première entre deux pays de l’espace de libre circulation, l’une des réalisations les plus emblématiques de l’UE dont l’avenir est remis en cause par la crise migratoire et la menace d’attentats terroristes.
La ministre autrichienne de l’Intérieur, Johana Mikl-Leitner, avait provoqué des remous au sein de la coalition gouvernementale, sous pression d’une poussée de l’extrême droite, en défendant l’idée d’un clôture sur une large section des 300 km de frontière avec la Slovénie.
Un compromis a finalement été trouvé et Vienne se réserve la possibilité de renforcer les 3,7km de clôture à l’aide de barbelés « si nécessaire », tout en prépositionnant jusqu’à 25 km de clôture supplémentaire prête à être déployée si besoin. [...]
Source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par kabout le Mar 8 Déc 2015 - 12:01

La Norvege offre 8600 euros aux migrants pour retourner dans leur pays ( + billets offerts)

Alors que la crise des migrants s’intensifie en Europe, la Norvège offre plusieurs milliers de dollars aux demandeurs d’asile pour retourner dans leur pays. Des centaines de personnes se sont déjà présentées aux autorités pour en profiter. »
Une famille avec deux enfants peut espérer recevoir jusqu’à 8600 euros – et les billets d’avion offerts, rapporte le Norwegian Directorate of Immigration. Plus de 900 personnes auraient accepté.
« En venant en Norvège, les réfugiés pensaient bénéficier d’une protection assez rapidement » déclare le directeur du Norwegian Directorate of Immigration.
Au-lieu de cela, les demandes de regroupement familial peuvent prendre plusieurs années et un nombre croissant de réfugiés fuyant les conflits au Moyen-Orient ne veulent pas attendre. (…)
Fox News et Thelocal.no


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:scratch:on marche sur la téte scratch
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Mar 15 Déc 2015 - 13:24


Au Parlement européen, la commission culture dans un nouveau déni de réalité
15 décembre 2015
(Source)


Communiqué de Dominique Bilde, Député FN/ENL au Parlement européen

Les députés européens membres de la commission culture votaient lundi 7 décembre sur le très idéologique rapport de la député socialiste Julie Ward portant sur le « rôle du dialogue interculturel ». Les députés des Républicains présents ont voté comme un seul homme en faveur de ce texte faisant la promotion du multiculturalisme, une nouvelle preuve, si besoin en était, que la « droite » a depuis longtemps abandonné la culture et l’éducation au profit d’une bienséance liberticide – et de quelques postes.

Ce texte est un énième symbole de l’idéologie à l’œuvre dans l’enceinte prétendument démocratique bruxelloise, tant dans son processus de rédaction que sur les non idées qu’il porte. Ainsi, alors que je devais être rapporteur fictif -c’est-à-dire collaborer à la rédaction de ce texte et que la voix de nos électeurs soit prise en compte – la député socialiste m’a délibérément exclue des réunions de travail, faisant là la démonstration du mépris des élites en place pour une député pourtant élue démocratiquement.

Mais plus grave, par dogmatisme, les députés ayant voté ce texte refusent de tirer les conséquences des tragiques évènements de l’actualité récente comme les attentats de Paris, qui, dans le sang, ont révélé l’échec du multiculturalisme et de son modèle de vivre ensemble ; par dogmatisme, ce texte s’attache à nier l’importance des récits nationaux, des traditions et des cultures nationales au profit du songe « interculturel » qui devrait être imposé par le haut aux peuples récalcitrants.

C’est toujours la même histoire : comme pour l’euro, comme pour Schengen, ces élus qui, depuis plus de 40 ans, font des mensonges la recette de leur soupe électorale, préféreront continuer à sacrifier les peuples et leur bien commun pour conserver coûte que coûte leurs chimères et leurs privilèges.

Malheureusement pour eux, élections après élections, le peuple, lui, montre qu’il se réveille et fera bientôt éclater définitivement la bulle dans laquelle l’UMPS se prélasse depuis maintenant trop longtemps.

**
Dominique Bilde
Députée Français au Parlement Européen
Membre de la commission de la culture et de l'éducation
Membre de la délégation pour les relations avec la Bosnie-Herzégovine et le Kosovo
Membre suppléante de la délégation à l'Assemblée parlementaire paritaire ACP-UE
Conseiller régional de Lorraine (depuis 2010)
https://www.facebook.com/dominiquebilde
https://twitter.com/dominiquebilde?lang=fr



Redécouvrez la République, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par kabout le Mer 16 Déc 2015 - 22:13

Maroc : L’Europe verse 10 millions d’€ pour l’intégration de 150 migrants !!!

Le projet SHARAKA, mis en œuvre depuis avril 2014 par Expertise France en tant qu’organisme délégataire de l’Union Européenne (UE), s’inscrit dans le cadre du Partenariat UE/Maroc pour la Mobilité, signé en juin 2013, qui propose un cadre de dialogue et de coopération sur les questions des migrations et de la mobilité. [...]
L’UE accordera  au Maroc 10 millions d’euros pour un nouveau projet qui sera lancé au courant de cette année. C’est ce qu’a affirmé le commissaire européen en charge de la migration, des affaires intérieures et de la citoyenneté Dimitris Avramopoulos dans une réponse publiée vendredi 13 février 2015 au nom de la Commission européenne à une question d’un eurodéputé. [...]
Ce montant de 10 millions d’euros  sera injecté dans le projet en 2015 pour assurer l’accès des migrants aux services publics. Sharaka a aussi pour objectif d’améliorer les liens entre la migration et le développement, la migration de travail et la réinsertion des Marocains de retour au Maroc. Dans l’immédiat 150 migrants régularisés ont bénéficié des prestations mises à leur disposition au niveau de l’Anapec.
Selon la même source, ce projet a pour ambition d’assurer aux migrants en situation régulière et aux réfugiés au Maroc l’accès aux services publics et les mêmes droits que les ressortissants marocains. Il s’agit ainsi de donner aux migrants légalement installés au Maroc un meilleur accès aux soins de santé et à la formation professionnelle, permettre de scolariser les enfants des migrants et d’apporter un soutien aux femmes migrantes enceintes ou accompagnées d’enfants en bas âge. [...]

L’Union Européenne, qui soutient fortement « Shakara », aurait consacré 5 millions d’euros (54 millions de DH) à l’insertion professionnelle des migrants et la promotion de la mobilité des compétences et des personnes. Source
Anapec, Bladi info, via Le blog de Wendy
(Merci à Wendy)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de mieux en mieux !
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Jeu 17 Déc 2015 - 12:15


Bernard Monot sur l'Union économique et monétaire de l'Europe
17 décembre 2015
(Source)



Bernard Monot, stratégiste économique du Front National et député français du Parlement européen, membre des commissions #ECON et #TAXE, s’exprime sur l’Union économique et monétaire de l’Europe.

**

Avant que l'euro vous mette sur la paille, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Jeu 17 Déc 2015 - 17:06


L’Europe de Bruxelles tente une nouvelle fois d’imposer son idéologie mortifère


Communiqué de presse de Marie-Christine Arnautu, Sylvie Goddyn et Mylène Troszczynski
Députés français au Parlement européen
17 décembre 2015
(Source)


Le Parlement européen a adopté aujourd’hui à une large majorité un « rapport annuel 2014 sur les droits de l’homme et la démocratie dans le monde et sur la politique de l’Union européenne en la matière. » Comme de coutume, le titre ronflant camoufle des velléités bien moins avouables et l’Union européenne se permet de donner des leçons de démocratie au reste du monde.

Au plan international, ce rapport critique les pays, comme la Russie, résistant aux idéologies destructrices de la nation et de la famille promues par les élites cosmopolites. Étrangement, l’Union européenne semble bien moins sévère, pour ne pas dire complaisante, avec des pays qui, à l’instar de l’Arabie saoudite ou du Qatar, appliquent rigoureusement la charia et soutiennent à l’étranger des groupes armés islamistes. La reprise cette semaine des négociations d’adhésion avec la Turquie, dont il n’est nulle part question dans ce rapport, est là aussi très révélatrice des indignations sélectives de l’UE puisque le gouvernement turc fait subir à son peuple une cure d’islamisation massive depuis plus d’une décennie et apporte un soutien constant et presqu’officiel à divers groupes terroristes islamistes en Irak et en Syrie.

En outre, ce rapport présenté par le député roumain Preda, membre du groupe PPE dont font partie les membres du parti républicain ex-UMP, met outrageusement l’accent sur les minorités LGBTI, les Roms, les « réfugiés climatiques » et les supposés bienfaits de la politique d’immigration massive mise en œuvre par Bruxelles. Les Français, comme les autres peuples d’Europe, n’en finissent plus de subir les conséquences de la mondialisation et de l’invasion migratoire et ne supportent plus l’autisme des élites bruxelloises.

Les députés européens du Front National se sont bien évidemment opposés fermement à ce nouvel exemple des tentations totalitaires de l’Europe de Bruxelles.

**

le fédéralisme, l'idéologie mortifère !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y a pas au monde de pire malheur que la servitude.
(Sophocle)

avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par kabout le Jeu 17 Déc 2015 - 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nouveau drapeau UE.
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Ven 18 Déc 2015 - 10:46


Nouvelle offensive de l'UE dans le champ de compétence du Parlement français

18 décembre 2015
(Source)



Gilles Lebreton est intervenu au Parlement européen à l’occasion de la présentation par Guy Verhofstadt des résultats des négociations concernant l’accord interinstitutionnel relatif à l’amélioration de la réglementation.

**

Ils vous mentent depuis 40 ans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 1ère des Valeurs de la République, c'est de ne pas trahir la République !
(29 mai 2005 - 4 février 2008)
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Mar 22 Déc 2015 - 14:04


Fausses priorités de l'UE et son instrumentalisation des droits de l'Homme
22 décembre 2015
(Sources)



Gilles Lebreton, député français au Parlement européen, attaque les fausses priorités de l’UE et son instrumentalisation des droits de l’Homme.

**

Rejoignez le FN, vous serez enfin respectés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les droits de l'homme ne peuvent survivre sans les droits du citoyens !

avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par kabout le Mer 23 Déc 2015 - 10:23

Belgique : la pauvreté a explosé en 2015 et va empirer en 2016 « à cause de l’arrivée massive de réfugiés »
La pauvreté n’a jamais été aussi importante [en Belgique]. Ni son augmentation aussi forte en six mois de temps. La faute, en grande partie, aux nombreuses exclusions de chômeurs décidées sous le gouvernement Di Rupo.
Et ce n’est pas près de s’arrêter, prévient le SPP Intégration sociale, à cause de l’arrivée massive de réfugiés depuis l’été, qui commencent à avoir droit au minimex.
(…) Le SPP épingle deux grandes causes à cela. Un : la paupérisation qui ne cesse de croître, ces dernières années. Mais surtout deux : l’impact des milliers de chômeurs exclus depuis janvier, suite aux mesures décidées sous le gouvernement Di Rupo.
Pire : il prévient que 2016 sera sans doute plus dramatique encore. En cause, cette fois, l’afflux massif de candidats réfugiés qui a démarré au cœur de l’été. L’impact s’en est fait sentir à partir de l’automne, lorsque le statut de réfugié a commencé à leur être octroyé, et qu’ils ont pu alors faire une demande officielle d’aide dans un CPAS.
Source
Merci à domi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par kabout le Dim 27 Déc 2015 - 11:31

Gênes (Italie) : Deux carabiniers attaqués par 40 migrants

Moments de grande tension hier à Gênes, où deux policiers ont essayé d’arrêter un sénégalais pour trafic de drogue.

Quand le migrant a vu la police, il a réagi à coups de pied et de poing.
Puis, le sénégalais a appelé une quarantaine de ses compatriotes qui ont entouré les carabiniers.
En quelques minutes, sont arrivés en renfort d’autres patrouilles de police et les agents de police qui ont réussi à mater la rébellion et à arrêter les Sénégalais .
[...]
Source
Merci à Bobbynette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai l'mpression qu'au lieu de defendre leurs pays,ces pouilleux migrants sont venu s'installer chez pour ensuite nous faire la guerre,j'peut me tromper !
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par kabout le Dim 27 Déc 2015 - 17:23

Chiffre du jour : 70 % des migrants arrivant en europe devraient etre au chomage !

La Socia-lie nous a vendu par médias interposés la haute qualité des déserteurs et immigrés économiques. C’était disaient-ils des médecins, des ingénieurs, de braves gens que nous devions recevoir.

Voici la réalité. Ils continuent d’entrer en Allemagne et viendront grâce à Schengen en France.
Merci pour ceux qui ont voté pour les menteurs.

Le Chiffre du Jour : 70%
C’est le pourcentage de réfugiés arrivés en Allemagne qui devraient être au chômage, d’après les estimations publiées par la Banque centrale allemande. La Bundesbank souligne des « qualifications faibles » et des « barrières linguistiques ».
Source: Valeurs actuelles

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/12/25/chiffre-du-jour-70-des-migrants-arrivant-en-europe-devraient-etre-au-chomage/#o2wt6iKG5veivF5R.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alexis40

Age : 67
Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par alexis40 le Dim 27 Déc 2015 - 17:56


De toutes façons les qualifiés c'est jamais pour la France.....les pays intelligents choisissent .... et envoient les cas désespérés en France...terre d'asile , les Français en raffolent :

Contenu sponsorisé

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 14:33