www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Partagez

ano

Date d'inscription : 22/05/2015

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Jeu 20 Juil 2017 - 11:36


Principe de précaution :
L’interprétation dangereuse de la Commission de Bruxelles


Communiqué de presse de Mireille d’Ornano
Cosigné par Jean-François Jalkh et Sylvie Goddyn

Députés français au Parlement européen
19 juillet 2017
(Source)


Le principe de précaution est consacré à l’article 191-2 du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne. Il implique qu’en cas de doute sur la potentielle dangerosité d’un produit, il est possible d’empêcher sa distribution ou de le retirer du marché. Or, la Commission applique l’inverse de ce principe : des produits susceptibles d’être dangereux sont autorisés et distribués, en attendant que des données scientifiques permettent d’estimer leur risque réel.

En mai 2017, la Commission a relancé la procédure visant à autoriser le glyphosate pour 10 ans. De même, en réponse à l’une de mes questions écrites sur le dioxyde de titane, la Commission a affirmé en janvier 2017 que « l’utilisation du TiO2 […] ne suscite pas d’inquiétude ».
Ces deux substances sont pourtant classées « cancérigènes probables » par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).
La Commission refuse également toute mesure de précaution concernant les perturbateurs endocriniens, générateurs de nombreux cancers et maladies neurodégénératives, là encore, d’après l’OMS.

Pour justifier ses décisions risquées, la Commission européenne répond souvent en citant les rapports de l’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA). Pourtant, l’indépendance de l’EFSA a plusieurs fois été remise en cause, notamment par les révélations de diverses organisations non gouvernementales. À l’inverse, la crédibilité de l’OMS, dont les avis sont régulièrement contraires à ceux de l’EFSA, n’est plus à démontrer.

L’Union européenne devrait davantage tenir compte des études de l’OMS, organisation qui applique le « principe de précaution » de manière équilibrée. L’approche que Bruxelles a choisie confirme, si cela était nécessaire, que « l’Europe qui protège », défendue par les dirigeants Macron et Merkel, n’existe malheureusement pas.

**

Pensez à votre santé, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le principe de précaution doit être notre boussole !



avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Jeu 10 Aoû 2017 - 16:51


UE : les coûteux déplacements de Jean-Claude Juncker et Federica Mogherini

figaro, le 10 août 2017
(Source)


Entre janvier et février 2016, les 28 commissaires européens ont dépensé près de 500.000 euros en frais de déplacements, une facture grevée par le recours occasionnel à des jets privés.

Pour la première fois, l'exécutif européen a accepté, un peu contraint, de rendre public l'ensemble des frais de déplacement de ses 28 commissaires. L'année dernière, pour les seuls mois de janvier et février, la facture s'est ainsi élevée à près de 500.000 euros, d'après un décompte obtenu par l'ONG espagnole Access Info Europeque publie mercredi l'hebdomadaire flamand Knack. Sur cette période, les 28 commissaires européens ont réalisé 261 déplacements dans 49 pays et passé 467 nuitées à l'étranger. Selon les calculs du magazine belge, chacun d'entre eux passe en moyenne huit nuits par mois à l'étranger et dépense environ 8790 euros mensuels en frais de déplacement.

Seulement, ces voyages s'avèrent parfois plus onéreux. En cause : le recours occasionnel à des avions spécialement affrétés par une compagnie privée. Ainsi, le déplacement de la chef de la diplomatie de l'UE, Federica Mogherini, en Azerbaïdjan et en Arménie entre le 29 février et le 2 mars 2016 a coûté près 75.000 euros aux contribuables européens. De même, en février, une mission de deux jours à Rome du président de la Commission, Jean-Claude Juncker, a coûté 27.000 euros.

Access Info Europe a tout de même dû batailler pendant trois ans pour obtenir au nom de la transparence ces données. « Tous les contribuables ont le droit de savoir pour quel but est employé leur argent », plaide Helen Darbishire interrogée par l'hebdomadaire Knack. La fondatrice et directrice d'Acces Info Europe espérait la publication des chiffres pour l'ensemble de l'année 2016. Mais la Commission n'a consenti à dévoiler que les deux premiers mois. Selon elle, la publication des 10 mois suivants demanderait une charge administrative trop importante. « Le coût réel, ici, n'est pas celui du traitement des données, mais plutôt la crédibilité et la confiance dans la Commission européenne quand elle refuse de publier des informations de base sur les dépenses des fonds des contribuables », conclut Helen Darbishire.

**

La Commission européenne viole la souveraineté et la démocratie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Commission européenne se gave sur le dos des plus pauvres !


avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Ven 1 Sep 2017 - 7:39

Réclamez la fin de l'union européenne !

(Source)

Euro cher qui tue nos emplois,
coût insupportable du renflouement des pays victimes de la monnaie unique (désormais c’est Chypre qui réclame 17 milliards d’euros !),
ouverture totale des frontières à la concurrence déloyale,
espace Schengen mortifère et explosion dès 2014 du phénomène « Roms » par l’intégration complète de la Roumanie et de la Bulgarie,
big bang du marché transatlantique à venir,
hyper austérité imposée,
recul continu de la démocratie au profit des technocrates,…

L’Union européenne concentre et aggrave tous les problèmes.
Comme l’Union soviétique en son temps, elle n’est pas réformable car construite sur de l’idéologie à l’état pur.

Il faut offrir une autre espérance aux Français et profiter du printemps des peuples européens pour aller vers une Europe des peuples libres, souverains, prospères et fiers !

Nous demandons au président de la République d’organiser en janvier 2014 un référendum sur la fin de l’Union européenne par la sortie de la France.

D’ici là, un vrai débat doit voir le jour !

Le lien pour vous inscrire !

**
La liberté législative est la 1ère des libertés, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le choix est simple : la liberté d'exercer votre volonté ou la servitude de vous soumettre à celle des autres !
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Ven 1 Sep 2017 - 19:43


Brexit : la négociation de la honte !

Tous d’abords, le gouvernement de Theresa May est tenu par un mandat du peuple et ne peut céder la moindre once d'une souveraineté pleine et entière à retrouver. D'où le refus de Londres de reconnaître la suprématie de la Cour de justice de l'Union européenne en matière d'interprétation du droit européen.
Ce que les fédéralistes européens font semblant d’ignorer. 1er facteur de blocage …

Ensuite, l’Europe fédérale s’obstine à essayer de racketter les britanniques dans leur démarche de Brexit et bloque ainsi les négociations. 2ème facteur de blocage …
La grande majorité des observateurs ont compris que les fédéralistes, hormis leur petite vengeance immature, pensaient ainsi envoyer un signal aux autres Nations d’Europe : « Si vous vous refusez au fédéralisme européen, il vous en coutera très cher ! »

Quoi qu’il en soit, il se dégage une évidence …
Ou bien, l’Europe des Nations et des Libertés se fera rapidement, ou bien les fédéralistes, en voulant imposer leur utopie, assumeront un déclin implacable et pour longtemps de toute idée européenne.

De plus, lors d’un futur Frexit, le rapport de force sera très différent.
En effet, les ingérences répétées des fédéralistes étrangers européens dans la politique française entraînent de façon indiscutable une violation grave et renouvelée des devoirs et obligations, et donc une rupture à leurs torts exclusifs …

**

La liberté législative est la 1ère des libertés, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le choix est simple : la liberté d'exercer votre volonté ou la servitude de vous soumettre à celle des autres !

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Mer 6 Sep 2017 - 16:12


Décision scandaleuse de la CJUE :


Les nations d'Europe doivent pouvoir se défendre face à la submersion migratoire !


Communiqué de presse de Nicolas Bay
Secrétaire général du Front National
Député français au parlement européen
6 septembre 2017
(Source)


La Cour de justice de l’Union Européenne vient de rendre un arrêt scandaleux sur les recours introduits par la Hongrie et la Slovaquie au sujet de la décision prise par le Conseil de l’UE sur la « relocalisation » des « migrants ». Cette décision inique avait pour objectif de mettre en place l’accueil obligatoire par tous les pays de l’UE de 120.000 des clandestins actuellement en Italie et en Grèce.

La Hongrie et la Slovaquie, qui avec la République Tchèque et la Roumanie avaient déjà voté au sein du Conseil contre cette décision, avaient déposé des recours pour dénoncer une procédure entachée d’erreurs, réalisée sur une base juridique inappropriée, et surtout inapte à résoudre la crise migratoire. Ces deux pays étaient soutenus par la Pologne, contre les dirigeants allemands et français, et bien sûr la Commission européenne.

Cet arrêt de la Cour de justice est gravissime. Alors que, les 25 et 26 juin 2015, le Conseil européen avait estimé que les États membres devaient décider à ce sujet « par consensus », aujourd’hui, la CJUE permet à des pays d’imposer leurs vues à des nations souveraines, contre les intérêts de ces dernières. Au prétexte qu’il s’agit d’un acte non législatif, cette politique de « relocalisation » peut être mise en place sans même l’approbation des parlements nationaux et donc, a fortiori, sans l’aval des peuples qui subiront cette immigration massive. Enfin, cet arrêt de la CJUE ouvre la porte à de nouvelles décisions de ce type, actant une véritable submersion migratoire qu’il serait interdit de refuser.

La position des gouvernements hongrois et slovaque est légitime. Les nations doivent être libres de mettre en place une politique ferme et volontaire pour endiguer enfin le tsunami migratoire. La relocalisation des clandestins doit se faire dans leur pays d’origine.

**

L'immigration étouffe prospérité, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'euro, c'est la monnaie de l'éparpillement des migrants sur tout le territoire !



avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Jeu 7 Sep 2017 - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Macron en Europe : En Marche vers l'effacement de la France !


Communiqué de presse de la Délégation FN-RBM au Parlement européen
7 septembre 2017
(Source)


Ce que ni François Mitterrand, ni Jacques Chirac, ni Nicolas Sarkozy, ni même François Hollande, pourtant tous imprégnés par l’idéologie européiste, n’avaient osé faire, Emmanuel Macron est en passe de le réaliser.

Par le biais d’une note diffusée par le Secrétariat Général aux Affaires Européennes, le gouvernement annonce en effet son intention en vue des prochaines élections européennes de 2019 :
« Du point de vue des autorités françaises, la révision de la composition du Parlement européen dans le contexte du retrait du Royaume-Uni constitue une opportunité pour renforcer le caractère européen du scrutin en créant une circonscription européenne suffisamment représentative de la diversité politique européenne, d’une cinquantaine de sièges environ ».

Pour Emmanuel Macron, le but de la manœuvre est clair : écarter les Français du débat de fond sur la raison d’être de l’Union européenne, promouvoir les seules forces politiques européistes et mondialistes.

Il montre à travers ce projet son mépris du peuple français et de la souveraineté nationale.

Raymond Aron disait de Valéry Giscard d’Estaing que son problème c’était le peuple.

Celui d’Emmanuel Macron, c’est le peuple et c’est la France.

**

Le fédéralisme est incompatible avec la République !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut accepter de nommer un ennemi pour arriver à le combattre avec efficacité !
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Ven 15 Sep 2017 - 17:11


Juncker veut renforcer le chaos en Europe !

15 septembre 2017
(Source)



Gilles Lebreton, Député français au Parlement eruopéen : « Juncker veut renforcer le chaos en Europe ! »

**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Mer 27 Sep 2017 - 8:06



Macron à la Sorbonne :

Le fédéralisme européen à marche forcée, contre le peuple !


Communiqué de presse de Nicolas Bay
Député français au Parlement européen
Co-président du groupe ENL au Parlement européen
26 septembre 2017
(Source)


Le discours prononcé aujourd’hui par Emmanuel Macron à la Sorbonne est une véritable déclaration de guerre à l’indépendance nationale. Dans tous les domaines, l’objectif du président de la République est de transférer le pouvoir de décision à Bruxelles, sans jamais envisager de donner la parole au peuple par l’organisation d’un référendum. Il a même suggéré l’idée d’empêcher le processus de Brexit d’aller à son terme, bafouant ainsi le choix démocratique exprimé par le peuple britannique.

Cette fuite en avant fédéraliste est inquiétante et illustre cette vision totalitaire qui caractérise le fonctionnement des institutions européennes. D’abord, le projet d’une armée de défense européenne priverait les État-nations d’un pouvoir de décision fondamental. Ensuite, la proposition de créer un office européen de l’asile, s’inscrit dans la même logique de privation de la liberté des peuples : l’objectif est d’imposer par la menace davantage de migrants clandestins. Comme il l’a reconnu dans son intervention, la plupart des propositions d’Emmanuel Macron seraient financées par des taxes ou des impôts européens qui ne se substitueraient pas à la fiscalité nationale mais s’y ajouteraient.

Le jusqu’au-boutisme sectaire d’Emmanuel Macron montre une volonté de poursuivre dans la voie d’une Union européenne qui a organisé l’impuissance collective de nos nations, qui trahit nos valeurs de civilisation et rend les peuples chaque jour plus vulnérables au chômage de masse, à la dérégulation économique, à l’insécurité et au chaos migratoire.

**

Le fédéralisme, c'est le totalitarisme du 21ème siècle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Europe Fédéraliste est un danger pour la démocratie !


navarre

Age : 78
Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par navarre le Mer 27 Sep 2017 - 8:28


Jean de la Fontaine....Un VISIONNAIRE ...

Macron vous voulez qu'on soit en possession de 2 langues européennes...mais commencez par
apprendre notre belle langue française et y puiser des directives pour votre politique..
Vous savez, vous connaissez la fable:

La GRENOUILLE qui veut être PLUS GROSSE QUE LE BOEUF...
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Mer 27 Sep 2017 - 8:45

@navarre a écrit:
Jean de la Fontaine....Un VISIONNAIRE ...

Macron vous voulez qu'on soit en possession de 2 langues européennes...mais commencez par
apprendre notre belle langue française et y puiser des directives pour votre politique..
Vous savez, vous connaissez la fable:

La GRENOUILLE qui veut être PLUS GROSSE QUE LE BOEUF...

dix

Le franglais, c'est la langue des benêts !

Trahir la langue Française, c'est trahir la France !
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Ven 29 Sep 2017 - 17:40


Macron veut une Europe souveraine !

29 septembre 2017
(Source)



Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen : « Macron veut une Europe souveraine ! »

**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Jeu 5 Oct 2017 - 11:09

La Commission de Bruxelles confirme qu’elle veut des millions de migrants !


Communiqué de presse de Gilles Lebreton
Député français au Parlement européen
5 octobre 2017
(Source)


Avec mes collègues eurodéputés FN Dominique Bilde, Marie-Christine-Boutonnet, Steeve Briois, Edouard Ferrand et Bernard Monot, j’ai pris l’initiative de demander à la Commission de Bruxelles combien elle souhaitait accueillir de migrants dans les dix années qui viennent.

Notre question rappelait qu’entre 2010 et 2016, le nombre de réfugiés est passé :

– en France de 52 725 à 84 270 (+ 61%) ;

– en Espagne de 2 740 à 15 575 (+ 475%) quasiment 6 fois plus ;

– en Italie de 10 000 à 122 960 (+ 1129%) soit 12 fois plus ;

– et en Allemagne, de 48 475 à 745 155 (+ 1 437%) soit 15 fois plus.

La Commission a répondu prudemment, le 2 octobre, qu’elle « n’est pas en mesure de fournir les volumes d’entrée de ces migrants et n’envisage pas non plus de le faire. »

Cette réponse est d’autant plus inquiétante que la Commission ajoute que « les réfugiés peuvent (…) avoir une incidence positive sur le marché du travail, la croissance économique et les finances publiques, et contribuer à relever les défis démographiques. »

En clair, cela signifie qu’elle confirme le projet du commissaire à l’immigration, le Grec Avramopoulos, qui déclarait en juin 2015 que l’UE doit accueillir 50 millions de migrants à l’horizon 2060.

Le FN tient à rappeler qu’il s’oppose avec force à cette folle politique d’immigration que tous les autres partis politiques français soutiennent de façon irresponsable.


**
https://twitter.com/gilles_lebreton
https://fr-fr.facebook.com/gilleslebreton.fn
http://gilleslebreton.eu



Le fédéralisme est incompatible avec la République !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a des domaines où une accumulation reste la pire des hausses !
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par CoqGaulois le Jeu 5 Oct 2017 - 18:48

Avec la dictature UE la France n'est plus la France, comme pendant l'occupation ce n'est plus le drapeau français qui flotte seul sur nos assemblées et nos administrations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi ça me rappelle quand un autre drapeau que le tricolore flottait sur Paris:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La France sera de nouveau libérée quand seul son drapeau flottera sur l'Assemblée nationale. France


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Dim 15 Oct 2017 - 7:27


Bernard Monot et Jean-Yves Narquin présentent le Bulletin d'actualités politiques

13 octobre 2017
(Source)



Bernard Monot et Jean-Yves Narquin présentent le Bulletin d’actualités politiques :
– la France s’engage à accueillir 10.000 migrants
– la crise des migrants

**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Ven 3 Nov 2017 - 15:07

Le fédéralisme européen compromet dangereusement l’unité de la France.
Les instruments que cette utopie utilisent aujourd’hui sont essentiellement :
- la dissolution de l’identité des nations,
- la distanciation démocratique,
- la soumission en droit des états,
- et la substitution de leurs symboles.

Avant toute chose, il faut avoir pleinement conscience que l’identité est l’âme indispensable d’un pays.
Cette force est d’une stabilité et d’une pérennité dont l’unité de la France ne peut se dispenser.
Cela pour la simple raison que cette identité est ce qui permet de fixer le caractère unique d’une nation.

Défendre le caractère unique de la France, c’est permettre aux Français d’être reconnus à coup sûr où qu’ils se trouvent.
C’est pourquoi l’identité est une source d'énergie sûre pour un rayonnement d’une envergure planétaire.
Il s’agit même d’un moyen irrésistible pour éclairer esprits et cœurs, pour procurer bonheurs et optimismes.
Mais définir sa propre identité, c'est d'abords définir ses exigences et ses objectifs !
Et aussitôt, il devient absolument nécessaire d’en extraire le principe qui sert de règle première et de l’ériger en devise !

En vertu et avec une bienveillance incommensurable, les Français qui nous ont précédés nous ont légués cette devise, la devise de la République Française : « Liberté, Égalité, Fraternité » !
Par définition, une devise est priorisée et la certitude permet même de la préciser :
«
Liberté pour la France et les Français,
Égalité en droits entre Français,
Fraternité entre chaque Français !
».

À l'avenant, une devise ne s'applique qu'à son propre pays, et cela même malgré une visée universelle.
L'universalité représente l’ancien nom de « l’égalité en droit ». Dès lors « la discrimination en droit » pratiquée allègrement aujourd’hui règne à l’inverse de tout sentiment d’universalité.

L'universalité bleu, blanc, rouge n'a rien en commun avec le mondialisme hégémonique et cupide, elle se veut juste !
L'universalité spécifique de notre Grande Nation, n'est pas et ne sera jamais la chaine syncrétique du fédéralisme.
Elle est même à l’exact opposée, puisqu’elle est la résolution de l'unité immiscible et irréductible de notre Nation.
Contrairement aux tenants actuels, l'universalité de Marianne n'est ni arrogante, ni prétentieuse. Elle ne se prend ni pour le titan Atlas, ni ne se sent condamnée à porter la voute céleste sur ses épaules. En revanche, elle se doit d'avoir les frontières indispensables à l'intensité liminaire, nécessaire et essentielle à son rayonnement.

Décidément d'une médiocrité affligeante, Macron ne comprend rien de « l'universalité à la Française ».
D’un côté, il y a « Macreux » le vaniteux, celui qui prétend que sa « pensée est trop complexe pour être expliquée ».
De l’autre, le fin Boileau qui affirme que « ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément » …

Bref, Macron s’asperge de patchouli depuis qu’il croit avoir deviner que la manipulation n’avait pas d’odeur !

Avec une mesure empreinte de gravité, le discernement a enfin compris que sa politique était une véritable bombe économique et sociale !

Dis Macron, t’es con ???

**

Le fédéralisme : l'idéologie mortifère !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les fédéralistes et les anti-républicains sont « En Marche » !
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Ven 17 Nov 2017 - 15:02


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bernard Monot présente le Flash éco' sur le projet «d’Eurodéfense» de Macron et de l’UE

17 novembre 2017
(Source)



**

Jugeons Macron pour haute trahison !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis le discours de la Sorbonne, Macron n'a plus aucune légitimité !

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Jeu 23 Nov 2017 - 11:33


Règlement E-CARD :


La Commission européenne souhaite euthanasier l’économie française


Communiqué de presse de Mylène TROSZCZYNSKI, Joëlle MELIN, Marie-Christine BOUTONNET, Christelle LECHEVALIER, Dominique MARTIN, Gilles LEBRETON et Nicolas BAY
Députés français au Parlement européen
23 novembre 2017
(Source)


La Commission européenne tente un véritable coup de force au Parlement européen en tentant d’imposer son paquet « services ».

Dans ce paquet législatif, le Règlement et la Directive E-CARD (carte européenne électronique des services) constituent un véritable attentat contre le plus élémentaire principe de subsidiarité et violent ainsi ouvertement le Traité sur le Fonctionnement de l’Union européenne censé le sanctuariser.

Les pouvoirs que s’arroge la Commission européenne pour déréguler le secteur des services déjà ravagé par la Directive sur les travailleurs détachés sont démesurés et appellent une réaction urgente des forces politiques démocratiques.

Les groupes politiques majoritaires du Parlement européen soutiennent, sans grande surprise, les grandes lignes du projet, à rebours de toutes les mises en garde, qu’elles soient politiques ou économiques, qui se sont multipliées ces dernières semaines.

Les députés européens du Front National, siégeant dans les commissions thématiques sont en première ligne pour tenter non seulement de mettre en échec cette offensive autoritaire et fédéraliste sans précédent, mais aussi pour remettre en cause le principe de la Directive dite « services », dont les effets néfastes se font sentir désormais partout.

**

La Commission européenne doit être supprimée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Commission européenne manipule les traités, elle trahit les peuples !







avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Mar 5 Déc 2017 - 12:43


Les fonds européens utilisés contre les 400 000 travailleurs du secteur de la défense en France


Communiqué de presse de Dominique Martin
5 décembre 2017
(Source)


Le 26 septembre dernier, Emmanuel Macron avait annoncé des « progrès historiques intervenus ces derniers mois » dans l’Europe de la Défense. Il affirmait avoir posé en juin les bases de cette Europe de la Défense avec des engagements accrus, mais aussi un Fonds européen de défense afin de financer nos capacités et notre recherche. La Commission européenne a même communiqué sur le lancement d’un Fonds doté d’un budget annuel d’environ 500 millions d’euros par an.

Deux mois après, le gouvernement roumain a acheté des missiles américains pour 4 milliards de dollars, et le gouvernement polonais pour 10 milliards de dollars, ces deux pays profitant respectivement d’environ 4 et 10 milliards d’euros, par an, de contributions nettes de l’Union européenne : contributions, il faut le rappeler, financées par les contribuables français, entre autres ! Pourtant, avec Thalès et MBDA, l’Europe fabrique aussi des missiles ! Libre à ces pays de se protéger, mais pourquoi alimenter l’industrie américaine et ses travailleurs au détriment des nôtres, et de surcroît avec leurs impôts ?

Il est clair que nos dirigeants bruxellois ne défendent pas l’emploi des Européens, et les 400 000 travailleurs du secteur de la défense en France doivent en être conscients : seul le Front national défendra vraiment leur emploi face à Bruxelles.

**

Redescendez sur terre, Rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Opposez-vous de toutes vos forces contre les fédéralistes et les xénocrates !

avatar
dysneylandresort

Age : 29
Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

pipées ou pas?

Message par dysneylandresort le Mar 5 Déc 2017 - 19:55

@gemini a écrit:J'attends impatiemment les prochaines élections.
Vivement Marine.

j' ai peur que çà devienne une habitude que les élections soient pipées: le scandale Fillon a été monté de toutes pièces par les socialistes macroniens et leurs experts à la botte Mediapart et Bercy je pense qui contrôlent tous les versements d' argent depuis que les paiements liquides sont limités à 3000 euros puis mille et bientôt interdits !
L influence des médias et des éminences grises dans l' ombre des partis europeïstes pour faire un blocus bancaire aux partis d'opposition: cf société générale et si ces partis sont financés par des banques étrangères: halte là au scandale par les médias aux ordres !
Donc je crains que ce ne soit pas tout simple : même si l'opinion reste favorable à Marine il se pourrait que la construction de scandales qu' on n'imagine pas, pourrait entacher la réputation des postulants en manipulant l opinion!!
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Sam 9 Déc 2017 - 12:00


Non à la gabegie financière de l’UE !


Communiqué de presse de Gilles Lebreton
8 décembre 2017
(Source)


L’Union européenne défendue par le président Macron et par Les Républicains est totalement déconnectée de la réalité. Elle dépense sans compter alors que dans le même temps, elle soumet à l’austérité les États européens.

En voici cinq exemples.

D’abord, elle vient d’ouvrir à Bruxelles un musée qui s’appelle la « Maison de l’histoire européenne ». Cet outil de propagande a coûté 56 millions d’euros.

Ensuite, l’Union veut ouvrir à Paris une nouvelle « Maison de l’Europe », là encore pour faire sa propagande. Son choix s’est porté sur un bel immeuble néoclassique situé au n°51 Boulevard Haussmann, dans un beau quartier. Le coût de la location sera de 6 millions d’euros par an. Cette fois, ce ne sera pas un musée mais « un espace de communication pour rapprocher les Européens de l’Union ». Il faudra dépenser en travaux 12 millions d’euros supplémentaires pour adapter l’immeuble à cette destination fumeuse. Pendant que les eurocrates se payent à nos frais un pied-à-terre à Paris, beaucoup de Français se serrent la ceinture et les Grecs vont à la soupe populaire.

Dans le même esprit, l’Union s’apprête à raser et à reconstruire entièrement une partie du Parlement européen de Bruxelles, sous prétexte que le bâtiment, qui n’a que 25 ans, présente des signes de fragilité. Cette fois, il nous en coûtera officiellement 500 millions d’euros. Mais en réalité ce sera probablement plus d’un milliard.

En quatrième lieu, l’Union envisage de dépenser 600 000 euros pour rénover le musée Jean Monnet en France et acquérir le terrain mitoyen pour y construire une « petite maison d’hôtes pour recevoir les invités de conférences », d’après une information publiée le 30 novembre 2017 par le journal Politico.

Enfin, d’après le même journal, le Parlement européen prévoit de créer pour la modique somme d’1 million 900 000 euros, une « maison des citoyens » à Bruxelles pour en faire un espace événementiel et de discussion pour les citoyens européens.

Cette gabegie discrédite l’oligarchie européenne et les partis politiques qui la soutiennent. Le Front national, lui, refuse de l’accepter : il y mettra fin avec ses alliés en substituant à l’Union européenne une Union des nations européennes qui sera respectueuse des intérêts des peuples européens.

**

Le fédéralisme : Archaïsmes, Propagandes & Gaspillages !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les fédéralistes trahissent la République !



Contenu sponsorisé

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 10:37