www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Partagez

alexis40

Date d'inscription : 28/11/2011

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par alexis40 le Dim 27 Déc 2015 - 17:56


De toutes façons les qualifiés c'est jamais pour la France.....les pays intelligents choisissent .... et envoient les cas désespérés en France...terre d'asile , les Français en raffolent :
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par kabout le Dim 27 Déc 2015 - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Lun 4 Jan 2016 - 12:07


Bruxelles menace de mettre la Pologne « sous surveillance »

Tour de vis dans les médias publics en Pologne
monde, le 1er janvier 2016
(Source)


Le président Andrzej Duda devrait approuver la nouvelle loi qui permettra au gouvernement de contrôler les médias publics du pays.  

Après la justice, les médias. Le nouveau gouvernement conservateur polonais met en place le programme annoncé avant les élections législatives du 25 octobre, mais avec une brutalité et une absence d’état d’âme qui laissent pantois à Bruxelles et dans les rangs de l’opposition polonaise. Mercredi 30 décembre, la Diète, la Chambre basse polonaise, a approuvé une loi qui met fin aux mandats des dirigeants de la radio et de la télévision publiques.

Le texte a été examiné de manière très précipitée : déposé lundi, il a été voté en deux jours. Il doit encore recevoir l’aval du Sénat, où le parti au pouvoir, Droit et justice (PiS), est majoritaire, puis être promulgué par le président Andrzej Duda, fidèle du PiS. Cela ne devrait pas causer d’inquiétude au gouvernement. Lundi, le président Duda a déjà promulgué la loi de réforme du Tribunal constitutionnel, qui avait suscité une vive inquiétude à Bruxelles.

Lire aussi : L’Union européenne s’inquiète de dérives « effrayantes » en Pologne

Des dirigeants choisis par le ministre

Les dirigeants des médias publics seront désormais choisis par le ministre du budget, qui pourra aussi les révoquer, alors qu’ils étaient nommés jusqu’ici selon une procédure mise en place par le Conseil national de l’audiovisuel. Le chef du groupe parlementaire de Droit et justice, Ryszard Terlecki, a justifié l’urgence d’une telle législation : « Les médias ne pouvaient pas critiquer constamment les changements de loi mis en place par le PiS. »

La Commission européenne a aussitôt fait part de son inquiétude. « La liberté et le pluralisme des médias sont cruciaux dans une société pluraliste dans un Etat membre respectueux des valeurs communes sur lesquelles l’Union est fondée », explique, dans une lettre au ministre des affaires étrangères polonais, le numéro deux de la Commission, Frans Timmermans, lui demandant « de fournir au plus tôt à la Commission toute information relative à ce projet de loi ».

Au Parlement polonais, à Varsovie, le 22 décembre 2015.  

Dans un texte commun, l’Association européenne des journalistes, la Fédération des journalistes européens, l’Union européenne de radio-télévision, Reporters sans frontières et le Comité pour la protection des journalistes se disent « indignés » par une loi qui « abolit les protections existantes pour le pluralisme et l’indépendance des médias de service public en Pologne ». Pour ces organismes, la possibilité pour un ministre de nommer et de révoquer selon son bon vouloir les conseils d’administration et de surveillance va à l’encontre « des principes de base et des standards établis pour la gouvernance des services publics de médias dans toute l’Europe ».

« Un programme de propagande »

A l’image de M. Terlecki, les membres du PiS affichent clairement la couleur. La députée (PiS) Elzbieta Kruk a expliqué pendant les débats que l’audiovisuel public « relayait des tendances idéologiques et morales que la majorité de la société n’acceptait pas » ou encore des « opinions défavorables à la Pologne ». Pendans les huit ans passés dans l’opposition, les membres du PiS ont fréquemment critiqué la couverture des émissions du service public et des autres médias, notamment le quotidien d’Adam Michnik, Gazeta Wyborcza. Récemment, lors d’une manifestation contre le quotidien libéral, un prêtre avait même décidé d’exorciser le journal.

En novembre, le ministre de la culture, Piotr Glinski, avait refusé en direct de répondre à une question d’une journaliste de la télévision publique : « C’est un programme de propagande, tout comme votre chaîne fait de la propagande et de la manipulation depuis des années. Mais cette situation prendra bientôt fin. » La journaliste avait été suspendue de ses fonctions le lendemain. « En deux ou trois mois, nous devrions être en mesure de tout changer », avait-il alors déclaré.

**

Fédéralisme : 100 % pigeons & 100% cage !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y a pas au monde de pire malheur que la servitude.
(Sophocle)
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par kabout le Jeu 7 Jan 2016 - 20:39

Viols a Cologne : le 1er ministre socialiste slovaque annonce refuser les migrants musulmans

La Slovaquie ne veut accueillir aucun réfugié musulman .Cela a été annoncé par le Premier ministre Robert Fico, ce jeudi, en réponse aux attaques à Cologne et Hambourg.
(…) Focus.de
 
(Merci à Defjux69)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par kabout le Jeu 7 Jan 2016 - 22:55

Finlande : des patrouilles d'autodéfense d'extreme droite contre les migrants
Des groupes d’autodéfense d’extrême droite ont fait leur apparition ces derniers mois dans plusieurs villes de Finlande où ils affirment patrouiller pour protéger la population de ce qu’ils nomment « des intrus islamiques », s’est inquiété jeudi le gouvernement finlandais.
« Organiser des patrouilles de rue relève d’un comportement extrémiste. Cela ne permet pas d’augmenter la sécurité » de la population, a déclaré le ministre finlandais de l’Intérieur Petteri Orpo à la télévision YLE. Ces milices « n’ont pas le droit d’utiliser la force », a-t-il souligné.
Des groupes d’hommes non armés, qui se revendiquent pour la plupart « Soldats d’Odin », le dieu de la guerre dans la mythologie nordique, ont été vus ces cinq derniers mois dans différentes villes autour de centres d’accueils pour immigrants qui ont récemment ouvert. Certains d’entre eux figurent sur des photos publiées dans les médias, portant des vestes noires et des casquettes estampillées « S.O.O » pour « Soldats d’Odin ».
Selon la police, certains membres de ces groupes ont des liens avec les mouvements d’extrême droite, dont des groupes néonazis.
« Attaquer ne fait pas partie de nos principes. C’est seulement de la défense. Et tout le monde a le droit de se défendre lorsqu’il est attaqué. Nous nous défendons et nous appelons la police », ont assuré trois membres d’une patrouille de la ville de Joensuu dans un récent entretien au journal local Karjalan Heili. Ils ont revendiqué 20 membres à Joensuu et jusqu’à 500 dans le pays. [...]
L’Orient-Le Jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les autorités de chaques pays doivent mettre de l'ordre rapidement,avant que la population s'emmele ! dingue 
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Mar 12 Jan 2016 - 17:41


Questions écrites de Louis Aliot à la Commission sur les violences sexuelles commises par des migrants en Europe
12 janvier 2016
(Source)


Question 1 :

Dans la nuit du 31 décembre 2015, la ville de Cologne a fait face à une série d’agressions sexuelles visant de jeunes allemandes (plus de 500 plaintes enregistrées à ce jour). Selon les victimes et la police, le groupe d’agresseurs représentait 2000 jeunes hommes, d’origine » nord-africaine » et s’exprimant en langue arabe. Il a été affirmé que 18 des 31 suspects arrêtés sont des réfugiés. De plus, le ministre de la justice allemand a déclaré que « Cela paraît sous une forme ou une autre planifié, (…) coordonné ou préparé ». Par ailleurs, les déclarations de la maire de Cologne qui a préconisé un « code de conduite », ont déclenché une vive polémique en Allemagne et au niveau international.
La Commission, à travers sa politique migratoire qui a conduit à l’arrivée d’un million de migrants en Allemagne seulement en 2015, reconnait-elle sa part de responsabilité dans ce drame qui a également touché d’autres villes européennes (Zurich, Helsinki, Hambourg…) ? Quelle attitude l’UE, qui prône l’intégration des migrants dans les pays d’accueil, compte t’elle adopter vis-à-vis des propos de la maire de Cologne qui invite les jeunes femmes de sa ville à « adapter leur comportement » pour éviter le risque d’agression ?

Question 2 :

Les évènements tragiques qui se sont déroulés à Cologne dans la nuit du 31 décembre 2015, durant laquelle plus de 500 femmes ont été agressées, ont déclenché une vive polémique en Allemagne et en Europe. À travers ces agressions, c’est la politique d’accueil des réfugiés qui est remise en cause, les agresseurs ayant majoritairement été identifiés comme demandeurs d’asile. Or, le premier rapport de la police locale au lendemain des faits a estimé que cette nuit s’était déroulée sans incidents notables. C’est seulement au bout du quatrième jour, et voyant le nombre de plaintes s’accumuler, que les premiers articles ont été publiés dans la presse allemande et internationale. Si certains médias ont présenté leurs excuses pour cette « négligence », le silence médiatique qui a entouré un tel drame durant plusieurs jours reste aujourd’hui incompréhensible.
L’Union européenne, qui a établi le droit à l’information et la liberté de la presse comme des valeurs fondamentales, va t-elle mener une enquête pour faire la lumière sur les causes de ce mutisme et ainsi éviter que cela puisse se reproduire à l’avenir ?

**

Sécurité, Valeurs morales & Cohésion, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Répondez à l'appel de la France, faites un don !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par kabout le Mar 12 Jan 2016 - 17:48

Mesdames, veuillez s’il vous plaît vous adapter aux migrants violeurs !

Le soir de la Saint Sylvestre, des dizaines de femmes ont été victimes d’agressions sexuelles de la part de « réfugiés » dans les villes de Cologne, Hambourg et Stuttgart.

La presse allemande aura mis quatre jours à en parler et si les médias d’outre-Rhin sont les mêmes que chez nous, les journalistes doivent s’auto-flageller jusqu’au sang depuis 72 heures pour avoir osé écrire quelque chose là-dessus dans les colonnes de leurs torchons. Malheureusement pour eux et pour le pouvoir en place, ce sont désormais les sites de réinformation ainsi que les réseaux sociaux qui décident de l’actualité à traiter. Le journal Bild a ainsi admis que des groupes de jeunes étrangers, probablement nord-africains, ont mené des attaques sexuelles sur des jeunes femmes, ce que confirment les policiers de Cologne.
Le mode opératoire : se rassembler en petits groupes, interpeler les femmes qui passent à proximité en les traitant de « putes », les encercler, les voler et ensuite leur toucher les seins et l’entre-jambe. Sachant que pour la ville de Cologne seule, nous parlons d’une foule d’un millier de « réfugiés » rassemblés au même endroit, ce ne sont donc pas des petits groupes d’individus éparses. Plusieurs dizaines de femmes ont déposé plainte pour agression sexuelle, dont une pour viol.



Vous devez vous attendre à ce que les « élites » allemandes se révoltent contre ces violences infligées à des dizaines d’autochtones. Et bien pas tout à fait… La maire de Cologne, Henriette Reker, souhaiterait mettre en place un code de conduite pour les femmes allemandes afin que leur comportement soit mieux adapté aux nouveaux arrivants. Non, non… Ne vous frottez pas les yeux, vous avez très bien lu. Il faut savoir que cette dame était, il y a peu, responsable de la prise en charge des réfugiés à la mairie de Cologne.
Vous vous dites peut-être « oui, mais ça, c’est en Allemagne ». Mais que pensez-vous que diraient nos élus si un tel événement arrivait en France ? Nous aurions droit à une vague de pseudo-condamnations orales, la mine grave et la main sur le cœur, avant toutefois d’appeler à ne surtout pas faire d’amalgame afin de ne pas stigmatiser les pauvres « migrants » qui fuient la guerre. Vous avez des doutes ? Relisez mon article intitulé « L’invasion migratoire continue… » (1) et contemplez le merveilleux tweet d’Anne Hidalgo. Maintenant, dites moi que l’idée que cette dernière aurait la même réaction que sa camarade allemande ne vous a pas traversé l’esprit. Comme vous, je n’en suis pas sûr, mais quand on connait le degré d’ethno-masochisme et de haine de soi des socialistes, la question trotte tout de même dans ma tête.
C’est sans compter sur l’allégeance de la presse au pouvoir en place. Si une telle horreur arrivait en France, en entendrions-nous au moins parler ? Je pense que dans un premier temps, non, afin de surtout éviter un nouveau scénario Corse où de vilains fascistes se réuniraient pour rendre la justice que l’état Français leur a confisqué à grand coup de culture de l’excuse. Puis, comme pour la presse allemande, les journaux Français en parleraient par dépit plusieurs jours après les actes une fois que l’affaire aura été révélée sur les réseaux sociaux et autres sites de réinformation. Donc mesdemoiselles et mesdames, vous voilà prévenues : à vous de vous adapter aux mœurs d’un autre âge des clandestins afin d’éviter le pire…


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/01/12/mesdames-veuillez-sil-vous-plait-vous-adapter-aux-migrants-violeurs/#RJKu3fEstWl1m9sx.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Mer 13 Jan 2016 - 14:03


Question écrite de Louis Aliot, Député français au Parlement européen

janvier 2016
(Source)

   
L’investiture d’un Président indépendantiste à la tête de la province autonome de Catalogne ouvre une période de grande instabilité en Espagne, déjà très affaiblie par une crise économique importante et une instabilité politique et gouvernementale naissante. Alors que le sentiment indépendantiste est clairement minoritaire en voix en Catalogne et que les forces politiques démocratiques respectueuses de la Constitution de l’Etat Espagnol et de son unité, s’opposent à ces velléités séparatistes et extrémistes, nous souhaiterions connaître la position de la Commission sachant que l’Etat espagnol est une nation souveraine et que celle-ci bénéficie d’une aide européenne financièrement substantielle.

– La Commission compte-elle soutenir le Gouvernement Espagnol dans sa volonté de maintenir l’unité de l’Espagne ou bien entend-elle ouvrir un dialogue avec le nouveau chef du Gouvernement indépendantiste catalan ?

– L’accession unilatérale de la Catalogne à l’indépendance signifierait-elle pour le nouvel Etat une sortie immédiate de l’UE ?

**

FN : Unité, Cohésion & Égalité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Souscrire, c'est combattre ! Souscrire c'est vaincre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Ven 15 Jan 2016 - 21:04



Violences sexuelles du Nouvel An : les migrants une chance pour l'Europe ?


Edito de Nicolas Bay
Secrétaire Général du Front National
15 janvier 2016
(Source)


Lors des festivités de la nuit du Nouvel an, de nombreuses villes européennes ont été le théâtre de violentes agressions, et en particulier d’agressions sexuelles. Pour la seule ville de Cologne, en Allemagne, on dénombre désormais 600 plaintes, dont plus de la moitié concerne des violences sexuelles. Si on ajoute les violences commises dans d’autres villes – à Hambourg, Stuttgart, Düsseldorf, Berlin – ce sont sans doute plus de 1 000 agressions qui sont en réalité à déplorer… La même nuit, des faits similaires ont aussi été signalés à Helsinki, en Finlande, ou à Zurich, en Suisse.

Chaque fois, le même mode opératoire : des groupes d’hommes encerclant leurs cibles, devenant leurs proies, puis leurs victimes. Chaque fois les mêmes profils pour les auteurs : des « migrants », ou des « demandeurs d’asile ». Les informations policières ayant filtré dans le cas de Cologne ne laissent planer aucun doute, 29 des 32 hommes interpellés jusqu’ici seraient bien des pseudo-réfugiés.

En France aussi, au début du mois de décembre, une jeune femme a été victime d’une tentative de viol par trois clandestins afghans dans un train à Versailles. Il aura fallu ces effroyables événements du Nouvel an pour que l’information sorte… Doit-on continuer à nier cette réalité au nom de fantasmes idéologiques ? Doit-on cacher les faits, comme on le reproche aujourd’hui à la police de Cologne ou à celle de Stockholm en Suède, pour ne pas écorner le mythe du paradis multiculturel ? Pense-t-on vraiment que l’on pourra résoudre cette situation avec des cours expliquant aux migrants comment se comporter avec les femmes en Europe comme on en voit se mettre en place dans les pays scandinaves ? Cela semble aussi utopique que d’imaginer « déradicaliser » des djihadistes revenant de Syrie ou d’Irak…

Quelques heures avant que des centaines d’Allemandes soient agressées, brutalisées, parfois violées, Angela Merkel expliquait dans ses vœux que cet afflux massif de migrants – plus d’un million en une année ! – pouvait être une chance pour l’Allemagne… Quelle clairvoyance !

Arrivant trop vite, trop nombreux, de pays aux mœurs et cultures trop éloignées des nôtres, pour une grande partie d’entre eux ces migrants ne sont pas aujourd’hui une chance pour l’Allemagne, la France, ou l’Europe, mais une menace pour notre sécurité et la concorde civile. Tant les attentats de Paris que les viols de Cologne nous ont démontré qu’il était désormais urgent de rétablir nos frontières et de stopper l’immigration massive et incontrôlée.

**

Sécurité, Respect & Souveraineté, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passez à l’action, faites un don !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par kabout le Ven 15 Jan 2016 - 23:08

Drapeau allemand islamisé et babouches : l'Europe de la soumission

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les agressions sexuelles d’Allemandes, d’Autrichiennes, de Finlandaises, de Suissesses, durant la Saint-Sylvestre comme les démonstrations arabo-musulmanes de haine de Berlin
et l’attentat stambouliote qui a coûté la vie à neuf Allemands ne semblent pas ralentir l’islamisation du continent.

Exemple avec la chaîne germanique Télé 5 qui vient de changer son logo, incrustant le croissant de lune et l’étoile islamiques sur le drapeau allemand.
Ces deux symboles qui véhiculent l’adhésion à la religion la plus mortifère de l’histoire contemporaine (ramadan pour le croissant lunaire et cinq piliers de l’islam pour l’étoile) ont été adoptés par à peu près tous les pays musulmans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

 
Télé 5 a justifié sa démarche en prétendant que la chaîne exprimait ainsi sa sympathie aux victimes allemandes de l’attentat de la place Sultanahmet, à Istanbul. Attentat qui aurait été perpétré selon le vice-Premier ministre turc Numan Kurtulmus, par un syrien entré dans le pays comme «réfugié». Tiens donc!
Le gouvernement d’Ankara a attribué le massacre à État islamique. Selon lui, comme en Tunisie, ce serait l’industrie touristique turque qui serait directement visée. A moins qu’il ne s’agisse de la part de l’E.I. de punir le pays de la Sublime Porte de sa trahison. Pendant des années, Erdogan a fricoté avec les djihadistes du califat. Et puis, il a légèrement changé de position devant les accusations russes de complicité avec el-Baghdadi. L’E.I a aussitôt réagi: un kamikaze s’est évaporé en chaleur et lumière au milieu d’un groupe de touristes made in Deutschland .
De là à islamiser le drapeau allemand pour rendre hommage aux victimes européennes de l’islam, il y a quand même un abîme que Télé 5 n’a pas hésité à franchir. Un bel acte de soumission.
Des internautes suggèrent d’ailleurs à Télé 5 d’incruster plutôt le drapeau de Daesh dans celui de l’Allemagne.
Cette prosternation islamique vient quelques jours après que la deuxième chaîne de télévision généraliste de l’Etat allemand, ZDF, a sous-titré en arabe les vœux du nouvel an d’Angela Merkel. Vœux prononcés au moment où au cœur de Cologne se rejouaient des scènes de la place el Tahrir au Caire.
Pour comprendre ce qu’ont subi les Européennes ce soir-là, il faut écouter le témoignage de la journaliste sud-africaine de CBS News, Lara Logan, première victime en Occident du «taharrush», ce «jeu» de la très immature société musulmane qui consiste à agresser sexuellement les jeunes femmes dans la foule.

https://youtu.be/ENv4Q91Vjz0
Des mains saisissent les seins de la belle Sud-Africaine, son entrejambe. «Une personne et une autre personne et une autre personne», dit-elle. Son chandail est arraché, son soutien-gorge déchiré, son pantalon réduit en lambeaux. Et ses agresseurs prennent des photos avec leurs téléphones portables. Comme à Cologne.
https://www.facebook.com/712668362133507/videos/976732335727107/?theater
«Tout ce que je pouvais ressentir, leurs mains qui me violaient encore et encore et encore, dit Lara Logan.
– Ils vous violaient avec leurs mains?
– Oui.
– Sans arrêt. Pendant tout ce temps?
– De l’avant, de l’arrière. (…) Ils s’arrachaient mon corps dans tous les sens, déchirant mes muscles. Et ils ont essayé d’arracher des morceaux de mon cuir chevelu.»
Ces déchaînements sexuels agressifs envers les femmes occidentales donnent une bonne idée de que les hommes musulmans pensent de nos compagnes: des chiennes que l’on peut violer à loisir.
Sur le thème de la soumission, nous avons aussi un article du magazine Grazia intitulé «Pourquoi la babouche est la chaussure 2016» et sous-titré: «La babouche dans le viseur des filles stylées
Le papier est daté du 6 janvier.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’auteur, Sabrina Pons, explique qu’il s’agit de réhabiliter la babouche. «Modernisée, sophistiquée, minimalisée, on la croisera sans doute aux pieds des plus averties sans attendre de fouler le sable chaud.» Le but est de «rendre désirable une pièce abhorrée de tous», écrit-elle. Ah! bon. Abhorrée de tous, la babouche? Faux, regardez Cazeneuve, Hidalgo, Juppé, ils aiment tellement la babouche que l’on craint que leur langue n’en prenne la forme.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Une chose est certaine, après la tête de nos élites politiques, médiatiques, universitaires, artistiques soumises à l’islam, après le corps pour lequel Dolce & Gabbana et H &M trouvent le hidjab parfaitement seyant, la « modhimmitude » termine par les pieds.  Soumission de haut en bas.
Il ne reste maintenant plus qu’à notre Président, en kamis et babouches, à décréter qu’au nom du « pas d’amalgame » et du « vivre-ensemble », le croissant lunaire et l’étoile islamiques seront imprimés sur le drapeau tricolore. En signe de paix et tolérance, évidemment.
Marcus Graven (riposte laique).
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Jeu 21 Jan 2016 - 10:55


Ouverture du Forum de Davos : mauvais temps pour les cénacles mondialistes et européistes


Communiqué de presse de la délégation FN-RBM au Parlement européen‏
21 janvier 2016
(Source)


Alors que s’ouvre aujourd’hui le Forum de Davos, les intervenants devront, dans leur isolement feutré, entendre la montée de plus en plus forte des peuples, notamment européens, qui refusent désormais de céder aux ambitions de la gouvernance mondiale sous toute ses formes.

La mondialisation financière à outrance, la volonté de dissoudre les identités, l’utilisation massive des migrants dans ces objectifs, sont désormais combattus pied à pied par les peuples de notre continent.

L’intervention annoncée du Premier ministre français, figure de proue du système UMPS, nous renforce encore plus dans notre détermination à lutter contre toute les agressions mondialistes contre nos peuples.

L’Europe des Nations et des Libertés est dès à présent à pied d’oeuvre, au service exclusif des nations européennes et de notre civilisation commune.

**

Fédéralisme = l'idéologie mortifère !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
(Albert Einstein)

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Jeu 21 Jan 2016 - 11:09


Gilles Lebreton dénonce le rapt de la présomption d'innocence par l'Union européenne

21 janvier 2016
(Source)



Au Parlement européen, Gilles Lebreton dénonce le rapt de la présomption d’innocence par l’Union européenne.

**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par kabout le Ven 22 Jan 2016 - 7:55

Sur 1,1 millions de migrants acceuillis,l'Allemagne a perdu la trace de 600 000 d'entre-eux
 

L’Allemagne a perdu trace d’une partie des 1,1 millions de migrants. Oh, 3 fois rien : juste 600 000… qui peuvent voyager sous différentes identités à travers l’Europe ..
Le gouvernement allemand est incapable de dire où se trouve plus de la moitié du million de demandeurs d’asile admis dans le pays ….

(…) Dailymail


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Ven 22 Jan 2016 - 11:24


EDF : stop aux dégâts de la politique européenne de déréglementation


Communiqué de presse de Florian Philippot
Vice-président du Front National
21 janvier 2016
(Source)

Les éternels chantres de l’Union Européenne nous ont vanté pendant des années les effets supposés bénéfiques de la concurrence sur les services publics et les prix. Ainsi, progressivement l’électricité française a été libéralisée, comme d’autres services publics.

Depuis, jamais les tarifs appliqués aux consommateurs comme aux entreprises n’ont autant augmenté. L’esprit de service public se dissout au bénéfice d’impératifs comptables de court terme.

Ainsi, EDF vient d’annoncer qu’il sollicite une nouvelle hausse de 2,5% par an de ses tarifs jusque 2019. Dans le même temps, le groupe confirme 3500 suppressions de postes sur 2016-2018.

L’Union Européenne c’est la régression du service public et la hausse massive des prix.

L’Etat doit reprendre le contrôle stratégique du service public et refuser la nouvelle hausse annoncée des tarifs de l’électricité.

**

Dites Stop au braquage fédéraliste !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Référendum français du 29 mai 2005 : Non à 54,68%

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Ven 22 Jan 2016 - 17:46


Marie-Christine Arnautu se réjouit de voir le peuple polonais secouer le joug bruxellois !

22 janvier 2016
(Source)



Sommée de venir s’expliquer devant les instances européennes, Beata Szydlo, chef du gouvernement polonais, est venue hier défendre son action devant les députés européens. Depuis plusieurs semaines en effet, les autorités polonaises sont dans le collimateur des eurocrates en raison de l’arrivée au pouvoir du parti Droit et Justice connu pour son attachement aux valeurs chrétiennes et pour son opposition à l’Union européenne. Faisant fi des menaces de sanction brandies par la Commission européenne, le gouvernement polonais a rétorqué qu’il n’avait pas de leçon de démocratie à recevoir de la part de l’UE. Marie-Christine Arnautu tient à exprimer son soutien aux patriotes polonais !

**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par kabout le Dim 24 Jan 2016 - 10:51

PEDIGA appelle a des manifestations anti-islam le 6 fevrier dans 14 pays


Des manifestations anti-islam auront lieu le 6 février dans 14 pays d’Europe à l’initiative du mouvement islamophobe Pegida, a annoncé sa responsable, Tatjana Festerling, à l’issue d’une réunion avec des représentants de plusieurs groupes aux vues similaires, samedi à Roztoky près de Prague.
Les manifestations auront lieu notamment en Allemagne, en Estonie, en Finlande, en Pologne, en République tchèque, en Slovaquie et en Suisse, a-t-elle indiqué.
« La lutte contre l’islamisation de l’Europe est notre objectif commun », a affirmé Mme Festerling, dans un communiqué publié à l’issue de la réunion.
« La situation en Estonie n’est pas aussi critique qu’en Allemagne, mais comme nous coopérons avec nos amis finlandais, nous nous rendons compte que la protection de l’Europe est une tâche commune », a indiqué de son côté Maria Kaljuste du Parti populaire conservateur d’Estonie, citée dans le même texte. (…)
« La politique stupide et suicidaire des élites européennes a conduit à quelque chose que Bruxelles n’a probablement jamais voulu: une véritable amitié et coopération entre les nations d’Europe », a affirmé devant les journalistes le dirigeant de ce groupe, Martin Konvicka. (…)
Source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Lun 25 Jan 2016 - 9:57


Pour Gilles Lebreton, l'UE persécute la Pologne et viole la démocratie

25 janvier 2016
(Source)



Pour Gilles Lebreton, l’UE persécute la Pologne et viole la démocratie.

**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par kabout le Mar 26 Jan 2016 - 8:04

kabout a écrit:PEDIGA appelle a des manifestations anti-islam le 6 fevrier dans 14 pays


Des manifestations anti-islam auront lieu le 6 février dans 14 pays d’Europe à l’initiative du mouvement islamophobe Pegida, a annoncé sa responsable, Tatjana Festerling, à l’issue d’une réunion avec des représentants de plusieurs groupes aux vues similaires, samedi à Roztoky près de Prague.
Les manifestations auront lieu notamment en Allemagne, en Estonie, en Finlande, en Pologne, en République tchèque, en Slovaquie et en Suisse, a-t-elle indiqué.
« La lutte contre l’islamisation de l’Europe est notre objectif commun », a affirmé Mme Festerling, dans un communiqué publié à l’issue de la réunion.
« La situation en Estonie n’est pas aussi critique qu’en Allemagne, mais comme nous coopérons avec nos amis finlandais, nous nous rendons compte que la protection de l’Europe est une tâche commune », a indiqué de son côté Maria Kaljuste du Parti populaire conservateur d’Estonie, citée dans le même texte. (…)
« La politique stupide et suicidaire des élites européennes a conduit à quelque chose que Bruxelles n’a probablement jamais voulu: une véritable amitié et coopération entre les nations d’Europe », a affirmé devant les journalistes le dirigeant de ce groupe, Martin Konvicka. (…)
Source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pegida appelle à des manifestations anti-islamisation le 6 février dans 14 pays. Oumma : « Le spectre du néo-fascisme plane… » (suite)


25/01/2016

Le site musulman Oumma évoque les manifestations anti-islam qui « se préparent à faire trembler l’Europe », le 6 février prochain.
Des bruits de bottes, exhumés d’un macabre passé européen, vont de nouveau retentir à nos portes le 6 février prochain, de l’Allemagne, à la République tchèque, l’Estonie, la Finlande, en passant par la Pologne, la Slovaquie, et la Suisse, sous les bannières haineuses et néo-fascistes des «Rassemblements contre l’islamisation » brandies frénétiquement par les semeurs de trouble allemands du Pegida (Les Européens patriotiques contre l’islamisation de l’Occident), leurs émules et militants chauffés à blanc. [...]
Son chef tout-puissant, Martin Konvicka, n’a-t-il pas, droit dans ses bottes, dénigré la politique d’accueil des réfugiés en la traitant de «stupide et suicidaire», en ne se privant pas de jeter de l’huile sur le feu à l’échelle nationale ?
Le spectre du néo-fascisme plane plus que jamais sur le Vieux Continent, là où l’hydre du racisme a ressurgi pour de bon contre les nouvelles victimes expiatoires que sont les musulmans, citoyens européens ou pas.
Oumma


avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par kabout le Mar 26 Jan 2016 - 18:31

Danemark : La jeune fille de 17 ans gaze celui qui tente de la violer, elle est menacée de pousuites
 

La chaîne de télévision danoise TV Syd rapporte qu’une jeune fille de 17 ans originaire de Sønderborg a été agressée mercredi soir et a failli être violée par un anglophone au teint basané . La jeune fille risque maintenant d’être condamnée à une amende parce qu’elle s’est protégée contre l’agresseur avec du gaz poivré quand il a essayé de retirer ses pantalons pour la violer…


L’utilisation de spray au poivre est illégal au Danemark, et la jeune fille risque aujourd’hui d’être accusée de violation de la Loi sur les armes à feu !!!.
TvSyd.dk


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par kabout le Mer 27 Jan 2016 - 17:46

60% des migrants arrivés en décembre ne devraient pas obtenir le droit d’asile reconnait la commission européenne


Le 26 janvier, la Commission européenne a annoncé qu’elle pourrait suspendre Schengen pendant deux ans et estime que près des deux tiers des migrants arrivés en Europe en décembre ne devraient pas obtenir le droit d’asile.

Frans Timmermans, vice-président de la Commission et bras droit de Jean-Claude Juncker, a quant à lui abordé la question des migrants économiques lors d’un entretien avec un journal néerlandais. Selon Natasha Bertaud, qui a fait un compte-rendu de l’entretien, les chiffres cités par le vice-président proviennent de l’agence Frontex et n’ont pas encore été rendus publics.
« [Les chiffres] indiquent qu’en décembre, le nombre d’arrivants qui ne remplissent pas les conditions nécessaires à l’obtention du droit d’asile est beaucoup plus élevé que pour le reste de 2015 », a-t-elle dévoilé.
Ces migrants économiques représenteraient « environ 60 % » du nombre total des arrivants en décembre. Il semblerait cependant que ce chiffre soit à nouveau moins élevé pour le mois de janvier.
Frans Timmermans s’est servi de ce chiffre pour souligner que l’UE avait besoin d’une politique de retour efficace et harmonisée. « Ce que le premier vice-président, Frans Timmermans, essayait de dire, c’est que nous devons nous concentrer sur les politiques de retour. La sympathie des citoyens à l’égard des demandeurs d’asile sera affaiblie si les personnes qui n’ont pas droit à une protection internationale sont également autorisés à rester en Europe », ajoute la porte-parole.
« Nous sommes bien décidés à faire ce qu’il faut pour assurer une différenciation claire entre ceux qui doivent être protégés conformément au droit international et les migrants économiques, qui se servent de la situation pour entrer en Europe et doivent être renvoyés vers leur pays d’origine », a pour sa part annoncé Margaritis Schinas, porte-parole en chef de la Commission.
(…) Euractiv

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par kabout le Mer 27 Jan 2016 - 20:03

Un professeur dit a Merkel qu'il a peur pour ses enfants,il est poursuivi
 

Un professeur qui a interrompu un discours de Merkel pour lui dire: «Je suis effrayé de l’avenir de mes enfants», fait maintenant face à une action en justice de sa propre université( de Merseburg)
L’incident est survenu undi pendant le discours de Mme Merkel à l’Institut Fraunhofer des microsystèmes.
«Je suis effrayé de l’avenir de mes enfants. Mes enfants ont 2, 4 et 9 ans « , a déclaré le professeur, ajoutant: » Vous faites une expérience et vous ne savez pas le résultat.  » ( allusion à la politique de la frontière ouverte de l’Allemagne et de l’épidémie de viols )
Volkstimme





avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par kabout le Jeu 28 Jan 2016 - 21:02

Europe : Les migrants ne se sentent plus les bienvenus (tiens c'est bizarre,et pourquoi ?)
 

Les migrants ne se sentent plus les bienvenus en Europe, la plupart des pays ayant décidé de durcir leurs conditions d’accueil.

En Suède, 80.000 personnes ont été priées de plier bagages et vont être expulsés. En Norvège, les autorités refusent d’accueillir les réfugiés provenant de Russie, qu’ils jugent comment un pays sûr. Enfin, le Danemark a adopté une loi qui permet de confisquer les biens de valeurs des migrants, ayant pour but de les décourager de venir dans le pays.


avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par ano le Ven 29 Jan 2016 - 10:43


Bruxelles met en danger les ports français !


Communiqué de presse de Sylvie Goddyn et Marie-Christine Arnautu
Députés français au Parlement européen
28 janvier 2016
(Source)


Le 21 janvier dernier, la Commission européenne a demandé aux Pays-Bas, à la Belgique et à la France de supprimer les exemptions fiscales de leurs ports. Le commissaire européen chargé de la concurrence, Madame Margrethe Vestager, justifie cette mesure par la volonté d’éviter toute distorsion de concurrence.

Pour la France, cela signifie que la plupart de nos ports, qu’ils soient maritimes ou fluviaux, devraient renoncer à l’exemption de l’impôt sur les sociétés. Même chose pour les ports d’outre-mer.

Nos ports ont déjà subi une baisse d’activité en 2015 ; la fin de l’exemption fiscale pourrait encore fragiliser notre économie portuaire et les emplois qui y sont attachés.

Nous demandons le maintien de ces exemptions, dont il faut rappeler qu’elles sont entrées en vigueur avant l’adoption du traité de Rome en 1957.

**

Fédéralisme : l'évidence de résultats cataclysmiques !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même les singes tombent des arbres !

avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par kabout le Ven 29 Jan 2016 - 18:21

Kiel (Allemagne) : impunité pour les migrants coupables de vols en magasin

La direction de la police de Kiel et de hauts représentants du parquet se sont mis d’accord fin octobre 2015 pour ne pas poursuivre pénalement les réfugiés sans papiers d’identité ou sans certificat d’enregistrement pour des « délits simples/de basse intensité » comme les vols en magasin ou les destructions de biens.
C’est ce qui ressort d’un document interne que nous avons en notre possession. [...]
Pour les « délits plus sérieux (Règle : à partir de coups et blessures et vol particulièrement grave) », il faudra consulter le parquet. [...]
Karl-Hermann Rehr, responsable régional du syndicat de la police, a fait part de sa consternation :  » Cette directive, c’est la démission de l’État de droit. La police est soumise à une obligation de poursuite pénale, à laquelle on renonce ici. »
Kieler Nachrichten
Merci à Chantecler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 après le laxisme de certains viols,agressions ....voici l"autorisation" a demi cachée du vol a l'etalage ! bien, l'Allemagne apprend les bonnes manieres pour ces barbares venus d'un autre siecle,ca va donner dans quelque temps.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par kabout le Lun 1 Fév 2016 - 22:25

Les migrants coûteront 50 milliards d’euros aux contribuables allemands
 

À l’origine de cette évaluation portant sur deux années, l’institut de l’économie allemande, think tank proche du patronat, est parti de l’hypothèse que l’Allemagne comptera 1,5 millions demandeurs d’asile en 2016 et 2,2 millions l’année suivante.

Source
Merci à Francis

avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par kabout le Mar 2 Fév 2016 - 17:39

"Prés d'un refugié sur cinq est analphabéte"

Quelque 17% des réfugiés reconnus séjournant en Flandre – soit près d’une personne sur cinq – sont analphabètes, a affirmé lundi la ministre flamande de l’Intégration, Liesbeth Homans. « Contrairement à de précédentes informations (indiquant) que tous les réfugiés seraient des médecins hautement qualifiés ou des dentistes, nous voyons dans la première vague (de participants) au parcours d’intégration que 17% des réfugiés reconnus sont analphabètes », a-t-elle déclaré lors de l’émission Hautekiet de la VRT.
Il y a aussi parmi eux des gens peu éduqués, a ajouté Mme Homans (N-VA). « C’est un défi. Nous devons donner une chance à ces personnes et elles doivent saisir cette chance », a souligné la ministre.
(…) Sudinfo.be

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: L’Europe dont nous ne voulons plus !!!

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 1:18