www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Rapport Posokhow

Partagez
Rheinbund

Date de naissance : 15/06/1996
Gémeaux Date d'inscription : 06/06/2015
Passion : le Dessin

Rapport Posokhow

Message par Rheinbund le Lun 3 Aoû 2015 - 1:33

Je pense que des personnes ici pourront donner leur avis sur la véracité de ces informations, car personnellement, je ne connais pas André Posokhow, mais je sais qu'il a déjà intervenu dans la chaîne TVliberté qui est un gage de qualité pour plusieurs utilisateurs de ce forum, je n'ai pas eu le temps ni l'expertise nécessaire me permettant d'étudier ce rapport en profondeur, mais je tenais à le partager pour avoir votre opinion là-dessus et partager les informations qu'il contient.

http://www.polemia.com/wp-content/uploads/2013/05/rapport-posokhow.D%C3%A9f.K.pdf

Ce rapport tente d'évaluer le coût annuel de l'immigration et l'établi à 84 milliards d'euros par an, ce qui semble assez important, curieusement contrairement au rapport qui montrait que l'immigration rapportait de l'argent, ce dernier n'a pas été évoqué.
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Rapport Posokhow

Message par ano le Lun 3 Aoû 2015 - 8:27

L'immigration rapportait de l'argent dans la suite de l'après guerre ...
Elle ne rapporte plus rien au 21ème siècle, elle ne fait que couter, que d'abaisser les pensions, les retraites et augmenter les impôts de tous les Français !
Prétendre le contraire est ridicule et le ridicule tue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr 2018 - 1:21