www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Présentation

Partagez

septiemedemon

Date de naissance : 05/12/1945
Sagittaire Date d'inscription : 31/07/2015
Passion : littérature - écriture, cheval, aviation, parachutisme, tir, archerie, Jazz & classique.

Présentation

Message par septiemedemon le Lun 3 Aoû 2015 - 12:09

Bonjour à vous tous,

Merci de m'accueillir ici

70 ans ds 5 mois mais +++ ! Veuf depuis huit mois à mon grand regret - 63/68 E.V 1er RPIMa - 69/89 Or. profes. Ing. Logisticien de la construction (Maghr. - Afr. - Fr, - Chine Pop. - et autres) - 90/2005 Détect. Privé Agence Arpèges Paris et stop cause probl. santé. intérêt p° cheval - parachute - avion - moto. Littérature (écriture) - Jazz & Classique - informatique - Très motivé pour la POLITIQUE ( retrait par déception du P.R en 1981 ) - Longtemps hésité entre F.N et UMP entre 2000 jusqu'à 2005 UMP de 2005 à 2009 (démission même motif). Vote FN depuis.

J'ai quitté Paris en 2011 pour Province (Yonne - proche Joigny/Auxerre)

J'apprécie beaucoup le leader-ship de Madame Marine LE PEN pour le F.N (sans oublier les grandes qualités dont fait preuve sa nièce Marion MARÉCHAL-LE PEN.

Concernant l'immense problème (et ses dangers subjacents) de l'immigration sauvage et son corollaire: l'envahissement Islamique de l'Occident, puisque le monde entier est concerné, nous arrivons effectivement dans une ère de "Salut Public" est pratiquement de rigueur, ce qui signifie qu'il est impératif que le FN gagne les élections de 2017.

Toutefois, après longue et profonde réflexion, soutenue par l'expérience que - par profession - j'ai acquise au Maghreb et autres pays à dominance Musulmane, je suis persuadé qu'il est vital de chercher à connaître la "vraie" vérité dans ses détails de cette vague géante de migration de ces pays vers TOUS LES PAYS OCCIDENTAUX... Et même bien plus encore: LES RAISONS POUR LESQUELLES: PRATIQUEMENT TOUTES LES FORMATIONS POLITIQUES de GAUCHE comme de DROITE, semblent TRÈS FERMEMENT DÉCIDÉES à - CARRÉMENT - LES IMPOSER (nous ne savons pas encore, mais peut-être même "MANU-MILITARI"°, à TOUTES SES POPULATIONS, y compris en utilisant toutes les "ficelles" - les plus pourries, tout en ayant parfaitement conscience que lesdites populations n'en croient pas la première virgule. Il me semble que les gouvernements jouent tout cela comme s'ils participaient à une course contre la montre.

Cela me fait imaginer que les réelles raisons  de cette course à imposer l'immigration ET L'ISLAM, partout sont d'importances majeures et même planétaires si l'on analyse le problème tant aux USA, qu'en RUSSIE et même en Chine, où j'ai vécu six mois par an pendant plusieurs années à partir de 1983, où le nombre d'occidentaux présents dans ce pays était ridiculement bas. La cerise sur le gâteau résidant à entendre le Pape François "le premier", décrire l'Islam et son Coran, comme une religion d'amour et de paix... (ce qui pour moi, bien entendu ne peut-être qu'une vue de l'esprit; déjà quand on sait qu'à gratter l'épiderme d'un Judéo-Chrétien - croyant - on a 90% de possibilités de voir  apparaître un visage d'intégriste à l'endroit gratté) !

Tout ce que nous voyons, transmis par le net, les journaux et autres vecteurs médiatiques, me semble "GRAIN A MOUDRE, VOLONTAIREMENT JETÉ AUX PEUPLES PAR  "CES GRANDS HOMMES POLITIQUES MODERNES", AFIN QU'ILS NE TENTENT JUSTEMENT PAS DE RECHERCHER, ET PEUT-ÊTRE, DÉCOUVRIR LES RAISONS DE TOUT CECI.

VOILA CE QUE JE VOULAIS PARTAGER.

VOS RÉFLEXIONS SERONT LES BIENVENUES, MÊME SI ELLES SONT CONTRAIRES, BIEN SÛR.

A BIENTÖT

***************************************************************************************
En se retournant sur sa vie:  jusqu'à 35 ans on ne voit rien - de là jusqu'à 55 ans on voit trouble - après ? Ben après, on voit tellement bien, qu'on n'a plus envie de regarder !
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Présentation

Message par gemini le Lun 3 Aoû 2015 - 13:34

Salut
Merci pour votre présentation.
Présentation suffira

***************************************************************************************
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 3 Aoû 2015 - 13:53

France Salut septiemedemon, bienvenue parmi ceux qui placent la France au-dessus de tout.
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Lun 3 Aoû 2015 - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Lun 3 Aoû 2015 - 21:57

Salut hello hello bienvenue .
Niivlem

Date de naissance : 04/12/1998
Sagittaire Date d'inscription : 08/05/2015
Passion : Jeux Vidéos, Politique, Sciences Dures

Message par Niivlem le Lun 3 Aoû 2015 - 22:44

Salut

« A l'aveuglement, à la lâcheté et à l'inertie, se substitueront la lucidité, le courage et l'action. Ne soyez ni anxieux ni abattus, soyez juste impatients. Les forces qui montent du pays sont puissantes, comme un instinct de survie, je les croie irrésistibles. Des obstacles se dresseront devant nous encore. La bataille politique sera âpre évidemment. Rien ne nous sera épargné, c'est une certitude, ça a déjà commencé, et je les pense capables des pires extrémités. Mais nous triompherons de tous cela, et de ces batailles électorales naîtra une nation libre, fière, confiante, fraternelle, où il fera à nouveau bon vivre. Oui de ce combat, la France renaîtra. A ceux, enfin, qui sont parfois saisis par le doute ou par la crainte je rappellerai ces mots de Bernanos: «L'espérance est un risque à courir» »
Marine Le Pen Discours du 1er Mai 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rheinbund

Date de naissance : 15/06/1996
Gémeaux Date d'inscription : 06/06/2015
Passion : le Dessin

Message par Rheinbund le Mar 4 Aoû 2015 - 0:20

Salut
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Mar 4 Aoû 2015 - 19:47

Salut
Beau et dur parcours professionnel.

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

Bonjour

Message par anas le Mar 4 Aoû 2015 - 20:51

@septiemedemon a écrit:Bonjour à vous tous,

Merci de m'accueillir ici

70 ans ds 5 mois mais +++ ! Veuf depuis huit mois à mon grand regret - 63/68 E.V 1er RPIMa - 69/89 Or. profes. Ing. Logisticien de la construction (Maghr. - Afr. - Fr, - Chine Pop. - et autres) - 90/2005 Détect. Privé Agence Arpèges Paris et stop cause probl. santé. intérêt p° cheval - parachute - avion - moto. Littérature (écriture) - Jazz & Classique - informatique - Très motivé pour la POLITIQUE ( retrait par déception du P.R en 1981 ) - Longtemps hésité entre F.N et UMP entre 2000 jusqu'à 2005 UMP de 2005 à 2009 (démission même motif). Vote FN depuis.

J'ai quitté Paris en 2011 pour Province (Yonne - proche Joigny/Auxerre)

J'apprécie beaucoup le leader-ship de Madame Marine LE PEN pour le F.N (sans oublier les grandes qualités dont fait preuve sa nièce Marion MARÉCHAL-LE PEN.

Concernant l'immense problème (et ses dangers subjacents) de l'immigration sauvage et son corollaire: l'envahissement Islamique de l'Occident, puisque le monde entier est concerné, nous arrivons effectivement dans une ère de "Salut Public" est pratiquement de rigueur, ce qui signifie qu'il est impératif que le FN gagne les élections de 2017.

Toutefois, après longue et profonde réflexion, soutenue par l'expérience que - par profession - j'ai acquise au Maghreb et autres pays à dominance Musulmane, je suis persuadé qu'il est vital de chercher à connaître la "vraie" vérité dans ses détails de cette vague géante de migration de ces pays vers TOUS LES PAYS OCCIDENTAUX... Et même bien plus encore: LES RAISONS POUR LESQUELLES: PRATIQUEMENT TOUTES LES FORMATIONS POLITIQUES de GAUCHE comme de DROITE, semblent TRÈS FERMEMENT DÉCIDÉES à - CARRÉMENT - LES IMPOSER (nous ne savons pas encore, mais peut-être même "MANU-MILITARI"°, à TOUTES SES POPULATIONS, y compris en utilisant toutes les "ficelles" - les plus pourries, tout en ayant parfaitement conscience que lesdites populations n'en croient pas la première virgule. Il me semble que les gouvernements jouent tout cela comme s'ils participaient à une course contre la montre.

Cela me fait imaginer que les réelles raisons  de cette course à imposer l'immigration ET L'ISLAM, partout sont d'importances majeures et même planétaires si l'on analyse le problème tant aux USA, qu'en RUSSIE et même en Chine, où j'ai vécu six mois par an pendant plusieurs années à partir de 1983, où le nombre d'occidentaux présents dans ce pays était ridiculement bas. La cerise sur le gâteau résidant à entendre le Pape François "le premier", décrire l'Islam et son Coran, comme une religion d'amour et de paix... (ce qui pour moi, bien entendu ne peut-être qu'une vue de l'esprit; déjà quand on sait qu'à gratter l'épiderme d'un Judéo-Chrétien - croyant - on a 90% de possibilités de voir  apparaître un visage d'intégriste à l'endroit gratté) !

Tout ce que nous voyons, transmis par le net, les journaux et autres vecteurs médiatiques, me semble "GRAIN A MOUDRE, VOLONTAIREMENT JETÉ AUX PEUPLES PAR  "CES GRANDS HOMMES POLITIQUES MODERNES", AFIN QU'ILS NE TENTENT JUSTEMENT PAS DE RECHERCHER, ET PEUT-ÊTRE, DÉCOUVRIR LES RAISONS DE TOUT CECI.

VOILA CE QUE JE VOULAIS PARTAGER.

VOS RÉFLEXIONS SERONT LES BIENVENUES, MÊME SI ELLES SONT CONTRAIRES, BIEN SÛR.

A BIENTÖT
Bienvenue,beau parcours professionnel, condoléances pour votre épouse, regarder dans le rétroviseur peut parfois vous aider à avancer, le sage montre la lune, celui qui ne veut pas voire, regarde le doigt. Je pense que votre proverbe est chinois ? il est à la fois vrai et à la fois faux, tout dépend de la façon dont nous l'interprétons. Mais ça, chacun le fait à sa manière...
Nicolasf04

Date de naissance : 07/07/1920
Cancer Date d'inscription : 05/05/2015
Passion : .

Message par Nicolasf04 le Ven 14 Aoû 2015 - 12:46

Salut France

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

persuadée que la sagesse vient avec les cheveux blancs

Message par navarre le Ven 14 Aoû 2015 - 14:23

l'âge a un énorme avantage sur toutes nos actions.... il nous conforte dans nos convictions!!
on peut même certifier qu'on met les bouchées doubles pour agir ...suis contente de vous compter
parmi nous . Par mon enthousiame aux idées du FN avec MARINE, j'ai toujours été une passionnée
pour tout ce que j'aie entrepris... (actuellement à fond dans les compétitions nationales de bridge),
en famille je parle sans arrêt des projets de MARINE... et Ô surprise , en janvier dernier mon mari m'a
demandé de prendre son adhésion au FN. Médecin, son diagnostic était préventif , sans aucun doute
il voulait continuer à voir dans mes yeux bleus cette flamme BLEU/BLANC/ROUGE qui les anime
quand je parle de "Ma FRANCE"...c'est une question de "santé morale" ..la même flamme que je vois
dans ceux de MARINE...Deuxième surprise mon fils et ma belle fille m'ont dit voguer avec MARINE,
inutile de vous dire que nos conversations dominicales sont de plus en plus animées autour de
notre table ronde sur laquelle prônent notre "savoir vivre " Fromages et bons vins de FRANCE..
........LES CONVICTIONS sont des moteurs... au carburant inépuisable.......
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Aoû 2015 - 14:34

astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Sam 15 Aoû 2015 - 12:26

Salut

"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
Rheinbund

Date de naissance : 15/06/1996
Gémeaux Date d'inscription : 06/06/2015
Passion : le Dessin

Message par Rheinbund le Dim 16 Aoû 2015 - 15:24

Salut

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 0:04