www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez patriotes

Partagez
BritainUKIP

Date de naissance : 03/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 04/08/2015
Passion : La liberté en Europe

Suivez patriotes

Message par BritainUKIP le Mar 4 Aoû 2015 - 13:05

Je suis du Royaume-Uni et un patriote , je suis venu ici pour dire que les Français ont vécu beaucoup de choses que nous avons trop , mais nous allons riposter !

Nous avons notre propre Front national de plus en plus tous les jours plus forte opposer la tyrannie de l'UE et de l'immigration de masse ainsi que l' islamisation de l'Europe

vive la front national
vive la france
vive la brittania
vive la ukip

Je suis désolé si je faisais des erreurs d'orthographe depuis que je suis en utilisant Google Translate
Invité
Invité

Re: Suivez patriotes

Message par Invité le Mar 4 Aoû 2015 - 13:07

Salut
Nous comprenons ce que tu dis avec Google translate et je te souhaite la bienvenue.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 4 Aoû 2015 - 13:23

Salut

***************************************************************************************
Rheinbund

Date de naissance : 15/06/1996
Gémeaux Date d'inscription : 06/06/2015
Passion : le Dessin

Message par Rheinbund le Mar 4 Aoû 2015 - 13:25

Salut
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 4 Aoû 2015 - 13:50

Salut BritainUKIP, bienvenue parmi les patriotes de Marine Le Pen. Don't worry my friend you are understandable. Talk to us about UKIP which is an interesting party. We would like to know more about you guys.
BritainUKIP

Message par BritainUKIP le Mar 4 Aoû 2015 - 14:03

Y at-il d'autres personnes britanniques sur ici?

Nous avons gagné les élections européennes en 2014
gagnant 26,6 % des voix remportant 24 sièges à la Grande-Bretagne

L'élection générale il ya quelques semaines était pas autant de succès en raison du système de vote que nous avons

Nous avons obtenu 12,7 % des voix et a gagné un siège , de nombreux autres seraient voté pour nous , mais ils avaient peur d'un autre Parti nationaliste écossais (un autre pro- UE et pas vraiment nationaliste )

Nous avons un vote pour savoir si nous voulons garder l'UE l'année prochaine , parce que l' UKIP a forcé le parti au pouvoir pour nous donner un vote
Niivlem

Date de naissance : 04/12/1998
Sagittaire Date d'inscription : 08/05/2015
Passion : Jeux Vidéos, Politique, Sciences Dures

Message par Niivlem le Mar 4 Aoû 2015 - 14:09

Welcome among us my british friend. I hope in the future the UKIP and the FN will be able to cooperate to make a strong Europe of Nations and Freedom

Pour ceux qui ne parle pas anglais, j'ai écrit:
Bienvenue parmi nous mon ami anglais, j'espère qu'à l'avenir le UKIP et le FN seront capable de coopérer pour fair une Europe des Nations et des Liberté forte.

***************************************************************************************
« A l'aveuglement, à la lâcheté et à l'inertie, se substitueront la lucidité, le courage et l'action. Ne soyez ni anxieux ni abattus, soyez juste impatients. Les forces qui montent du pays sont puissantes, comme un instinct de survie, je les croie irrésistibles. Des obstacles se dresseront devant nous encore. La bataille politique sera âpre évidemment. Rien ne nous sera épargné, c'est une certitude, ça a déjà commencé, et je les pense capables des pires extrémités. Mais nous triompherons de tous cela, et de ces batailles électorales naîtra une nation libre, fière, confiante, fraternelle, où il fera à nouveau bon vivre. Oui de ce combat, la France renaîtra. A ceux, enfin, qui sont parfois saisis par le doute ou par la crainte je rappellerai ces mots de Bernanos: «L'espérance est un risque à courir» »
Marine Le Pen Discours du 1er Mai 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 4 Aoû 2015 - 14:34

BritainUKIP, pensez-vous qu'il y ait une chance qu'un jour prochain Nigel Farage se décide à faire bloc avec le FN de Marine Le Pen ? Après tout l'union fait la force, non ? This is no time to waste our energies, would you agree ?
BritainUKIP

Message par BritainUKIP le Mar 4 Aoû 2015 - 14:39

La seule raison Farage ne ​​veut pas être associé à FN (pour l'instant ) est à cause du passé de la partie , mais le parti doit être accepté . Mon opinion est que cela va changer parce FN a une grande chance de faire partie de la prochaine gouvernement français.

Les médias de propagande que nous avons en Grande-Bretagne serait partout dans les nouvelles dans une tentative de discréditer l'UKIP
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 4 Aoû 2015 - 15:25

BritainUKIP, si seulement Nigel Farage pouvait se rendre compte que le FN de Marine Le Pen est tellement différent du FN de Jean-Marie Le Pen.  Au cours d'une interview avec une radio privée israélienne, Marine a affirmé que le type de comportement antisémite n'est pas toléré au FN, et que ceux qui ferait la promotion d'une telle idéologie nauséabonde, seraient exclus du parti immédiatement. Marine qui est un guide et un chef extraordinaire, est tout à fait sincère et irréprochable. Si Marine était antisémite, en tant qu'ami d'israël et du peuple israélien, je ne pourrais certainement pas supporter sa candidature. Mais voila, cela arrange la gauche et les médias du système, de vouloir faire croire le contraire. Il serait plus que regrettable de croire que le FN de Marine Le Pen est antisémite, en se référant aux propros tenus par son père dans le passé. Des propos qu'elle a qualifié d'inadmissibles et qu'elle a réprouvé publiquement. En fait, aujourd'hui, le FN est un véritable bouclier pour les Juifs de France.
BritainUKIP

Message par BritainUKIP le Mar 4 Aoû 2015 - 15:29

Je sais que le parti a changé et je pense que Farage devrait accepter cela. Je pense qu'il est juste préoccupés par la réaction des médias , dès qu'il commet aux médias FN ici afficher les commentaires de Jean- Marie . Vous savez ce que les médias est comme . Je suis sûr que vous avez la propagande médiatique contre FN ainsi ?
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 4 Aoû 2015 - 15:41

BritainUKIP, chez nous les médias ne rapportent plus les informations, ils sont devenus de véritables militants politiques à la solde du gouvernement. Nos deux partis partagent un grand nombre d'idées importantes et Nigel Farage est très impressionnant au parlement européen. Imaginez ce que nous pourrions accomplir tous ensemble ? Bien sûr que je comprends sa préoccupation pour les médias, c'est pareil pour nous. J'avais peur qu'il ait un préjugé envers Marine. For the sake of our countries, let's hope for a dream come true.
BritainUKIP

Message par BritainUKIP le Mar 4 Aoû 2015 - 16:25

Même lorsque Nigel Farage a déclaré que Poutine était un leader fort , il a été attaqué et attaquée par les autres partis et les médias , alors imaginez si il fait équipe avec NF , ils auraient quelque chose sur lui à cause du passé de NF .
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Message par Ziggy le Mar 4 Aoû 2015 - 18:44

WELCOME Britain UKIP ! sun
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Mar 4 Aoû 2015 - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Mar 4 Aoû 2015 - 19:42

Salut
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 4 Aoû 2015 - 20:12

Salut :bonjour: :bonjour:
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Mar 4 Aoû 2015 - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicolasf04

Date de naissance : 07/07/1920
Cancer Date d'inscription : 05/05/2015
Passion : .

Message par Nicolasf04 le Ven 14 Aoû 2015 - 12:30

Welcome !  France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PartisanAnonyme

Date de naissance : 01/02/1990
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

Message par PartisanAnonyme le Ven 14 Aoû 2015 - 22:26

Welcome !

Et au faite, il manque juste un allemand et ça fait le trio (Français, anglais, allemand) eurosceptique !

La France, cette nation, tellement grande, tellement riche en histoire, en culture. Cette France, mère de la liberté, de la révolution. Cette France qui est la Terre Sacrée de l'idéologie Judéo-Chrétienne, elle est envahit par une vague d'immigration économique, soutenu par un gouvernement totalitaire soumis à une organisation dont la démocratie n'existe plus. C'est le règne du chaos, fini les frontières, fini la souveraineté, fini l'indépendance. Laissant place aux chaos, à la pauvreté, l'insécurité, désordre total !
Non, cher compatriote, je refuse que cela arrive un jour. C'est une guerre que le Front National mène contre l'UE, une guerre politique. Luttons contre un drame qui arrivera si les Français continueront d'élire des gouvernements incapables de redresser le pays et rétablir la démocratie.

Mais les patriotes ne reculent devant RIEN !
Rappelez vous de ces mots !

La Garde meurt mais ne se rend pas !
Niivlem

Date de naissance : 04/12/1998
Sagittaire Date d'inscription : 08/05/2015
Passion : Jeux Vidéos, Politique, Sciences Dures

Message par Niivlem le Ven 14 Aoû 2015 - 23:01

PartisanAnonyme a écrit:Welcome !

Et au faite, il manque juste un allemand et ça fait le trio (Français, anglais, allemand) eurosceptique !

Les allemands ne sont pas spécialement réputés pour être eurosceptiques, les grecs, les espagnoles, les italiens ou les polonais (on les oublie souvent) le sont bien plus

« A l'aveuglement, à la lâcheté et à l'inertie, se substitueront la lucidité, le courage et l'action. Ne soyez ni anxieux ni abattus, soyez juste impatients. Les forces qui montent du pays sont puissantes, comme un instinct de survie, je les croie irrésistibles. Des obstacles se dresseront devant nous encore. La bataille politique sera âpre évidemment. Rien ne nous sera épargné, c'est une certitude, ça a déjà commencé, et je les pense capables des pires extrémités. Mais nous triompherons de tous cela, et de ces batailles électorales naîtra une nation libre, fière, confiante, fraternelle, où il fera à nouveau bon vivre. Oui de ce combat, la France renaîtra. A ceux, enfin, qui sont parfois saisis par le doute ou par la crainte je rappellerai ces mots de Bernanos: «L'espérance est un risque à courir» »
Marine Le Pen Discours du 1er Mai 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PartisanAnonyme

Message par PartisanAnonyme le Sam 15 Aoû 2015 - 2:33

Niivlem a écrit:

Les allemands ne sont pas spécialement réputés pour être eurosceptiques, les grecs, les espagnoles, les italiens ou les polonais (on les oublie souvent) le sont bien plus

Je parlais surtout du trio puissance européenne. Les trois pays les plus puissant (en terme d'influence). En premier, l'Allemagne, ensuite le Royaume Uni, et après, la France Sad , j'aurai préférée qu'elle soit la première.

La France, cette nation, tellement grande, tellement riche en histoire, en culture. Cette France, mère de la liberté, de la révolution. Cette France qui est la Terre Sacrée de l'idéologie Judéo-Chrétienne, elle est envahit par une vague d'immigration économique, soutenu par un gouvernement totalitaire soumis à une organisation dont la démocratie n'existe plus. C'est le règne du chaos, fini les frontières, fini la souveraineté, fini l'indépendance. Laissant place aux chaos, à la pauvreté, l'insécurité, désordre total !
Non, cher compatriote, je refuse que cela arrive un jour. C'est une guerre que le Front National mène contre l'UE, une guerre politique. Luttons contre un drame qui arrivera si les Français continueront d'élire des gouvernements incapables de redresser le pays et rétablir la démocratie.

astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Sam 15 Aoû 2015 - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BritainUkip !!!!

"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
Nicolasf04

Date de naissance : 07/07/1920
Cancer Date d'inscription : 05/05/2015
Passion : .

Message par Nicolasf04 le Sam 15 Aoû 2015 - 14:20

J'ai la double-nationalité :'(
PartisanAnonyme

Message par PartisanAnonyme le Sam 15 Aoû 2015 - 15:03

Billy/Nicolas a écrit:

J'ai la double-nationalité :'(

Bah malheureusement, tu dois choisir, soi Français, soit ta deuxième nationalité !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 12:49