www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Suivez patriotes

Partagez

PartisanAnonyme

Re: Suivez patriotes

Message par PartisanAnonyme le Sam 15 Aoû 2015 - 15:03

Billy/Nicolas a écrit:
@PartisanAnonyme a écrit:Welcome !

Et au faite, il manque juste un allemand et ça fait le trio (Français, anglais, allemand) eurosceptique !
J'ai la double-nationalité :'(

Bah malheureusement, tu dois choisir, soi Français, soit ta deuxième nationalité !
Rheinbund

Date de naissance : 15/06/1996
Gémeaux Date d'inscription : 06/06/2015
Passion : le Dessin

Message par Rheinbund le Dim 16 Aoû 2015 - 15:25

Salut
Nicolasf04

Date de naissance : 07/07/1920
Cancer Date d'inscription : 05/05/2015
Passion : .

Message par Nicolasf04 le Lun 17 Aoû 2015 - 12:47

@PartisanAnonyme a écrit:
Billy/Nicolas a écrit:

Et au faite, il manque juste un allemand et ça fait le trio (Français, anglais, allemand) eurosceptique !

Bah malheureusement, tu dois choisir, soi Français, soit ta deuxième nationalité !
T'inquiète, je garde juste le passeport Allemand pour les vacances en Allemagne :p
PartisanAnonyme

Date de naissance : 01/02/1990
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

Message par PartisanAnonyme le Lun 17 Aoû 2015 - 13:46

Billy/Nicolas a écrit:
Billy/Nicolas a écrit:

T'inquiète, je garde juste le passeport Allemand pour les vacances en Allemagne :p

T'es d'origine allemande ? Cool !

***************************************************************************************
La France, cette nation, tellement grande, tellement riche en histoire, en culture. Cette France, mère de la liberté, de la révolution. Cette France qui est la Terre Sacrée de l'idéologie Judéo-Chrétienne, elle est envahit par une vague d'immigration économique, soutenu par un gouvernement totalitaire soumis à une organisation dont la démocratie n'existe plus. C'est le règne du chaos, fini les frontières, fini la souveraineté, fini l'indépendance. Laissant place aux chaos, à la pauvreté, l'insécurité, désordre total !
Non, cher compatriote, je refuse que cela arrive un jour. C'est une guerre que le Front National mène contre l'UE, une guerre politique. Luttons contre un drame qui arrivera si les Français continueront d'élire des gouvernements incapables de redresser le pays et rétablir la démocratie.

Mais les patriotes ne reculent devant RIEN !
Rappelez vous de ces mots !

La Garde meurt mais ne se rend pas !
Nicolasf04

Date de naissance : 07/07/1920
Cancer Date d'inscription : 05/05/2015
Passion : .

Message par Nicolasf04 le Dim 23 Aoû 2015 - 13:58

Billy/Nicolas a écrit:
Billy/Nicolas a écrit:

T'es d'origine allemande ? Cool !
Nan en fait ma mère est allemande et mon père français, et contrairement à ce que me disent mes profs d'histoire-géo, j'ai bien la double-nationalité :)
Mais je suis né en France, et ma vie est ici, donc comme je l'ai dit, l'Allemagne c'est pour les vacances chez la famille ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017 - 23:23