www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le retour en France d'Isabelle Prime, ex-otage au Yémen

Partagez
avatar
Invité
Invité

Le retour en France d'Isabelle Prime, ex-otage au Yémen

Message par Invité le Dim 9 Aoû 2015 - 15:52

VIDÉOS - Enlevée en février à Sanaa, la capitale yéménite en proie à l'anarchie, la jeune femme est arrivée ce vendredi soir à l'aéroport militaire de Villacoublay. Accueillie par le président François Hollande et son ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, elle a retrouvé sa famille.

Enfin libre! L'otage française Isabelle Prime, retenue au Yémen depuis le 24 février, a recouvré la liberté dans la nuit de jeudi à vendredi. Elle a retrouvé sa famille vendredi soir à son arrivée à l'aéroport militaire de Villacoublay, près de Paris, où l'attendaient également le président de la République, François Hollande, et le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius. «Ça fait déjà plusieurs mois qu'on travaille sur cette libération, de manière très discrète comme toujours mais c'est une grande joie car c'était le seul otage qu'on avait encore à l'extérieur» , avait-il expliqué sur les ondes d'Europe 1 dans la matinée.

À son arrivée en France, la jeune femme de 30 ans a confié être dans un «état de fatigue très grande» mais elle s'est félicitée que la France soit «toujours là quand il y a d'énormes problèmes comme celui-ci». Le chef de l'État a salué quant à lui le «grand courage» d'Isabelle Prime, expliquant qu'elle était au Yémen pour «une mission qui honorait la France».


>> lefigaro.fr <<

avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Le retour en France d'Isabelle Prime, ex-otage au Yémen

Message par kabout le Dim 9 Aoû 2015 - 17:31

combien hollande a du encore refilé en argent pour cette liberation ???  mare un peu quand meme de tout ces gens,membres d'assos,journalistes qui vont dans tout ces pays pour x raisons et se font enlevés,ont leur dit bien de ne pas aller la ou là-bas mais non ils y vont,combien de fric depensé depuis qui aurait bien plus utilisé en France,mais il faut bien faire paradé hollande et Fabius devant les cameras de part ce genres d'evenement car niveau politique heu.....

    La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:10