www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Présentation du PartisanAnonyme

Partagez
PartisanAnonyme

Date de naissance : 01/02/1990
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

Présentation du PartisanAnonyme

Message par PartisanAnonyme le Mer 12 Aoû 2015 - 22:31

Bonjour à tous

Me voici, nouveau sur ce forum. Un forum plein d'espoir et qui regroupe (apparemment) beaucoup de partisans du FN.

Je me présente:

Appelez moi Sam, je suis un farouche défenseur du Front National sur internet. Je défends le Front et ses idées patriotes et je les diffuse régulièrement.

Mes activités:

Je suis quelqu'un assez différent, j'aime bien rester anonyme. Je n'ai pas vraiment de contact social, ni d'ami sauf en intérêt. Je réagis seulement pour la politique et la liberté d'expression.
Je vis seul.
Le soir, je distribue les tracs, dans les boîtes au lettre, j'arrive à reproduire des tracts et les distribuer le soir, en étant masqué ou caché le plus possible. Je distribue avant tout dans mon quartier, mon immeuble, puis les voisins, puis la commune. Je vis dans une commune qui n'a pas de représentant du Front National, une commune communiste, mais ça, c'était avant, je pense avoir attirer les idées du FN dans la commune. On en parle souvent, lors des petits dîners entre voisins au cours des fêtes, ou alors j'entends parler des gens dans les transports. Je me dis, certes, ce n'est pas forcément grâce à moi, mais au moins, je me suis appliqué, dans une cause juste.

Je vais évidemment cesser de parler de ma vie, car vous avez autre chose à faire. Certains d'entre vous vont dire que je suis un "fake" ou un "troll". Mais comme je l'ai dis, je défends la liberté d'expression, vous avez tout à fait le droit de le dire ou de penser.

Evidemment, je ne suis pas si anonyme que ça sur internet, c'est pour cela que j'évite de diffuser trop d'information sur moi. J'essaie le possible d'être anonyme sur internet par des moyens assez connus que je n'en parlerai pas.

Quoi qu'il arrive, merci d'avoir lu ma présentation.

Mais avant tout, j'ai une question pour vous, tous. Que faites vous, dans votre quotidien pour le Front National ?
Niivlem

Date de naissance : 04/12/1998
Sagittaire Date d'inscription : 08/05/2015
Passion : Jeux Vidéos, Politique, Sciences Dures

Re: Présentation du PartisanAnonyme

Message par Niivlem le Mer 12 Aoû 2015 - 22:47

Salut à toi Patriote de l'ombre, justicier masqué Very Happy

***************************************************************************************
« A l'aveuglement, à la lâcheté et à l'inertie, se substitueront la lucidité, le courage et l'action. Ne soyez ni anxieux ni abattus, soyez juste impatients. Les forces qui montent du pays sont puissantes, comme un instinct de survie, je les croie irrésistibles. Des obstacles se dresseront devant nous encore. La bataille politique sera âpre évidemment. Rien ne nous sera épargné, c'est une certitude, ça a déjà commencé, et je les pense capables des pires extrémités. Mais nous triompherons de tous cela, et de ces batailles électorales naîtra une nation libre, fière, confiante, fraternelle, où il fera à nouveau bon vivre. Oui de ce combat, la France renaîtra. A ceux, enfin, qui sont parfois saisis par le doute ou par la crainte je rappellerai ces mots de Bernanos: «L'espérance est un risque à courir» »
Marine Le Pen Discours du 1er Mai 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Jeu 13 Aoû 2015 - 3:36

France Salut PartisanAnonyme, bienvenue parmi nous ami patriote.
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Jeu 13 Aoû 2015 - 5:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 13 Aoû 2015 - 8:47

Salut
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Jeu 13 Aoû 2015 - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 13 Aoû 2015 - 9:53

Salut hello

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

mon avenir se trouve dans votre jeunesse...même s'il se raccourcit ...j'ai foi

Message par navarre le Jeu 13 Aoû 2015 - 10:38

l'anonymat est aussi un combat ...aussi dur que celui de Marine et de toute l'équipe du Front National
avec cette horde des élites et journalistes qui les entrave ( horde = groupe de personnes causant des
dommages par sa violence)....une autre facette du combat c'est d'adhérer (quand on le peut) au Front national
afin d'animer les braises de cette FLAMME BLEU BLANC ROUGE qui en est son symbole.
Pour ma part c'est un DEVOIR de participer à la citoyenneté ...mais la liberté d'expression doit etre
égalitaire ...ce sont tous des combats qui s'ajoutent les uns aux autres...quoi de plus POSITIF
que contient le mot AJOUTER ...donc réunissons nous autour de MARINE....NOUS GAGNERONS
AVEC ELLE.................
PartisanAnonyme

Message par PartisanAnonyme le Jeu 13 Aoû 2015 - 11:24

@navarre a écrit:  l'anonymat est aussi un combat ...aussi dur que celui de Marine et de toute l'équipe du Front National
  avec cette horde des élites et journalistes qui les entrave  ( horde = groupe de personnes causant des
  dommages par sa violence)....une  autre facette du combat c'est d'adhérer (quand on le peut) au Front national
  afin d'animer les braises de cette FLAMME BLEU BLANC ROUGE qui en est son symbole.
  Pour ma part c'est un DEVOIR de participer à la citoyenneté ...mais la liberté d'expression doit etre
  égalitaire ...ce sont tous des combats qui s'ajoutent les uns aux autres...quoi de plus POSITIF
  que contient le mot AJOUTER  ...donc réunissons nous autour de MARINE....NOUS GAGNERONS

Vive Marine le Pen !

Et merci, aux autres, pour les "bienvenus".

Dommage que personne n'a répondu à ma question à la fin. Bon, ce n'est pas grave.

La France, cette nation, tellement grande, tellement riche en histoire, en culture. Cette France, mère de la liberté, de la révolution. Cette France qui est la Terre Sacrée de l'idéologie Judéo-Chrétienne, elle est envahit par une vague d'immigration économique, soutenu par un gouvernement totalitaire soumis à une organisation dont la démocratie n'existe plus. C'est le règne du chaos, fini les frontières, fini la souveraineté, fini l'indépendance. Laissant place aux chaos, à la pauvreté, l'insécurité, désordre total !
Non, cher compatriote, je refuse que cela arrive un jour. C'est une guerre que le Front National mène contre l'UE, une guerre politique. Luttons contre un drame qui arrivera si les Français continueront d'élire des gouvernements incapables de redresser le pays et rétablir la démocratie.

Mais les patriotes ne reculent devant RIEN !
Rappelez vous de ces mots !

La Garde meurt mais ne se rend pas !
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Jeu 13 Aoû 2015 - 13:38

Bonjour PartisanAnonyme,

Personnellement, j'effectue mon aide au Front National par le biais de ma carte et celle de mon époux, dans un deuxième temps, je regarde tous les passages de Marine à la télé, à la radio, et autres ainsi que de ses cadres pour bien intégrer son programme afin de le restituer le plus juste possible et j'en parle partout où je vais, la preuve, actuellement sur mon lieu de vacances, encore hier, je dînais avec des gens de la Rochelle et nous avons abordé le sujet, je fais passer le message le plus possible en expliquant que seule Marine peut faire quelque chose de concret pour redresser le pays, je prends régulièrement des exemples et je les approfondis ......... En fonction des personnes que j'ai en face de moi car il faut tenir compte des sensibilités de chacun et essayer de convaincre le plus possible tout en laissant la place aux interactions afin de l'amener à donner son ressenti et c'est là dessus qu'il faut travailler.....

En septembre, je vais au congrès, fin août, je vais à Brachay avec mon mari, il est vrai que j'aimerais aller plus loin mais parfois c'est difficile, mais quoi qu'il en soit le faite de faire passer les messages régulièrement, je suis convaincue que c'est une aide précieuse pour Marine, ah oui, j'ai un maire élu à proximité de chez moi, je le défends "bec et ongles" auprès de personnes qui souvent ne s'informent pas ou peu..... Par exemple, en se moment, Monsieur le Maire se bat pour une histoire de mosquée, il a été élu grâce à la dispute entre "gauchos" mais pas seulement, il devait y avoir une X mosquée sur le territoire et je sais que les citoyens en ont marre, je pense que cela lui a été favorable ..... Actuellement, le préfet, "collabo" lui met des bâtons dans les roues concernant cette mosquée qui devait avoir lieu sur l'ancienne trésorerie promesse de l'ancienne municipalité de gauche, or, le maire Front National élu veut y installer un poste de police municipale qui a mon humble avis sera plus précieux pour l'ensemble des citoyens de cette commune, et bien, j'en parle régulièrement, je mets en avant le projet du maire, je suis l'actualité et je ne manque jamais de redresser les mauvaises paroles, oh bien sûr, je ne vais pas à l'affrontement, cela ne servirait à rien mais j'informe....... Beaucoup de gens parlent mais parfois ne connaisse pas le dossier et disent n'importe quoi, où alors, il y a régulièrement des réunions de "gauchos" notamment dans une association que je connais à Mantes-la-Ville (commune du maire) pour démolir cet homme à grands coups de mensonges, et bien quand je peux je rétablie la vérité.  Ce ne sont que de petites choses mais si chacun de nous le fait et bien petit à petit "l'oiseau fait son nid" ......

Bienvenu parmi nous cher Patriote, il faut faire passer la parole de plus en plus les gens se lâchent

Bien à toi, Quiberon, fleurs
PartisanAnonyme

Message par PartisanAnonyme le Jeu 13 Aoû 2015 - 18:48

@QUIBERON a écrit:Bonjour PartisanAnonyme,

Personnellement, j'effectue mon aide au Front National par le biais de ma carte et celle de mon époux, dans un deuxième temps, je regarde tous les passages de Marine à la télé, à la radio, et autres ainsi que de ses cadres pour bien intégrer son programme afin de le restituer le plus juste possible et j'en parle partout où je vais, la preuve, actuellement sur mon lieu de vacances, encore hier, je dînais avec des gens de la Rochelle et nous avons abordé le sujet, je fais passer le message le plus possible en expliquant que seule Marine peut faire quelque chose de concret pour redresser le pays, je prends régulièrement des exemples et je les approfondis ......... En fonction des personnes que j'ai en face de moi car il faut tenir compte des sensibilités de chacun et essayer de convaincre le plus possible tout en laissant la place aux interactions afin de l'amener à donner son ressenti et c'est là dessus qu'il faut travailler.....

En septembre, je vais au congrès, fin août, je vais à Brachay avec mon mari, il est vrai que j'aimerais aller plus loin mais parfois c'est difficile, mais quoi qu'il en soit le faite de faire passer les messages régulièrement, je suis convaincue que c'est une aide précieuse pour Marine, ah oui, j'ai un maire élu à proximité de chez moi, je le défends "bec et ongles" auprès de personnes qui souvent ne s'informent pas ou peu..... Par exemple, en se moment, Monsieur le Maire se bat pour une histoire de mosquée, il a été élu grâce à la dispute entre "gauchos" mais pas seulement, il devait y avoir une X mosquée sur le territoire et je sais que les citoyens en ont marre, je pense que cela lui a été favorable ..... Actuellement, le préfet, "collabo" lui met des bâtons dans les roues concernant cette mosquée qui devait avoir lieu sur l'ancienne trésorerie promesse de l'ancienne municipalité de gauche, or, le maire Front National élu veut y installer un poste de police municipale qui a mon humble avis sera plus précieux pour l'ensemble des citoyens de cette commune, et bien, j'en parle régulièrement, je mets en avant le projet du maire, je suis l'actualité et je ne manque jamais de redresser les mauvaises paroles, oh bien sûr, je ne vais pas à l'affrontement, cela ne servirait à rien mais j'informe....... Beaucoup de gens parlent mais parfois ne connaisse pas le dossier et disent n'importe quoi, où alors, il y a régulièrement des réunions de "gauchos" notamment dans une association que je connais à Mantes-la-Ville (commune du maire) pour démolir cet homme à grands coups de mensonges, et bien quand je peux je rétablie la vérité.  Ce ne sont que de petites choses mais si chacun de nous le fait et bien petit à petit "l'oiseau fait son nid" ......

Bienvenu parmi nous cher Patriote, il faut faire passer la parole de plus en plus les gens se lâchent

Bien à toi, Quiberon, fleurs

Je vous remercie pour votre message. Beaucoup de gens disent n'importe quoi, c'est vrai. Mais cependant, il ne faut pas les sous estimer.

Les Français ont souvent des opinions divers et ils se donnent des opinions, souvent en fonction de l'humeur, et l'expérience. Mais il y en a certains, qui étudient, qui se renseignent avant de donner un opinion. Mais les événements de sa vie l'influencera quand même dans ses recherches. Il aura plus envie, par exemple, de se renseigner sur le communisme (je ne sais pas, victoire de l'URSS sur l'Allemagne en 1945, ou autre) et un peu moins sur le Front.

Mais après ce que tu viens de me dire, ça m'a donné un peu d'espoir pour la France. Car au moins, en France, on a des gens, qui se renseignent et qui s'activent pour défendre une bonne cause. Mais sinon, tu/vous milites/ez aussi ?

La France, cette nation, tellement grande, tellement riche en histoire, en culture. Cette France, mère de la liberté, de la révolution. Cette France qui est la Terre Sacrée de l'idéologie Judéo-Chrétienne, elle est envahit par une vague d'immigration économique, soutenu par un gouvernement totalitaire soumis à une organisation dont la démocratie n'existe plus. C'est le règne du chaos, fini les frontières, fini la souveraineté, fini l'indépendance. Laissant place aux chaos, à la pauvreté, l'insécurité, désordre total !
Non, cher compatriote, je refuse que cela arrive un jour. C'est une guerre que le Front National mène contre l'UE, une guerre politique. Luttons contre un drame qui arrivera si les Français continueront d'élire des gouvernements incapables de redresser le pays et rétablir la démocratie.

QUIBERON

Message par QUIBERON le Jeu 13 Aoû 2015 - 19:39

Ma façon de militer est d'être aux côtés de Marine quand je peux, par exemple, le 1er mai je suis à Paris pour défiler, comme je te l'ai dit je vais à Brachay à la fin du mois, puis au Congrès à Marseille parfois, dans des salles à Paris, et c'est surtout la parole dans le quotidien

Bien à toi, Quiberon
QUIBERON

Message par QUIBERON le Jeu 13 Aoû 2015 - 19:51

Par exemple, aujourd'hui, je viens d'aller chez le coiffeur où je vais une fois par an puisque c'est en Charente Maritime et que j'habite l'IDF, et bien, nous avons discuté politique avec ma coiffeuse et le jeune patron s'est mêlé à la conversation et comme je me suis aperçue qu'il était très déçu de la droite et qu'il détestait Hollande, à un moment donné je lui ai parlé de Marine en invoquant les problèmes des petits commerçants, notamment le RSI qui a flambé, la difficulté à trouver des emprunts pour la trésorerie parfois, les banques n'assument plus, nous avons abordé le problème de tous les migrants actuellement car c'est un vrai problème sur l'avenir, et nous sommes tombés d'accord sur des points et j'ai fini par lui expliquer qu'il fallait franchir le pas, changer carrément de politique et pour cela il fallait élire Marine, l'échange était de grande qualité, il a avoué que tous ceux qui étaient en place depuis Giscard d'Estaing, c'était une catastrophe....... Il ne m'a pas dit qu'il allait voter pour Marine mais qui c'est ....... Il réfléchira peut-être, convaincre, toujours convaincre, c'est ma façon à moi de militer....

Bien à toi, Quiberon fleurs
PartisanAnonyme

Message par PartisanAnonyme le Jeu 13 Aoû 2015 - 20:08

@QUIBERON a écrit:Par exemple, aujourd'hui, je viens d'aller chez le coiffeur où je vais une fois par an puisque c'est en Charente Maritime et que j'habite l'IDF, et bien, nous avons discuté politique avec ma coiffeuse et le jeune patron s'est mêlé à la conversation et comme je me suis aperçue qu'il était très déçu de la droite et qu'il détestait Hollande, à un moment donné je lui ai parlé de Marine en invoquant les problèmes des petits commerçants, notamment le RSI qui a flambé, la difficulté à trouver des emprunts pour la trésorerie parfois, les banques n'assument plus, nous avons abordé le problème de tous les migrants actuellement car c'est un vrai problème sur l'avenir, et nous sommes tombés d'accord sur des points et j'ai fini par lui expliquer qu'il fallait franchir le pas, changer carrément de politique et pour cela il fallait élire Marine, l'échange était de grande qualité, il a avoué que tous ceux qui étaient en place depuis Giscard d'Estaing, c'était une catastrophe....... Il ne m'a pas dit qu'il allait voter pour Marine mais qui c'est ....... Il réfléchira peut-être, convaincre, toujours convaincre, c'est ma façon à moi de militer....

Bien à toi, Quiberon fleurs

Bien à toi aussi ! Merci d'avoir partagé l'expérience !

:aplaudissement:

NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Jeu 13 Aoû 2015 - 20:30

Salut
Pour ma part, je tracte et je colle à visage découvert. Plus rien à perdre!
A bientôt!

navarre

diffusion des lettres mensuelles du Front national

Message par navarre le Ven 14 Aoû 2015 - 8:55

tout est bon, nous sommes les combattants de l'ombre, je ne puis arpenter les rues, donc, je m'initie de plus en
plus par toutes les diffusions sur internet. Le Forum de Marine est un moyen.. je diffuse aussi à tous mes contacts
la lettre mensuelle du FN, reçue dans ma boîte tous les mois et où il est possible de voir en vidéos
toutes ses interventions tant au parlement européen qu'en France...Je viens de faire un don, ne pouvant me
rendre à Marseille en septembre (autant de cigarettes que mon mari ne pourra pas fumer..) nécéssaire
je pense pour les échéances à venir...car MARINE n'enfume pas avec ses idées...elle combat pour nous
..... pour notre avenir meilleur...

Les gouttes d'eau s'accumulent ... les petits ruisseaux deviennent de grandes rivières... les rivières atteignent
la mer ...tout est parfait pour rejoindre la mer où MARINE engendrera et fera grossir sa VAGUE.....

On est dans un cycle naturel....on sème on récolte....on arrose ça pousse...
c'est pareil en politique...on a semé la pauvreté depuis 40 ans....la vague MARINE a poussée...
entre 28 et 30/° des voix....arrosons, arrosons pour en avoir 40/°....et abreuvons nous de
ses idées car l'amour de sa Terre de France triomphera... j'ai élévé mes enfants avec cette formule
magique " tout ce qui est fait avec Amour ou par Amour est une réussite.."

navarre

diffusion des lettres mensuelles du Front national

Message par navarre le Ven 14 Aoû 2015 - 8:58

tout est bon, nous sommes les combattants de l'ombre, je ne puis arpenter les rues, donc, je m'initie de plus en
plus par toutes les diffusions sur internet. Le Forum de Marine est un moyen.. je diffuse aussi à tous mes contacts
la lettre mensuelle du FN, reçue dans ma boîte tous les mois et où il est possible de voir en vidéos
toutes ses interventions tant au parlement européen qu'en France...Je viens de faire un don, ne pouvant me
rendre à Marseille en septembre (autant de cigarettes que mon mari ne pourra pas fumer..) nécéssaire
je pense pour les échéances à venir...car MARINE n'enfume pas avec ses idées...elle combat pour nous

Les gouttes d'eau s'accumulent ... les petits ruisseaux deviennent de grandes rivières... les rivières atteignent
la mer ...tout est parfait pour rejoindre la mer où MARINE engendrera et fera grossir sa VAGUE.....

c'est pareil en politique...on a semé la pauvreté depuis 40 ans....la vague MARINE a poussée...
entre 28 et 30/° des voix....arrosons, arrosons pour en avoir 40/°....et abreuvons nous de
ses idées car l'amour de sa Terre de France triomphera... j'ai élévé mes enfants avec cette formule

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Ven 14 Aoû 2015 - 9:06

@navarre a écrit:    tout est bon, nous sommes les combattants de l'ombre, je ne puis arpenter les rues, donc, je m'initie de plus en
   la lettre mensuelle du FN, reçue dans ma boîte tous les mois et où il est possible  de voir en vidéos
   je pense pour les échéances à venir...car MARINE  n'enfume pas avec ses idées...elle combat pour nous

entre 28 et 30/° des voix....arrosons, arrosons pour en avoir 40/°....et  abreuvons nous de

Very Happy

J'aime bien ce qui est décrit, cela reflète la réalité.

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

analyse et vérités

Message par anas le Ven 14 Aoû 2015 - 11:41

@navarre a écrit:  l'anonymat est aussi un combat ...aussi dur que celui de Marine et de toute l'équipe du Front National
  avec cette horde des élites et journalistes qui les entrave  ( horde = groupe de personnes causant des
  dommages par sa violence)....une  autre facette du combat c'est d'adhérer (quand on le peut) au Front national
  que contient le mot AJOUTER  ...donc réunissons nous autour de MARINE....NOUS GAGNERONS
bonjour, et beau discours philosophique navarre, dans ces quelques mots tout est dit, enfin une grande partie !nous avons dans PartisanAnonyme une féroce militante, c'est un plaisir.
Nicolasf04

Date de naissance : 07/07/1920
Cancer Date d'inscription : 05/05/2015
Passion : .

Message par Nicolasf04 le Ven 14 Aoû 2015 - 12:23

Salut France

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

notre jeunesse

Message par anas le Ven 14 Aoû 2015 - 12:30

@PartisanAnonyme a écrit:Bonjour à tous

Me voici, nouveau sur ce forum. Un forum plein d'espoir et qui regroupe (apparemment) beaucoup de partisans du FN.

Je me présente:

Appelez moi Sam, je suis un farouche défenseur du Front National sur internet. Je défends le Front et ses idées patriotes et je les diffuse régulièrement.

Mes activités:

Je suis quelqu'un assez différent, j'aime bien rester anonyme. Je n'ai pas vraiment de contact social, ni d'ami sauf en intérêt. Je réagis seulement pour la politique et la liberté d'expression.
Je vis seul.
Le soir, je distribue les tracs, dans les boîtes au lettre, j'arrive à reproduire des tracts et les distribuer le soir, en étant masqué ou caché le plus possible. Je distribue avant tout dans mon quartier, mon immeuble, puis les voisins, puis la commune. Je vis dans une commune qui n'a pas de représentant du Front National, une commune communiste, mais ça, c'était avant, je pense avoir attirer les idées du FN dans la commune. On en parle souvent, lors des petits dîners entre voisins au cours des fêtes, ou alors j'entends parler des gens dans les transports. Je me dis, certes, ce n'est pas forcément grâce à moi, mais au moins, je me suis appliqué, dans une cause juste.

Je vais évidemment cesser de parler de ma vie, car vous avez autre chose à faire. Certains d'entre vous vont dire que je suis un "fake" ou un "troll". Mais comme je l'ai dis, je défends la liberté d'expression, vous avez tout à fait le droit de le dire ou de penser.

Evidemment, je ne suis pas si anonyme que ça sur internet, c'est pour cela que j'évite de diffuser trop d'information sur moi. J'essaie le possible d'être anonyme sur internet par des moyens assez connus que je n'en parlerai pas.

Quoi qu'il arrive, merci d'avoir lu ma présentation.

Mais avant tout, j'ai une question pour vous, tous. Que faites vous, dans votre quotidien pour le Front National ?
Bienvenue, je pense que tu n'es ni un " fake " " ni un " troll " mais une jeune personne bouillante à la hauteur de ton âge ( que j'aimerais aussi encore avoir mais ! ) et dont le sang fait deux fois le tour de ton organisme pendant que le mien s'est ralenti avec l'âge, nous sommes à un tournant décisif de notre histoire de France, et j'enrage certes comme toi de voire comment les collabos nous sacrifient sciemment avec cette dictature imposée aux veaux qui ne se rendent même pas compte de la finalité, en redemandent à chaque élection, et vont détruire, mon enfant, tes enfants à venir sans doute, nos enfants et petits enfants, bref la future génération de vrais français. Ceci dit, et sans vouloir me justifier, car nous n'avons pas à nous justifier, en réponse à ta dernière phrase, moi je vote Marine, mon âge ne me permet plus d'être sur le terrain, je le fus comme toi, j'en porte encore des stigmates d'agressions d'antifas, extrême gauche, à cinq sur une personne, nous trouvons là le courage de cette horde barbare type NPA et autres, et ce malgré mes 25 années d'arts martiaux, je remercie le destin que tout se soit bien terminé car...c'est pour cette raison que depuis je ne me suis plus jamais retrouvé sur le terrain, je suis sur BV tout les jours et argumente dans le sens FN/RBM, quant à ta présentation, bravo et continue, nous avons besoin de personnes telles que toi, cependant, fait quand même attention à tes arrières, ne tourne jamais le dos...bien à toi Patriote.tu m'excuses, tu es un homme, et je me suis planté dans un de mes messages.
PartisanAnonyme

Message par PartisanAnonyme le Ven 14 Aoû 2015 - 22:09

Merci pour tous vos commentaires et cette accueil chaleureuse et je n'oublierai pas.

Dès que j'aurai un peu plus de temps, je visiterai les quatre coins du forum.

J'espère avoir d'autres expériences car je pense que c'est génial de pouvoir, voir d'autres personnes partager une même cause et je pense que ensemble, si nous aidons Marine de Toute notre Force, Elle sera élue présidente et elle changera sûrement la France !

Rheinbund

Date de naissance : 15/06/1996
Gémeaux Date d'inscription : 06/06/2015
Passion : le Dessin

Message par Rheinbund le Dim 16 Aoû 2015 - 15:24

Salut
Tu es loin d'être le seul, de nombreuses personnes manifeste et soutiennent Marine Le Pen dans l'ombre à cause de la chape de plomb imposé sur notre parti. Une grande parti de la poussé du parti se fait grâce à des gens comme vous :)
PartisanAnonyme

Message par PartisanAnonyme le Lun 17 Aoû 2015 - 13:43

@Rheinbund a écrit:Salut
Tu es loin d'être le seul, de nombreuses personnes manifeste et soutiennent Marine Le Pen dans l'ombre à cause de la chape de plomb imposé sur notre parti. Une grande parti de la poussé du parti se fait grâce  à des gens comme vous :)

Mais surtout, grâce aux adhérant, notre présidente mais aussi nos électeurs !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 23:28