www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

plilosophie

Partagez

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

plilosophie

Message par anas le Ven 14 Aoû 2015 - 12:46

Sans doute PartisanAnonyme, belle philosophie sur tout et son contraire, mais la séparation que tu le veuilles ou pas, elle est inévitable à certains moments de ta vie, malheureusement... j'en sais quelque chose.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: plilosophie

Message par kabout le Ven 14 Aoû 2015 - 20:28

j'commence a avoir des maux d'tétes ...
PartisanAnonyme

Date de naissance : 01/02/1990
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

Message par PartisanAnonyme le Ven 14 Aoû 2015 - 22:12

@anas a écrit:Sans doute PartisanAnonyme, belle philosophie sur tout et son contraire, mais la séparation que tu le veuilles ou pas, elle est inévitable à certains moments de ta vie, malheureusement... j'en sais quelque chose.

oui, malheureusement. Merci, je pense que vous auriez du juste, ajouter une réponse dans mon sujet "présentation", pour parler de cela. Mais ce n'est pas grave, enfin, j'espère.

Mais la séparation, elle est inévitable, mais on peut la combattre Wink

Juste pour information, j'aime bien la philosophie, j'aime bien écrire sur la philosophie, j'en ai profité pour partager un petit extrait :)

***************************************************************************************
La France, cette nation, tellement grande, tellement riche en histoire, en culture. Cette France, mère de la liberté, de la révolution. Cette France qui est la Terre Sacrée de l'idéologie Judéo-Chrétienne, elle est envahit par une vague d'immigration économique, soutenu par un gouvernement totalitaire soumis à une organisation dont la démocratie n'existe plus. C'est le règne du chaos, fini les frontières, fini la souveraineté, fini l'indépendance. Laissant place aux chaos, à la pauvreté, l'insécurité, désordre total !
Non, cher compatriote, je refuse que cela arrive un jour. C'est une guerre que le Front National mène contre l'UE, une guerre politique. Luttons contre un drame qui arrivera si les Français continueront d'élire des gouvernements incapables de redresser le pays et rétablir la démocratie.

Mais les patriotes ne reculent devant RIEN !
Rappelez vous de ces mots !

La Garde meurt mais ne se rend pas !
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Sam 15 Aoû 2015 - 12:24

Salut

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
Nicolasf04

Date de naissance : 07/07/1920
Cancer Date d'inscription : 05/05/2015
Passion : .

Message par Nicolasf04 le Sam 15 Aoû 2015 - 14:19

Salut France
PartisanAnonyme

Date de naissance : 01/02/1990
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

Message par PartisanAnonyme le Sam 15 Aoû 2015 - 15:05

pourquoi vous dites "bienvenus" ?

La France, cette nation, tellement grande, tellement riche en histoire, en culture. Cette France, mère de la liberté, de la révolution. Cette France qui est la Terre Sacrée de l'idéologie Judéo-Chrétienne, elle est envahit par une vague d'immigration économique, soutenu par un gouvernement totalitaire soumis à une organisation dont la démocratie n'existe plus. C'est le règne du chaos, fini les frontières, fini la souveraineté, fini l'indépendance. Laissant place aux chaos, à la pauvreté, l'insécurité, désordre total !
Non, cher compatriote, je refuse que cela arrive un jour. C'est une guerre que le Front National mène contre l'UE, une guerre politique. Luttons contre un drame qui arrivera si les Français continueront d'élire des gouvernements incapables de redresser le pays et rétablir la démocratie.

Mais les patriotes ne reculent devant RIEN !
Rappelez vous de ces mots !

La Garde meurt mais ne se rend pas !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 21:42